Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Commande groupee poste radio 2 din pour e46


temeos

Messages recommandés

Invité §mic560tZ

ca ne me dérange en aucun cas de payer d'avance, car l'organisation semble sérieuse!

Le plus important pour moi est de savoir si on peut m'aider à le monter à réception du produit...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

ca ne me dérange en aucun cas de payer d'avance, car l'organisation semble sérieuse!

Le plus important pour moi est de savoir si on peut m'aider à le monter à réception du produit...

 

Merci

 

 

 

Bonjour, désolé j etais occupé aujourd hui pas eu le temps de répondre.

 

Alors le prix est de 630€ + 30€ de fdp en payant par transfert bancaire, soit un total de 660€

Tu peux payer par paypal, mais il faut ajouter 20€ de frais.

 

Sinon par contre remboursement tu peux le faire, mais il faut ajouter je crois 12€

 

Pour la réception du produit, n ecoute pas la personne avant, il recoit une partie de son stock entre 24 et 48h, et tout le reste la semaine prochaine soit plus d une centaine d unité pour qu il n y ait plus de temps d attente.

 

Tu peux me contacter sur temeos@hotmail.com

 

je t expliquerai plus en détail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol555Gn

Bonjour à tous,

Plus de nouvelles depuis 1 mois... Ce post est-il toujours vivant.

Je serai aussi interessé par cet autoradio 2-din...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Plus de nouvelles depuis 1 mois... Ce post est-il toujours vivant.

Je serai aussi interessé par cet autoradio 2-din...

 

 

 

Bien sur il est toujours en vente, c est qu en general les gens ne lisent pas les 26 pages de troll et passent directement par mp :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol555Gn

Tu tombes bien temeos j'ai juste un dilemme a te présenter.

Je souhaiterai bénéficier de cet autoradio et je vais bientot acheter cette E46. Mais j'hésite entre 2 E46.

Une noire jantes 18'' 96MKm de 2005, GPS, ... Elle est magnifique

Une grise classique 80MKm de 2005 sans GPS

Mais vu que je souhaite y mettre un autoradio Dynavin j'hésite entre les 2 modèles.

J'attends donc vos conseils.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t0r573UQ

Oui, c'en est où ? Quel est le prix final ? Est-ce vraiment intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tombes bien temeos j'ai juste un dilemme a te présenter.

Je souhaiterai bénéficier de cet autoradio et je vais bientot acheter cette E46. Mais j'hésite entre 2 E46.

Une noire jantes 18'' 96MKm de 2005, GPS, ... Elle est magnifique

Une grise classique 80MKm de 2005 sans GPS

Mais vu que je souhaite y mettre un autoradio Dynavin j'hésite entre les 2 modèles.

J'attends donc vos conseils.

Merci

 

 

Polarys, ca c est toi qui voit pour les deux voitures, disons que le gps a l heure d aujourd hui n est plus un critere important pour le choix d une voiture, vu que ce nouveau poste la existe ! a toi de voir :)

prends celle qui est la plus saine!

 

Oui, c'en est où ? Quel est le prix final ? Est-ce vraiment intéressant ?

 

 

 

Le prix est de 630€ + 30 € de fdp si tu payes par transfert bancaire

Sinon 680 par payl.

 

Dans tous les cas suivez bien le premier message en page 1 de ce topic, je suis aussi dispo sur temeos@hotmail.com

 

il faut bien rentrer le code nicolasbmw et ensuite ne pas faire attention au prix qui sera affiché sur le site ( 800 et quelques euors) ce prix ne vous concernera pas, c est bien 660 ou 680 suivant votre mode de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpt862cw

bonjour je ss nouveau ce poste m interesse beaucoup mais je voudrais savoir quel garantie possedons nous et si il y a des decoupes a faire et si un professionnel peut le realisé si oui

peut on avoir quelque adresse

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je ss nouveau ce poste m interesse beaucoup mais je voudrais savoir quel garantie possedons nous et si il y a des decoupes a faire et si un professionnel peut le realisé si oui

peut on avoir quelque adresse

merci

 

 

 

S il vous plait lisez le premier message en premiere page, vous verrez que tout y est écrit.. ce poste ne demande aucune decoupe et il est garanti 2 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol555Gn

Pourrait-on recenser tous les bugs de cet autoradio? Pourrait-on avoir des photos supplémentaires.

