Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon Xperience


Timing Quattro
 Partager

Messages recommandés

Le 4Drive te manque en quelle circonstance ?

C'est si dure une Seat ?

Ce weekend je refait un essai avec une Xperience mais avec madame cette fois-ci

Le 4Drive me manque surtout dans les conditions neigeuses. J'habite en Haute Savoie et avec la Seat je n'avais aucune crainte l'hiver sur route enneigée.

Avec la Seat je passais de partout sans problème, avec l'Espace et ses presque 2 tonnes sur la neige dès qu'il y'a une côte il patine. Et je travaille de nuit, donc quand je pars et quand je rentre du travail les routes ne sont pas forcément dégagées.

C'est la seule chose qui me manque de la Seat. Tout le reste est bien mieux dans l'Espace qui est en finition Initiale Paris. L'espace est beaucoup plus confortable (les sièges ressemblent à des fauteuils), il a les suspensions pilotées, beaucoup plus de volumes, mieux insonorisé, et l'intérieur est bien plus qualitatif. A la limite ce que je regrette c'est le contenu technologique, Renault n'a pas des aides à la conduite aussi performantes que ce que propose VW mais ça sera corrigé sur le restylage de l'espace en fin d'année.

J'étais intéressé par le Tarraco, mais malheureusement l'intérieur n'évolue que trop peu vis à vis de la Leon. Le tableau de bord et les plastiques restent noir mat assez cheap. Les sièges sont les mêmes que dans la Leon, bref trop peu d'évolution du coup il ne m'intéresse plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tot551Xk

Bon après, c'est pas le même prix une Xperience et un Espace ^^

 

Plus personne d'autre pour répondre à mes autres questions ?

 

D’ailleurs @anthony74 , tu ne m'as pas dit quelle concession de JeanLain tu as vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En ce qui concerne le choix des pneus hiver,pourquoi ne pas regarder la version 4 saisons MICHELIN CROSSCLIMATE,Je roule avec depuis décembre dernier ,15000km après ,j’en suis très satisfait ,très efficace sous un déluge de pluie +4roues motrices =sentiment de sécurité absolu.

Idem dans la neige .

En mode sport ,les pneus tiennent bien le pavé sur les routes sinueuses.J’ai la version 180 diesel et j’en suis parfaitement satisfait de ce véhicule.

Le comparatif avec un Espace est hors sujet selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot551Xk

Hello,

Bah, après, il compare parce qu'il a troqué sa mauvaise expérience de l'Xpérience :D contre son Espace, je ne lui en veut pas

 

Tu l'as depuis quand ? Et ta conso moyenne ?

Je prends note pour les 4 CrossClimate, par contre, ça serai pas mieux des vrais pneus 100% neige ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après, c'est pas le même prix une Xperience et un Espace ^^

 

Plus personne d'autre pour répondre à mes autres questions ?

 

D’ailleurs @anthony74 , tu ne m'as pas dit quelle concession de JeanLain tu as vu ?

Non c'est pas le même prix c'est sûr. Quoique avec les promos faites chez Renault on arrive pratiquement au même budget. J'ai payé mon Espace à peine 5 000 euros de plus que ma Xperience.

Pour la concession Jean Lain j'étais chez celle d'Annemasse (Ville la Grand).

A chaque fois je devais secouer le siège à Chambéry pour qu'ils se bougent.

A force j'en ai eut plus que marre, véhicule acheté chez eux, que des pannes, jamais de voiture de prêt alors que j'avais le pack premium qui ne m'a jamais servi à rien car hormis donner une prime au commercial.

Salut,

 

En ce qui concerne le choix des pneus hiver,pourquoi ne pas regarder la version 4 saisons MICHELIN CROSSCLIMATE,Je roule avec depuis décembre dernier ,15000km après ,j’en suis très satisfait ,très efficace sous un déluge de pluie +4roues motrices =sentiment de sécurité absolu.

Idem dans la neige .

En mode sport ,les pneus tiennent bien le pavé sur les routes sinueuses.J’ai la version 180 diesel et j’en suis parfaitement satisfait de ce véhicule.

Le comparatif avec un Espace est hors sujet selon moi.

