Renault_78 Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 En ce jeudi 2 mars, Renault vient de dévoiler le restylage de son SUV phare, le Captur, dévoilé en mars 2013. Les modifications sont mineures et concernent essentiellement la face avant du véhicule (bouclier, calandre, feux... ), qui se rapproche de son cousin russe, le Kaptur. Deux nouvelles couleurs seront disponibles (l'Orange Atacama et le Bleu Océan) et la peinture bi-ton est désormais disponible avec le Gris Platine sur le toit. Plusieurs packs de personnalisations intérieure et extérieure seront également disponibles dès le lancement. De nouvelles jantes sont également disponibles, tout comme un toit en verre en option. L'intérieur sera également remanié, notamment au niveau de la qualité. A vous ! Source : Renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Tiens un nouveau topic officiel , faut-il encore qu'ils soit validé Très bon point, l'amélioration de la finition intérieure, c'était quand même pas terrible... Sinon pas de grands changements esthétiques 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renault_78 Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Tiens un nouveau topic officiel , faut-il encore qu'ils soit validé Très bon point, l'amélioration de la finition intérieure, c'était quand même pas terrible... Sinon pas de grands changements esthétiques J'espère juste que l'Orange Arizona ne va pas disparaître au profit de l'Orange Atacama... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Le différence est grande? Tu saurais nous mettre des images des deux nuances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renault_78 Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Le différence est grande? Tu saurais nous mettre des images des deux nuances? A voir en vrai. J'essaierai d'en mettre quand j'aurai pu voir les deux en vrai et que j'aurai pu faire des photos "réelles" des deux, le rendu est mieux je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bes465FL Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coyote2a Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Il est effectivement superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano532ZS Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Ici on voit le initiale Paris http://www.turbo.fr/videos-voi [...] eneve.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano860Xx Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 J'ai trouvé un dossier photo un peu plus complet sur la version IP : http://www.largus.fr/geneve/re [...] hotos.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Très sympa ce petit captur initial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
l_gars Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Vous avez la liste des nouveautés et les dates de livraison ... Chez mon concessionnaire Renault, aucune info sur le nouveau ... (enfin si ... livraison pas avant octobre :lol: ) pas étonnant, vu le stock d'anciens à écouler ... ... Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Tout de même, le Captur, remplaçant de la Modus est un réel succès pour Renault Et ça c'est agréable à entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renault_78 Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Merci pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renault_78 Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Ici on voit le initiale Paris http://www.turbo.fr/videos-voi [...] eneve.html Il est très réussi en Initiale Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renault_78 Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Vous avez la liste des nouveautés et les dates de livraison ... Chez mon concessionnaire Renault, aucune info sur le nouveau ... (enfin si ... livraison pas avant octobre :lol: ) pas étonnant, vu le stock d'anciens à écouler ... ... Merci ... J'essaye de te donner ça dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
innoven Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 J'aimerais bien savoir s'il y a eu une modification du train arrière et de ses suspensions Sur les routes dégradées le phase 1 pose quelques problèmes de confort aux places arrières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renault_78 Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 J'aimerais bien savoir s'il y a eu une modification du train arrière et de ses suspensions Sur les routes dégradées le phase 1 pose quelques problèmes de confort aux places arrières. Honnêtement ça m'étonnerait, à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Honnêtement ça m'étonnerait, à voir. Nous v'la bien si les liaison ne sont pas les mêmes sur les Ph1 et les ph2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renault_78 Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Nous v'la bien si les liaison ne sont pas les mêmes sur les Ph1 et les ph2.. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Disponibilité des pièces, confusions... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renault_78 Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Disponibilité des pièces, confusions... etc Pour la disponibilité ça ne devrait pas poser problème, les constructeurs doivent proposer toutes les pièces jusqu'à 10 après l'arrêt de fabrication du véhicule. Après pour les confusions, OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Tu les connais pas chez Renault... le magasin de pièce c'est tellement le bordel c'est plus facile d'acheter une pièce de Mitsu ou de Saab... Mon père gueule souvent quand il commende des pièces Renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renault_78 Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Tu les connais pas chez Renault... le magasin de pièce c'est tellement le bordel c'est plus facile d'acheter une pièce de Mitsu ou de Saab... Mon père gueule souvent quand il commende des pièces Renault Ah bon ? Nous on a jamais eu de problème à ce niveau-là. Après ça dépend peut-être des pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Utilitaire principalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
l_gars Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 J'essaye de te donner ça dans la journée. Je pensais que tu travaillais chez Renault ... Et je viens de lire que tu n'as pas encore 18 ans ... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 C'est encore un gosse, il a tout à apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renault_78 Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Je pensais que tu travaillais chez Renault ... Et je viens de lire que tu n'as pas encore 18 ans ... MERCI Mon père y bosse. Alors je dois avouer que ça m'est totalement sorti de la tête... Donc voici : - Apparition d'une version Initiale Paris - Trois nouvelles teintes : Orange Atacama, Bleu Océan et Noir Améthyste (seulement sur l'Initiale Paris) - On peut désormais choisir le Gris Platine en couleur de toit - Nouveaux packs de personnalisation intérieure - Refonte des boucliers, des feux et de la calandre - Toit en verre disponible en option avec les peintures bi-ton - Nouvelles jantes - Intérieur de meilleure qualité - Nouveau levier de vitesses - Nouvelles contre-portes - Nouveaux sièges sur les versions haut de gamme - Système audio Bose - Apparition du R&Go - R-Link remplacé par R-Link Evolution (compatible avec l'appli Androïd Auto) - Avertisseur d'angles morts - "Easy Park Assist" Voilà, je pense ne rien avoir oublié. Source : Renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renault_78 Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 C'est encore un gosse, il a tout à apprendre Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Mon père y bosse. C'est pour ça que tu défend la marque corps et âme, tu y voit un intérêt pour ton heritage. C'est louable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renault_78 Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 C'est pour ça que tu défend la marque corps et âme, tu y voit un intérêt pour ton heritage. C'est louable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
l_gars Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Mon père y bosse. Alors je dois avouer que ça m'est totalement sorti de la tête... Donc voici : - Apparition d'une version Initiale Paris - Trois nouvelles teintes : Orange Atacama, Bleu Océan et Noir Améthyste (seulement sur l'Initiale Paris) - On peut désormais choisir le Gris Platine en couleur de toit - Nouveaux packs de personnalisation intérieure - Refonte des boucliers, des feux et de la calandre - Toit en verre disponible en option avec les peintures bi-ton - Nouvelles jantes - Intérieur de meilleure qualité - Nouveau levier de vitesses - Nouvelles contre-portes - Nouveaux sièges sur les versions haut de gamme - Système audio Bose - Apparition du R&Go - R-Link remplacé par R-Link Evolution (compatible avec l'appli Androïd Auto) - Avertisseur d'angles morts - "Easy Park Assist" Voilà, je pense ne rien avoir oublié. Source : Renault http://stkr.es/p/1luvhttp://stkr.es/p/1luvhttp://stkr.es/p/1luv Merciiiiiiiiiiiiii .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renault_78 Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 http://stkr.es/p/1luvhttp://stkr.es/p/1luvhttp://stkr.es/p/1luv Merciiiiiiiiiiiiii .... De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
l_gars Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Je crois avoir lu : Prise de commandes en Mai ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renault_78 Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Je crois avoir lu : Prise de commandes en Mai ??? Peut-être, là honnêtement je n'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
l_gars Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Tu n'as qu'à demander à papa http://stkr.es/p/1luv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés