Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Commande groupee poste radio 2 din pour e46


temeos

Messages recommandés

Invité §Pol555Gn

Bon ben je crois que je suis pret à commander.

Ah oui une dernière chose. Si on veut installer Tomtom sur la carte SD. Quel fichier nous faut-il? un .exe, un .cab?

Faut-il faire une install dans le poste?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

je me posais la question, la caméra est fournie ?

sa doit être la galère à installer !

 

 

Elle n est pas fourni et en effet c est fastidieux a installer

Bon ben je crois que je suis pret à commander.

Ah oui une dernière chose. Si on veut installer Tomtom sur la carte SD. Quel fichier nous faut-il? un .exe, un .cab?

Faut-il faire une install dans le poste?

 

Merci.

 

 

 

Il te faut telecharger tomtom pour windows ce 5, l installer sur la cart sd et voila, ensuite sur l poste tu lui indiques l exe du soft que tu veux utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol555Gn

Yep Temeos,

En sais-tu un peu plus sur l'integration d'une fiche USB sur la barette de boutons (DSC, sièges chauffants). Je m'interesse de très pret à çà.

J'aimerai incorporer dans cette barre le micro, une fiche USB et une fiche Aux.

Merci pour tes renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

 

Elle n est pas fourni et en effet c est fastidieux a installer

 

 

il faut quoi comme cam alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol555Gn

 

il faut quoi comme cam alors ?

 

 

Sur le site de Supersoundone, il y a une cam pour le dynavin. Tu peux surement commander le tout.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Temeos,

En sais-tu un peu plus sur l'integration d'une fiche USB sur la barette de boutons (DSC, sièges chauffants). Je m'interesse de très pret à çà.

J'aimerai incorporer dans cette barre le micro, une fiche USB et une fiche Aux.

Merci pour tes renseignements.

 

 

Non je n en sais rien, juste il faut etre un peu bricolo je sais que certains l ont deja fait, mais je prefere faire ressortir la prise usb dans la bag ou sous l accoudoir ca laisse moins trainer ton support multimedia

 

tiens moi au courant quand tu penses commander si tu passes par la commande groupée que je t aide a bien remplir le tout !

 

 

il faut quoi comme cam alors ?

 

 

Celle qui va avec le poste et qui prend la place de la lumiere de plaque, mais toutes les cams c est pareil c est fastidieux a mettre, il faut prendre son temps pour faire passer les fils dans la barrette au dessus de la plaque celle ou il y a l eclairage de plaque et la petite commande pour l ouverture du coffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s_y622rU

Salut,

 

En voyant la derniere version du dvn e46 sur le site dynavin, je me demandai si les boutons tournant type origine s'adaptait sur les anciens modeles... :??:

Si quelqu'un qui possede un dvn et son ancien poste bm pourrai essayé svp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

Hello Temeos,

 

Peux-tu me dire si les version vendues actuellement sur le site Supersoundone sont des v4 ? (avec boutons tournants en "gomme" dans le style origine)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

quels sont les avantages de ce systeme contre le systeme gps d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ce sont des v4 je pars en we je ne le saurai que lundi mais ces boutons n ont aucun interet ceux de la v3 st bien mieux et font plus recents que ces vieux boutons je ne vois pas pk ils ont fait ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

 

Celle qui va avec le poste et qui prend la place de la lumiere de plaque, mais toutes les cams c est pareil c est fastidieux a mettre, il faut prendre son temps pour faire passer les fils dans la barrette au dessus de la plaque celle ou il y a l eclairage de plaque et la petite commande pour l ouverture du coffre !

 

 

Je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ce sont des v4 je pars en we je ne le saurai que lundi mais ces boutons n ont aucun interet ceux de la v3 st bien mieux et font plus recents que ces vieux boutons je ne vois pas pk ils ont fait ca

 

 

Parce que c'est conforme à ce qui existe d'origine,

tout le monde a réclamé des boutons discrets et mats.

 

Dynavin s'est adapté à la demande de son public, c'est tout à leur honneur (et leur intérêt :p ) d'écouter sa clientèle. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que c'est conforme à ce qui existe d'origine,

tout le monde a réclamé des boutons discrets et mats.

