Opi-Kanoba 9 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Attention aux différences d’équipements par contre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opi-Kanoba 9 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 il y a une heure, gege6974 a dit : Ou ça ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nico. R Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Il y a 2 heures, Opi-Kanoba a dit : Oui par contre attention le malus est du à la reconversion, avec un abattement de 10% par année écoulée Ça serait possible que je te contact par tel ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nico. R Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Il y a 7 heures, nerip a dit : en plus tu vas gagner du poids Yes, juste que je mettrai une roue de secours à la place de la banquette 😉 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opi-Kanoba 9 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 il y a 5 minutes, Invité Nico. R a dit : Ça serait possible que je te contact par tel ? Oui dès demain à la concession 0450269788 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege6974 0 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 il y a 43 minutes, Opi-Kanoba a dit : Ou ça ? gaillard 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opi-Kanoba 9 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Ok je te tiens au courant demain (je suis à Thonon) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nico. R Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 il y a 53 minutes, Opi-Kanoba a dit : Oui dès demain à la concession 0450269788 Merci 😉 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred83 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Il y a 1 heure, Opi-Kanoba a dit : Attention aux différences d’équipements par contre Équipements identique sur la version track... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opi-Kanoba 9 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Oui, si c’est une track, oui 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opi-Kanoba 9 Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Deux nouvelles ce matin : Toyota France ne prévoit pas de kit 2 places homologué par eux, Le délai est annoncé à Avril dans notre système de commande ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opi-Kanoba 9 Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Il y a 23 heures, gege6974 a dit : Donc je te confirme j'ai bien la LOA dans le logiciel de financement Toy 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot 0 Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Avec sa couleur rouge intense, elle me fait vraiment kiffer. Si j'avais été foufou et que la raison ne l'avait pas emportée, je l'aurais prise sans hésiter. Mais les 8k€ de malus (2021) sont rédhibitoires 😖 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zarnahud Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Je l'ai essayée et comment vous dire a part que c'est vraiment un truc de malade. Le moteur et hallucinant pour un trou patte, les frein il y a absolument aucune cours sur la pédale de frein avec un mordant du tonnerre, le frein a main et parfais pour tirer des câble, la direction et super precise et le châssis mais WTF comme tu peux envoyer et tout passe comme si tu te promène. La commande de boîte ma décrocher un immense sourire car elle m'a fais penser au debatement que l'on retrouvai sur les subaru sti 2 litre mais en plus précis et verrouillage impeccable. Honnêtement j'ai jamais conduit un truc aussi bluffant, tu et jamais pris au dépourvu avec la montée du couple, j'avais l'impression de la maîtriser avec autant de faciliter que une 106 gti, tu en fais ce que tu veux et c'est jamais la voiture qui prend le dessus. MOIS JE VOUS DIT QUE J'AI CRAQUER ET QUE JE VAIS PASSER COMMANDE AU PLUS VITE !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opi-Kanoba 9 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Tu l’as essayée ou ? merci de ton retour, ça fait super envie J’espère l’essayer semaine pro 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
midliou71 2 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 il y a une heure, Invité Zarnahud a dit : Je l'ai essayée et comment vous dire a part que c'est vraiment un truc de malade. Le moteur et hallucinant pour un trou patte, les frein il y a absolument aucune cours sur la pédale de frein avec un mordant du tonnerre, le frein a main et parfais pour tirer des câble, la direction et super precise et le châssis mais WTF comme tu peux envoyer et tout passe comme si tu te promène. La commande de boîte ma décrocher un immense sourire car elle m'a fais penser au debatement que l'on retrouvai sur les subaru sti 2 litre mais en plus précis et verrouillage impeccable. Honnêtement j'ai jamais conduit un truc aussi bluffant, tu et jamais pris au dépourvu avec la montée du couple, j'avais l'impression de la maîtriser avec autant de faciliter que une 106 gti, tu en fais ce que tu veux et c'est jamais la voiture qui prend le dessus. MOIS JE VOUS DIT QUE J'AI CRAQUER ET QUE JE VAIS PASSER COMMANDE AU PLUS VITE !!! Ça fait vraiment envie !! je ne peux plus attennnnndre !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nico. R Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Je dois l'essayer semaine prochaine en track 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opi-Kanoba 9 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Normalement les centres GR n'ont reçu que des track pour l'instant 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
