Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Oka (1988-2006)


Invité §Yet466Rz

Messages recommandés

Invité §Yet466Rz

Le segment des petites autos intéresse d'ailleurs de plus en plus de monde mais les marques premium : Audi avec un dérivé de la future A1 et BMW avec son remake de l'Isetta!

 

 

Je me demande bien comment va être ce remake (sachant que l'Isetta possédait un petit monocylindre de 300cc d'à peine 13cv pour une vitesse maxi de 85 km/h, et qu'elle s'ouvrait par l'avant, si je me rappelle bien ses caractéristiques). Mais comme c'est du BM, ce ne sera sûrement pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le prix sera premium (à partir de 13 000€...).

 

Pour la technique, les portes seront conventionnelles, normes de sécurité obligent...

 

Niveau moteur par contre, un électrique est prévu mais pour les thermiques, Peut-être le futur 3 cyl turbo essence en cours de développement... :love:

BMW-Isetta-1.jpg.f99f56c63b010f0cd0f1a0890deeaad3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi665FN

Bof tant qu'on a qu'un gribouilli je me garderais bien de juger.

Je suis surpris que l'Isetta soit évoquée masi pas le controversé remake de la Trabant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof tant qu'on a qu'un gribouilli je me garderais bien de juger.

Je suis surpris que l'Isetta soit évoquée masi pas le controversé remake de la Trabant :??:

 

 

On parle de citadine, la Trabant n'en est pas une je crois alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Concernant la "BMW Isetta", je doute fortement qu'elle garde l'une de ses originalités les plus frappante, à savoir sa portière frontal. Parce que pour des raison évidentes de sécurité, la "nouvelle" Isetta aura recourt à 2 portières très classiques... Adieux ressemblance, bonjours le gâchis. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi665FN

Pour revenir à la Mini, autant que je convoite en remplacement de ma BM, certes elle est chère, mais elle se revend cher avec une décôte très faible... Tous calculs faits, vaut mieux acheter une premium cher et qui décôte peu, qu'une populaire qui décôte beaucoup...

 

 

Tu vas voir comment Mini s'effondrera le jour ou l'emblèmatique mini sera passée de mode...il suffit de regarder comment la pauvre New Beetle est raillée aujour'hui après avoir été une caisse de bobos.

 

Au delà du fait que BMW a dépecé le groupe Rover de tous ses joyaux je trouve que si l'idée de faire revivre des voitures emblématique est bonne, celle de se faire du pognon facile dessus plus contestable.

 

 

Par ailleurs, la Mini actuelle hormis on inconfort et le coté spartiate de l'habitacle n'a plus grand chose à voir avec le kart avec les roulettes dans les coins initial. C'est plus du fashion qu'autre chose.

 

La Fiat 500 colle plus à l'esprit de son illustre devancière car elle n'est pas hors de prix.

 

A quand une nouvelle R4 (autrement plus charismatique qu'une Logan)?

 

Citroën à ce jeu est de loin la marque la plus ridicule en s'obstinant à ne pas faire revivre quelques uns de ses fleurons: 2cv, DS, Mehari, 2cv fourgonnette, tube...au lieu de ça une C3 accessoirisée se voit affublée du nom de DS et roule que j'ai une premium :non:

 

mais Ohhhh c'est carrèement HS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas voir comment Mini s'effondrera le jour ou l'emblèmatique mini sera passée de mode...il suffit de regarder comment la pauvre New Beetle est raillée aujour'hui après avoir été une caisse de bobos.

 

Au delà du fait que BMW a dépecé le groupe Rover de tous ses joyaux je trouve que si l'idée de faire revivre des voitures emblématique est bonne, celle de se faire du pognon facile dessus plus contestable.

 

 

Par ailleurs, la Mini actuelle hormis on inconfort et le coté spartiate de l'habitacle n'a plus grand chose à voir avec le kart avec les roulettes dans les coins initial. C'est plus du fashion qu'autre chose.

 

La Fiat 500 colle plus à l'esprit de son illustre devancière car elle n'est pas hors de prix.

 

A quand une nouvelle R4 (autrement plus charismatique qu'une Logan)?

Citroën à ce jeu est de loin la marque la plus ridicule en s'obstinant à ne pas faire revivre quelques uns de ses fleurons: 2cv, DS, Mehari, 2cv fourgonnette, tube...au lieu de ça une C3 accessoirisée se voit affublée du nom de DS et roule que j'ai une premium :non:

 

mais Ohhhh c'est carrèement HS :p

 

 

Eh bien moi j'en suis très content. :o

Parce que si Citroën fait une nouvelle 2cv, elle reprendra à coup sûr:

-la base d'une Peugeot 206 ou 207 (vive l'authenticité du bicylindre...)

