Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bugatti

est ce que bugatti c'est français


Invité §goo182iU
 Partager

Messages recommandés

Invité §lor703Wg

pour moi c'est francais car en france on a pas de supercar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe716RO
En tout cas, elle pollue, malus écologique de 2600 EUR.

Pas la peine d'investir dans les performances, si on n'est pas capable de fabriquer des voitures propres. 574 g de CO²/km, un conseil pour votre santé, restez pas derrière ! :q :q :q :q :q :q

 

 

Hum hum... :ange:

Depuis quand le CO2 est de la pollution ? avant ou après qu'on nous rabâche ça aux infos ?

 

C'est sur qu'en roulant tous avec des petits diesels ça va arranger les choses.

 

Petit résumé pour ceux qui confondent rejet de CO2 et gaz polluants, ça n'a rien a voir. En effet, le CO2 est un gaz non nocif pour l'Homme (et les êtres vivants en général). Les plantes l'absorbent et en rejettent de l'O2 (dioxygène) et l'Homme fait l'inverse (il absorbe l'O2 et rejette du CO2). Le CO2 est juste un gaz participant à l'effet de serre (qui en soit n'est pas mauvais non plus vu que sans lui la planète ne serait rien).

Par contre les moteurs diesels rejettent plus de gaz nocifs (oxydes d'azote (NOx) ainsi que des hydrocarbures imbrûlés) que les moteurs essences sans compter les particules fines comme les benzopyrènes. "Hautement cancérigènes, ces microparticules s'infiltrent dans nos voies respiratoires et passent dans notre sang qui alimente tous nos organes. Elles seraient responsables de maladies cardio-pulmonaires et même de tumeurs au cerveau..."

En fait, en comparaison, une Porsche 911 Turbo pollue moins qu'une petite citadine diesel (véridique !).

 

Donc clairement je préfère rester derrière une Veyron qu'un camion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Erreur. Le lien avec le passé existe bien. Il existe même un lien personnel entre celui qui avait décidé de racheter la marque en 98 et le présent local.

Maintenant que des moyens financiers et des technologies sont venues d'Allemagne pour aider à la renaissance de la marque personne ne le conteste. C'est l'aspect industriel de la renaissance.

Rien n'aurait pu se faire à l'époque sans la rencontre de vrais passionnés de la marque.....Et un peu de génie, comme à l'époque d'Ettore.

 

Super, ils ont gardé le chateau et le nom, oué, et aprés ?

Bugatti n'a vraiment plus rien de français, et d'ailleurs, est ce si important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv036gO

Super, ils ont gardé le chateau et le nom, oué, et aprés ?

Bugatti n'a vraiment plus rien de français, et d'ailleurs, est ce si important ?

 

 

A moins de ne rien connaitre en géographie, c'est bien français !

 

La voiture porte un nom bien de chez nous ( Pierre Veyron ). La Société est française et les impôts et taxes sont payés à l'état français. Le personnel en majorité est français ( le reste européen ) Le nom, la marque est français etc etc....

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

A moins de ne rien connaitre en géographie, c'est bien français !

 

La voiture porte un nom bien de chez nous ( Pierre Veyron ). La Société est française et les impôts et taxes sont payés à l'état français. Le personnel en majorité est français ( le reste européen ) Le nom, la marque est français etc etc....

 

:p

 

Ah oui, là tu as raison, mais c'est tout.

Il y a une usine de Coca-Cola en France, pourtant c'est américain, là c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv036gO

Ah oui, là tu as raison, mais c'est tout.

Il y a une usine de Coca-Cola en France, pourtant c'est américain, là c'est pareil.

 

 

A un détail près : Bugatti est une marque française....... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deh648kX

Salut,

En même temps on s'en cogne un peu de savoir si c'est français ou pas, la seul chose qui est sur c'est que nous simple tavailleur on ne pourra jamais se l'acheter, (a moin de jouer au loto ) et même sa me ferais chier de rouler avec, déjà rien que la conso ( 118 chevaux fisco l'assureur va être content ) je préfére roule avec une belle bmw ou audi plus belle moin chére . Et personellemen une voiture qui roule a 400 km/h c'est juste se qu'il faud pour dire au revoir a son permi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj
Salut,

En même temps on s'en cogne un peu de savoir si c'est français ou pas, la seul chose qui est sur c'est que nous simple tavailleur on ne pourra jamais se l'acheter, (a moin de jouer au loto ) et même sa me ferais chier de rouler avec, déjà rien que la conso ( 118 chevaux fisco l'assureur va être content ) je préfére roule avec une belle bmw ou audi plus belle moin chére . Et personellemen une voiture qui roule a 400 km/h c'est juste se qu'il faud pour dire au revoir a son permi .

 

 

et a la vie!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr
Bah oui, c'est français :love:Rolls Royce, c'est allemand? :non:

 

Maintenant, oui, comme Bentley ( WV )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv036gO
Et Molsheim a été reconquis par les allemands.

 

 

Molsheim est venu chercher des partenaires industriels allemands, les français s'étaient défilés......

 

Merci l'Europe.

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv036gO
Technologie 100 % made in Germany

 

 

Hélas non !

 

Chassis italien

Boîte anglaise

Train roulant français

Etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv354Zk

:mad: ban ! :ddr:

 

A la différence de Smart, la France a été un lieu historique de production et de conception. La veyron a à mon avis été loin d'être conçue par des français...

Je serai d'ailleurs étonné de connaitre le %age de pièces issues de la banque d'organes VAG et celles conçues spécifiquement par VAG.

