Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd SW (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §fen105sU

 

Salut Fennec91,

 

Ce matin j'ai eu le meme constat que toi meme avec AUTO et A/C en marche!!!!! j'ai eu l'idee de mettre le sortie d'air du tableau de bord a gauche de l'autoradio en direction de la sonde de temperature interieure coté Neiman et en moins de 30 sec, la clim s'est fait ressentir et la temperature de l'habitacle tres agréable.....

Est ce la solution!!!!! je ne pense pas mais ca marche..

 

Ce soir, meme constat que toi .....c'est mieux mm avec Auto et A/C en Off....

 

A quand une modif de la prog de la clim?????

 

A+

 

Salut lefievrej,

Je vais essayer ton truc. Sinon, j'ai RdV chez KIA jeudi 24/4.

Je me demande si c'est le capteur qui est défaillant, ou si une reprog. peut régler le pb.

Sinon, on est que 2 à avoir ce pb. Tous les autres roulent avec AUTO et A/C sur ON ???

 

PS : T'en connais un rayon sur la clim. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lef588EV

Salut lefievrej,

Je vais essayer ton truc. Sinon, j'ai RdV chez KIA jeudi 24/4.

Je me demande si c'est le capteur qui est défaillant, ou si une reprog. peut régler le pb.

Sinon, on est que 2 à avoir ce pb. Tous les autres roulent avec AUTO et A/C sur ON ???

 

PS : T'en connais un rayon sur la clim. :jap:

 

 

Oui car j'ai été formateur dans un centre de maintenance qui traite la mécanique générale/ moteur thermique / Climatisation et Electrotechnique

Ceci explique cela :sol::sol::sol:

 

Sinon, je laisse presque toujours le mode A/C sur ON sauf le matin mais je crois que AUTO et A/C vont rester tous les deux sur ON :??:

Rassures toi on est pas les seuls a avoir ce phenomene car il faut avoir les memes conditions (T°C) et les memes configurations (AUTO et A/C) pour reproduire notre cas

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Regarez le nouveau sujet qui veint d'etre mis sur le forum "La Cee'd et la presse Auto"... ca vaut la peine d'etre lu.... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Salut, quelqu'un a une photo de la cedd sw avec un attelage (photo vue de derrière et de côté). L'attelage est un col de cygne de quel type : démontable ou pas ???

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Consommation de ma SW 115 sur le dernier plein : 5,94 litres en respectant les limitations sur autoroute et en m'autorisant quelques poussées à 3500 tours/minute.

C'est raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen105sU

Y'a pas encore la foule sur ce forum...

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas encore la foule sur ce forum...

Bon courage pour la suite.

 

 

En même temps, il a ouvert ce mois ci donc ... :p

 

Et puis, ça doit être plus facile d'ouvrir un forum Renault que Kia (niveau fréquentation) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou027Kv

Bonjour à tous.

Je suis l'heureux propriétaire d'une kia cee'd SW CRDI 115 active depuis octobre 2007 et je vous rejoins sur ce forum.

16000 kms plus tard, je suis très satisfait de cette voiture.

J'ai lu avec attention vos divers problèmes et vous livre les miens (qui rejoindront certains évoqués) :

- les trous à 2000 Trs / 90 km/h : ils ont disparu grâce à la programmation

- la climatisation : je ressens les mêmes problèmes de "surchauffe" évoqués par certains... je verrai cela à la révision des 20000

- le frein à main: je trouve qu'il ne serre pas fort, j'en ai déjà parlé, kia a resserré le frein mais je ne sens pas beaucoup d'amélioration. Avez-vous repéré ce problème ?

- le neiman: parfois quand on arrête la voiture, il ne revient pas complètement. On enlève la clé mais les portes ne se dévérouillent pas toutes seules. Avez-vous dèjà eu ce soucis ?

Sinon, pas de bruit parasite ou de problème avec l'autoradio pour l'instant.

Je trouve cette voiture très agréable: ferme mais confortable, très silencieuse, puissante, et coffre important. Aucun regret pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

On retrouve toujours les memes problemes qui ne sont pas péjorants et c'est plutot rassurant... la fiabilité est au rendez-vous.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

Bonjour à tous.

Je suis l'heureux propriétaire d'une kia cee'd SW CRDI 115 active depuis octobre 2007 et je vous rejoins sur ce forum.

16000 kms plus tard, je suis très satisfait de cette voiture.

J'ai lu avec attention vos divers problèmes et vous livre les miens (qui rejoindront certains évoqués) :

- les trous à 2000 Trs / 90 km/h : ils ont disparu grâce à la programmation

- la climatisation : je ressens les mêmes problèmes de "surchauffe" évoqués par certains... je verrai cela à la révision des 20000

- le frein à main: je trouve qu'il ne serre pas fort, j'en ai déjà parlé, kia a resserré le frein mais je ne sens pas beaucoup d'amélioration. Avez-vous repéré ce problème ?