-une habitacle qui comprendra airbags, radio, direction assistée et j'en passe (même si en 1948 son concepteur voulait que la 2cv soit plus pratique que confortable...)

-un style à l'opposé de l'ancienne (pas de phares en dehors de la carrosseries, de grosses jantes ou des enjoliveurs immondes comme sur le concept car Révolte)

-un prix à la hauteur du mythe (si ça fait comme la Fiat 500, elle tournera autour des 10 000 euros (et dire que la 2cv était la voiture française la moins cher dans les années 1970...)

 

Ensuite passons aux autres:

-la DS ==> elle était à cheval sur le créneau qu'occupent aujourd'hui les C5 et les C6... Et puis, n'oublions pas que Peugeot est aux commandes de Citroën ==> pas trop d'innovations pour ne pas concurrencer la 408 et surtout pas de design révolutionnaires, moteurs diesel à tout va, les essence on reprendra ceux de la 407.

 

-la Méhari ==> a quoi servirait elle aujourd'hui? Je rappelle qu'elle s'est vendue à 144 000 exemplaires en 19 ans de carrière!

 

-le TUB (ou Type H) ==> aujourd'hui on trouve le couple Jumper / Jumpy. Peugeot n'acceptera pas que Citroën fasse son propre utilitaire, surtout en ce moment...

 

-la Dyane ==> version "luxe" de la 2cv. Si la 2cv est le bas de gamme, la Dyane ne risquerait elle pas de concurrencer les C3 et C1?

 

-2cv fourgonnette ==> les utilitaires de Citroën ayant leurs clones chez Peugeot, il en serait de même pour une nouvelle 2cv camionnette (elle s'appellerait comment? La Peugeot 2008 fourgonnette?)

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais après 1976, Citroën n'a plus jamais créé de nouveaux mythes... Et comme "par hasard", plus de diesel les plus rapides du monde, plus d'évolutions pour la 2cv, pas de remplaçante pour la Méhari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la Mini, BMW n'a pas fait la même erreur que VW : recarosser un modèle existant... mais bien créer un nouveau modèle ;)

 

Mais c'est sûr, c'est un objet de modèle mais qui dur quand même depuis bientôt 10 ans... :jap:

 

Pour Citroên, je pense que l'idée de ressortir un dérivé de 2cv avec le design évoqué par le concept Revolte est très bonne... ;)

 

La mode est au remake des modèles phares : Mini, Fiat 500, ...

 

A coup sûr elle ferait un carton, si bien sûr le projet n'est pas trop éloigné du modèle d'origine et que ce ne soit pas juste une C3 recarossée, sinon attention à la malédiction de la New Beetle! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la Mini, BMW n'a pas fait la même erreur que VW : recarosser un modèle existant... mais bien créer un nouveau modèle ;)

 

Mais c'est sûr, c'est un objet de modèle mais qui dur quand même depuis bientôt 10 ans... :jap:

 

Pour Citroên, je pense que l'idée de ressortir un dérivé de 2cv avec le design évoqué par le concept Revolte est très bonne... ;)

 

La mode est au remake des modèles phares : Mini, Fiat 500, ...

 

A coup sûr elle ferait un carton, si bien sûr le projet n'est pas trop éloigné du modèle d'origine et que ce ne soit pas juste une C3 recarossée, sinon attention à la malédiction de la New Beetle! :non:

 

 

Justement, une mode ça dure un temps et basta. :o

 

Dans le cas de Lada, peu de Modèles sont aussi mythiques que le Niva donc dur de faire un remake potable.

 

Donc l'heure est à la créativité dans ce cas! :o

 

 

Déjà un nouveau Niva conviendrait bien. Quand à une nouvelle Oka pourquoi pas, puisque Lada a besoin d'une voiture populaire. Basée sur la Renault Twingo 2, ça pourrait être une bonne idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une nouvelle ka comme le concept Oka2 ne serait pas un luxe!

 

Pour rebenir une dernière fois sur les autos à la mode, je rappelle quand même que la Mini est à la mode depuis 2001... Or la mode est la synonyme d'éphémère...

 

Au final est-elle elle vrament une mode où est-elle devenue une icône tout simplement car son public l'accompage depuis tout ce temps... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi665FN

Mouais on en est à la deuxième génération de New Mini mais je rappellerais que dans les années 80 les GTI cartonnaient avant de s'éteindre inexorablement comme les dinosaures.