Je vais bientôt acheter une E46 et la première chose que je fais quand je l'ai c'est ... (vous vous en doutez).

C'est quand même un investissement et je pense que certaine personne sont encore en train d'hésiter (comme moi).

Merci d'avance pour tous vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol555Gn

On pourra compter sur vous pour les softs et les cartes GPS??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Oui bien sur, il faut compter environ 100€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol555Gn

Bonsoir à tous, j'ai une petite question.

Sur le dernier modèle, il n'y a qu'un seul emplacement SD.

Comment pouvons nous faire pour lire des mp3 sur une carte SD. Le logiciel de navigation et les carte ne se trouvent-ils pas sur une carte SD?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol555Gn

Personne ne peut me renseigner sur ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai une petite question.

Sur le dernier modèle, il n'y a qu'un seul emplacement SD.

Comment pouvons nous faire pour lire des mp3 sur une carte SD. Le logiciel de navigation et les carte ne se trouvent-ils pas sur une carte SD?

Merci

 

 

pour l'instant TEMEOS est banni quelques jours ( une histoire de viol je crois, mais rien de grave :jap: )

dés qu'il revient, il répondra a ta question

sinon, tu lui laisses un MP c'est encore mieux, même banni il peut te lire et te répondre ;)

 

mais n'as tu pas trouvé toutes ces infos sur la 1ere page de ce topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol555Gn

Je sais que dans la première version, il y a avait 2 port SD et aujourd'hui, dans la dernière version, il n'y en a plus qu'un.

En plus le site de supersoundone est inaccessible en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol555Gn

Avis à tous,

Est-ce quelqu'un pourrait me dire si on peux lire des MP3 présents sur la carte SD.

Merci de faire le test.

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CM3237vq

Bonjour à tous, je suis là de passage.

 

Je veux juste partager mon experience: j'en ai deux e46 et j'ai acheté 2 unitées dynavin V2 en janvier, et..... que des soucis, à tel point que je prefère celle d'origine.

 

D'ailleurs dynavin avait sur son site une liste de vendeurs dans le monde, et qui n'existe plus maintenant, et avant ils avaient un forum sur leur site, et n'existe plus aussi, car on pouvait lire toutes les conneries sur cette unité achetés par des personnes de tout le monde. À votre avis, pourquoi ils ont fermé ces topiques sur leur site???

 

Ici vous parlez de la V3, mais à l'époque quand ils avaient encore leur forum ouvert, dynavin parlait déjà de la V4, donc depuis fin décembre 2009 jusqu'a avril 2010 et 4 versions.... Moi je suis très deçus par cette unité dynavin, en tout cas la V2, aucune qualité sonore, beaucoup de bruit, radio hiper sensible (encore du bruit), même en lisant un CD elle fait du bruit, etc etc. Méfiez vous.... et si vous pouvez, éssayez-là avant de l'acheter... et puis le grand probleme, comme dynavin en a produit déjà 4 versions, les autres 3 versions ça m'étonnerai qu'ils les jetent à la poubelle (que ça soit dynavin ou les vendeurs) et pire encore, on pourrait croire quand achete la V4 et on reçoit la V2, ou V3, etc.

 

En tout cas, je suis très deçu par cet unité (V2 celles que j'ai). La V3 et V4, je ne connais pas... et je n'ai pas envie.

 

Bonne suite à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous,

Est-ce quelqu'un pourrait me dire si on peux lire des MP3 présents sur la carte SD.

Merci de faire le test.