J'ai effectivement des Cross Climate sur un de mes véhicules et j'en suis très satisfait.

Le comparatif c'est pour expliquer pourquoi j'ai quitté Seat et avec quoi je suis maintenant... Ce topic est mort, le minuscule hors sujet que je fais est si critique que ça ?

Hello,

Bah, après, il compare parce qu'il a troqué sa mauvaise expérience de l'Xpérience :D contre son Espace, je ne lui en veut pas

 

Tu l'as depuis quand ? Et ta conso moyenne ?

Je prends note pour les 4 CrossClimate, par contre, ça serai pas mieux des vrais pneus 100% neige ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot551Xk

C'est pour ça que j'essaie de le refaire un peu vivre :D

 

 

edit : c’était pas mal le jeu de mot expérience / Xperience... non ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bah, après, il compare parce qu'il a troqué sa mauvaise expérience de l'Xpérience :D contre son Espace, je ne lui en veut pas

 

Tu l'as depuis quand ? Et ta conso moyenne ?

Je prends note pour les 4 CrossClimate, par contre, ça serai pas mieux des vrais pneus 100% neige ?[/

 

Je pense que la version 4roues motrices permet de faire des compromis dans le choix des pneus ,j’habite dans le sud et je vais souvent à la neige .La version 4roues motrices compensera le manque d’efficacité d’un 4 saisons dans une tempête de neige .Il vaut mieux demander l’avis à un montagnard qui lui est confronté aux intempéries hivernales plus souvent que d’autres.

A la fin du mois cela fera un an que je possède la Leon acheté d’occasion à 14000km chez VAG Avignon ,bientôt 40 000km aujourd’hui,entièrement satisfait de ce 180diesel,quand à la consommation de carburant,elle est de 6,7lit en moyenne tout en sachant que j’habite un secteur géographique où il est difficile d’avoir une consommation basse en toute circonstance.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot551Xk

C'est correct 6.7l

T'es sud Pyrénéen ou sud Alpes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot551Xk

Plus prés des Alpes alors :D

 

j’habite un secteur géographique où il est difficile d’avoir une consommation basse en toute circonstance

Ça impliquait de la ville en fait ?

Respect le moins de 7L alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai changé ma Léon Xpérience contre un Skoda Kodiaq TDI 150 DSG 4X4 en occasion.

 

Excellent tout chemin / neige, pluie ... pneus crossclimate coffre géant en 5 places (j'ai fait démonter les 6 et 7) car je n'en ai pas l'utilité.

Certes beaucoup moins véloce que la Léon mais plus confortable, plus de coffre et surtout 5 litres de moins au 100 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano363Nc

Bonjour,

j'ai changé ma Léon Xpérience contre un Skoda Kodiaq TDI 150 DSG 4X4 en occasion.

 

Excellent tout chemin / neige, pluie ... pneus crossclimate coffre géant en 5 places (j'ai fait démonter les 6 et 7) car je n'en ai pas l'utilité.

Certes beaucoup moins véloce que la Léon mais plus confortable, plus de coffre et surtout 5 litres de moins au 100 ...

 

Mais tu consommais combien avec ? Oo

C'était une 150 TDI aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot551Xk

J'avais pas vu désolé.

Mais c'est sur, déjà, tu passe d'une essence à un diesel, logique que tu consomme moins.

Après pour le confort, c'est pas le même gabarit (le Kodiaq est plus grands) ni la même carrosserie (SUV vs Break)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison.

J'étais néanmoins très content de mon xpérience en dehors de la conso et du petit coffre.

J'ai deux enfants en bas âge, donc avec poussettes, gros sacs, couches, baignoire ... c'était compliqué.

