Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV (2020)


DIDIER 57
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par WildBoar,

Messages recommandés

Invité §rza804xl

Les commandes commencent doucetement à être honorées, j’espère que l'engagement d'une livraison courant décembre pour une commande passée avant le 7/10 sera respecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult807sq

Il semblerait ,sous les plus expresses réserves ,que ,selon mon concessionnaire, les radars de recul (pas les avants…) seraient proposés ou installés d'office pour les livraisons de décembre…

 

A confirmer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri252Ag

Il semblerait ,sous les plus expresses réserves ,que ,selon mon concessionnaire, les radars de recul (pas les avants…) seraient proposés ou installés d'office pour les livraisons de décembre…

 

A confirmer…

 

 

 

Ils vont quand même pas installer ça en concession...... :??: :??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la galaxie Yaris,

 

Je suis allé essayé la Design 120 cv :)

L'impression qualitative à bord est bonne, même si ça reste ferme comme toute japonaise.

La boîte de vitesse est agréable malgré un pommeau peut valorisant en main.

Il n'y a pas le coup de pied au c.. qu'on peut avoir avec un turbo, mais les accélérations sont cependant satisfaisantes avec une très bonne souplesse du moteur.

(la voiture n'avait que 100 km).

Au final une très bonne auto dotée d'un super look avec les jantes alu en 16.

Reste le prix un peu élevé selon moi, on m'a annoncé 2 mois de délai sur une neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha733Wg

Bonjour !

Après avoir suivi attentivement ce forum pour avoir des nouvelles, je vous rejoins.

 

J'ai commandé une Yaris hybride Design en gris atlas le 18/07. Le vendeur n'a pas voulu me donner la date de livraison annoncée par Toyota mais m'a donné une date "maximale" pour être sûr en cas de retard au 15/12 (et le mois dernier il m'a dit qu'il devrait avoir plus d'infos sur la date de livraison en octobre). J'espère que ce sera plus tôt que ça vu que je n'ai plus de véhicule depuis février :lol: (surtout quand je vois ici que les commandes passées entre juillet et début aout sont annoncées pour novembre, je prie pour que ce soit début novembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mti464gL

Bonsoir,

Je viens de vous rejoindre. J'ai pour ma part, passé une commande pour une Collection bi color rouge fin Juin. Le concessionnaire m'a annoncé une livraison première quinzaine de Novembre. Cela approche, je suis très impatient pour la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commandes commencent doucetement à être honorées, j’espère que l'engagement d'une livraison courant décembre pour une commande passée avant le 7/10 sera respecté.

 

 

Je sais que celle de ma Mère (une Première) commandée de mémoire fin mai est toujours prévue en livraison à la mi-novembre.

 

 

Ils vont quand même pas installer ça en concession...... :??: :??: :??: :??: :??:

 

 

Je ne vois pas spécialement le problème qu'une concession installe le radar de recul en seconde monte.

Sur la III actuelle de ma Mère, mon Père avait commandé les radars de recul en accessoires et ils avaient été montés pour la livraison et peint à la couleur carrosserie.

L'ensemble fonctionne comme pour un radar de recul classique (couplé à la marche arrière).

 

Là ou je suis plus septique c'est quand je vois des radars de stationnement avant montés sur des véhicules en seconde monte.

Je ne sais pas trop comment cela se gère par rapport à un équipement de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la version Collection blanc nacré ici :

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 64637.html

On distingue bien le nacré

 

 

 

Merci à toi pour ces photos :) . Cela donne une idée plus précise de cette couleur bi-ton blanc nacré/noir.

Par contre, je n'arrive toujours pas à me faire au look de ces jantes de série. C'est pourquoi j'ai pris l'option jantes noires.

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qq un aurait le manuel en version pdf en attendant ?

Je les ai trouvé sur le site de Toyota mais je ne me rappelle plus comment j'ai fait. Ils sont bien cachés.

Par contre je ne sais pas comment les poster ici. Ils sont très gros (114 Mo pour le manuel et 90 Mo pour le multimédia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano335Ku

sur le site toyota il y a désormais 2500 Euros de remise au lieu de 2000 ;

 

vont-ils l'appliquer sur nos commandes ?

 

sur le site automobile-propre.com essai de la clio e-tech: moins souple en ville que la yaris avec des à-coups

 

moteur audible sur autoroute

 

conso 6,4 l entre autoroute et 4 voies et environ 5 l en ville !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site toyota il y a désormais 2500 Euros de remise au lieu de 2000 ;

 

vont-ils l'appliquer sur nos commandes ?

 

sur le site automobile-propre.com essai de la clio e-tech: moins souple en ville que la yaris avec des à-coups

 

moteur audible sur autoroute

 

conso 6,4 l entre autoroute et 4 voies et environ 5 l en ville !!!

non... le bon a été signé c'est trop tard!