@ bientot

 

 

Pour contourner ta question, je dirai qu'il y a un port usb au cul du l'autoradio, et que plutôt que de mettre une carte de quelques gigas, tu peux y connecter un disque dur 2.5" de 500 go par exemple et là tu es tranquille pour un bout de temps.

 

Je viens de regarder le mode d'emploi ( http://www.dynavin.com/download/mb_manual_e.pdf )

il est indiqué slot SD for gps, picture, music ...

 

Donc ça devrait fonctionner. Mais je n'ai pas de dynavin pour confirmer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol555Gn

Bonjour à tous, je suis là de passage.

 

Je veux juste partager mon experience: j'en ai deux e46 et j'ai acheté 2 unitées dynavin V2 en janvier, et..... que des soucis, à tel point que je prefère celle d'origine.

 

D'ailleurs dynavin avait sur son site une liste de vendeurs dans le monde, et qui n'existe plus maintenant, et avant ils avaient un forum sur leur site, et n'existe plus aussi, car on pouvait lire toutes les conneries sur cette unité achetés par des personnes de tout le monde. À votre avis, pourquoi ils ont fermé ces topiques sur leur site???

 

Ici vous parlez de la V3, mais à l'époque quand ils avaient encore leur forum ouvert, dynavin parlait déjà de la V4, donc depuis fin décembre 2009 jusqu'a avril 2010 et 4 versions.... Moi je suis très deçus par cette unité dynavin, en tout cas la V2, aucune qualité sonore, beaucoup de bruit, radio hiper sensible (encore du bruit), même en lisant un CD elle fait du bruit, etc etc. Méfiez vous.... et si vous pouvez, éssayez-là avant de l'acheter... et puis le grand probleme, comme dynavin en a produit déjà 4 versions, les autres 3 versions ça m'étonnerai qu'ils les jetent à la poubelle (que ça soit dynavin ou les vendeurs) et pire encore, on pourrait croire quand achete la V4 et on reçoit la V2, ou V3, etc.

 

En tout cas, je suis très deçu par cet unité (V2 celles que j'ai). La V3 et V4, je ne connais pas... et je n'ai pas envie.

 

Bonne suite à tous.

 

 

Salut CM3e46

Je vois que tu as eu une mauvaise experience avec le dynavin. Je ne sais pas s'il est possible de connaitre la version que l'on achète (avec un numéro de série par exemple) ou s'il est possible tout simplement de mettre à jour, ou de flasher en utlisant le port USB ou le port SD.

Peut etre que Temeos à plus d'info sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol555Gn

 

Pour contourner ta question, je dirai qu'il y a un port usb au cul du l'autoradio, et que plutôt que de mettre une carte de quelques gigas, tu peux y connecter un disque dur 2.5" de 500 go par exemple et là tu es tranquille pour un bout de temps.

 

Je viens de regarder le mode d'emploi ( http://www.dynavin.com/download/mb_manual_e.pdf )

il est indiqué slot SD for gps, picture, music ...

 

Donc ça devrait fonctionner. Mais je n'ai pas de dynavin pour confirmer.

 

 

Merci 25asa.com

Je viens de regarder le lien pdf et effectivement, on peut lire des médias présents dur la carte sd. Et puis, comme tu l'as dit, il y'a un port USB (ou meme plusieurs il me semble). Je ne sais pas si je brancherais un DD de 250Go; mais, une carte de 8Go serait déjà très très bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis là de passage.

 

Je veux juste partager mon experience: j'en ai deux e46 et j'ai acheté 2 unitées dynavin V2 en janvier, et..... que des soucis, à tel point que je prefère celle d'origine.

 

D'ailleurs dynavin avait sur son site une liste de vendeurs dans le monde, et qui n'existe plus maintenant, et avant ils avaient un forum sur leur site, et n'existe plus aussi, car on pouvait lire toutes les conneries sur cette unité achetés par des personnes de tout le monde. À votre avis, pourquoi ils ont fermé ces topiques sur leur site???