midliou71 2 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 à l’instant, Opi-Kanoba a dit : Normalement les centres GR n'ont reçu que des track pour l'instant Mais OU est la mienne !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opi-Kanoba 9 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Les véhicules de démonstration pour le lancement, pas les véhicules client 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred83 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Il y a 2 heures, Opi-Kanoba a dit : Les véhicules de démonstration pour le lancement, pas les véhicules client Ils deviennent quoi après ces véhicules, une fois qu'ils auront été bien exploités 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinnieMouse 20 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 il y a 40 minutes, Invité Fred83 a dit : exploités / brutalisés 😶 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred83nc 0 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 il y a 1 minute, MinnieMouse a dit : / brutalisés 😶 Je n'osais pas le dire!😄 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
midliou71 2 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Voir même rincée ! Genre les mecs qui tirent dedans à froid en sortant de la concession... dailleurs @Opi-Kanoba, toi qui a l’experience de la concess, tu conseilles quelle teperature d’huile avant de vraiment taper dedans ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinnieMouse 20 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 il y a 13 minutes, midliou71 a dit : Voir même rincée ! Genre les mecs qui tirent dedans à froid en sortant de la concession... ... sans rodage ni respect des temps d'arrêt. Comme tous les moteurs, quand la température d'huile est aux alentours de 90* 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opi-Kanoba 9 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 il y a une heure, midliou71 a dit : Voir même rincée ! Genre les mecs qui tirent dedans à froid en sortant de la concession... dailleurs @Opi-Kanoba, toi qui a l’experience de la concess, tu conseilles quelle teperature d’huile avant de vraiment taper dedans ? Difficile à dire vu que je l’ai pas essayée. mais en général 90 degrés c’est pas mal pour ma part véhicule d’essai ou pas c’est temps de chauffe et refroidissement obligatoires. Et essai accompagné 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSPE 0 Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Un essai bien complet de cette petite bombe ! Et de chouettes photos en plushttps://lenouvelautomobiliste.fr/essais/essai-toyota-gr-yaris-changement-de-braquet-222482/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opi-Kanoba 9 Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 (modifié) Viendez ici, j'ai regroupé plein d'essais et d'infos https://gr-yaris.forumactif.com/ (Notamment les deux derniers articles) Modifié le 28 novembre 2020 par Opi-Kanoba 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian51 3 Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Pas mal cette GR Ap4 https://www.caradvice.com.au/904077/toyota-reveals-aussie-designed-gr-yaris-ap4-rally-car/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyman 1 Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Le 22/11/2020 à 13:55, Opi-Kanoba a dit : Non Il n’y a que les salariés de Toyota qui y ont droit (je suis salarié de Degeneve) Faut que je regarde cette petite bombinette, mais je crois qu'on a pas accès 😔 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opi-Kanoba 9 Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Regarde les mails d’hier 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinnieMouse 20 Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Essai ce matin dans Turbo sur M6 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zarnahud Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Le 27/11/2020 à 13:17, Opi-Kanoba a dit : Tu l’as essayée ou ? merci de ton retour, ça fait super envie J’espère l’essayer semaine pro Le 27/11/2020 à 13:17, Opi-Kanoba a dit : Tu l’as essayée ou ? merci de ton retour, ça fait super envie J’espère l’essayer semaine pro Je suis suisse et je l'ai essayer a Emil Frey crisser. Petite bombe pour nos route de montagne 😍 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian51 3 Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 (modifié) Planete GT Modifié le 28 décembre 2020 par ian51 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyman 1 Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Il y a 16 heures, ian51 a dit : Planete GT https://www.youtube.com/watch?v=5FxqMcN6Gik Purée il se régale 😄 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés