Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Ajouter un régulateur de vitesse sur Golf VI?


Invité §roc767xE

Messages recommandés

Invité §roc767xE

Hello,

 

Je vais bientôt recevoir une G6 d'occasion (TSI 122 DSG 7) mais il n'y a malheureusement pas de régulateur de vitesse (ça me paraissait impensable sur une boîte auto, mais bon)...

Je me demandais s'il était possible de le faire installer a posteriori comme cela semble être le cas sur des modèles plus anciens de Golf... et si qq avait une vague idée du coût...

 

Merci d'avance pour vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Ta Golf n'est pas francaise ??? Car une TSI en DSG même en finition "trendline" posséde le régulateur... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc767xE

non c'est une Allemande... parfois je ne les comprends pas.... en fait je vais la recevoir bientôt ayant accepté l'absence de cet accessoire fort pratique... mais je serai prêt à me le faire installer si c'est possible (j'avais quand même l'habitude de l'utiliser sur les longs trajet sur mes précédents carrosses)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Je l'avais fait monter par VW en seconde monte par le CC pour ma Golf IV mais c'est vieux, je ne me rappelle plus le prix, mais ça se fait, pas de souci.

Passes chez le CC du coin, en plus c'est un forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc767xE

Merci ça me rassure d'autant plus!!!

Je vais voir si le concessionaire Allemand peut m'installer ça de suite (a priori la difficulté c'est d'en avoir ou en trouver un qui sache qu'on peut le faire), comme ça j'aurai la voiture "complète" ab initio même si au début j'avais fait le deuil de cet accessoire fort pratique !!! (assez incroyable une telle incohérence d'équipements sur une boîte auto!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Oui c'est mieux s'il peut te le faire avant d'aller chercher ta voiture. pour info, il change complétement la branche gauche là ou est le régulateur.

Et oui, compte un bon billet de 200 roros... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc767xE

... ça a l'air assez simple...

Mais je t'avoue que je trouve ça presque donné car au début je n'avais même pas imaginé le faire pensant que ça coûterait dans les plus de 500 euros...

Enfin reste à voir si mon concessionaire veut bien le faire et pour combien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...