 

J'ai beaucoup aimé le silence de fonctionnement, le grip avec les michelin crossclimate, le tableau de bord, la tenue de route impériale et la puissance ... j'ai grillé un paquet de kéké en BM ... lol tous surpris par la léon ... grrroaaaa !!!! :foudtag: <lion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ,y a pire comme petit coffre,et en ce qui concerne la consommation ,je roule avec le 184cv diesel,en ayant une conduite cool,j’arrive à 5.85lit de moyenne,et 6.8lit avec un kayak sur le toit et vent de face ,tout en sachant que l’on peut faire mieux dans une région où la configuration du terrain est moins hostile pour la consommation carburant de nos véhicules;

J’en profite pour redire mon entiere satisfaction de cette Leon en mode week-end sportif,recemment j’ai fait un week-end vtt dans le Tarn,avec 2 vélos électriques sur le porte vélo Thule.Je peux vous confirmer que ce véhicule utilisé en mode sport dans les virages enlacés est un véritable plaisir à tous les niveaux,superbe accroche dans les courbes de virages ,les 4roues motrices font le job en accroche ,malgré l’handicap du surpoids à l’arrière ;

Certes ce n’est pas au niveau d’une version Cupra,mais cette Leon reste très polyvalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot551Xk

Je confirme ,y a pire comme petit coffre,et en ce qui concerne la consommation ,je roule avec le 184cv diesel,en ayant une conduite cool,j’arrive à 5.85lit de moyenne,et 6.8lit avec un kayak sur le toit et vent de face ,tout en sachant que l’on peut faire mieux dans une région où la configuration du terrain est moins hostile pour la consommation carburant de nos véhicules;

J’en profite pour redire mon entiere satisfaction de cette Leon en mode week-end sportif,recemment j’ai fait un week-end vtt dans le Tarn,avec 2 vélos électriques sur le porte vélo Thule.Je peux vous confirmer que ce véhicule utilisé en mode sport dans les virages enlacés est un véritable plaisir à tous les niveaux,superbe accroche dans les courbes de virages ,les 4roues motrices font le job en accroche ,malgré l’handicap du surpoids à l’arrière ;

Certes ce n’est pas au niveau d’une version Cupra,mais cette Leon reste très polyvalente.

Pour le poids c'est pas grand chose !

J'aurai la 150, avec un peu de chance, je consommerai un poil moins, surtout que je fais essentiellement de l’autoroute.

 

Question, pour le rodage, tu as fait de la petite route/ville ou autoroute ou juste ton trajet habituel sans chercher à envoyer les gaz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rodage ,celà ne s’est pas posé puisque je l’ai acheté à 14000KM en juin 2018;aujourd’hui je suis à 44 000KM;

 

En mode rodage ,on évite l’autoroute de préférence , le mode sport est très bien dans les parcours sinueux contrairement au mode comfort (trop souple)que je réserve pour la ville comme Marseille à cause de la dégradation du bitume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot551Xk

Okay !

Bon klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

 

Vais devoir me lever un poil plus tôt pour faire de la nationale/ville :ouin:

 

 

Pendant combien de kil ? 5.000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpe126EM

Bonjour a tous!

 

Je rencontre maintenant mon premier problème...et d'après le garagiste, ce n'est pas un petit problème.

 

Lors d'un rendez vous pour une remise a niveau de mes phares, le technicien aurait remarqué un problème de surpression au niveau du liquide de refroidissement dans le vase d'expansion...

Je dois avouer que je n'ai eu aucun signe avant coureur de ce problème (Pas de voyant, une température constante de 90° pour le liquide, pas de problème de chauffage...) ... maintenant, le garagiste m'annonce que le moteur est en surchauffe...

Il est occupé a purger le liquide de refroidissement et faire différents tests mais je m'interroge sur les cause... (Défaut de fabrication, ou autre). Pour rappel, il s'agit d'un 1.6 diesel de 2015.

 

D'avance merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpe126EM

Hello,

 

Il est tant de remonter un peu ce topic afin de donner des nouvelles de ma Seat Xperience.

Maintenant agée de 4ans 1/2 et forte de ces 156.000km, elle est toujours aussi robuste et vaillante ;-)

 

 

Malgré les conditions d'utilisation parfois extrême pour ce type de voiture (chantiers, boues, très grosses ornières, ...), elle s'en tire toujours très bien.

 

 

 

IMG_20190709_193515.jpg

 

IMG_20190709_193507.jpg

 

IMG_20190709_193500.jpg

 

Au niveau moteur,

 

Mise à part le problème de surpression au niveau du vase d’expansion du liquide de refroidissement à 150.000km qui m'a obligé à effectuer un passage de 3 jours en garage pour nettoyer l'ensemble du système, je n'ai jamais eu de gros soucis... (je croise les doigts pour que cela continue).