En fait c'est 2000 et 500 euros de plus si la voiture a plus de 8 ans.

"Jusqu'à 2 500 € TTC de Prime à l'Hybride Toyota* pour toute commande d'une Nouvelle Yaris Hybride neuve, sous condition de reprise.

 

*Se composant de 2 000 € TTC de remise et d’une prime de 500 € TTC pour la reprise d’un véhicule de plus de 8 ans selon référence au tarif en vigueur."

 

Après çà se négocie aussi, ma voiture n'a pas 8 ans mais j'ai quand même droit aux 500 euros de plus et à une bonne reprise 1500 euros au dessus de l'argus. c'est une Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano335Ku

autant pour moi Tchoupi il y a une condition de reprise de + 8 ans pour les 500Euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, mais il va falloir que j'attende encore un peu pour avoir le numéro de châssis... ;)

 

Guy

 

pas besoin de numéro de série , click sur "effectuer une recherche " et tu arrive sur une page ou tu choisie en fonction du modèle que tu souhaite visualiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quand vous avez essayé la Yaris avez vous entendu le son de ( l’avas ) ce bruit artificiel dont elle devait être équipée par obligation.

Ça ne m’enchante pas personnellement.

Je me souviens pas l’avoir entendu, il faut dire qu’il pleuvait énormément ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je n'ai pas souvenir d'un bruit qui aurait pu me gêner.

 

Mais comme j'ai fait une partie de voie rapide rapidement en sortant de la concession, on a fermé les fenêtres et enclenché la climatisation si j'ai bonne mémoire.

 

Honnêtement, si ce dernier peut-être plus sonore que sur la III cela ne serait pas pour me gêner. Je me suis fait peur à plusieurs reprise avec les piétons qui ne font pas attention en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mul643DV

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé une Yaris 4 Hybride en Novembre 2019 pour remplacer ma vieille twingo 1 qui allait avoir de nombreux frais en septembre.

La livraison prévue initialement pour juillet a pris du retard à cause du confinement, et arrivé début septembre le contrôle technique que je n'avais pas prévu de faire me bloque la twingo pour le soir même à minuit! o.0

 

La concession Toyota me fournis alors un véhicule de courtoisie, une yaris 3 essence boite manuelle, en attendant la livraison.

Geste que j'ai beaucoup apprécié.

 

La Yaris 4 est livrée deux semaines plus tard, fin septembre.

Je donne mon chèque de banque, puis le vendeur m'explique tout ce qu'il y a à savoir sur le fonctionnement, puis on part faire un tour.

La voiture semble très agréable à conduire et je suis enfin débarrassé de l'embrayage et des changements de vitesses incessants que je ne supporte plus.

Sauf que, le voyant PCS est allumé: la voiture sort d'usine avec un défaut...

 

De retour à la concession il la rentre dans le garage pour qu'un mécano regarde vite fait.

Une heure après on m'annonce qu'elle va devoir rester au garage car il a rien trouvé, et je repars avec le véhicule de courtoisie!

"Je vous appelle quand elle sera prête"

 

Le lundi suivant, sans nouvelles je repasse à la concession, et on m'explique qu'on pas pas encore trouvé, que les mécanos ont pas trop le temps car il y a les rendez vous, que c'est un nouveau modèle et qu'ils connaissent pas bien. "Je vous appelle quand elle sera prête."

 

Toujours sans nouvelles, je commence à être fortement agacé par cette histoire et je repasse vendredi: "On trouve pas ce que c'est, on vous rappellera quand ça sera prêt."

 

Ça fait 15 jours aujourd'hui...

 

 

Bonjour, le voyant PCS allumé signifie simplement que le système de securité de pré-collision est désactivé.

Il est présent sur toutes les Toyota récentes donc l’excuse de la concession sur le manque de connaissance du véhicule est absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano704VV

Bonjour,

quand vous avez essayé la Yaris avez vous entendu le son de ( l’avas ) ce bruit artificiel dont elle devait être équipée par obligation.

Ça ne m’enchante pas personnellement.

Je me souviens pas l’avoir entendu, il faut dire qu’il pleuvait énormément ce jour là.

Il n’est prévu de toute façon de n’être actif qu’en dessous de 20 km/h, qui est une vitesse assez rapidement atteinte. J’ai essayé de faire attention à ma vitesse pour avoir une idée car ce système sera sur ma Corolla livraison prévue décembre/janvier et ça m’inquiétait un peu, globalement ce n’est qu’en ville dans les phases de démarrage ou d’arrêt ou si c’est vraiment embouteillé. On est très vite à 25/30 km/h donc dans la phase inactive. Et comme c’est prévu pour prévenir les piétons et pas le conducteur, on peut espérer qu’avec l’insonorisation (sauf fenêtres ouvertes bien sur), ça soit assez discret dans l’habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...