Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Commande groupee poste radio 2 din pour e46


temeos

Messages recommandés

Invité §Son171cr

Merci bien ForzaM, c'est vrai que çà fait plutot sympa. Je devrais normalement récupérer ma E46 très prochainement et je pense que mon prochain achat c'est ce poste. Au fait, ou as-tu commander? Peut-on lire des MP3 présents sur la carte SD?

Merci bien

 

Il y a le lien en première page :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lao237ry

Pour ceux qui en ont un : où avez vous placé le récepteur GPS?

 

 

Ca fait longtemps toi :o

On l'avais pas placé derrière le poste sur celle de Temeos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For804BP

Merci bien ForzaM, c'est vrai que çà fait plutot sympa. Je devrais normalement récupérer ma E46 très prochainement et je pense que mon prochain achat c'est ce poste. Au fait, ou as-tu commander? Peut-on lire des MP3 présents sur la carte SD?

Merci bien

 

 

Oui je suis passé par cette commande groupée. C'est facile : il n'y a qu'à suivre la procédure d'achat de la première page.

 

 

Ca fait longtemps toi :o

On l'avais pas placé derrière le poste sur celle de Temeos?

 

 

Hello !

Oui c'est ce qu'on a fait mais peut-être que d'autres l'ont mis ailleurs :??:

Au fait, il est sympa ton 330 cabriolet :D

Rien à voir avec la Jag de mafieux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait longtemps toi :o

On l'avais pas placé derrière le poste sur celle de Temeos?

 

 

 

tu te souviens exactement ou vous l avez posé ? car la derniere fois en demontant le mien je n'ai pas vu l antenne, et on a pas eu le temps de bien la chercher !

 

Car apparement niko a quelques soucis pour capter le gps, on a pas du la placer au meilleur endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Oui je suis passé par cette commande groupée. C'est facile : il n'y a qu'à suivre la procédure d'achat de la première page.

 

 

 

Hello !

Oui c'est ce qu'on a fait mais peut-être que d'autres l'ont mis ailleurs :??:

Au fait, il est sympa ton 330 cabriolet :D

Rien à voir avec la Jag de mafieux

 

 

 

Merci ;)

Si t'es dispo samedi, on se fait un KFC sur Lognes :D

 

 

tu te souviens exactement ou vous l avez posé ? car la derniere fois en demontant le mien je n'ai pas vu l antenne, et on a pas eu le temps de bien la chercher !

 

Car apparement niko a quelques soucis pour capter le gps, on a pas du la placer au meilleur endroit

 

 

Ah ok, ba d'après mes souvenirs c'était derrière le poste.

Faut demander confirmation a Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci ;)

Si t'es dispo samedi, on se fait un KFC sur Lognes :D

 

 

 

Ah ok, ba d'après mes souvenirs c'était derrière le poste.

Faut demander confirmation a Didier.

 

 

 

ouais, je le contacterai au retour de mes vacances, merci petit chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

 

ouais, je le contacterai au retour de mes vacances, merci petit chinois

 

 

Ok grand cultivateur, tu pars quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot881sN

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une 320td e46 (donc compact) il y a moins d'une semaine et je songe comme beaucoup à y installer un dynavin..

 

Sinon pour le récepteur gps, le mieux est de le placer sur le tableau de bord, au plus près du pare brise.. (j'ai un poste jcv kd nx5000 dans mon autre voiture et je n'ai jamais eu aucun soucis de réception de signal en le plaçant comme cela, et je pense faire de même pour le dynavin)

 

voila..

sinon est ce que quelqu'un saurait par ou passer les RCA pour un éventuel ampli?

 

merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok grand cultivateur, tu pars quand?

 

 

Je pars samedi matin à madrid et lundi on décolle :)

 

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une 320td e46 (donc compact) il y a moins d'une semaine et je songe comme beaucoup à y installer un dynavin..

 

Sinon pour le récepteur gps, le mieux est de le placer sur le tableau de bord, au plus près du pare brise.. (j'ai un poste jcv kd nx5000 dans mon autre voiture et je n'ai jamais eu aucun soucis de réception de signal en le plaçant comme cela, et je pense faire de même pour le dynavin)

 

voila..

sinon est ce que quelqu'un saurait par ou passer les RCA pour un éventuel ampli?

 

merci d'avance,

 

 

 

Bonjour, non il n est pas nécessaire de le coller sur le tableau de bord, heureusement d ailleurs ! Il faut le mettre a l interieur du tableau de bord, je capte parfaitement avec le mien, c est une antenne sirfIII et capte tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw245NO

Salut temeos,

voila j ai ce poste depuis hier, il est vraiment au top.