 

 

Pour la Veyron, plus de 95 % des pièces sont spécifiques =) d'où son prix !!!!!!

 

Hélas :cry:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah044Sz

bugatti est une marque libéene c'est maamar el gerdafi qui la creé

mais c'est grave! tu ne sais meme pas sa!!!!

trés grave....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

bugatti est une marque libéene c'est maamar el gerdafi qui la creé

mais c'est grave! tu ne sais meme pas sa!!!!

trés grave....

 

 

Je le savait meme pas et j'ai meme entendu que porsche c'était turc :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil731HI

pour moi ses plus européen que français.

ses allemand,italien,français(perso)

on peut appeler sa allicais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr
pour moi ses plus européen que français.

ses allemand,italien,français(perso)

on peut appeler sa allicais :D

 

Par contre, ton orthographe est loiiiiiin d'être française :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv687VT

Les piéces De la Veyron sont uniques et ne viennent pas de volkswagen mais d'un grand nombre d'équipementiers d'Europe ( chassis - boite - train roulant avec Michelin ). Certaines pièces proviennent de certaines usines du groupe Volkswagen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO
Les piéces De la Veyron sont uniques et ne viennent pas de volkswagen mais d'un grand nombre d'équipementiers d'Europe ( chassis - boite - train roulant avec Michelin ). Certaines pièces proviennent de certaines usines du groupe Volkswagen.

 

Le moteur et les clés de contact vient de VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv687VT

Le moteur et les clés de contact vient de VW

 

 

Erreur : de VAG ( Volkswagen Aktiengesellschaft ) le groupe qu'il ne faut pas confondre avec VW - qui est une filiale du groupe comme Bentley, Lamborghini etc ..... et Bugatti !

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

Erreur : de VAG ( Volkswagen Aktiengesellschaft ) le groupe qu'il ne faut pas confondre avec VW - qui est une filiale du groupe comme Bentley, Lamborghini etc ..... et Bugatti !

:o

 

Bref...On pourrait en parler des heures VW, ou VAG :o

Mais ce que je veut dire c'est que les clés d'une Golf 5 sont les mêmes que la Bugatti

Mais ou est l'exclusivité ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bref...On pourrait en parler des heures VW, ou VAG :o

Mais ce que je veut dire c'est que les clés d'une Golf 5 sont les mêmes que la Bugatti

Mais ou est l'exclusivité ???

 

C'est exclusif de se faire enfiler de plusieurs millions d'euro pour avoir un intérieur de passat :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv687VT

Bref...On pourrait en parler des heures VW, ou VAG :o

Mais ce que je veut dire c'est que les clés d'une Golf 5 sont les mêmes que la Bugatti

Mais ou est l'exclusivité ???

 

 

D'abord il n'a pas une clé, mais deux. La ressemblance est vraie pour toutes les marques du groupe.

Par contre ce qui est étonnant, c'est que la Bugatti se conduit éffectivement et aussi facilement qu'une Golf 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

D'abord il n'a pas une clé, mais deux. La ressemblance est vraie pour toutes les marques du groupe.

Par contre ce qui est étonnant, c'est que la Bugatti se conduit éffectivement et aussi facilement qu'une Golf 5 !

 

Grace au 4RM peut être

La "clé des 407 km/h" Et la clé de contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car372OA

Bref...On pourrait en parler des heures VW, ou VAG :o

Mais ce que je veut dire c'est que les clés d'une Golf 5 sont les mêmes que la Bugatti

Mais ou est l'exclusivité ???

 

 

Ben la clé de ma voiture ne ressemble pas à celle d'un golf5, et elle est en titane

veyroncle.jpg.2d6fafe530f0db19c54811e594a5325d.jpg

 

Bon pour ce qui est de l'historique, le seul passage regrettable pour la marque aura été la prise de capital par le consortium d'Artioli en italie qui a plus cherché à vendre une marque qu'à concevoir une voiture qui donne envie de l'acheter. La EB110 et la 110S seront des succès relatifs, car à l'époque la Mac Laren faisait mieux dans beaucoup de domaine. Maintenant, même Schumacher s'est laissé aller à en acheter une...

 

Et Vittecoq, le metteur au point français a eu moins de peine à mettre au point la venturi 400 que cette supercar...

 

Si seulement la eb112 avait été belle, le désastre ne se serait pas produit

 

eb112.jpg.6c169bfb98f651a67c141b0b5debdcbc.jpg

 

Le split window c'est remonter le temps, mais il faut laisser ça à la corvette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

Ben la clé de ma voiture ne ressemble pas à celle d'un golf5, et elle est en titane

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437037/veyroncle.jpg

 

Bon pour ce qui est de l'historique, le seul passage regrettable pour la marque aura été la prise de capital par le consortium d'Artioli en italie qui a plus cherché à vendre une marque qu'à concevoir une voiture qui donne envie de l'acheter. La EB110 et la 110S seront des succès relatifs, car à l'époque la Mac Laren faisait mieux dans beaucoup de domaine. Maintenant, même Schumacher s'est laissé aller à en acheter une...

 

Et Vittecoq, le metteur au point français a eu moins de peine à mettre au point la venturi 400 que cette supercar...

 

Si seulement la eb112 avait été belle, le désastre ne se serait pas produit

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437037/eb112.jpg

 

Le split window c'est remonter le temps, mais il faut laisser ça à la corvette...

 

Ceci est la clé pour dépasser les 400 km/h

En revanche la Clé De Contact est celle d'une Golf V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...