Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bugatti

est ce que bugatti c'est français


Invité §goo182iU
 Partager

Messages recommandés

Invité §goo182iU

je voudrais savoir si Bugatti c'est une voiture française parce que c'est Ettore Bugatti qu'il la crée mais en meme temps elle est vendue en alsace

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tk5124pg

Bugatti cé francais la marque a ete cree en alsace a molsheim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Le siege sociale de la marque est a molsheim si je ne m'abuse ... On ne dit pas de rolls royce que c'est une marque allemande :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bugatti est autant française que :

-Skoda tchèque

-Seat espagnole

-Ford/Opel américain~allemand

-Bentley/Jag/RR anglaises

-Lamborghini italienne

-Smart suisse :ddr:

-Dacia (logan) roumaine ou je sais pas quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer120yc

Difficille de répondre à cette question. Les voitures d'avant guerre étaient fabriquée en Alsace, ce qui est aussi le cas de la Veyron. Par contre la conception est ENTIEREMENT allemande ( moteur W16 Volkswagen ).

Une chose est sûre, on s'en tamponne le cocotier de cette marque, qui n'a aucune popularité, qui n'incarne en rien le génie français. A un million d'euros, bonjour le joujou de la jet-set, totalement inaccessible. En plus la marque est oubliée depuis longtemps ( on sort une Veyron pour quoi ? pour fêter les 24h de Mans de 1925 ?? ) Il ne reste rien du prestige d'avant guerre, rien de rien. Tout ce cirque ne sert qu'à satisfaire l'égo de quelques milliardaires. C'est la même chose avec Maybach: soit disant déterrer les vieilles gloires parce que les managers et les financiers allemands l'ont décidé.

 

Pour preuve le lancement de la Veyron s'est fait dans l'anonymat le plus total du point de vue médiatique ( sauf pour la presse spécialisée ).

Enfin le prix demandé, justifié ou non ( c'est un autre débat ) est franchement une provocation en ces temps difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin422Ea

A 5miyons le cout de prod unitaire, c'est justifié oui :ddr:

 

+1 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Bugatti est alsacien, la veyron est allemande...

 

depuis la eb-110, bugatti est allemand :)

 

L'eb110 est italienne :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

Pour preuve le lancement de la Veyron s'est fait dans l'anonymat le plus total du point de vue médiatique ( sauf pour la presse spécialisée ).

Enfin le prix demandé, justifié ou non ( c'est un autre débat ) est franchement une provocation en ces temps difficiles.

 

 

Ça dépend pour qui. L'économie mondiale est en pleine croissance, les profits boursiers explosent, l'immobilier atteint des sommets...

Autrement dit, les riches n'ont jamais été aussi riches... (et aussi nombreux). :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho412Dz

+1 l'europe s'enrichit et l'euro peut compter sur les liquidités chinoises pour destabiliser le monopole de la $planche à billet$

L'entreprise Bugatti Auto a ses racines en Alsaces

La tune (même si elle ne connait pas de frontière) et fournisseurs sont allemands

L'esprit sera fidèle au passé. La marque 'coachbuilder' occupera le segment 'ultraluxe'. Pas de limo, pas de petite supersportive...

Une vitrine du groupe et une place premium dans la production mondiale resume le 'maigre' objectif de la Veyron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §250786rT

 

Ferdinand_porsche

Une chose est sûre, on s'en tamponne le cocotier de cette marque, qui n'a aucune popularité, qui n'incarne en rien le génie français. A un million d'euros, bonjour le joujou de la jet-set, totalement inaccessible. En plus la marque est oubliée depuis longtemps ( on sort une Veyron pour quoi ? pour fêter les 24h de Mans de 1925 ?? ) Il ne reste rien du prestige d'avant guerre, rien de rien. Tout ce cirque ne sert qu'à satisfaire l'égo de quelques milliardaires. C'est la même chose avec Maybach: soit disant déterrer les vieilles gloires parce que les managers et les financiers allemands l'ont décidé.