 

 

Elle ne subit pas de perte de puissance, ... et roule toujours aussi bien

 

Pour la consommation, je suis entre 5l et 6,5l...J'arrive a faire plus de 800km avec un plein.

 

 

C'est par contre toujours aussi "surprenant" d'entendre le moteur soufflé après l'arrêt du véhicule

 

Au niveau confort et tenue de route,

 

Je suis toujours resté avec mes pneus 18' Goodyear Asymetrie F1 et rien à dire non plus...Elle est toujours aussi confortable au quotidien. Je regrette juste les options signalisation angle mort et camera de recul (non disponible en 2015 ^^')

 

 

Au niveau de l'habitable

 

A force d'être utilisé quotidiennement, le siège conducteur commence à donner des signes de fatigue. Il commence à y avoir des craquelures au niveau des éléments de maintien du siège (à force de rentrer/sortir).

 

 

Les plastiques durs en bas de l'habitacle sont aussi griffés mais bon, c'est aussi normal vu l'age et l'utilisation du véhicule...

 

 

Changement

 

 

début de cette année, je dois changer de véhicule et franchement, ce n'est pas facile de trouver une digne remplaçante à cette Seat Leon ...

 

 

Dans la gamme Seat, le nouveau modèle est prévu pour 2020 mais pas encore de date pour la possible version Xperience, si je veux un 4 roues motrices, je suis obligé de me rabattre sur le Tarraco 150cv qui est nettement plus gros (l'ateca existe aussi mais en 190CV)

 

 

chez Skoda, je peux encore avoir l'octavia scout 2019 , en sachant que la version 2020 vient d'être présenté. La remise sur l'Octavia est donc assez conséquente.

 

Chez VW, il y a toujours la golf VII Alltrack qui sera aussi bientôt renouvelée mais qui reste plus cher que l'octavia...

 

Si quelqu'un a une idée à proposer, je suis preneur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il est tant de remonter un peu ce topic afin de donner des nouvelles de ma Seat Xperience.

Maintenant agée de 4ans 1/2 et forte de ces 156.000km, elle est toujours aussi robuste et vaillante ;-)

 

 

Malgré les conditions d'utilisation parfois extrême pour ce type de voiture (chantiers, boues, très grosses ornières, ...), elle s'en tire toujours très bien.

 

 

 

IMG_20190709_193515.jpg

 

IMG_20190709_193507.jpg

 

IMG_20190709_193500.jpg

 

Au niveau moteur,

 

Mise à part le problème de surpression au niveau du vase d’expansion du liquide de refroidissement à 150.000km qui m'a obligé à effectuer un passage de 3 jours en garage pour nettoyer l'ensemble du système, je n'ai jamais eu de gros soucis... (je croise les doigts pour que cela continue).

 

 

Elle ne subit pas de perte de puissance, ... et roule toujours aussi bien

 

Pour la consommation, je suis entre 5l et 6,5l...J'arrive a faire plus de 800km avec un plein.

 

 

C'est par contre toujours aussi "surprenant" d'entendre le moteur soufflé après l'arrêt du véhicule

 

Au niveau confort et tenue de route,

 

Je suis toujours resté avec mes pneus 18' Goodyear Asymetrie F1 et rien à dire non plus...Elle est toujours aussi confortable au quotidien. Je regrette juste les options signalisation angle mort et camera de recul (non disponible en 2015 ^^')

 

 

Au niveau de l'habitable

 

A force d'être utilisé quotidiennement, le siège conducteur commence à donner des signes de fatigue. Il commence à y avoir des craquelures au niveau des éléments de maintien du siège (à force de rentrer/sortir).

 

 

Les plastiques durs en bas de l'habitacle sont aussi griffés mais bon, c'est aussi normal vu l'age et l'utilisation du véhicule...

 

 

Changement

 

 

début de cette année, je dois changer de véhicule et franchement, ce n'est pas facile de trouver une digne remplaçante à cette Seat Leon ...