 

Dynavin s'est adapté à la demande de son public, c'est tout à leur honneur (et leur intérêt :p ) d'écouter sa clientèle. :jap:

 

 

deja ce n est pas tt le monde et les boutons de la v3 st tres tres discrets et ne choquent mais alors pas du tout. ensuite quant a l origine c est stupide pour deux raisons, premierement hormis les boutons de la radio il n y a aucun autre bouton ds la voiture qui rappelle ces boutons et de deux faire des boutons qui datent d il y a dix ans n a aucun interet sans compter que le reste de l interieur n est pas marque par l age a l inverse du poste radio de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

 

deja ce n est pas tt le monde et les boutons de la v3 st tres tres discrets et ne choquent mais alors pas du tout. ensuite quant a l origine c est stupide pour deux raisons, premierement hormis les boutons de la radio il n y a aucun autre bouton ds la voiture qui rappelle ces boutons et de deux faire des boutons qui datent d il y a dix ans n a aucun interet sans compter que le reste de l interieur n est pas marque par l age a l inverse du poste radio de la voiture

 

 

 

Les goûts et les couleurs...

J'aimerais justement le nouveau modèle, car encore plus "origine"...

 

Mais en effet c'est un détail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

deja ce n est pas tt le monde et les boutons de la v3 st tres tres discrets et ne choquent mais alors pas du tout. ensuite quant a l origine c est stupide pour deux raisons, premierement hormis les boutons de la radio il n y a aucun autre bouton ds la voiture qui rappelle ces boutons et de deux faire des boutons qui datent d il y a dix ans n a aucun interet sans compter que le reste de l interieur n est pas marque par l age a l inverse du poste radio de la voiture

 

 

On parle de ces boutons, on est d'accord ?

 

http://www.caraudiocraze.com/images/uploads/dynavin_e46.jpg

 

Ils sont connotés VW/Audi et cerclés de chrome alors qu'il n'y a pas de chrome sur les boutons d'une e46.

Ensuite quand je dis "tout le monde", ça a été réclamé en masse sur des forums (étrangers) dédiés au dynavin :jap:

 

Tu ferais mieux d'éviter de dire que c'est stupide : c'est toi qui chapeaute les ventes dynavin, pas moi :o

 

Et je continue à dire que c'est très respectable d'écouter les desiderata des clients :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On parle de ces boutons, on est d'accord ?

 

http://www.caraudiocraze.com/images/uploads/dynavin_e46.jpg

 

Ils sont connotés VW/Audi et cerclés de chrome alors qu'il n'y a pas de chrome sur les boutons d'une e46.

Ensuite quand je dis "tout le monde", ça a été réclamé en masse sur des forums (étrangers) dédiés au dynavin :jap:

 

Tu ferais mieux d'éviter de dire que c'est stupide : c'est toi qui chapeaute les ventes dynavin, pas moi :o

 

Et je continue à dire que c'est très respectable d'écouter les desiderata des clients :jap:

 

 

 

As tu deja vu le poste en vrai au moins ?

 

car si tu l avais vu en vrai tu saurais que le chrome des boutons ne se voit presque pas, il faut je dis bien entre guillemet le deviner !

 

Quant aux gens en masse, il s est vendu des milliers de postes comme celui ci dans le monde et a peine quelques dizaines de gens ont demandé des boutons typés origine.

Pour le coup du chrome il n existe pas d autres boutons non plus ronds dans la voiture, en revanche il existe du chrome sur les poignées de porte de la voiture !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas épiloguer pendant 2h, regarde les boutons d'un autoradio vw / audi tu verras qu'il ressemble très fortement à ceux d'un dynavin :

il n'y a pas que le chrome, il y a le sigle au centre du bouton, la forme, les traits en surépaisseur etc

 

rcd310 d'un touran

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/antares/rcd310_img_0111_197.jpg

 

dynavin e46

100_1662.jpg.d7cfb481cd52f8be6973e8ca2f158dcb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s en fout de a quoi ils font penser ou pas, les boutons bmw datent d il y a 10 ans au moins et ne sont vraiment pas beaux du tout, donc qu importe !

 

Ensuite je te dis que dans la voiture et je sais de quoi je parle vu ceux que j ai monté ou eu entre les mains que ca ne se voit pas le liserer de chrome etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

le dynavin est compatible avec le chargeur cd bmw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dynavin est compatible avec le chargeur cd bmw ?

