Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW Coupé 335i E92


Invité §oce078vd

Messages recommandés

Invité §oce078vd

surement le v8 ds les rpms alors qui m'a fait un peu frissonné, effectivement le v10 gueule plus aigu etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La le v8, c est un 5.5l

Et la ok bm 645i ou 650i boffff la sur le clk il se passe vraiment un truc qui m a envoute les trippes!!!

 

 

C'est pas la cylindrée qui fait le volume sonore :bah: La preuve, les 3,0 L6 de chez BMW sont bien travaillés de ce côté. Maintenant tant mieux s'il t'a ravi les oreilles, c'est l'essentiel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Le meilleur bruit pour moi c'est soit une Porsche flat6 pour les graves soit une F355 dans un style aiguë :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais la F355 c'est vraiment la meilleure des Ferrari

 

 

ouais pas faux, c'était pas mal une 355, ça hurlait bien, moins le cas maintenant..sauf peut être eune 430 scuderia

mais rien ne vaut une carrera gt.... ça te déchire les oreilles après que les poils se soient hérissés

quant aux porsche 911 et leurs bruits de casserole vide, jamais aimé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

boarf franchement j'ai essayé le m3 v8, le son a bas régime est vraiment plus que moyen, et un 335i reprog est nettement plus plaisant sur le plan de la dynamique, des reprises a bas régime etc.... (couple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

boarf franchement j'ai essayé le m3 v8, le son a bas régime est vraiment plus que moyen, et un 335i reprog est nettement plus plaisant sur le plan de la dynamique, des reprises a bas régime etc.... (couple)

 

Pour les amateurs de diesel, je suis d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Oui je te rejoins la 335i c est un mazoil (sans les desagrements) avec tous les avantages de la benzine en plus....un compromis que bcp de constructeur devraient mediter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te rejoins la 335i c est un mazoil (sans les desagrements) avec tous les avantages de la benzine en plus....un compromis que bcp de constructeur devraient mediter!!

 

 

Tu es en retard, VW/Audi le fait depuis bien longtemps avec ses TSI/TFSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Tu es en retard, VW/Audi le fait depuis bien longtemps avec ses TSI/TFSI.

 

 

Sur les motorisations décentes depuis pas si longtemps que ça :

Le V6 TFSI = 2008

Le V8 TFSI = 2011.

 

Seule l'éphémère V10 TFSI est resté sans égal chez la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les motorisations décentes depuis pas si longtemps que ça :

Le V6 TFSI = 2008

Le V8 TFSI = 2011.

 

Seule l'éphémère V10 TFSI est resté sans égal chez la concurrence.

 

 

J'ai parlé des TSI également, sur Golf par exemple, le principe du downsizing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

J'ai parlé des TSI également, sur Golf par exemple, le principe du downsizing...

 

 

La golf n'a aucune motorisation décente :bah:

La seule compacte avec une motorisation sympa chez vag est l'A3 dans sa version RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

boarf franchement j'ai essayé le m3 v8, le son a bas régime est vraiment plus que moyen, et un 335i reprog est nettement plus plaisant sur le plan de la dynamique, des reprises a bas régime etc.... (couple)

 

J'adore le son moteur de la M3 :love:

Je parle bien du moteur et pas de échappement. La M5 ne me semblait pas si jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas rentrer dans le débat M3 V8/335i mais je pense être bien placé pour répondre puisque j'ai eu 2 M3 et actuellement une 335i et niveau sonorité moteur, il y a pas photo, la M3 fait un bruit nettement plus joli niveau moteur, c'est le cas aussi apr rapport à ma GTR, par contre l'échappement de la M3 est lui plus discret que celui de la 335.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas rentrer dans le débat M3 V8/335i mais je pense être bien placé pour répondre puisque j'ai eu 2 M3 et actuellement une 335i et niveau sonorité moteur, il y a pas photo, la M3 fait un bruit nettement plus joli niveau moteur, c'est le cas aussi apr rapport à ma GTR, par contre l'échappement de la M3 est lui plus discret que celui de la 335.

 

 

Mais dans son ensemble, le son d'une M3 V8 stock est quand même moyen, on s'attend à beaucoup plus expressif... Voir du coté de la C63 par exemple :ange: Même une 545i fait un plus joli son :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Mais dans son ensemble, le son d'une M3 V8 stock est quand même moyen, on s'attend à beaucoup plus expressif... Voir du coté de la C63 par exemple :ange: Même une 545i fait un plus joli son :oui:

 

Quand tu ramonnes bobonne, tu t'occupes aussi du bruit qu'elle fait ? gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Perso jack, je préfère quand même de mon côté le son du V10 à celui du V8

 

Je me souvient pas trop du bruit moteur de la M5 sauf à haut régime mais il m'a moins marqué que la M3 dont tout le monde disait qu'il était nul (les gens confondent échappement et moteur il me semble).

 

La M5, je me souvient pas avoir dit "ouah, quel son !", par contre la M3, oui :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvient pas trop du bruit moteur de la M5 sauf à haut régime mais il m'a moins marqué que la M3 dont tout le monde disait qu'il était nul (les gens confondent échappement et moteur il me semble).

 

La M5, je me souvient pas avoir dit "ouah, quel son !", par contre la M3, oui :love:

 

 

Absolument tout l'inverse pour ma part, j'ai adoré le son de la M6 et la M3 V8 ne m'a absolument pas convaincu, je la classe même dans les sons les moins beaux parmis tous les V8 que j'ai pu avoir ou conduire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Humour un peu pourri et HS là dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

HS, je suis d'accord, mais c'est drôle tout de même :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t0r573UQ

HS, je suis d'accord, mais c'est drôle tout de même :oui:

 

Mais ça reste de l'humour pourri :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Quand tu ramonnes bobonne, tu t'occupes aussi du bruit qu'elle fait ? gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

 

Ben justement si elle fait pas de bruit, revois ta copie....MDR!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Mais ça reste de l'humour pourri :o

 

riendutoutiste.gif.f42fa1176cfd14a236e16b74dcd5fe6e.gif

 

C du sonysko quoi! :jap:

 

:roi:

 

Ben justement si elle fait pas de bruit, revois ta copie....MDR!!

 

Relis avec ton doigt, je parlais du bruit qu'elle faisait, vu que c'est sa marotte, genre, trop grave, trop aigue, trop fort etc ...

 

Occupe toi de réparer ta merguez avant d'essayer de me reprendre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais dans son ensemble, le son d'une M3 V8 stock est quand même moyen, on s'attend à beaucoup plus expressif... Voir du coté de la C63 par exemple :ange: Même une 545i fait un plus joli son :oui:

 

 

Moi je parle du son moteur que l'on entend bien dans l’habitacle, fenêtre fermée et pas échappement, une 545i est bien trop insonorisée, je l'ai eu 1 an, je sais de quoi je parle, la M3 est bien plus expressive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

Relis avec ton doigt, je parlais du bruit qu'elle faisait, vu que c'est sa marotte, genre, trop grave, trop aigue, trop fort etc ...

 

Occupe toi de réparer ta merguez avant d'essayer de me reprendre :W

 

 

ma merguez vibre ;) files moi ta baronne tu vas voir elle va cuinner fifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

couiner , mais bon tu dois pas savoir ce que ça signifie hein comme beaucoup de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

couiner , mais bon tu dois pas savoir ce que ça signifie hein comme beaucoup de choses...

 

J'avoue, j'ai du mal à comprendre les analphabètes bizzik.gif.9b1bb9733d1318d1ca0dc3f507429aa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...