 

Ici vous parlez de la V3, mais à l'époque quand ils avaient encore leur forum ouvert, dynavin parlait déjà de la V4, donc depuis fin décembre 2009 jusqu'a avril 2010 et 4 versions.... Moi je suis très deçus par cette unité dynavin, en tout cas la V2, aucune qualité sonore, beaucoup de bruit, radio hiper sensible (encore du bruit), même en lisant un CD elle fait du bruit, etc etc. Méfiez vous.... et si vous pouvez, éssayez-là avant de l'acheter... et puis le grand probleme, comme dynavin en a produit déjà 4 versions, les autres 3 versions ça m'étonnerai qu'ils les jetent à la poubelle (que ça soit dynavin ou les vendeurs) et pire encore, on pourrait croire quand achete la V4 et on reçoit la V2, ou V3, etc.

 

En tout cas, je suis très deçu par cet unité (V2 celles que j'ai). La V3 et V4, je ne connais pas... et je n'ai pas envie.

 

Bonne suite à tous.

 

 

Bonjour, je ne sais pas de quoi vous parlez mais vous etes dans l erreur. Il n y a jamais eu de V4 et toutes les radios qui sortent sont bien des V3, les V2 ont ete rapidement arretees, les stocks étaient épuisés en attendant les V3, donc pas possible d en avoir aujourd hui en boutique.

Vous devriez vous renseigner un peu mieux.

 

Pour le bruit en effet il y en a un peu lors de la radio sur la mienne. Il semblerait que ce soit plus un souci de voiture que de radio, dans le sens ou beaucoup n ont aucun probleme que ce soit en V1 ou V2 ou V3. La mienne par exemple a du bruit en V1, la meme V1 dans la voiture d un ami n a pas de soucis. Un ami en V3 a du bruit, un autre ami en V3 n a rien.

 

Certains ont des vieux amplis, d autres pas dans leur voiture. Dans tous les cas ce bruit n est guère genant, et lors de la lecture par ex de l ipod la qualité est excellente. Demandez a 330ci78 qui s y connait beaucoup en son, ce qu il vous dira !

 

Au pire des cas il est possible apparement de mettre un appareil pour stopper ce bruit. Mais si vous desirez avoir la qualité sonore d un alpine, alors il faut vous acheter ce genre de produit.

 

 

 

Je reve ou le poste 2Din sur supersoundone est à 950€ !!!

http://www.supersoundone.com/30-bmw-series

 

 

 

Pas de soucis pour les 990€, comme dit dans le premier message, ce prix est haut car SSD vend aux pros et ils lui ont demandé de monter son prix, pour la commande groupée ( en passant par moi) le prix est de 660€ fdp inclus , en revanche il semblerait qu il monte a 680€ environ avec les FDP du à la baisse du dollar. J attends confirmation du prix quand meme !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol555Gn

Cette commande groupée se terminera quand?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For804BP

Voici ma contribution :

 

Cela fait maintenant un mois que j'ai ce poste radio en V3 et j'en suis super content :jap:

Il fonctionne parfaitement, s'installe facilement et est vraiment complet : GPS, TV, DVD, Divx, bluetooth, connexion Ipod, Iphone, USB... :D

Je le recommande vraiment à ceux qui en ont marre de leur poste CD ou K7 comme c'était mon cas.

 

Quelques illustrations de son intégration idéal dans l'emplacement 2 DIN de nos E46 :

 

Photos de près :

01.jpg

 

Photos de plus loin :

02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For804BP

Pour ceux qui en ont un : où avez vous placé le récepteur GPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol555Gn

Merci bien ForzaM, c'est vrai que çà fait plutot sympa. Je devrais normalement récupérer ma E46 très prochainement et je pense que mon prochain achat c'est ce poste. Au fait, ou as-tu commander? Peut-on lire des MP3 présents sur la carte SD?

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...