Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Laguna 2 ph2 2.0T 205 InItI@L€


Anium
 Partager

Messages recommandés

Invité §glo468NR

T'auras toujours ta Lag' dans 2 ou 3 ans ? :??:

 

Elle roulera encore, tu crois ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité guest527

70 balles l'unité pour la mienne chez yakarouler, avec les moteurs électriques de réglage d'assiette :blague:

c'est du Valéo.

 

ça coûte pas grand chose en fait, j'allais pas me priver :o

Les optiques ont quand même duré 13 ans et 200 MKm.

 

Bon 200€ l'unité chez Toy :buzz:

 

 

234€ pour Lag2 xénon sur Yakarouler :o

Le prix de la qualité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Lorsque je fais des calculs de rentabilité de ma bagnole, et que je la compare avec un diesel équivalent, je prends en général le dci 175 comme base de référence, en partant sur l'hypothèse que qu'avec 175ch et 380nm, c'est au moins aussi démonstratif que ma déclinaison tiounée essence :o

 

Et la conclusion, des différents calculs, et que cela m'aurait couté 1500 balles de moins pour parcourir les derniers 32.000kms au volant de la version diesel citée juste au-dessus...sans prendre en compte le prix d'achat dudit véhicule... :w:

 

Mais ça, c'était quand je pensais encore que le DCI 175 ça poussait :buzz:

 

Nan parce que quand je vois ça :

 

=> ça commence à 00:39.

Vla le ramier :ddr:

 

Ah et sinon :cyp:

 

 

 

@dow tu joues pas @gloup j'te p00tre :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J'ai pris quelques mesures, sur différents essais, à l'aide d'AVS Video Editor qui permet d'incorporer un chrono dans une vidéo, ça donne ça :

0-60 : 03"678

0-80 : 05"377

0-100 : 07"229

0-120 : 09"778

0-140 : 13"252

 

Je ne me suis pas amusé à comparer les résultats avec ni l'origine, ni la GT205 au autre modèle/marque, mais ça me parait plutôt honorable :)

 

En notant que moi j'suis pas un cheater, quand j'fais un run, c'est avec le plein :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

J'ai pris quelques mesures, sur différents essais, à l'aide d'AVS Video Editor qui permet d'incorporer un chrono dans une vidéo, ça donne ça :

0-60 : 03"678

0-80 : 05"377

0-100 : 07"229

0-120 : 09"778

0-140 : 13"252

 

Je ne me suis pas amusé à comparer les résultats avec ni l'origine, ni la GT205 au autre modèle/marque, mais ça me parait plutôt honorable :)

 

En notant que moi j'suis pas un cheater, quand j'fais un run, c'est avec le plein :w:

 

 

Il me semble qu'avec la GT (estate) j'étais dans ces eaux là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je fais des calculs de rentabilité de ma bagnole, et que je la compare avec un diesel équivalent, je prends en général le dci 175 comme base de référence, en partant sur l'hypothèse que qu'avec 175ch et 380nm, c'est au moins aussi démonstratif que ma déclinaison tiounée essence :o

 

Et la conclusion, des différents calculs, et que cela m'aurait couté 1500 balles de moins pour parcourir les derniers 32.000kms au volant de la version diesel citée juste au-dessus...sans prendre en compte le prix d'achat dudit véhicule... :w:

 

Mais ça, c'était quand je pensais encore que le DCI 175 ça poussait :buzz:

 

Nan parce que quand je vois ça :

 

=> ça commence à 00:39.

Vla le ramier :ddr:

 

Ah et sinon :cyp:

 

 

 

@dow tu joues pas @gloup j'te p00tre :o

 

 

 

 

Avec reprogrammation comme la tienne il donne 210cv / 440Nm -> https://www.br-performance.fr/ [...] 6-2-0-dci/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin si ça avance aussi peu même en dci 175, autant le jeter direct, la reprog serait donner de la confiture aux cochons :jap:

En plus il est assez porté sur la boisson ce dCi, 8.2 de moyenne en 600 kilomètres d'autoroute en respectant les limitations de vitesse. Le V6 Lexus tournait à 9 litres sur le même type de trajets, même gabarit et l'un était en 4 roues motrices. Il faudrait retirer un bon litre sur une Lag' II :o

 

Sur Espace les versions essences sont assez rares, difficile de trouver un phase 2 bien équipé et pas trop bornée au même prix qu'un dCi ... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je fais des calculs de rentabilité de ma bagnole, et que je la compare avec un diesel équivalent, je prends en général le dci 175 comme base de référence, en partant sur l'hypothèse que qu'avec 175ch et 380nm, c'est au moins aussi démonstratif que ma déclinaison tiounée essence :o

 

Et la conclusion, des différents calculs, et que cela m'aurait couté 1500 balles de moins pour parcourir les derniers 32.000kms au volant de la version diesel citée juste au-dessus...sans prendre en compte le prix d'achat dudit véhicule... :w:

 

Mais ça, c'était quand je pensais encore que le DCI 175 ça poussait :buzz:

 

Nan parce que quand je vois ça :

 

=> ça commence à 00:39.

