Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bugatti

est ce que bugatti c'est français


Invité §goo182iU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mik660JN

Même-ci la voiture est Française, ( que je ne renie pas )

Le moteur est 100% DE GERMANY,

donc,

On s'en fous que elle soit française ou italien, la voiture est connue pour sont moteur à 1001 cv, c'est qui les meilleurs? Oui les Allemands !

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dlu780Zs

bizarre qu'avec tout ce monde personne ne sais vraiment qui est bugatti. c pourtant connu dans le monde automobile.

Bugatti a ete cree par un italien Ettore Arco Isidoro Bugatti nee a Milan et donc italienne a la base mais ettore est partie en alsace pour ses voitures donc un peu francaise si on veux.

en gros cette voiture est italo-francaise et puis guide par les allemand et puis les espagnol et puis de nouveau les italien et allemand.

 

a l'heure d'aujourd'hui cette voiture est toujours italienne et allemande.

 

il y a donc une grosse erreur sur ce site cette voiture doit etre classe dans les italienne et allemande.

 

c comme jaguar qui est anglaise guide par les usa Ford et puis revendu a TATA. donc cette voiture serais donc indienne!

 

il ne faut pas confondre origine et guidage automobile.

 

en resumer c'est un italien qui l'a cree faite en france mais sous l'aile italien et allemande.

et pour etre plus presis, faite en allemagne a l'epoque et etait toujours italien.

une voiture grade toujour l'origine du createur meme s'il change de nationalite 5fois sauf si le createur meme la fais change mais il n'en ai rien.

 

cette voiture a ces origine mais elle est italienne allemande et française.

 

pour moi personnellement cette voiture est l'une qui a un a le plus belle élan d'où ce débat déjà et aussi elle est une référence de puissance auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on veut dire quand la voiture est allemande, c'est qu'elle est entièrement de conception VW/AUDI et que tous les éléments que ce soit moteur chassis ou autres, TOUT est allemand.

 

La seule chose qui place la Bugatti Veyron en France, c'est le petit logo qu'elle porte à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THl056hT

Bugatty est francais,en effet. Le siege est a Mosleihm.

 

oui, d' pres VW, la Veyron a été créer pour redonner "un fleuron de prestige" a la marque.

Bref elle sert a rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M5 513uv

c'est français. Le rachat de Buggati par volkswagen ne l'empêche pas de continuer sa production en alsace.

Moteur, mechanique et cie sont quand meme 100% allemand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il ne persiste que le nom "Buggati" de français...

 

VW en rachetant la marque a aussi racheté une image, et c'est là la seule et unique raison de la perduration de celle-ci.

 

Une Veyron badgée VW, Seat ou même Audi n'aurait jamais eu le même prestige.

 

Alors que vous soyez fier de dire que Buggati est français, c'est une chose, mais la Veyron n'est en aucun cas une voiture française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv227Ur
Finalement il ne persiste que le nom "Buggati" de français...

 

VW en rachetant la marque a aussi racheté une image, et c'est là la seule et unique raison de la perduration de celle-ci.

 

Une Veyron badgée VW, Seat ou même Audi n'aurait jamais eu le même prestige.

 

Alors que vous soyez fier de dire que Buggati est français, c'est une chose, mais la Veyron n'est en aucun cas une voiture française.

 

 

C'est faux, car il y a bien au delà de l'aspect financier - appartenance au groupe VAG - des liens étroits avec l'ancienne société du temps d'Ettore ! C'est pour cela que c'est resté français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dlu780Zs

cette marque est italienne a la base française ensuite et allemande on ne peut pas y échapper.

dire quelle est française est vrai sur papier et d'un point de vue géographique etait même allemande a l'époque qui est devenue française.

dire aussi quelle est uniquement française est complètement faux car elle a était cree par un italien certe en france mais j'ai appris en allant dans un défilé de rallye de légende, en discutant avec des passionnées de vieille caisse (pas de bugatti presente dommage) et des personne qui en on eu aussi.

