Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
HiAce / ProAce

Toyota ProAce Verso : feedback d'un utilisateur


jeffmail74
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je reviens vers vous pour un retour d'experience sur l'utilisation de chaine.

Mon choix c'est porté sur les chaînes polaire Steel Grip 110 (300€ sur pro-chaine-neige). Il y a un petit réglage à effectuer afin que la tension des chaînes  soit correct, pour le faire, j'ai mis le cric afin de faciliter montage et démontage.  Une fois le reglage effectué, je peux vous assurer que c'est un bonheur.

J'ai eu l'ocassion de les mettre et enlever à plusieurs reprise et cela ne m'a pas pris plus de 2 minutes.

Je vous invite à aller voir le lien ci-dessous, il est très clair et y a pas de bluff ^^

https://m.youtube.com/watch?v=54HEFf_35_U

Ci-dessous les photos que j'ai pu prendre lors de ma première utilisation (pour m'entrainer avant le jour J)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la gamme polaire est tres bien.

Le gros point fort est le fait que le tenon de fixation peut etre laissé sur l'ecrou de roue, cela permet une pose/dépose rapide et donc d'eviter d'endommager les chaine en roulant sur le bitume😁

 

Ce système ne se retrouve pas sur les chaînes concurrentes konig😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra754dj
Le 16/05/2018 à 08:11, jeffmail74 a dit :

Pas trop du genre pleureuse, mais un petit détail étrange sur un véhicule plutôt bien fini : vus du dessus, les supports de barres de toit apparaissent dans toute leur nudité.

C'est pareil, chez PSA ?

Une baguette aurait été la bienvenue.

 

Bonjour, je suis propriétaire d'une citroen spacetourer . Pouvez vous me dire s'il existe entre temps des baguettes pour cacher les supports de barres de toit?

 

 

Le 16/05/2018 à 08:11, jeffmail74 a dit :

 

toit (2).jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra754dj

Bonjour, je suis propriétaire d'une Citroën spacetourer . Pouvez vous me dire s'il existe entre temps des baguettes pour cacher les supports de barres de toit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vais revendre l'engin.

Si vous connaissez qq'un que ça intéresse...

Ci-dessous les éléments que je vais poster sur lebontruc.

_________________________________________________________________________

TOYOTA ProAce Verso  Medium Lounge 150 ch  

(05/2018) 31500 km

 

Options : Peinture Gris aluminium,

Accessoires : Attelage amovible, bavettes, déflecteurs, Jeu de roues hiver Nokian Weatherproof + Chaines frontales Polaire Spider Grip 215/65 R 16 neuves

Entretiens + rappels constructeur faits. Toutes factures.

Critair 2 + Vignette suisse 2021

 

Valeur neuf 55000€ (+ délai 12 mois...)

Cote Argus Pro : 28 000€ (copie écran ci-dessous) hors accessoires.

Prix 27000 €

Dispo mi-juin 2021, à préciser

------------------------------------------------------------

Précision : une petite éraflure aile avant, besoin d'un coup de peinture.

Argus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais choisi ce van pour passer des vacances vélo avec mes deux ados (voir les photos en début du sujet). Mais ça y est, on arrive au bout du projet, ils prennent leurs vacances tout seuls...

Je vais revenir à mon type de véhicule initial, le PHEV (j'ai eu l'Outlander pendant 5 ans, maintenant, je passe au Toyota).

Avec un peu de regret, le van est un outil génial ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends.

Moi je suis venue au proace car j'ai 3 enfants (15, 13 et 6 ans). Et à l'époque (2019 ), nous avoins 2 chiens (1 rott et 1 beagle). De plus, je fais de la plongée et du ski... autznt dire que la place est presque limite.

Meme si les chiens nous ont quitté, je reste super clntent de ce véhicule, et je vais continuer a l'user un peu ^^

37000 en 2 ans.

 

Modifié par greg63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule vendu.

 

Pour info, jamais vu ça : dès l'annonce postée, 7x demandes de RV pour achat, (je ne compte pas les demandes de renseignements complémentaires) avec certains qui proposaient plus que le prix demandé...

J'ai renvoyé les demandes de renseignement sur ce forum, ce qui ne faisait qu'accentuer la demande...