 

 

Dans la gamme Seat, le nouveau modèle est prévu pour 2020 mais pas encore de date pour la possible version Xperience, si je veux un 4 roues motrices, je suis obligé de me rabattre sur le Tarraco 150cv qui est nettement plus gros (l'ateca existe aussi mais en 190CV)

 

 

chez Skoda, je peux encore avoir l'octavia scout 2019 , en sachant que la version 2020 vient d'être présenté. La remise sur l'Octavia est donc assez conséquente.

 

Chez VW, il y a toujours la golf VII Alltrack qui sera aussi bientôt renouvelée mais qui reste plus cher que l'octavia...

 

Si quelqu'un a une idée à proposer, je suis preneur ;-)

 

 

Merci pour ton retour :jap:

 

Pour la prochaine, l'Octavia doit être une bonne affaire avant son renouvellement et c'est une base mécanique éprouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ton retour :jap:

 

Pour la prochaine, l'Octavia doit être une bonne affaire avant son renouvellement et c'est une base mécanique éprouvée.

 

 

+1, les prix doivent être intéressants. Ayant un scout, je ne peux que le conseiller à partir du moment ou les phares du restylage ne te choquent pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano475RE

Hello,

 

Il est tant de remonter un peu ce topic afin de donner des nouvelles de ma Seat Xperience.

Maintenant agée de 4ans 1/2 et forte de ces 156.000km, elle est toujours aussi robuste et vaillante ;-)

 

 

Malgré les conditions d'utilisation parfois extrême pour ce type de voiture (chantiers, boues, très grosses ornières, ...), elle s'en tire toujours très bien.

 

 

 

IMG_20190709_193515.jpg

 

IMG_20190709_193507.jpg

 

IMG_20190709_193500.jpg

 

Au niveau moteur,

 

Mise à part le problème de surpression au niveau du vase d’expansion du liquide de refroidissement à 150.000km qui m'a obligé à effectuer un passage de 3 jours en garage pour nettoyer l'ensemble du système, je n'ai jamais eu de gros soucis... (je croise les doigts pour que cela continue).

 

 

Elle ne subit pas de perte de puissance, ... et roule toujours aussi bien

 

Pour la consommation, je suis entre 5l et 6,5l...J'arrive a faire plus de 800km avec un plein.

 

 

C'est par contre toujours aussi "surprenant" d'entendre le moteur soufflé après l'arrêt du véhicule

 

Au niveau confort et tenue de route,

 

Je suis toujours resté avec mes pneus 18' Goodyear Asymetrie F1 et rien à dire non plus...Elle est toujours aussi confortable au quotidien. Je regrette juste les options signalisation angle mort et camera de recul (non disponible en 2015 ^^')

 

 

Au niveau de l'habitable

 

A force d'être utilisé quotidiennement, le siège conducteur commence à donner des signes de fatigue. Il commence à y avoir des craquelures au niveau des éléments de maintien du siège (à force de rentrer/sortir).

 

 

Les plastiques durs en bas de l'habitacle sont aussi griffés mais bon, c'est aussi normal vu l'age et l'utilisation du véhicule...

 

 

Changement

 

 

début de cette année, je dois changer de véhicule et franchement, ce n'est pas facile de trouver une digne remplaçante à cette Seat Leon ...

 

 

Dans la gamme Seat, le nouveau modèle est prévu pour 2020 mais pas encore de date pour la possible version Xperience, si je veux un 4 roues motrices, je suis obligé de me rabattre sur le Tarraco 150cv qui est nettement plus gros (l'ateca existe aussi mais en 190CV)

 

 

chez Skoda, je peux encore avoir l'octavia scout 2019 , en sachant que la version 2020 vient d'être présenté. La remise sur l'Octavia est donc assez conséquente.

 

Chez VW, il y a toujours la golf VII Alltrack qui sera aussi bientôt renouvelée mais qui reste plus cher que l'octavia...