J ai quelque info a demander,

il y a 2 rallonge usb a l arrière, 1 pour usb musique etc, et 1 ou il est mis gps, a quoi sert ce dernier usb ? quand on sait que le logiciel gps est dans la micro sd en façade.

quand je vais dans le menu nafigation du gps igo, je vais sur lire une vidéo ou une musique, je choisi le menu, une fois que je suis dedans, dans l espèce de 2 ème lecteur, je navige sur mon usb, je voit mes dossiers de musique, mais quand je rentre dans le dossier pas de musiques, idem pour les vidéo..

quand je passe par l interface principale, je sait écouter ma musique, mais les vidéo il me les donne pas ....

obliger de graver sur dvd ?

avec le poste j ai recu le igo8 Europe et le tomtom europe

le igo ok, mais la vitesse en en mile, pas en km, vais regarder demain car par eu beaucoup le temps.

pour le tomtom, tu l as installée ?

car je sélectionné le tomtom.exe dans le menu navigation, mais il ne démarre pas.

vais encore regarder demain

lol

mais pour les vidéo si tu sais m aider.

a l origine avec le lecteur cd, il y a une toute petite fiche de 4mm de diamètre max, elle va ou cette fiche ?

car quand je vais dans le igo, le tmc ne va pas.

j ai reçu un adaptateur qui ressemble a cette petite fiche, mais celle de ma bmw ne rentre pas dedans..

j ai une bmw e46 320ci 2001 coupe sport 6 cylindres en ligne

merci d avance si tu sais m aider

ha oui, il y a aussi une fiche antenne radio avec un fil blanc au bout, il sert a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw245NO

pas agrémenté, tes poste viennent de chine idem, il passent par ton site juste, mais tout viens de chine, faut pas rêver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas agrémenté, tes poste viennent de chine idem, il passent par ton site juste, mais tout viens de chine, faut pas rêver

 

 

 

Merci de nous apprendre tant de choses, comme deja dit plus haut, bonne chance avec vos vendeurs agréés !

 

Ne vous sentez pas obligé de revenir ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol555Gn

Salut Téméos, je récupère ma E46 le 25 Juin, pourrais-je encore bénéficier de la remise de supersoundone vers le 30 Juin?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

j'avoue que le coup du " ta acheté sur ebay, demerdes toi " .. c'est un peu la looze kd mm .. ca fait un peu genre " je vends un truc mais j'y connais rien"

moi j'aurais plutot repondu à sa kestion tout en le renvoyant vers sont revendeur pour les pieces manquantes si il y' en a ... mais se la jouer "t'as pas pris ma CG alors va te faire" ,c'est un peu petit ..

edit: surtout quand on vois le prix public de SS1 ... ya limite de quoi se payer un original qui aura plus de valeur à la revente , car quoi qu'on men dise, ce genre de poste n'inspire pas confiance, a 500€ oui ca vaut le coup, au dessus bof .. prefere encore garder mon lecteur cd .. la perde sera moindre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw245NO

pour info, pas besoin d acheter de license, moi je l ai eu avec Tomtom europe Full, poid et radar, et le Igo8 avec full aussi ;-)

alors la couille qu il faut acheter une license a x euros.

de plus il suffis de chercher un peu sur la toile, on les trouve a 510euros sur des sites genre lcd, discount etc. suffis de chercher un tout petit peu, alors sa reduction la, bein y a plus de la com pour lui......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Téméos, je récupère ma E46 le 25 Juin, pourrais-je encore bénéficier de la remise de supersoundone vers le 30 Juin?

Merci

 

 

 

Je pense qu il n y aura pas de soucis, en esperant juste que l euro ne s effondre pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que le coup du " ta acheté sur ebay, demerdes toi " .. c'est un peu la looze kd mm .. ca fait un peu genre " je vends un truc mais j'y connais rien"

moi j'aurais plutot repondu à sa kestion tout en le renvoyant vers sont revendeur pour les pieces manquantes si il y' en a ... mais se la jouer "t'as pas pris ma CG alors va te faire" ,c'est un peu petit ..

edit: surtout quand on vois le prix public de SS1 ... ya limite de quoi se payer un original qui aura plus de valeur à la revente , car quoi qu'on men dise, ce genre de poste n'inspire pas confiance, a 500€ oui ca vaut le coup, au dessus bof .. prefere encore garder mon lecteur cd .. la perde sera moindre ..

 

 

LE prix de vente de SSD sur son site est pour les pros, il est d ailleurs probable qu il le rebaisse a l avenir, ca n est pas le prix de la commande groupée.

 

Ensuite je ne suis pas mère Thérésa, les mecs veulent le beurre et l argent du beurre. Surtout que vu ce qu il me dit son poste n est pas un dynavin, alors il ne faut pas abuser non plus.

 

Il a achete un produit ailleurs, il se débrouille avec son vendeur. Tu ne vas pas chez peugeot demander des conseils pour ta bm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, pas besoin d acheter de license, moi je l ai eu avec Tomtom europe Full, poid et radar, et le Igo8 avec full aussi ;-)

alors la couille qu il faut acheter une license a x euros.

de plus il suffis de chercher un peu sur la toile, on les trouve a 510euros sur des sites genre lcd, discount etc. suffis de chercher un tout petit peu, alors sa reduction la, bein y a plus de la com pour lui......