 

Au Japon certains carrossiers comme Mitsuoka relookent des citadines japonaisees pour les faire ressembler à des Renault 4, des Fiat 500, des Jaguar, que Chrysler à l'époque du projet de voiture low cost pour la Chine avait s'était largement inspiré de la Deuche avec sa CCV , qu'un constructeur japonais avait présenté un utilitaire singeant le tube (en 2 fois moins large!!).

 

96chrysler_ccv.jpg.80a5f919dfae7af174609e49d928e601.jpg

 

Les clins d'oeil au passé de Citroën viennent paradoxalement des autres.

Je n'ai pas retrouvé la photo du tube japonais mais voici la Nissan S-Cargo dont je vous laisse deviner l'influence de même que ceci:

31.jpg1..jpg.1650e5ead1933537d7086df3eb1d2e60.jpg

Nissan_S-Cargo_001.jpg.065c8a7617e962dfe9890163152c37bc.jpg

 

Maintenant chez PSA la politique de plateformes et composants communs après les errements du genre 106/Saxo (ou la Saxo a été face liftée 4 fois tellement elle manquait de personnalité) c'est du passé.

 

Aucun modèle non utilitaire n'est commun entre les 2 gammes et tous sont bien différenciés. Le cas des utilitaires vient du fait que les véhicules sortent de la même usine et sont produits également pour Fiat. Je ne vois pas ce qui empêcherait Citroën de développer une carrosserie spécifique sur base Jumpy pour lui donner un look de type H et remporter un succès car il se démarquerait nettement des autres fourgons qui ressemblent tous plus ou moins à des boites à chaussures.

 

Concernant la 2cv, VW avec la Beetle, BMW avec la Mini et maintenant Fiat avec la 500 montrent de manière éclatante que le concept cartonne.

 

Pourquoi donc se contenter de fallotes C2?

 

Pour la DS là ce serait encore plus cool car inédit dans le segment des berlines c'est Citroën version précuseur ou Citroën version banale que vous préférez :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GTI des 80's se sont rendues discrètes en effet... Mais c'est le contexte économique qui n'a pas aidé puisque la hausse du prix des carburants n'a pas été en leur faveur. Et faut dire que c'est dans ce contexte des 90's que les gens ont véritablement eu un grand coup de coeur pour le mazout... Et c'est pas une mode...

 

Mais si on y regarde bien, ce segment de niche est loin d 'être mort, il a même évolué. Les GTI modernes sont des versions full options au caractère dynamique (Clio RS3, Peugeot 207RC,...). Et il y a même des constructeurs qui ont maintenu la flamme des GTI des 80's comme Suzuki et sa Swift Sport. ;)

 

Pour revenir à l'Oka, je pense qu'elle rentre dans un segment porteur en Europe occidentale. Le segment A n'est pas un phénomène mais est bien une réalité où Lada a pour moi toutes ses chances. Et en plus, s'il sait se montrer innovant en implantant 2-3 astuces bien sympa, il peut faire un carton :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Il n'y a pas à dire, on croirait voir, à s'y méprendre, un vieux modèle Daihatsu :

 

LadaOkaressemblanceDaihatsu.jpg.293ea33aa6f09b3eb25b011eb197b2eb.jpg

 

 

La Lada Oka avait pour nom de code "1111". Et sa MAj aurait-elle eu le code "1121" ?

 

LadaOka1121.jpg.1310292feac8ac27a19b26659837a5d9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi665FN

Charade par hasard la Dai ?

 

Vu les difficultés conjoncturelles et plan produit jusqu'à 2012 qui se profile je dirais que ce n'est pas pour demain.

Un retournement est toujours possible mais je crois que c'est foutu pour que l'Oka 2 soit produite un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi665FN

Mais si on y regarde bien, ce segment de niche est loin d 'être mort, il a même évolué. Les GTI modernes sont des versions full options au caractère dynamique (Clio RS3, Peugeot 207RC,...). Et il y a même des constructeurs qui ont maintenu la flamme des GTI des 80's comme Suzuki et sa Swift Sport. ;)

 

 

Je suis d'accord que si elles ne s'apellent plus GTI il y a toujours des petites sportives (dont la Mini Cooper par exemple) mais l'engouement et les ventes n'ont plus rien à voir avec l'engouement des années 80.

La 207RC ne se vend pas comme feu la reine 205 GTI (sans chauvinisme aucun c'était à mon sens la meilleure des GTI devant sa majesté la Golf :jap: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord que si elles ne s'apellent plus GTI il y a toujours des petites sportives (dont la Mini Cooper par exemple) mais l'engouement et les ventes n'ont plus rien à voir avec l'engouement des années 80.