Vla le ramier :ddr:

 

Ah et sinon :cyp:

 

 

 

@dow tu joues pas @gloup j'te p00tre :o

 

 

 

 

T'as oublié de dire qu'en tirant comme ca dedans la conso de l'essence est 12 fois supérieure ;)!

J'aime bien voir le compte évoluer entre 5000 et 6000, ca me rappelle ma jeunesse :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il est assez porté sur la boisson ce dCi, 8.2 de moyenne en 600 kilomètres d'autoroute en respectant les limitations de vitesse. Le V6 Lexus tournait à 9 litres sur le même type de trajets, même gabarit et l'un était en 4 roues motrices. Il faudrait retirer un bon litre sur une Lag' II :o

 

Sur Espace les versions essences sont assez rares, difficile de trouver un phase 2 bien équipé et pas trop bornée au même prix qu'un dCi ... :mad:

 

 

8.2L/100 pour le M9R 175!? Le 175 est si j'ai bien compris plus proche du 150 d'un point de vue mécanique que du 180.

Sur autoroute mon 150 est à moins de 6L/100 et mon 180 à peine au dessus (6.3 ou moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

T'as oublié de dire qu'en tirant comme ca dedans la conso de l'essence est 12 fois supérieure ;)!

J'aime bien voir le compte évoluer entre 5000 et 6000, ca me rappelle ma jeunesse :D!

 

 

Ce n'est pas un oubli, si tu cliques sur le lien dans ma signature tu verras que tous les pleins sont comptabilisés, y compris quand je tape dedans donc ;)

 

Et j'espère pouvoir rouler le plus longtemps possible à l'essence aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

8.2L/100 pour le M9R 175!? Le 175 est si j'ai bien compris plus proche du 150 d'un point de vue mécanique que du 180.

Sur autoroute mon 150 est à moins de 6L/100 et mon 180 à peine au dessus (6.3 ou moins).

Je viens de vérifier, et l'ODB annonce une conso' de 8.8L/100KM, pour 600 KM d'autoroute sans être chargé. :jap:

 

Il y a un différence de 300 kilogrammes entre la Lag' et notre Grand Esapce, le poids supérieur et l'aérodynamisme influent sur la conso, mais bon,une différence de 2.5L entre la Lag' et l'Espace c'est énorme :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

@gloup j'te p00tre :o

 

 

je te redouble une 1ère fois au bout de 300 Km quand t'es occupé à refaire le plein...

... puis une 2ème fois au bout de 500 Km quand tu es en rade sur la BAU

 

dalidaducosmos.gif.407cd3e072521f120c3447e6cbdc9a73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier, et l'ODB annonce une conso' de 8.8L/100KM, pour 600 KM d'autoroute sans être chargé. :jap:

 

Il y a un différence de 300 kilogrammes entre la Lag' et notre Grand Esapce, le poids supérieur et l'aérodynamisme influent sur la conso, mais bon,une différence de 2.5L entre la Lag' et l'Espace c'est énorme :oui:

 

 

Je te l'accorde que c'est enorme mais pourtant ma conso est bien d'environ 6L.

Et je te passe l'épisode ou je suis allé en Italie de nuit sur autoroute à 5.7L/100, j'ai certes roulé à 110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te l'accorde que c'est enorme mais pourtant ma conso est bien d'environ 6L.

Et je te passe l'épisode ou je suis allé en Italie de nuit sur autoroute à 5.7L/100, j'ai certes roulé à 110.

T'inquiètes pas, je te crois ;)

 

Les fiches techniques donnent une différence de conso' de 1.7L/100KM entre ces deux modèles.

 

Mais 8.8 pour un Diesel "moderne" je trouve que c'est un peu excessif ... Mais vu les qualités et l'habitabilité de l'Espace on ne peut pas trop lui en vouloir. La conso' élevée ne nous chagrine pas vraiment étant donné tous les points positifs du véhicule :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, je te crois ;)

 

Les fiches techniques donnent une différence de conso' de 1.7L/100KM entre ces deux modèles.

 

Mais 8.8 pour un Diesel "moderne" je trouve que c'est un peu excessif ... Mais vu les qualités et l'habitabilité de l'Espace on ne peut pas trop lui en vouloir. La conso' élevée ne nous chagrine pas vraiment étant donné tous les points positifs du véhicule :oui:

 

 

En effet je trouve aussi ca elevé comme conso mais après tout tu as un espace hein, tu as pas choisi un monospace pour sa conso ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet je trouve aussi ca elevé comme conso mais après tout tu as un espace hein, tu as pas choisi un monospace pour sa conso ;)!