 

La version Lounge en Medium 150 CV fait un tabac !

 

En espérant que David -mon acheteur-  prendra la suite sur ce forum, que je salue bien bas.

Amitiés à chacun(e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav607iK
Il y a 2 heures, jeffmail74 a dit :

Véhicule vendu.

 

Pour info, jamais vu ça : dès l'annonce postée, 7x demandes de RV pour achat, (je ne compte pas les demandes de renseignements complémentaires) avec certains qui proposaient plus que le prix demandé...

J'ai renvoyé les demandes de renseignement sur ce forum, ce qui ne faisait qu'accentuer la demande...

 

La version Lounge en Medium 150 CV fait un tabac !

 

En espérant que David -mon acheteur-  prendra la suite sur ce forum, que je salue bien bas.

Amitiés à chacun(e).

Merci Jeff pour le passage de témoin.

 

Je suis donc David, futur propriétaire d'un Toyota Proace Verso, finition Lounge.

 

Il est vrai que devant le véhicule (le camion comme disent les enfants), la décision a vite été prise.

Il est dans un superbe état, c'était la finition que je souhaitais, et je n'ai pas trouvé de meilleur rapport qualité/prix sur le site marchand. Pourtant, cela fait quelques mois que je l'écume.

 

Donc, David, 36 ans, Pére de 2 filles de 11 et 9 ans, et d'une troisième qui devrait sortir du garage dans un mois. Dans la tribu, il y a également mon épouse, et un Léeonberg, qui va vite devenir un gaillard de 80 kg. Le choix d'un van s'est plutôt imposé à moi. Je ne me voyais pas forcément dans un break, et dans la Porsche, il n'y a pas assez de place 🙂

 

J'ai déjà pu pu prendre vos avis, vos satisfactions, et vos déceptions (peu nombreuses) grâce à ce forum.

 

Je prendrai soin du nouveau venu dans le garage.

Je suis ravi et impatient de pouvoir sillonner quelques routes, et enquiller les Km avec ce nouveau jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLM473qD

Bonjour à tous

 

Et la bienvenue à David ! 😉

 

Avez-vous installer des déflecteurs sur vos proace ? Je compte dormir dedans, et sachant que mes vitres arrières ne s'ouvrent pas, il va nous falloir un peu d'oxygène ! 🙂 Nous pouvons être amenés à dormir à 5 dedans quand même ! (2 adultes, 2 enfants, 1 chien)

 

Par la même occasion, je vous joins des photos de l'aménagement que j'ai réalisé dedans (à l'aide d'un ébéniste ! 😉 )

Je suis en train de m'équiper des derniers gadgets et à nous l'aventure !

20210317_115424.jpg

20210317_120059.jpg

20210319_160040.jpg

20210319_160115.jpg

20210322_092240.jpg

20210322_105451.jpg

20210322_105508.jpg

20210323_151219.jpg

20210323_151232.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fouledawa

Bonjour pour ceux que ca intéresse, j ai reussi a installer Android auto et car play sur mon proace de 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Fouledawa a dit :

Bonjour pour ceux que ca intéresse, j ai reussi a installer Android auto et car play sur mon proace de 2019.

Bonsoir.

Cela pourrait être intéressant pour beaucoup mais serait il possible d'avoir plus de détails sur la procédure.

En précisant votre modèle de voiture, le modèle d'ordinateur initial, les achats éventuels....

Merci

Modifié par greg63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2021 à 09:38, GLMbzh a dit :

Bonjour à tous

 

Et la bienvenue à David ! 😉

 

Avez-vous installer des déflecteurs sur vos proace ? Je compte dormir dedans, et sachant que mes vitres arrières ne s'ouvrent pas, il va nous falloir un peu d'oxygène ! 🙂 Nous pouvons être amenés à dormir à 5 dedans quand même ! (2 adultes, 2 enfants, 1 chien)

 

Par la même occasion, je vous joins des photos de l'aménagement que j'ai réalisé dedans (à l'aide d'un ébéniste ! 😉 )

Je suis en train de m'équiper des derniers gadgets et à nous l'aventure !

20210317_115424.jpg

20210317_120059.jpg

20210319_160040.jpg

20210319_160115.jpg

20210322_092240.jpg

20210322_105451.jpg

20210322_105508.jpg

20210323_151219.jpg

20210323_151232.jpg

Super ton installation.