 

j'ai pas raté l'occasion de parler de bugatti comme marque francaise avec un francais en plus venue en belgique pour défilé! je me suis presque fais bouffe par le mec ! pour tout connaisseur de bugatti , elle a toujours etait italienne diriger par les francais par la suite et toujours a l'heure actuel mais surtout aussi allemandes.

 

chose que j'ai apris que l'on en parle pas bcp car diriger par les francais car maison mère est française, que en faite ettore bugatti a bien crée ses première moto et voiture en italie, hors on ne parle que d ettore bugatti partant s'installer en france pour y construire ses voiture.

et non ettore a fabrique ses premier moto (bicyclette)et voiture bugatti a milan et meme quelque moteur pour tricycle aidé par Prinetti et Stucchi a milan. la premiere bugatti celon eux est la Type 1 et type 2 faite a milan.

 

mais c la que tout change un franco allemand Dietrich en alsace remarque bugatti a milan lors d'une remise de medaille pour ses voitures et prend ettore sous contrat pour cree la type 3 4 et 5 sous le non de Dietrich-Bugatti.

 

je vous dis pas comme j'en ai apris sur cette marque en si peux de temps,moi qui pense assez bien connaitre son histoire...

 

ensuite il part s'installe en Allemagne a cologne pour y faire la type 8 et 9 et des moteur a gaz.

 

et en 1909 il se liber de tous et se met a son propre compte et part Alsace pour y continuer a construire la type 13 etc...

 

 

et bien pour résumer ettore bugatti a crée sa voiture a milan et ensuite part en allemange pour y continuer et puis en france ou la se met a son propre compte.

 

un petit conseil ne dite jamais a un connaisseur de voiture Ancêtres que bugatti est uniquement francaise car cree par un italien a milan voiture et bicyclette et puis en allemagne et ensuite en france.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dlu780Zs

maintenant le monde evolue et elle sera peutre repris par des chinois et c pendant petre une centaine d'année et on dira a cette epoque quelle est chinoise mais il parait qu'avant elle etait franco italo allemande.

cela sera surement oublie par la plupart mais pas par les connaisseurs d'Ancêtres etc...

 

maintenant cette voiture est allemande en grande partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv082Xg
maintenant le monde evolue et elle sera peutre repris par des chinois et c pendant petre une centaine d'année et on dira a cette epoque quelle est chinoise mais il parait qu'avant elle etait franco italo allemande.

cela sera surement oublie par la plupart mais pas par les connaisseurs d'Ancêtres etc...

 

maintenant cette voiture est allemande en grande partie

 

 

Ce n'est pas parce que le chassis vient d'Italie, le moteur d'Allemagne, la boîte de vitesse de Grande Bretagne, le train roulant de France ( Michelin ) que la voiture et La Marque ne sont pas français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dlu780Zs

oui elle est francaise sur papier pas de doute la dessus mais a l'heure actuel c du bosch mais a l'origine bugatti est italien cree par un italien en italie chose que je ne savais pas et apris par les rallye de legend par des gens qui connaisse la marque et ayant possede.

 

bugatti c'est mis a son propre compte en france en alsace en 1909 ca c vrai mais la premiere bugatti n'es pas de 1909 ca c la date de creation en alsace.

 

la bugatti type 1 et type 2 les premiere etait cree a milan en 1898 et 1900 pour la type 2. pour la vrai histoire.

 

elle a commence italienne et ensuite devenu francaise.

maintenant allemande de conception tout en restant francaise sur papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv653LI
oui elle est francaise sur papier pas de doute la dessus mais a l'heure actuel c du bosch mais a l'origine bugatti est italien cree par un italien en italie chose que je ne savais pas et apris par les rallye de legend par des gens qui connaisse la marque et ayant possede.

 

bugatti c'est mis a son propre compte en france en alsace en 1909 ca c vrai mais la premiere bugatti n'es pas de 1909 ca c la date de creation en alsace.

