Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV GR (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a 7 heures, micboy a dit :

 j'ai commandé une nouvelle bécane  d'enduro (électrique celle la ) en avril, et visiblement j'ai peu de chance de l'avoir avant septembre :L 

Au moins aucun risque d'augmentation du malus si elle arrive l'année prochaine 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Groog a dit :

A MinnieMouse

 

voilà qq photos des bavettes et de la voiture (pas toujours propre avec les temps actuels 😤)

 

Pour ma part j’ai plutôt axé esthétique; pour mon utilisation (route de campagne tous les jours) elle est bien assez performante 👍🏻
 

Petit résumé des améliorations (même les plus insignifiantes lol)

 

-élargisseurs de voies 
-bandeau teinté sur le haut du pare-brise 
-bavettes
-bas de caisse + lame avant trd/GR
-intérieur de poignée GR
-barre anti rapprochement GR
-anneau Cusco avant 
-cercle rouge pour repère visuel sur volant
-ligne Milltek non résonnée sorties peintes en noir mat
-diffuseur arrière 
-rehausse rétro intérieur 
-stickers plaque noirs
-anneaux centre de roues rouge
-extincteur devant siège du passager
-ressorts courts Eibach 
-canards devant
-acccoudoir 
-bouchons de valves GR
-tapis de coffre GR
-déflecteurs de vitres Toyota (que je ne vais pas laisser)

 

A Fracassor

Je connais bien tes lieux d’amusement, j’ai pu y aller qq fois quand j’étais sur Lyon ;) d’ailleurs je l’ai reçu à Lyon Nord (Champagne) avant de déménager, c’est peut-être la mienne dont tu parlais.

 

On aura peut-être l’occasion de se croiser. J’aurais plein de questions à te poser concernant la géométrie, le levier, le boîtier (si je n’arrive pas à ne pas craquer 😋)

 

Pour info il y a un autre forum sympa avec beaucoup d’infos 🙂

 

Micboy: courage pour l’attente 

 

40F785D7-9FBF-4789-A915-44D1D9975153.jpeg

09D2AE65-A017-4184-9A62-AF09609F6946.jpeg

E5AA752D-689A-4D0F-B818-3AFB1AD3374D.jpeg

4D095C12-4FD2-4207-98FC-85E23CCD9609.jpeg

B310E439-21D6-4EE5-ABA8-8848F6437690.jpeg

L'arrière paraît monstrueux avec les élargisseurs de voie et le duo diffuseur/échappement :lover:

 

La barre anti rapprochement c'est l'origine GR en rouge :??:

Elle a pas dû être donnée 🙄

 

La ligne ''non résonnée'' c'est sans le silencieux intermédiaire mais avec les 2 silencieux à chaque sortie d'échappement ?

 

La rehausse rétro intérieur c'est un modèle acheté ou imprimé en 3D ?

 

Pourquoi vas-tu retirer les déflecteurs de vitres ?

 

Ah mais du coup tu es aussi sur l'autre forum (celui d'Opy) ?

Tes photos me disent quelques choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, frakassor69420 a dit :

 

 comment on retire le PC :)

non, y'a 2 + 4 boulons de mémoire (2 en haut et 4 en dessous), le reste c'est du clip au niveau des ailes.

avec le coup de main, en moins de 5 min il est déposé !

 

Faut aussi démonter les feux arrières non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Groog a dit :

A MinnieMouse

 

voilà qq photos des bavettes et de la voiture (pas toujours propre avec les temps actuels 😤)

 

Pour ma part j’ai plutôt axé esthétique; pour mon utilisation (route de campagne tous les jours) elle est bien assez performante 👍🏻
 

Petit résumé des améliorations (même les plus insignifiantes lol)

 

-élargisseurs de voies 
-bandeau teinté sur le haut du pare-brise 
-bavettes
-bas de caisse + lame avant trd/GR
-intérieur de poignée GR
-barre anti rapprochement GR
-anneau Cusco avant 
-cercle rouge pour repère visuel sur volant
-ligne Milltek non résonnée sorties peintes en noir mat
-diffuseur arrière 
-rehausse rétro intérieur 
-stickers plaque noirs
-anneaux centre de roues rouge
-extincteur devant siège du passager
-ressorts courts Eibach 
-canards devant
-acccoudoir 
-bouchons de valves GR
-tapis de coffre GR
-déflecteurs de vitres Toyota (que je ne vais pas laisser)

 

A Fracassor

Je connais bien tes lieux d’amusement, j’ai pu y aller qq fois quand j’étais sur Lyon ;) d’ailleurs je l’ai reçu à Lyon Nord (Champagne) avant de déménager, c’est peut-être la mienne dont tu parlais.

 

On aura peut-être l’occasion de se croiser. J’aurais plein de questions à te poser concernant la géométrie, le levier, le boîtier (si je n’arrive pas à ne pas craquer 😋)

 

Pour info il y a un autre forum sympa avec beaucoup d’infos 🙂

 

Micboy: courage pour l’attente 

 

40F785D7-9FBF-4789-A915-44D1D9975153.jpeg

09D2AE65-A017-4184-9A62-AF09609F6946.jpeg

E5AA752D-689A-4D0F-B818-3AFB1AD3374D.jpeg

4D095C12-4FD2-4207-98FC-85E23CCD9609.jpeg

B310E439-21D6-4EE5-ABA8-8848F6437690.jpeg

 

Pas mal aussi ces petites modifs :rs:

 

T'as une photo de la BAR GR? Tu l'as commandée en concession ? A quel prix (pas trouvé l'info pour l'instant)

 

De quel forum parles tu ?