- le neiman: parfois quand on arrête la voiture, il ne revient pas complètement. On enlève la clé mais les portes ne se dévérouillent pas toutes seules. Avez-vous dèjà eu ce soucis ?

Sinon, pas de bruit parasite ou de problème avec l'autoradio pour l'instant.

Je trouve cette voiture très agréable: ferme mais confortable, très silencieuse, puissante, et coffre important. Aucun regret pour l'instant.

 

 

sur notre ceed berline, meme constatation concernant le frein à main qui manque d'accroche, obligeant à enclancher une vitesse lors d'un stationnement en denivelé..

le neiman, tres difficile à bloquer aussi, il faut vraiment que le volant soit tourné dans une position tres précise, de plus au démarrage c'est tres dur de le debloquer, donc nous on a renoncé à le mettre du coup..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Pour l'ouverture automatique des portes au moment où l'on enlève les clés, c'est uniquement si les portes se sont fermées automatiquement à partir de 40 km/h.

Si on a fermé en appuyant sur le bouton, il faut ouvrir en appuyant également sur le bouton.

Par contre, un truc ne me plaît pas.

Si on ouvre la porte conducteur alors qu'on avait verrouillé et que l'on sort, attention à ne pas fermer la porte avant de s'être réinstallé à bord, car le verrou rebloque la portière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen105sU

Si on ouvre la porte conducteur alors qu'on avait verrouillé et que l'on sort, attention à ne pas fermer la porte avant de s'être réinstallé à bord, car le verrou rebloque la portière.

 

Salut Lebab,

Peut-on se retrouver avec les clés à l'interieur, et la voiture fermée ?? (le conducteur étant à l'extérieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Imagine, mais je n'ai pas testé tel quel.

Tu descends du véhicule, moteur allumé, pour ouvrir le garage.

La portière, qui était verrouillée avant de l'ouvrir, se referme avec un courant d'air (Mistral, tramontane, etc.), la fonction verrouillage se réactive, avec personne à l'intérieur ...

Je m'en suis aperçu en faisant cette manoeuvre et en refermant la porte pour rentrer la voiture au garage, le verrouillage a été instantané.

 

Maintenant, est-ce que le capteur de présence sur le siège a validé le verrouillage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

bonjour a tous,

je suis sur le point d'acheter une ceed sw crdi 140 cv finition sport :love: et je vois avec plaisir que vous en etes tous dans l'ensemble très contant.Ce qui me rassure dans mon choix.Par contre j'aurais voulu savoir a quelle fréquense se passent les révisions? et si lors de votre achat,vous avez optenu une ristourne (si oui) de combien.Je suis sur la seine et marne.J'y vais samedi pour essayer ou le SW (si le commercial est rentré de vacances) ou le coupé en 140 cv.Il faut que je négocie aussi la reprise de mon scenic :ange: bon et bien je vous tiendrais au courant de mes démarches et vivement que je puisse mettre les photos de la belle.... :D

 

chris77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen105sU

bonjour a tous,

je suis sur le point d'acheter une ceed sw crdi 140 cv finition sport :love: et je vois avec plaisir que vous en etes tous dans l'ensemble très contant.Ce qui me rassure dans mon choix.Par contre j'aurais voulu savoir a quelle fréquense se passent les révisions? et si lors de votre achat,vous avez optenu une ristourne (si oui) de combien.Je suis sur la seine et marne.J'y vais samedi pour essayer ou le SW (si le commercial est rentré de vacances) ou le coupé en 140 cv.Il faut que je négocie aussi la reprise de mon scenic :ange: bon et bien je vous tiendrais au courant de mes démarches et vivement que je puisse mettre les photos de la belle.... :D

 

chris77

 

Salut Chris,

Si tu vas à Vert St Denis 77, tu auras du mal à décrocher un 8%, Idem à Corbeil 91. Il lache un peu plus. Moi, je l'ai acheté à Paris (KIA Pyrénées), le commercial (Guillaume) est super sympa, et en plus la voiture était dispo en concession avec un - 12%. Et en kdo, les écrous anti-vols.

Guillaume, je te passe le bonjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

Merci de tes réponses fennec91, j'ai pris rendez vous samedi a Meaux, je verrais bien ce qu'ils me proposent ,sinon direction Paris ;)

chris77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra061Yc

Salut Chris,

Si tu vas à Vert St Denis 77, tu auras du mal à décrocher un 8%, Idem à Corbeil 91. Il lache un peu plus. Moi, je l'ai acheté à Paris (KIA Pyrénées), le commercial (Guillaume) est super sympa, et en plus la voiture était dispo en concession avec un - 12%. Et en kdo, les écrous anti-vols.