 

la bugatti type 1 et type 2 les premiere etait cree a milan en 1898 et 1900 pour la type 2. pour la vrai histoire.

 

elle a commence italienne et ensuite devenu francaise.

maintenant allemande de conception tout en restant francaise sur papier.

 

 

Toujours 100 % française la Société Bugatti Automobiles SAS actuelle. Les impôts sont payés en France.

 

Bugatti a aussi construit une voiture pour..Peugeot avant de s'installer en Alsace

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dlu780Zs

vous ne comprenez pas ou quoi !!!! elle est bien française sur papier et toujours francaise et c bien se que j'ai dis. a l'heure actuel a appartien au bosch tout en étant française comme skoda et seat par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dlu780Zs

100% est faux cette voiture a etait italienne a ces debut francaise par la suite et allemande . elle est bien italo franco allemande.

 

car il y a des modèle exclusivement francais , des modeles italien d'ou les toute première et aussi des modèle allemande.

 

mais officielement sur papier francaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dlu780Zs

 

Toujours 100 % française la Société Bugatti Automobiles SAS actuelle. Les impôts sont payés en France.

 

Bugatti a aussi construit une voiture pour..Peugeot avant de s'installer en Alsace

 

 

 

 

 

 

preuve de mauvaise connaissance de bugatti !!!!

il a bien conçut une voiture pour peugot mais pas avant de s'installer en france car il se met a son propre compte en france en 1909 et par contre consoit une voiture pour peugeot en 1911 donc 2 a 3 trois apres etre installer en france et pas avant car avant il fait ses premiere bugatti en italie et ensuite en allemagne et puis seulement en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iag548Dy

 

 

preuve de mauvaise connaissance de bugatti !!!!

il a bien conçut une voiture pour peugot mais pas avant de s'installer en france car il se met a son propre compte en france en 1909 et par contre consoit une voiture pour peugeot en 1911 donc 2 a 3 trois apres etre installer en france et pas avant car avant il fait ses premiere bugatti en italie et ensuite en allemagne et puis seulement en france.

 

 

Erreur. Les vraies Bugatti ( portant le sigle maison ) n'ont été construites qu'en Alsace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dlu780Zs

la premiere bugatti construit en france est la type 13 et les suivantes.

les 13 premiere ont ete faite en italie et allemagne. c'est l'origine de bugatti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac458VM

c'est saoudien

 

je suis avec toi..c'est purement saoudien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv436RC

je suis avec toi..c'est purement saoudien

 

 

Américain.... si on considère que la majorité des veyron est aux US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

je suis avec toi..c'est purement saoudien

 

 

 

Américain.... si on considère que la majorité des veyron est aux US.

 

 

je suis avec toi..c'est purement saoudien

 

 

c'est purement marocain ultrafricanism.gif.14849e3236ee34e6c3bb1e3a907b9d04.gif !! akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan404Cl

c'est clair c'est saoudien, c'est les seul qui peuvent ce les payé

 

n'empêche que la Veyron est tout simplement Européenne....

 

moteur allemand

boite de vitesse anglaise

coque italienne

chassie (et pneu) français, (les freins sont des Bugatti pure marque, faut rappelé que Bugatti n'a jamais fermer elle produit des trains d'atterrissages d'avion, en plus en France enfin en Alsace (Alsace frei))

 

le reste doit venir du reste de l'europe

 

 

La Veyron est Made in France...

 

kan a l'utilité c'est purement technologique et qui dit haute technologie dit chère qui aurai cru que tout le monde aurai un plasma chez soit y'a 10ans, et donc pour le prix sachez qu'un apparte à Monaco peu couté dans les 8millions € (enfin c'est le prix que j'ai vu dans une annonce immo. y'a peu être plus chère encore) donc une voiture a 1.2millions€ correspond très bien a celle qui ira dans le garage, est si vous la trouvez trop chère achetez la en occase sur mobile.de. yen a pour -1million. voici le lien pour les non allemand.

