Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Commande groupee poste radio 2 din pour e46


temeos

Messages recommandés

Invité §net602vk

loooooooooooool c'est pas sympa lol ,pourquoi autant d'acharnement?? temeos apporte des reponses aux question pourtant, bref merci pour l'adresse du forum au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §net602vk

loooooooooooool c'est pas sympa lol ,pourquoi autant d'acharnement?? temeos apporte des reponses aux question pourtant, bref merci pour l'adresse du forum au passage (dommage que ce soit en anglais mais sava).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat485vO

A tout prit peut etre pas mdr. Mais oui j'aimerai bien avoir la solution car en plus je risque d'en avoir besoin se soir sinon je serais obligé de prendre mon ancien tomtom portatif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat485vO

je suis d'accord mais sur igo je n'ai pas de disponible la langue francais mais si on peut le mettre en francais sa me va. Peut tu me dire comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

sur certains sites illégaux, tous les GPS sont disponible, après, pour la compatibilité, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur igo tu as sans aucou souci les langues francaises et autre, il suffit en effet de les telecharger sur certains site torrent dont je ne peux pas faire la pub ici.

 

Pour la compatibilité aucun souci, tous les gps dits connus et meme moins connus le sont.

 

 

Alors laos quoi de neuf ? happy avec ton cab ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

La routine, la routine :D

Passes faire un tour sur mon super topic de qualitaÿ quand tu as le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Non dsl j'ai mis un peu de distance avec les topics bmw

 

:sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net602vk

salut mat198702,dit-moi est-ce que la qualitée de la tnt est bonne ou saccade stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat485vO

la qualité de la tnt depend de l'endroit ou tu te trouve mais j'ai pu remarqué que lorsque tu est a l'arret la qualité est tres bonne cepandant lorsque tu roule phase d'acceleration ou de freinage la tnt sacade un peut mais genre si tu est sur l'autoroute avec le regulateur il y a aucun soussi la quilité est nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcu044qY

Ces poste la sont -ils compatible avec le chargeur 6 cd d'origine de la bmw ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol555Gn

Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait'il m'expliquer la difference entre ces 2 postes dynavin :

 

http://www.supersoundone.com/264-bmw-e46-bmw-320-autoradios-con-gps-para-bmw-navegador-oem-para-bmw-e46-bmw-e46-bmw-compact-bmw-serie-3.html

 

http://www.supersoundone.com/62-bmw-e46-bmw-320-autoradios-con-gps-para-bmw-navegador-oem-para-bmw-e46-bmw-e46-bmw-compact-bmw-serie-3.html

 

Si cette CG est toujours dispo, combien peut-on obtenir en prix pour ces modèles ?

Quels sont les délais de livraison si le poste est en stock et s'il ne l'ai pas ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus cher des deux est equipé de la television TNT alors que l autre est analogique.

 

La commande groupée fonctionne toujours, il te permet d avoir le prix de 660€ pour la tnt avec frais de port inclus dnas ce prix, si tu payes en transfert bancaire

 

Sinon par paypal c est 678€.

 

Contacte moi si tu veux en savoir plus, temeos@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol555Gn

Ok Temeos, merci pour les infos.

 

Le plus cher des 2 n'est pas dispo en stock. Pourrais-tu me donner les délais de livraison vu que le poste n'est pas dispo en stock.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Temeos, merci pour les infos.

 

Le plus cher des 2 n'est pas dispo en stock. Pourrais-tu me donner les délais de livraison vu que le poste n'est pas dispo en stock.

 

Merci.

 

 

 

Je vais les contacter mais aux dernieres nouvelles il lui en restait 60 ( c etait il y a 15 jours) donc je pense qu il lui en reste vu que quelqu un que je connais en a commandé un il y a 4 jours et il est deja en livraison.

 

Peut etre le site n est il pas actualisé, neanmoins je lui envoie un mail, je te donne des news des que j ai sa réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien de la dispo pour la TNT en sachant que le plus cher est celui en analogique car il n est pas en promo

 

Il faut donc bien prendre en compte le TDT ( tnt en francais) et celui la est bien dispo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Il y a bien de la dispo pour la TNT en sachant que le plus cher est celui en analogique car il n est pas en promo

 

Il faut donc bien prendre en compte le TDT ( tnt en francais) et celui la est bien dispo !

 

:hello:

Sais-tu si c'est déjà dispo ou pas pour E39/E38 ? :cyp:

Je garde ça précieusement dans un coin de ma tête sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Sais-tu si c'est déjà dispo ou pas pour E39/E38 ? :cyp:

Je garde ça précieusement dans un coin de ma tête sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

 

 

salut 20cent, logiquement mi juillet, je te tiens au courant des que je sais la date exacte. en revanche le design est bien moins beau que celui des E46 :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

salut 20cent, logiquement mi juillet, je te tiens au courant des que je sais la date exacte. en revanche le design est bien moins beau que celui des E46 :-(

 

Ok :jap:

Y'a plus urgent, mais je retiens :cyp:

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol555Gn

Il y a bien de la dispo pour la TNT en sachant que le plus cher est celui en analogique car il n est pas en promo

 

Il faut donc bien prendre en compte le TDT ( tnt en francais) et celui la est bien dispo !

 

 

Celui avec la TDT est le moins cher des deux : C'est celui la : BMW E46 Full Equipe TDT . Je ne comprends plus rien... .Que possède l'autre de plus (Le Full Equipe TV 800)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t0r573UQ
Il y a bien de la dispo pour la TNT en sachant que le plus cher est celui en analogique car il n est pas en promo

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Il y a bien de la dispo pour la TNT en sachant que le plus cher est celui en analogique car il n est pas en promo

 

Il faut donc bien prendre en compte le TDT ( tnt en francais) et celui la est bien dispo !

 

 

 

Celui avec la TDT est le moins cher des deux : C'est celui la : BMW E46 Full Equipe TDT . Je ne comprends plus rien... .Que possède l'autre de plus (Le Full Equipe TV 800)?

 

teek78.gif.895440cb28e7706ddfd7f83432538477.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Il y a bien de la dispo pour la TNT en sachant que le plus cher est celui en analogique car il n est pas en promo

 

:bah:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol555Gn

Ah mais au fait, je ne me suis pas présenté : c'est moi le boulet...

 

Désolé les gars, j'ai du lire trop vite. En tout cas merci j'ai pigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ah mais au fait, je ne me suis pas présenté : c'est moi le boulet...

 

Désolé les gars, j'ai du lire trop vite. En tout cas merci j'ai pigé.

 

:ddr:

EDIT : c'est toi qui as créé l'amicale E36 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol555Gn

:ddr:

EDIT : c'est toi qui as créé l'amicale E36 non ?

 

 

Oui c'est exact, il y a bien longtemps... 6 ans je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Oui c'est exact, il y a bien longtemps... 6 ans je crois...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...