 

bugatti fut français et Ferdinand_porsche,je te le dit juste comme ça.....le projet bugatti veyron 16.4 aura plus couter que raporter donc c'est absolument pas une histoire de fric juste pour satisfaire les milliardaires ego-centrique, et vu les statistique -402km/h, 0 a 100 en 2.5, ateinte de la vitesse maxi en 55sec,tenue de route au top- le prix est largement équivalent, si les allemands ont fait ça c'est pour marquer l'histoire!bah oui.....avec ça tu double le tgv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §250786rT

merci de ton soutien honorable cozim :jap:

 

donc:cette voiture est tout simplement comme toute les autre bugatti une preuve de la puissance de cette marque (bugatti a marqué le temps,anvant la guerre il fesait déja des voitures éxtraordinaire:300km/h de pointe,a notre époque c'est déja formidable!mais a la leur c'est bieeeeeeeeennnnnnnnnn mieux que la veyron a la notre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

merci de ton soutien honorable cozim :jap:

 

donc:cette voiture est tout simplement comme toute les autre bugatti une preuve de la puissance de cette marque (bugatti a marqué le temps,anvant la guerre il fesait déja des voitures éxtraordinaire:300km/h de pointe,a notre époque c'est déja formidable!mais a la leur c'est bieeeeeeeeennnnnnnnnn mieux que la veyron a la notre :sol:

 

Heu pas sur la route en tout cas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho412Dz

Plus la concurrence est étoffée, plus la voiture peut avoir la chance d'être citée. La Bugatti n'a pas de concurrence. Elle sera moins populaire qu'une Enzo car plus exclusive. La Enzo profite de la MC12, de la Zonda S, de la Carrera GT etc pour faire sa pub

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Ferdinand_porsche

Une chose est sûre, on s'en tamponne le cocotier de cette marque, qui n'a aucune popularité, qui n'incarne en rien le génie français. A un million d'euros, bonjour le joujou de la jet-set, totalement inaccessible. En plus la marque est oubliée depuis longtemps ( on sort une Veyron pour quoi ? pour fêter les 24h de Mans de 1925 ?? ) Il ne reste rien du prestige d'avant guerre, rien de rien. Tout ce cirque ne sert qu'à satisfaire l'égo de quelques milliardaires. C'est la même chose avec Maybach: soit disant déterrer les vieilles gloires parce que les managers et les financiers allemands l'ont décidé.

 

bugatti fut français et Ferdinand_porsche,je te le dit juste comme ça.....le projet bugatti veyron 16.4 aura plus couter que raporter donc c'est absolument pas une histoire de fric juste pour satisfaire les milliardaires ego-centrique, et vu les statistique -402km/h, 0 a 100 en 2.5, ateinte de la vitesse maxi en 55sec,tenue de route au top- le prix est largement équivalent, si les allemands ont fait ça c'est pour marquer l'histoire!bah oui.....avec ça tu double le tgv

 

 

 

Bonjour,

Si le projet a plus coûté que rapporté, c'est justement à cause du cahier des charges de la voiture.

Le groupe VAG n'avait pas du tout prévu de dépenser autant d'argent et ils ont du faire face à de nombreux problèmes de conception.

Par ailleurs, on ne peut pas nier qu'aujourd'hui les grands groupes enterrent ou déterrent les marques quand cela les arrangent et lorsqu'ils en déterrent une, ce n'est pas par passion, amour ou sentiment.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac023kM

bugatti appartient au groupe volkswagen parmi tant d'autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

bugatti appartient au groupe volkswagen parmi tant d'autres marques.