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/search.html?isSearchRequest=true&scopeId=C&ambitCountry=DE&negativeFeatures=EXPORT&lang=de&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=4350&makeModelVariant1.modelId=3&maxPrice=&minFirstRegistrationDate=&maxMileage=&fuel=&zipcode=&zipcodeRadius=&doSearch.x=57&doSearch.y=12

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere bugatti construit en france est la type 13 et les suivantes.

les 13 premiere ont ete faite en italie et allemagne. c'est l'origine de bugatti.

 

 

ca veut donc bien dire qu'au moins 90% des Bugatti ont été construites en France, par des ouvriers français, sur le sol français! et je ne pense pas qu'une Société Bugatti existait avant la type 13 en Italie (enfin, faudrait que je vérifie ce que je dis!)! donc le nom Bugatti en tant qu'entreprise a été créé en France! non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv768OR

 

ca veut donc bien dire qu'au moins 90% des Bugatti ont été construites en France, par des ouvriers français, sur le sol français! et je ne pense pas qu'une Société Bugatti existait avant la type 13 en Italie (enfin, faudrait que je vérifie ce que je dis!)! donc le nom Bugatti en tant qu'entreprise a été créé en France! non ?

 

 

Exact et créé en 1909 à Molsheim - Alsace dans une ancienne teinturerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la Société Bugatti a du être inscrite dans les registres administratifs allemands car l'Alsace était allemande à cette époque, mais ca a du être transféré vers les registres français après la guerre!!

 

compliqué c't'affaire!!!

 

en conclusion, la société a été créée à l'origine en Allemagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv647sw
donc la Société Bugatti a du être inscrite dans les registres administratifs allemands car l'Alsace était allemande à cette époque, mais ca a du être transféré vers les registres français après la guerre!!

 

compliqué c't'affaire!!!

 

en conclusion, la société a été créée à l'origine en Allemagne!

 

 

Eh non. Elle a été constitué sous l'occupation allemande et non en Allemagne ...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv647sw

 

 

yep!

 

 

Et n'était pas l'Allemagne pour autant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIO838bl

Le choix du siège de BUGATTI est volontairement un clin d'oeil historique aux origines de la marque et pour faire la liaison avec un passé

Mais de liaison réelle avec ce passé ce n'est pas le cas l'investissement et la technologie est allemande

WW reprend la strategie adopté pour BENTLEY LAMBORGHINI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv280pP
Le choix du siège de BUGATTI est volontairement un clin d'oeil historique aux origines de la marque et pour faire la liaison avec un passé

Mais de liaison réelle avec ce passé ce n'est pas le cas l'investissement et la technologie est allemande

WW reprend la strategie adopté pour BENTLEY LAMBORGHINI

 

 

Erreur. Le lien avec le passé existe bien. Il existe même un lien personnel entre celui qui avait décidé de racheter la marque en 98 et le présent local.

Maintenant que des moyens financiers et des technologies sont venues d'Allemagne pour aider à la renaissance de la marque personne ne le conteste. C'est l'aspect industriel de la renaissance.

Rien n'aurait pu se faire à l'époque sans la rencontre de vrais passionnés de la marque.....Et un peu de génie, comme à l'époque d'Ettore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

En tout cas, elle pollue, malus écologique de 2600 EUR.

Pas la peine d'investir dans les performances, si on n'est pas capable de fabriquer des voitures propres. 574 g de CO²/km, un conseil pour votre santé, restez pas derrière ! :q :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv335jX
En tout cas, elle pollue, malus écologique de 2600 EUR.

Pas la peine d'investir dans les performances, si on n'est pas capable de fabriquer des voitures propres. 574 g de CO²/km, un conseil pour votre santé, restez pas derrière ! :q :q :q :q :q :q

 

 

Je préfère rester derrière une Veyron que derrière mon gros cul. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...