 

Pour se déplacer à 5 adultes et 1 enfant il n'y a rien de mieux que l'Espace :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

L'ancien oui.

L'espace 5 clairement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

L'ancien oui.

L'espace 5 clairement non.

 

 

Ouep, il a perdu en "efficacité monospacelistique"... trop suv. Mais bon, c'est la mode :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

J'ai recherché, je pensais avoir des vidéos de 0 à 100 avec la GT, mais à priori, elles ont été perdues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J'ai recherché, je pensais avoir des vidéos de 0 à 100 avec la GT, mais à priori, elles ont été perdues...

 

 

Que dit zeperf?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Que dit zeperf?^^

 

 

Zerperfs, tu sais ce que j'en pense :buzz:

 

 

(7.7 mais je suis sur que j'étais à moins de ca).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien oui.

L'espace 5 clairement non.

 

 

Ouep, il a perdu en "efficacité monospacelistique"... trop suv. Mais bon, c'est la mode :roll:

Je n'ai pas réussi à m'asseoir correctement à la 3° rangée de l'Espace V ... :\

 

Sur le IV je peux même m'y endormir, il est certes laid mais ô combien pratique, quoiqu'en finition Initiale il est plus correct extérieurement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Oui.

Moi J'avais un espace 2 2l quadra :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Je n'ai pas réussi à m'asseoir correctement à la 3° rangée de l'Espace V ... :\

 

Sur le IV je peux même m'y endormir, il est certes laid mais ô combien pratique, quoiqu'en finition Initiale il est plus correct extérieurement :o

 

 

J'aimais bien l'espace IV en Initiale aussi berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif . Si je n'adorais pas autant les berlines et que je n'avais pas trouvé ce que je cherchais, je me serais rabattu sur l'espace initiale avec le V6 245...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimais bien l'espace IV en Initiale aussi berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif . Si je n'adorais pas autant les berlines et que je n'avais pas trouvé ce que je cherchais, je me serais rabattu sur l'espace initiale avec le V6 245...

Le 3.5 connait quelques déboires, sinon on en aurait pris un sans hésiter. Le 2.0T est bien plus rare en Initiale Paris :\

 

 

Le 175 n'est pas extra mais bon sur ce genre de voiture le moteur est secondaire par rapport à l'habitabilité, l'important est que tous les passagers soient bien assis. En finition Initiale, on a le très chouette toit panoramique et les sièges arrières en Captain Chair, mais faut obligatoirement virer un sièges pour ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Le 3.5 connait quelques déboires, sinon on en aurait pris un sans hésiter. Le 2.0T est bien plus rare en Initiale Paris :\

 

 

Le 175 n'est pas extra mais bon sur ce genre de voiture le moteur est secondaire par rapport à l'habitabilité, l'important est que tous les passagers soient bien assis. En finition Initiale, on a le très chouette toit panoramique et les sièges arrières en Captain Chair, mais faut obligatoirement virer un sièges pour ça :jap:

 

 

Le 2.0T doit se trainer grave dans un espace, non? c'est un critère important pour moi :w: Je pensais que le 3.5 était fiable a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif Il rencontre quoi comme problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2.0T doit se trainer grave dans un espace, non? c'est un critère important pour moi :w: Je pensais que le 3.5 était fiable a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif Il rencontre quoi comme problèmes?

0 à 100 en 9.9s, rien d'exceptionnel mais ça reste convenable, de toute façon on ne peut que se traîner avec un Espace radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

Il a connu quelques petits problèmes de BVA mais surtout des problèmes de consommation d'huile qui finissaient par ruiner tout le haut du moteur ... Il suffit de lire les quelques dernières pages du Topic 3.5 V6 :oui:

 

Renault Espace IV 3.5 V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

C'est sur la BVA qu'il y a souvent des problèmes.

Après des voitures sans soucis ça n'existe pas :o

 

 

Il a connu quelques petits problèmes de BVA mais surtout des problèmes de consommation d'huile qui finissaient par ruiner tout le haut du moteur ... Il suffit de lire les quelques dernières pages du Topic 3.5 V6 :oui:

 

Espace IV 3.5 V6

 

 

Ok :jap: Je pensais que c'est un ensemble fiabilisé...

 

 

0 à 100 en 9.9s, rien d'exceptionnel mais ça reste convenable, de toute façon on ne peut que se traîner avec un Espace radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

Ca fait bien longtemps que j'ai pas eu de voiture principale avec des perfs aussi mauvaises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Avec le plein tu mets 1s de plus. :o

 

 

Tu crois vraiment que sur une caisse qui fait plus d'1T8, ca change tant que ca? :buzz: Je le referais quand j'aurai le plein. Je te paries 1 couille que l'écart sera infime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...