 

Et :??:

Si demain bmw et rachete pas renault , bmw devient pas Français pour autant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus la concurrence est étoffée, plus la voiture peut avoir la chance d'être citée. La Bugatti n'a pas de concurrence. Elle sera moins populaire qu'une Enzo car plus exclusive. La Enzo profite de la MC12, de la Zonda S, de la Carrera GT etc pour faire sa pub

 

 

Stupide comme raisonnement, la Veyron sera invariablement citée comme les pourrissant toutes!!! On peut pas imaginer meilleure pub! et en plus à mon avis elle a le temps de voir venir! Par ailleurs les grincheux qui trouvent que ça sert à rien et que c'est pour la jet set ne comprennent rien, à chauqe demande répond une offre, et ce n'est pas plus ridicule qu'une enzo à 660 000 euros que tu pourra pas te payer non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra288pF

je voudrais savoir si Bugatti c'est une voiture française parce que c'est Ettore Bugatti qu'il la crée mais en meme temps elle est vendue en alsace

merci .

 

Voiture francaise ca non.Après difficile de déterminer la vraie nature de Bugatti.Ettore était italien (milanais plus précisément), sa première voiture fut créée en Italie avant de passer un contrat avec le baron de Dietrich (alsacien), c'est de la qu'est vraiment partie la marque Bugatti.Donc perso je dirais une marque italo-franco-allemande (puisqu' cette époque l'alsace et l'allemane étaient assez proche).

 

C'est sur qu'aujourd'hui ca n'a plus grand chose a voir...

 

Si jme trompe, corrigez moi ca m'interesse :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi463Qa

Qui était là en premier: l'oeuf ou la poule?

Juste pour dire que perso, de savoir si c'est français, burkinabais ou marsien, je m'en tamponne, comme de savoir son prix qui ne signifie rien et encore moins de savoir qui va l'acheter et la conduire. J'ai vu plein de techniciens qui la conduisent et la testent tous les jours et eux sont payés pour le faire...

La Veyron, ce n'est pas juste une voiture comme on l'entend: chassis, carosserie, volant, 4 roues, etc.

Dans le domaine automobile, c'est un résumé des technologies et du savoir faire des hommes. Elle est unique et vaut par sa performance l'A380, la fusée Arianne, le TGV ou que sais-je encore.

C'est un vrai bijou de mécanique et d'électronique. C'est la puissance à la perfection doublée d'un profil exclusif.

 

Bref, elle n'a de commun avec une autre automobile, quelle qu'elle soit, que sa resemblance extérieure. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssh620jQ

Bonjour !

 

Bugatti actuellement n'a de Francais que son lieu de production.

Et Smart c'est français ? Je ne pense pas.

Pour faire plaisir aux alsaciens on va dire qu'il est alsacien ce véhicule VAG.

Mais au fait, c'est Français l'Alsace ? ;) Je plaissante. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: ban ! :ddr:

 

A la différence de Smart, la France a été un lieu historique de production et de conception. La veyron a à mon avis été loin d'être conçue par des français...

Je serai d'ailleurs étonné de connaitre le %age de pièces issues de la banque d'organes VAG et celles conçues spécifiquement par VAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: ban ! :ddr:

 

A la différence de Smart, la France a été un lieu historique de production et de conception. La veyron a à mon avis été loin d'être conçue par des français...

Je serai d'ailleurs étonné de connaitre le %age de pièces issues de la banque d'organes VAG et celles conçues spécifiquement par VAG.

 

 

Pourquoi ? Tu veux peut-etre une version de la Veyron moins chère siglée Skoda ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Pourquoi ? Tu veux peut-etre une version de la Veyron moins chère siglée Skoda ? :W

 

Ça se serait un plus pour relancer les ventes de la Veyron !! fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 128RP

quelaue soit le prix de l'auto on s'en moque. s'il y a des acheteurs c'est tant mieux pour les ouvriers/artisans et tous les amoureux d'automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pec337zb

Juset pour la petite histoire, j'ai entendu dire qu'un (riche) américain en a commandé une. Et puis il a hésité sur le chois de la couleur. Alors il a rappelé la boite afin de lui changer la couleur. Cela fut possible bien sur. Mais il a quand même gardé la commande de la première.

J'avais bien dit riche non !!!

 

Dis m'sieu l'américain, tu peux pas m'en préter une ????

 

Son identité n'a cependant pas été dévoilée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...