 

 

 

Bravo, ne t en fais pas ca fait 5 mois qu ils sont vendus avec igo, tomtom et d autres navigateur, personne ne paye ses logiciels.

 

Quant aux 510 sur la toile, n hésite pas à faire appel a eux pour tes questions a ces vendeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw245NO

je n ai plus de questions, mdr, j ai recu toutes mes infos

plus la peine de repondre a mes postes.

pour parler a un gars comme toi qui n a rien compris a l esprit d un forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai plus de questions, mdr, j ai recu toutes mes infos

plus la peine de repondre a mes postes.

pour parler a un gars comme toi qui n a rien compris a l esprit d un forum

 

 

Mais de rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

j'avoue que le coup du " ta acheté sur ebay, demerdes toi " .. c'est un peu la looze kd mm .. ca fait un peu genre " je vends un truc mais j'y connais rien"

moi j'aurais plutot repondu à sa kestion tout en le renvoyant vers sont revendeur pour les pieces manquantes si il y' en a ... mais se la jouer "t'as pas pris ma CG alors va te faire" ,c'est un peu petit ..

edit: surtout quand on vois le prix public de SS1 ... ya limite de quoi se payer un original qui aura plus de valeur à la revente , car quoi qu'on men dise, ce genre de poste n'inspire pas confiance, a 500€ oui ca vaut le coup, au dessus bof .. prefere encore garder mon lecteur cd .. la perde sera moindre ..

 

C'est clair, et v'la toutes les AM qu'il fait dès qu'il n'est pas d'accord avec ce que l'on dit.

Surtout que ce n'est plus une commande groupée, mais bien une annonce déguisée, ce topic devrait être fermé :oui:

 

Je vais faire une AM, voir une AA moi aussi :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, et v'la toutes les AM qu'il fait dès qu'il n'est pas d'accord avec ce que l'on dit.

Surtout que ce n'est plus une commande groupée, mais bien une annonce déguisée, ce topic devrait être fermé :oui:

 

Je vais faire une AM, voir une AA moi aussi :fuck:

 

 

Pauvre garcon... Il a une erection car il parle a wildone... comme quoi pour certains FA est toute leur vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai plus de questions, mdr, j ai recu toutes mes infos

plus la peine de repondre a mes postes.

pour parler a un gars comme toi qui n a rien compris a l esprit d un forum

 

 

nan mais reviens ici quand tu veux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw245NO

oui peut etre, en esperent que vous etes pas tous comme temeos la

comprend pas pk on le grade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis a ceux qui sont interessés par la radio, on peut changer les skins, absolument tous les skins, et l on peut aussi recuperer des données type vitesse etc

 

 

On peut aussi se connecter sur internet, installer windows 7 ou xp etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol555Gn

Avis a ceux qui sont interessés par la radio, on peut changer les skins, absolument tous les skins, et l on peut aussi recuperer des données type vitesse etc

 

 

On peut aussi se connecter sur internet, installer windows 7 ou xp etc

 

 

Yep Yep Temeos,

 

Pourrais-tu accompagner tes dires par des photos. Juste pour voir ce que çà donne.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yep Yep Temeos,

 

Pourrais-tu accompagner tes dires par des photos. Juste pour voir ce que çà donne.

 

Merci

 

 

 

voici le lien d un forum

 

http://dynavin.freeforums.org

 

 

tu y trouveras les photos :)

 

 

Sinon SSD doit m en envoyer, mais je pars en vacs, pas sur que j ai le temps de venir ici les poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Pauvre garcon... Il a une erection car il parle a wildone... comme quoi pour certains FA est toute leur vie !

 

Dixit le mec qui chiale dès qu'un post ne lui plait pas tib2o.gif.6203718573225f2b0184c5b4a0039338.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

oui j'attends la femme de ménage :ange:

 

La chinoise passera demain avec son plumeau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol555Gn

Je viens de jeter un coup d'œil sur le forum de Dynavin. Et je suis sur le C.. . C'est un véritable le PC cet autoradio. Il y a de multiples possibilités. On peut même se connecter à internet via son portable. On peut y installer des logiciels supplémentaires et j'en passe. On peut même changer complètement l'interface.

Je sens que je vais bien m'amuser moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un coup d'œil sur le forum de Dynavin. Et je suis sur le C.. . C'est un véritable le PC cet autoradio. Il y a de multiples possibilités. On peut même se connecter à internet via son portable. On peut y installer des logiciels supplémentaires et j'en passe. On peut même changer complètement l'interface.

Je sens que je vais bien m'amuser moi...

 

 

et nous on va s'amuser avec ta copine pendant ce temps là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...