Guillaume, je te passe le bonjour. [/quotemsg

 

 

salut fennec91, moi aussi je l'ai achetée 117, rue des pyrénées, j'ai eu affaire avec guillaume qui est super sympa moi il m'a fait 11% +écrou antivol + tapis+reprise focus +1000€ du prix argus et + 200€ éco pastille j'ai envoyé un courrier pour béneficier du bonus écologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen105sU

Salut Chris,

Si tu vas à Vert St Denis 77, tu auras du mal à décrocher un 8%, Idem à Corbeil 91. Il lache un peu plus. Moi, je l'ai acheté à Paris (KIA Pyrénées), le commercial (Guillaume) est super sympa, et en plus la voiture était dispo en concession avec un - 12%. Et en kdo, les écrous anti-vols.

Guillaume, je te passe le bonjour. [/quotemsg

 

 

salut fennec91, moi aussi je l'ai achetée 117, rue des pyrénées, j'ai eu affaire avec guillaume qui est super sympa moi il m'a fait 11% +écrou antivol + tapis+reprise focus +1000€ du prix argus et + 200€ éco pastille j'ai envoyé un courrier pour béneficier du bonus écologique.

 

Salut bravo,

Moi aussi j'ai fait la démarche moi-même pour l'eco-bonus. As-tu été viré sur ton compte ?

Moi, ça fait 15 jours, et tjs rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Salut bravo,

Moi aussi j'ai fait la démarche moi-même pour l'eco-bonus. As-tu été viré sur ton compte ?

Moi, ça fait 15 jours, et tjs rien.

 

C'est bizarre votre histoire de remboursement de bonus écologique.

C'est normalement déduit du prix par le concessionnaire si acheté neuf en concession.

Sauf si véhicule importé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

bon et bien c'est fait rendez-vous pris avec Guillaume ,mardi prochain rue des pyrénées a 18 h 00.Je vous tiens au courant.

 

chris77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra061Yc

bonjour à tous,

 

salut fennec, moi ça fait une semaine que j'ai envoyé un courrier et aucune nouvelle,pour répondre à lebab06 tout dépend du concessionnaire,il déduit et se fait rembourser après par le ministère de l'intérieur ,ce dernier est un concessionnaire de petite taille donc il ne fait pas d'avance pour le bonus.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen105sU

bonjour à tous,

 

salut fennec, moi ça fait une semaine que j'ai envoyé un courrier et aucune nouvelle,pour répondre à lebab06 tout dépend du concessionnaire,il déduit et se fait rembourser après par le ministère de l'intérieur ,ce dernier est un concessionnaire de petite taille donc il ne fait pas d'avance pour le bonus.

à bientôt

 

Salut Bravo1, je crois qu'il va falloir prendre son mal en patience. J'ai entendu parlé d'un mois d'attente.

Pour réclamer et prendre le pognon, ils sont tjs rapide, mais dans ce sens ... c'est la misère. [:blacktiggs]

Je posterai quand j'aurai été viré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Je confirme, il faut environ deux mois pour avoir le paiement de la prime ecolo apres depose voire validation du dossier. :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Le ministère de l'intérieur ?

J'étais persuadé que c'était à la préfecture de gérer cela (en même temps que la "carte grise")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat875cB

bonus ecologique =ministere de ................!!!!!oui c est la prefecture qui s occupe de cela..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Le ministère de l'intérieur ?

J'étais persuadé que c'était à la préfecture de gérer cela (en même temps que la "carte grise")

 

 

Ce n'est ni le Ministere de l'interieur ni la prefecture qui gere le bonus Ecologique.... :jap::jap:

L'etat a mandaté un organisme publique la CNASEA pour effectuer les remboursements ou les perceptions de malus.

 

Ici toutes les explications et l'evolution des bonus dans les années futures:http://www.cnasea.fr/accueil/forms/Notice_BONUSECO.pdf

 

ATTENTION la demande de bonus doit etre faite dans les 3 mois suivant l'achat de votre Cee'd. :(

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sb9723gl

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si une alarme sonnait quand vous sortez de votre véhicule en oubliant d'éteindre les feux? merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Non, puisque les feux s'éteignent quand on coupe le contact.

Pareil pour les clés, pas de signal sonore en cas d'oubli sur le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton614Wu

informations des plus complètes fennec91, merci de la part de tous !!!

 

 

Ouais, il est trop fort ce fennec91!... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...