 

Si quelqu'un a une idée à proposer, je suis preneur ;-)

 

Je le contacterai plus tard

Mais la Leon Xperience existe encore neuve via mandataire ;)

Perso j'ai pris chez JUGAND du côté de la haute Savoie

Ils sont très bien ;)

Après à voir si des concessions en ont encore avec peu de kilométrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpe126EM

En Belgique, trouver une Xperience avec peu ou pas de km est quasiment impossible... Par contre, on peut encore commander une octavia Scout ou une Golf Alltrack ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano180Ci

Bonjour,

 

Je ne sais pas si ce forum que je découvre est encore actif, mais je souhaitais m'inscrire, suite à l'achat de ma Leon Xperience, neuve, fin décembre 2019, auprès d'un mandataire (avec une remise de 12000 € sur le dernier prix catalogue) où elle était encore disponible. Modèle TDI 150 DSG 7, full options (sauf curieusement le lane-assist et les phares automatiques).

Si vous le souhaitez je pourrais envoyer quelques photos pour montrer ce véhicule dont nous sommes très contents (2000km parcourus depuis et que du plaisir !) - par contre je n'ai pas compris comment insérer des photos.

Au plaisir d'échanger avec vous,

 

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu parmi nous :) Le forum est actif je te rassure, mais l'Xperience est loin d'être le modèle de Seat le plus diffusé, ce qui explique le calme de la section :D

Pour pouvoir poster des photos, il te faut d'abord ouvrir un compte Caradisac et les charger sur ton espace. Je te laisse la procédure pour les photos : Participer aux discussions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra167Ni

Bonsoir,

 

Merci Roland de votre réponse,

 

 

 

J'ai créé mon compte et joint quelques photos de cette voiture dont nous sommes vraiment contents. J'attends encore les pneus neige, le tapis de coffre et les tapis de sol spécifiques badgés "Xperience" que j'ai commandés la semaine dernière.

 

Sur les routes vosgiennes où nous sommes souvent, elle fait déjà merveille, équilibrée entre puissance et souplesse un vrai régal à conduire, niveau consommation l'odb m'indique 5l /100 en circuit extra -urbain (7,5 en urbain), ce qui est tout à fait acceptable pour moi vu le gabarit du véhicule...

 

au plaisir,

 

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'Alsace!!! je partage à 100%tes commentaires .J'ai acheté la mienne en VO en juin 2018à 14000KM.Le mois prochain ,elle aura ses 60 000KM.J'ai le moteur 184diesel qui est un vrai régal.Je me rends régulierement en Alsace,du côté de Ribeauvillé ,Sélestat.J'en profite pour prendre des chemins forestiers au dessus de Thannenkirch,où j'ai pu tester le mode 4DRIVE .Ma Leon est équipée en Michelin crossclimate.Ces pneux sont trés efficace sous la pluie.L'été dernier sur les autoroutes Bavaroises sous20181203_114412[2856] (2)_LI.jpg un déluge d'eau, je peux confirmer que ses pneux évacuent l'eau en roulant à 180KMH sans risque d'aquaplaning,le mode4drive y contribue surement.A 210KMH en Allemagne ,sur les parcours autorisés,cette voiture démontrent ses capacités d'une voiture éfficace et polyvalente en toute circonstance.Par contre ,j'ai un bruit qui provient du hayon arrière .Pas moyen de determiner l'origine exact .A signaler au moment de la révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra167Ni

Merci de vos sympathiques retours! :)

 

 

@jlm1367 les photos de ton album, sont superbes, on les dirait issues d'une plaquette publicitaire, Bravo !

 

Je ne compte pas tout de suite mettre ma voiture en situations aussi extrêmes, mais peut-être qu'un jour l'hiver arrivera vraiment, et là, nous testerons la bête dans les routes enneigées des Vosges. La couleur blanche lui va à ravir, si j'avais eu le choix j'aurais aussi pris une couleur claire mettant en évidence les boucliers et le côté baroudeur. Mais bon, vu la remise, et le fait que je ne la trouverai plus en neuf, je me suis vite accommodé du gris "Magnetic" (anciennement gris "Pyrennéen" si j'ai bien compris), ma femme préférant aussi cette couleur plus "urbaine" à son sens...

Le TDI 184 doit vraiment bien envoyer, car j'ai déjà pas mal de répondant en 150 cv !

J'ai remarqué que tu as apposé une protection de seuil de coffre, peux-tu m'indiquer où trouver (sav SEAT ?) un tel élément, le mien est déjà un peu rayé par les sacs et cartables des enfants?

 

au plaisir

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...