Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Invité §ano343AK

 

C est ta première révision ?

Oui, première révision !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phe225Pl

Je vais également avoir ma première révision le mois prochain. J ai fais 2 devis, un dans une grande concession et un chez un agent, amoureux de sportive d ailleurs ?

300 euros en grande concess

250 euros chez l agent.

Mon choix va être vite fait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano244Um

L'absence de DGL sur circuit n'a rien de problématique, c'est juste un peu dommage c'est tout.

Quant au chassis j'attends de voir ce que disent les autres mais je n'ai pas lu les memes choses que toi.

 

 

J'attends d'essayer une cup pour comparer, mais la sport m'a bien plus déjà. Le feeling général m'a paru plus sportif que ma C4RS, malgré une prise de roulis dans les grandes courbes prises à 110km/h, que je n'ai pas avec la clio. Montant souvent en station de ski, est-ce que le dgl apporte beaucoup sur neige ? (Avec gomme hiver bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano485xQ

Je reviens de mon essai de la Megane Trophy, je m'attendais à quelque chose de plutôt inconfortable et dur à rouler dans l'utilisation quotidienne

 

En fait j'ai été surpris car je trouve la voiture confortable et madame aussi

 

sur

 

nationale avec un revêtement propre sa peu êtres" confortable " , j'ai un châssis cup et c'est tape cul ,limite désagréable à la longue

ou il on assouplis les suspension

 

de la trophy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur

 

nationale avec un revêtement propre sa peu êtres" confortable " , j'ai un châssis cup et c'est tape cul ,limite désagréable à la longue

ou il on assouplis les suspension

 

de la trophy !!

 

 

je suis en Belgique donc tu dois connaitre l'état de nos routes!

 

en même temps je viens d'une Mini Cooper S donc point de vue confort je suis pas habitué a super confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti772sH

 

Ben comment vous allez faire avec la M2 ? :o

 

 

 

J'achete un m2 pour moi et un x5 pour madame ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti772sH

 

Ha oui y'a une petite inflation du budget aussi :) Dommage je l'aurais pas croisé dans la région cette Mégane :p

 

Oui j'ai pas de choix , sinon la m2 me passe sous le nez. :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra544mx

@Gabbe tout pareil pour moi, livraison prévu le 20 mai, le temps est interminable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra544mx

Oui c’est sur moi j’ai opté pour une voiture en stock pour bénéficier d’une grosse remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

J'ai encore vu une Rouge tout à l'heure sur la route, elle est vraiment belle dans cette couleur. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, l'attente commence pour moi ...

 

 

Félicitations. Tu as pris quoi comme config du coup ? :D

 

Le Rouge claque, c'était notre 1er choix. (je dis notre car ma compagne poussait dans ce sens).

Maintenant quand je vois le nombre de box forcés pour piquer les vélos dans notre parking, je me dis qu'en gris, y'a moins de chances pour que les gamins aient l'idée d’appeler leurs grands frères en disant que y'a une belle voiture rouge à saisir dans le coin. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la Trophy bvm jaune Sirius

 

pack cruising

pack parking

affichage tête haute

Bose sound system

 

 

Je n'ai pas le Bose sur la mienne :cry: ... je l'aurai bien aimé ... Mais le son de base est vraiment pas mauvais même si je roule souvent sans radio :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je met de la musique surtout pour ma fille, avec le son qu'elle fait je me suis dit pq pas le bose!

 

j'ai fort hésité entre le jaune et le orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je met de la musique surtout pour ma fille, avec le son qu'elle fait je me suis dit pq pas le bose!

 

j'ai fort hésité entre le jaune et le orange

 

 

tu as bien fait pour le Bose , c'est une option recherchée en général dans le cas d'une revente

 

Oui jaune ou orange , les 2 sont top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano007Bm

moi compliqué car je voulais une bvm!

 

il n'y avait que blanc ou noir donc obligé de commander

 

 

J ai commandé aussi via importateur commande passe il y a presque deux mois et il m annonçait septembre faut être patient ... après il se mouillent pas à cause des pénalités de retard sa devrais être un peu plus tôt ... croisons les doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

Bonjour Gabbe; OK , mais le courrier arrive plus viteLOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyp114Tg

Hello,

Qqun sait si un rassemblement Renault sport serait organisé ce week-end en Île-de-France svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano485xQ

quai moi aussi je

 

l'avait choisi rouge , mais vu la galére que c"était pour avoir une cup , j'ai pris blanc nacre ,et je regrette pas

 

 

un pote ma dit le rouge et comme le noir , une galére à nettoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Je n'ai pas le Bose sur la mienne :cry: ... je l'aurai bien aimé ... Mais le son de base est vraiment pas mauvais même si je roule souvent sans radio :sol:

 

 

 

 

Tu sais qu'en seconde monte tu as un kit Focal de dispo, j'ai hesité à le prendre sur ma Clio 4, on me l'a fortement conseillé par un fana de son un truc vraiment d'enorme qualité sonore bien plus que le Bose qui est quasi inutile tant il apporte pas grand chose. :jap:

 

 

https://www.focal.com/france/c [...] 1-ifr165-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...