 

 

 

il y a une heure, MinnieMouse a dit :

Au moins aucun risque d'augmentation du malus si elle arrive l'année prochaine 😜

 

Tout le monde ne peut pas avoir la chance de vivre dans un pays aussi inventif dans les taxes a la con :hum: 

Surtout que le CO² c'est vraiment pas le "polluant" sur lequel se base en priorité, et cette taxe ne tient pas compte des km que va faire le véhicule à l'année.

 

il y a une heure, MinnieMouse a dit :

Faut aussi démonter les feux arrières non ?

 

Visiblement :ddr:

 

@frakassor69420tu tournais en combien à Bresse ?? Juste pour me faire une idée par rapport a mes chronos en brèle :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MinnieMouse a dit :

L'arrière paraît monstrueux avec les élargisseurs de voie et le duo diffuseur/échappement :lover:

 

La barre anti rapprochement c'est l'origine GR en rouge :??:

Elle a pas dû être donnée 🙄

 

La ligne ''non résonnée'' c'est sans le silencieux intermédiaire mais avec les 2 silencieux à chaque sortie d'échappement ?

 

La rehausse rétro intérieur c'est un modèle acheté ou imprimé en 3D ?

 

Pourquoi vas-tu retirer les déflecteurs de vitres ?

 

Ah mais du coup tu es aussi sur l'autre forum (celui d'Opy) ?

Tes photos me disent quelques choses...


-C’est bien la barre noire et rouge trd

-Effectivement la non résonnée enlève le silencieux intermédiaire (avec un silencieux arrière)

-rehausse rétro acheté sur togeishop (mais c’est une pièce Tegiwa faite à l’imprimante je pense)

-les déflecteurs sont pratiques lorsqu’il pleut mais il y a déjà beaucoup d’accessoires et je trouve que cela fait un peu trop

 

-oui le forum c’est gr-yaris.forumactif.com 👍🏻

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, micboy a dit :

 

Pas mal aussi ces petites modifs :rs:

 

T'as une photo de la BAR GR? Tu l'as commandée en concession ? A quel prix (pas trouvé l'info pour l'instant)

 

De quel forum parles tu ?


J’ai pris la barre chez Tegiwaimport (il y aussi Torque gt tous deux anglais) ou Nengun (jap). Juste faire attention si les taxes sont inclues ou pas.

 

 

 

5B9C3299-AB18-4789-BD0A-EB68DA1B9694.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas mal sur le fofo GR ;)

je l'avais vu làbas ta GR Groog si je dis pas de connerie, très belle (noire normal mdr).

perso je suis plus actif sur leur page FB, mais il y a pleins d'infos intéressantes.

par contre, le forum anglais GR est très complet !

 

pour le PC arrière, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de retirer les phares.

je l'avais fait car je ne savais pas comment faire... lol

 

sur Bresse, j'ai fait 1 session de 7 tours en tout chronométré, donc moyen de gagner des secondes !

1'46"03, avec un 1'44"88 si on utilise les meilleurs partiels.

donc la minute 40 est jouable avec plus de roulage et une meilleure pression de pneu (c'était la 1° session de la matinée, puis un pote à roulé avec ma GR et l'après midi c'etait conseil avec Soheil)

Modifié par frakassor69420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa vos retours avec les modifs et les photos qui vont avec. Ca me donne encore plus envie d'en avoir une 🥰

 

Pour les bavettes, généralement je ne suis pas fan (aspect esthétique) mais celles plus haut en noir passent super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, MinnieMouse a dit :

La réhausse est en plastique :??:

 

Euh non,  plutôt de l’alu..

le cache est en plastique (il s’est d’ailleurs déformé avec le soleil et est tombé)

Modifié par Groog
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du mois/début de mois, j'ai envoyé un mail au commercial semaine dernière pour avoir le vin et j'ai eu une réponse automatique, en congé jusqu'au 22.

Comme dit sur l'autre sujet ça m'arrange car ça me laisse le temps de préparer/commander de quoi faire un traitement anti corrosion châssis et covering dip...

 

Et toi côté Fiesta, ça se précise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, loubilou a dit :


Il gère bien le gars! Sur route détrempée, bien glissante, il maîtrise bien.

surtout au milieu des arbre , sur un circuit tu sort , c'est de l'herbe , là....

Noter aussi le compte tour.....

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément. Je suis incapable de faire ça. Et comme tu le dis si justement, même si je savais, je n’aventurerais pas à le faire entre des arbres centaines, surtout quand on connaît le billet contre lequel s’échange cette petite bombinette... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Leoloo

Non aucun pack pour la mienne. Ni track ni premium. Commandée en Suisse.

 

c’est bien équipe de base déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Leoloo

Pas de gps. Par contre bcp de choses:  Camera de recul, régulateur adaptatif, alerte franchissement de ligne, sièges et volant chauffants, dab, usb, lectures des panneaux…….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, frakassor69420 a dit :

le marché suisse et allemand ont les sièges et volant chauffants sur la "Track" contrairement au marché FR

 

Bonsoir :)

 

69420 c'est ton code postal ? Si oui je pense que tu as (eu) une Corvette et qu'on s'est vu une fois. Sinon, je suis désolé je me trompe 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...