Tu as trouvé où une tente pour mettre sur le toi?

Ca s'adapte sur toit vitré ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fouledawa

Salut, j ai contacté un gars en Allemagne sur Facebook et il m a envoyé un cable et a tout fait a distance via le net.

ccou.c.gg@gmail.com si tu veu le num via WhatsApp.

Les 80€ les mieux depensé de ma vie 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2021 à 09:50, n-bx a dit :

Comment ?

Salut, j ai contacté un gars en Allemagne sur Facebook et il m a envoyé un cable et a tout fait a distance via le net.

ccou.c.gg@gmail.com si tu veu le num via WhatsApp.

Les 80€ les mieux depensé de ma vie 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2021 à 22:42, greg63 a dit :

Bonsoir.

Cela pourrait être intéressant pour beaucoup mais serait il possible d'avoir plus de détails sur la procédure.

En précisant votre modèle de voiture, le modèle d'ordinateur initial, les achats éventuels....

Merci

Proace de 2019 avec un Nac Wave 2 

Ordinateur basic avec une connexion Internet

Pour les achats : une prestation d'un contact Facebook (65€) qui m a tout fait a distance, il m a envoyé un cable obd/usb 15€ de livraison 100€ de caution, j'ai renvoyé le câble et il m a rendu la caution.

En 5min il m a tout fait, de plus il m a envoyé toute les mise a jour firmware et carto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fouledawa a dit :

Salut, j ai contacté un gars en Allemagne sur Facebook et il m a envoyé un cable et a tout fait a distance via le net.

ccou.c.gg@gmail.com si tu veu le num via WhatsApp.

Les 80€ les mieux depensé de ma vie 👍

Bonjour.

Donnes nous son numéro, et celui qui voudra pourra le contacter.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GLMbzh
Le 10/10/2021 à 22:46, greg63 a dit :

Désolé ppir mon absence. 😉

Salut

il s'agit de la tente de toit décathlon ! elle se pré-commande sur leur site ...

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

nouveau sur ce forum, je me presente, 54 ans, j’ai choisi ce vehicule pour mes sorties du we et vacances, pratique du longe cote, marche aquatique, et velo. Bravo a Jeff qui a lancé cette discussion. Proace d’occasion de 2018, 75000km, version 8 places, modele dynamique et « panotech demonstration »... je ne connaissais pas.... 150cv.. presque full options, manque connexion android ou carplay.... mais je lis que vous avez une solution.... je vais l étudier sérieusement.... sieges rang2 au garage, a venir: siège pivotant, aménagement  léger  pour chauffer un plat de pâtes  et un café , une tablette... conso sur les 1500 km, 8l a 125, 7,1 a 110, 6,4 en local avec une conduite douce...

crdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de commander un toyota version espagnole : Family

8 places avec banquettes 2/3 1/3 coulissante sur les 2 rangs de derrière.

C'est la version XL avec le nouveau moteur 2.0 D 140  BVA8.

 

Je devrais le recevoir en mai 2022 (aie aux malus CO2 et poids !!! ) heureusement que j'ai 3 enfants !!!

Mais il va falloir avancer beaucoup d'argent avant que le fisc me rembourse.

 

Pourriez vous me confirmer l'indice de charge de vos pneus (sur le prospectus il est : 215/60R17 C 98)

Parce que pour l'instant j'ai un spaceTourer et lui est homologué en indice de charge 101. (c'est le moteur 177 ch) mais bon je crois pas que çà joue beaucoup.

Si quelqu'un pouvait poster la photo sur la portière de son Proace Verso.

 

Je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christophe

Bonjour à tous,

 

Heureux possesseur d'un proace de 2018 je cherche à activer l'Apple Car Play dessus et Toyota me dit que ce n'est pas possible :( J'ai donc suvi les posts du dessus et j'ai trouvé ce lien : 

 

 

Est-ce que c'est ce gars dont il est question et est-ce que quelqu'un a déjà fait appel à cette même personne ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lyver

Bonjour à tous. 
Avez vous déjà essayer d’accéder aux fusibles (ceux du haut F1-F10) du Proace Verso long (2019)? Je ne vois pas comment faire à part démonter le tableau de bord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...