La 207RC ne se vend pas comme feu la reine 205 GTI (sans chauvinisme aucun c'était à mon sens la meilleure des GTI devant sa majesté la Golf :jap: )

 

 

Faut dire qu'aujourd'hui les "GTi" modernes coutent un bras (plus de 25 000 pour une Mini Cooper c'est quasiment du vol...)

 

Charade par hasard la Dai ?

 

Vu les difficultés conjoncturelles et plan produit jusqu'à 2012 qui se profile je dirais que ce n'est pas pour demain.

Un retournement est toujours possible mais je crois que c'est foutu pour que l'Oka 2 soit produite un jour.

 

 

Peut être pas une Oka 2, mais un modèle de même segment. Une voiture basé sur la Twingo 2 de Renault ça irait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi665FN

je suis d'accord que la Mini est une caisse de bobos car il faut être ça comme à l'époque de la Beetle pour consacrer un tel budget à une auto loin d'être aprfaite juste parce qu'elle a une bonne bouille....preuve que la bonne bouille c'est plus vendeur que les étoiles Ncap ou 15 milliards d'équipements de série :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau se vend comme on dit.

 

Ceci explique l'échec cuisant de la Vel Satis dans un tout autre segment, qui même si elle porte le losange se vend largement moins que'une 607 qui a bien plus de bouteille. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau se vend comme on dit.

 

Ceci explique l'échec cuisant de la Vel Satis dans un tout autre segment, qui même si elle porte le losange se vend largement moins qu'une 607 qui a bien plus de bouteille. :jap:

 

 

Si Lada est associé avec Renault, le design devrait suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

je suis d'accord que la Mini est une caisse de bobos car il faut être ça comme à l'époque de la Beetle pour consacrer un tel budget à une auto loin d'être aprfaite juste parce qu'elle a une bonne bouille....preuve que la bonne bouille c'est plus vendeur que les étoiles Ncap ou 15 milliards d'équipements de série :jap:

 

 

Point de vue perso sur la Mini, à part sa bouille sympa et son gros compteur à l'effet rétro, elle n'a rien de transcendant. Et pour les prix demandés, elle fait même un peu trop "plastoc" à l'intérieur. Pour être monté à bord d'une Cooper S à >30.000€ full équipée, je lui trouvais sa finition indigne d'une petite haut de gamme.

 

Le beau se vend comme on dit.

 

Ceci explique l'échec cuisant de la Vel Satis dans un tout autre segment, qui même si elle porte le losange se vend largement moins que'une 607 qui a bien plus de bouteille. :jap:

 

 

Le haut de gamme avec un design bizarre (voir laid) = échec, très souvent.

L'Avantime était un très haut de gamme à la Française, avec une ligne futuriste qui ne me déplaisait pas, mais une sorte de monospace à 3 portes, ça le fait pas trop (surtout avec des prix tout aussi haut de gammes).

 

Si Lada est associé avec Renault, le design devrait suivre.

 

 

P'têt bin qu'oui, p'têt bin qu'non! (Rapport à la Vel Satis)

 

 

EDIT: Et si Lada lançait ce genre de remplaçant à l'Oka ?

 

http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=25073

 

Mais on peut toujours rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite auto électrique...

 

Mais faut pas rêver, Renault ne partagera pas de sitôt ses projets électriques avec Lada!

 

Question design, je ne pense pas que Renault soit une référence.Il est même en pleine remise en question, à tel point que son design est consensuel, sans saveur... Les Laguna berline et Mégane berline se remporteront pas le prix de beauté ou d'innovation question design... Dommage qu'une marque aussi créative il y a une décennie se soit tant calmée sur un créneau dans lequel elle s'illustrait pas son originalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Le bourlingueur en Oka bourlingue toujours...

 

LadaOkabidouilleurroulant01.jpg.92ee4c57aa11f52f063b1684abe3400e.jpg

 

LadaOkabidouilleurroulant02.jpg.1fa9d386925aa179e6474fdfeea43391.jpg

 

Mieux que l'Oka pick-up rose ?

 

LadaOkaPickuprose.jpg.25e15a0a32141c5d0e189b0cfedf4faf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi665FN

Le beau se vend comme on dit.

 

Ceci explique l'échec cuisant de la Vel Satis dans un tout autre segment, qui même si elle porte le losange se vend largement moins qu'une 607 qui a bien plus de bouteille. :jap:

 

 

Mouais il n'explique pas tout: les BMW de Crhis Bangles se vendent alors que leur esthétiques ont été longtemps controversées...