 

 

Pas de mémoire ! neanmoins il fait mp3, dvd, ipod/iphone ce qui fait qu en general tu n utilises plus le chargeur cd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

Hep temeos, j'ai une autre question :

 

Comment fait-on la RAZ de l'odb après installation du Dynavin ? J'ai le même GPS (business) que tu avais, et je fais la RAZ depuis cet écran.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle raz parles tu ? la remise a zero des conso etc se fait via le comodo des essuies glaces avec le bouton qui fait defiler les infos, tu le maintiens appuyé et ca fait la RAZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

De quelle raz parles tu ? la remise a zero des conso etc se fait via le comodo des essuies glaces avec le bouton qui fait defiler les infos, tu le maintiens appuyé et ca fait la RAZ

 

 

OK merci c'était bien ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j ai eu supersound par mail ce matin, ils ne vendent plus que la nouvelle version de l autoradio, celle ci est aussi capable de recevoir une carte sim 3g pour le surf sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inj855MZ

J'ai une petite question : y a t-il un câble USB (quelle longueur) fournit avec l'ensemble et est-il connectable à l'arrière du Dynavin, histoire d'avoir une installation proprette avec câble USB revenant soit dans la boîte à gant soit sous l'accoudoir central ?! Merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question : y a t-il un câble USB (quelle longueur) fournit avec l'ensemble et est-il connectable à l'arrière du Dynavin, histoire d'avoir une installation proprette avec câble USB revenant soit dans la boîte à gant soit sous l'accoudoir central ?! Merki :)

 

 

Le cable usb n est pas fourni avec !

 

 

 

Je vais bientot mettre des photos et videos du nouveau poste en fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

 

Le cable usb n est pas fourni avec !

 

 

 

Je vais bientot mettre des photos et videos du nouveau poste en fonctionnement.

 

 

:bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

Pour info j ai eu supersound par mail ce matin, ils ne vendent plus que la nouvelle version de l autoradio, celle ci est aussi capable de recevoir une carte sim 3g pour le surf sur le net.

 

 

Peux-tu confirmer que c'est bien la version avec boutons "mous" ? (V4)

Car la version V3G disposait aussi de la possibilité Internet.

 

Le prix et la manière d'acheter sont toujours ceux de la page 1 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peux-tu confirmer que c'est bien la version avec boutons "mous" ? (V4)

Car la version V3G disposait aussi de la possibilité Internet.

 

Le prix et la manière d'acheter sont toujours ceux de la page 1 ?

 

Merci

 

 

 

C est bien cette nouvelle version en effet qui est en vente.

Pour le prix c est celui du poste sur le site environ 650 et tu retires 7,5%, je vais reactualiser la premiere page, car j ai eu des news ce matin de supersound.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

 

 

C est bien cette nouvelle version en effet qui est en vente.

Pour le prix c est celui du poste sur le site environ 650 et tu retires 7,5%, je vais reactualiser la premiere page, car j ai eu des news ce matin de supersound.

 

 

Merci de l'info. :jap:

Ce prix est avec TNT ?

 

Comment se passe le paiement ?

En cas de souci, tu es leur interlocuteur ?

 

Je pense commander dans les 15 jours qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de l'info. :jap:

Ce prix est avec TNT ?

 

Comment se passe le paiement ?

En cas de souci, tu es leur interlocuteur ?

 

Je pense commander dans les 15 jours qui viennent.

 

 

Le prix est avec tnt, je ne sais meme pas si il a encore de l analogique vu qu en espagne celle ci n existe plus et a la fin de l année non plus ici en france.

 

Pour le paiement tu as le choix entre paypal ou transfert bancaire.

 

En cas de soucis je peux faire les traductions de mail par ex, mais tu peux passer aussi par eux, un des clients a du renvoyer l autoradio, il l a renvoyé directement chez eux, puis ils lui en ont renvoyé un autre.

 

Ca reste tres simple, c est ce qui fait que c est efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol555Gn

Le prix tout compris est de 677€(poste + transport) . C'est bien çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inj855MZ

Je viens de le commander avec le code "nicolasbmw" => total : 630.65 euros :) :) Cooooooooooooooooooooooooooool :) :) et merci temeos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...