 

Faces aux indéboulonables BMercaudi Renault a essayé d'explorer une version originale du haut de gamme pour sortir de la vision fossilisée de la berline à coffre et ainsi tenter d'exister en cassant le moule mais cela n'a pas fonctionné. Opel lui aussi confronté au même problème suivra la même voie et fera un bide comparable: au delà du bô/pabô il faut aussi composer avec l'image de marque et le conservatisme de la clientèle du segment haut de gamme. La prochaine Safrane Samsung aura bizzarement un coffre :ange:

 

L'Avantime était une auto que Renault a délibérément lâché. Si seulement Renault l'avait soutenue comme l'Espace elle aurait eu sa chance car ce n'est pas facile d'imposer un nouveau concept dans le haut de gamme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi665FN

Point de vue perso sur la Mini, à part sa bouille sympa et son gros compteur à l'effet rétro, elle n'a rien de transcendant. Et pour les prix demandés, elle fait même un peu trop "plastoc" à l'intérieur. Pour être monté à bord d'une Cooper S à >30.000€ full équipée, je lui trouvais sa finition indigne d'une petite haut de gamme.

 

 

On est d'accord: des intérieurs spartiates avec des plastiques sous couvert de design y'a un moment ou ça commence à facher...notamment le momet ou on regarde le prix :p

 

Le haut de gamme avec un design bizarre (voir laid) = échec, très souvent.

 

 

Papy et Mamie n'aiment pas les voitures de zazous il leur fat du classique :p

 

L'Avantime était un très haut de gamme à la Française, avec une ligne futuriste qui ne me déplaisait pas, mais une sorte de monospace à 3 portes, ça le fait pas trop (surtout avec des prix tout aussi haut de gammes).

 

Trés haut faut peur être pas éxagéré disons qu'il dépoussiérait les codes comme la "Vieille Satis" mais dans un genre différent.

 

Conceernant une Lada electrique en série je pense que ce n'est pas pour après demain: l'offre electrique pietinne sur place en Europe en raison d'un surcout considérable par rapport au moteur thermique alors il est illusoire de penser qu'une electrique serait à la portée des bourses russes. D'autre part la Russie n'est pas aussi avancée que l'Europe concernant les normes anti pollution: les russes ne peuvent pas passer du jour au lendemain d'un parc d'autos polluantes comme celles qu'on avait dans les années 60 ou 70 à un parc aussi propre que celui des pays européens sans une transition. Ils s'efforcent d'adopter nos normes européennes mais forcément il y a un retard. Je ne les vois pas venir à l'électrique sans un retard de 5 à 10 ans sur nous surtout qu'il ne faut pas oublier que les Russes ont du pétrôle eux :jap:

 

Pourtant, Lada a déjà longuement étudié le sujet et produit des modèles electriques puis à pile à combustible (voir les caddies et autres petits utilitires electriques, les Oka, NIva et Samara électrifiées, les projets Antel 1 et 2 sur base Niva et 111)

 

Pour ce qui est d'un successeur à l'Oka c'est toujours le même problème: il faut que Lada ait suffisamment de tréso pour financer l'industrialisaion. Il y 2 ou 3 ans Lada renouait avec la croissance et avait les caisses pleines ce qui a permis de développer dans un temps record la Priora et d'envisager une production rapide de la nouvelle génération C mais depuis la crise Lada n'a de nouveau plus un radis et la C est remisée au placard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le pick up aurait pu être réussit ... s'il n'avait été rose! :pfff:

Concernant l'Oka "baroudeuse", ceux qui doivent la croisée doivent se payer une bonne tranche de rire... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

D'accord elle est rose mais elle a l'air réussi niveau finition et look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord elle est rose mais elle a l'air réussi niveau finition et look.

 

 

Pas que niveau look, si l'arrière reflète la qualité du travail, le reste de la voiture doit être très soigné par rapport aux autres Oka pick up. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

 

Pas que niveau look, si l'arrière reflète la qualité du travail, le reste de la voiture doit être très soigné par rapport aux autres Oka pick up. ;)

 

 

Reste à voir si cette "petite souris rose" a bénéficié du même traitement pour son chassis, son moteur, sa transmission, son habitacle et le reste...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reste à voir si cette "petite souris rose" a bénéficié du même traitement pour son châssis, son moteur, sa transmission, son habitacle et le reste...?

 

 

Pour l'habitacle, sans doute. Pour le reste c'est à dire mécanique, châssis et transmission, je ne pense pas. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...