Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd SW (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §fen105sU

Merci les amis,

Mais les honneurs reviennent a lefievrej, c'est lui qui a jeté le lien en 1er. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lef588EV

et la demande tu l a fait a qui ??

 

 

Voir la notice du document dont j'ai mis le raccourci et que fennec a precisé ci-dessus.

Il suffit de demander :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

je prefere celle-ci....[urlhttp://video.m6.fr/players/windows/popup/index.php?url_logo_site=http://www.turbo.fr/images/popup/logo.png&url_video_small_size=mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/b/07/02/15/b070215105122SIDAB9220100.wmv&url_video_medium_size=mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/d/07/02/15/d070215105122SIDAB9220100.wmv&url_frame_info=http://www.turbo.fr/000_videos/essais_auto.shtml&cyberestat_section=videos&cyberestat_rubrique=player_popupv1&cyberestat_client=m6turbo&dart_zone=turbo.fr/essais]

 

plus sympa et avec un commentaire :sol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen105sU
Invité §fil261Xp

Une cousine de la Cee'd à vendre : http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 223157.htm

 

 

 

18000 euros un véhicule avec 20000 kilomètres, il faudrait etre fou pour l'acheter...

je suis sur qu'il y a moyen de degoter un véhicule de direction avec beaucoup moins de kilomètres pour ce prix la..

enfin, bonne chance au vendeur.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen105sU

C'est la 1er fois que je suis aussi Emm... avec une voiture neuve, et j'en suis à ma 5eme ou 6eme.

 

Bon sinon, la carto. moteur a amélioré les choses. C'est vrai que c'est plus linéaire.

Par contre, j'ai l'impression que le ralenti est plus élevé, juste quand on relache les gaz. A l'arrêt, à un feu, il est correcte, 800tr (la marque en dessous des 1000) C'est un peu une impression de descente en 2 temps, 1000 puis 800.

 

Avez-vous remarqué ce truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Oui, pareil pour moi sans reprog, je penche pour un besoin de tours/minute pour la direction assistée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton614Wu

bonsoir,

Je vous ai fait un p'tit reportage photo de ma SW. Depuis le tps que je devais le faire ... :lol:

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/kia/sujet303.htm#t9635

 

 

Salut fennec91,

 

Pas mal les photos!...

J'ai même cru voir un coin de ciel bleu!... :D

Bon, en tout les cas, courage pour tes emmerdes. Espérons que cela ne soit que des defauts de jeunesse...

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Le plein de ce matin : 55,85 litres engouffrés (pour une facture de super diesel de 72,61 € soit 1,30 €/litre), conso de 5,8 selon ODB et 5,92 selon mes calculs perso.

Le plein m'a fait 943 km, et j'avais encore de la marge (80 km afffiché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen105sU

 

Salut fennec91,

 

Pas mal les photos!...

J'ai même cru voir un coin de ciel bleu!... :D

Bon, en tout les cas, courage pour tes emmerdes. Espérons que cela ne soit que des defauts de jeunesse...

@+

 

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif Tony pour ton réconfort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

je recommence car ça a buggé!!

donc je disais que ça y est la ceed sw 140 cdri sport est commandée.Livraison prévu la semaine prochaine :love::love: .je vous tiens au courant.Je l'ai prise en gris étain (maron clair ).je pense qu'elle sera pas mal de cette couleur.Les jours et les nuits vont etre long d'ici la livraison :D

 

chris77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra061Yc

je recommence car ça a buggé!!

donc je disais que ça y est la ceed sw 140 cdri sport est commandée.Livraison prévu la semaine prochaine :love::love: .je vous tiens au courant.Je l'ai prise en gris étain (maron clair ).je pense qu'elle sera pas mal de cette couleur.Les jours et les nuits vont etre long d'ici la livraison :D

 

chris77

 

 

 

salut chris77,

félicitation pour ton choix, tu as été acheter chez guillaume à paris, combien de remise as tu eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

Merci,

Et bien non je l'ai prise a meaux, j'ai eu 10,5 % mais par contre ils m'ont repris mon scenic plus cher que l'argus malgrés un pare choc a refaire (gros plot en beton pris dimanche matin ) :( et puis meaux c'est moins chiant pour moi si je dois aller au garage.J'ai eu les tapis de sol cadeau..par contre j'ai pas pris les écrous Antivol, je les trouvais trop facile a faire sauter (ils sortent de la jante ).Donc voilà je suis très contant.Surtout sur la reprise du scenic !!!c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

P**** de portable il est trop semsible et ça valide avant que j'ai fini!!! :q

donc je disais que pour mon scenic c'était pas gagné !!et il n'a fait aucune resistance..le vendeur s'appelle Yann et il est très sympa.

voili voilou

 

chris77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

Merci fennec91

OUI, elle était en stock ( 4 ) donc il en reste 3 :ange: Je mettrais les remarques sur le concessionnaire quand elle sera livrée et dans ma cours :D Avec en plus des photos.

J'ai vu que tu avais des ecrous anti vol sur ta ceed, tu les as pris ou? car j'ai acheté les miens chez Norauto ce matin et ils ressemblent beaucoup aux tiens et a ceux de KIA concession.Remarque il y a moins de choix que pour un scenic ou une 206 !!! :ange: Ce sont des MCGard ref:24157

 

chris77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

bonsoir a tous,

 

Je reviens de la concession KIA le MANS pour mon souci de clim qui chauffe et une reprog moteur.

Je posterai un commentaire sur la concession ici:http://forum-auto.caradisiac.com/marques/kia/sujet387.htm

et un autre pour le pb clim ici:http://forum-auto.caradisiac.com/marques/kia/sujet403.htm

Sinon pour le moteur, mis a part la disparition des accoups et du trou de puissance vers les 1800/2000 Tr/min je trouve que la cartographie est plus linéaire et donc moins pointue et donc des accelerations moins franches apres le fameux trou de puissance.

La sensation de coup de pied au ... se fait moins ressentir mais une puissance lineaire est d'autant plus agréable je trouve.

J'ai remarqué que le turbo siffle plus à bas régime!!! avez vous aussi cette impression?

 

Elle reste une super voiture avec un moteur sobre,discret et performant.....

 

A+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §got305kW

 

Salut à tous,

 

Ca y est la commande est passée ! La CEE'D SW en Active couleur noir perlé et la Picanto en active et noir Galaxy :) J'ai fais jouer la concurrence entre 2 autres concessionnaires (le premier s'était vraiment moqué de moi) en faisant comprendre à l'un que je comptais faire mes entretiens chez lui. Il y en a un qui a donc joué le rôle de lièvre :lol:

 

Je m'en sort donc avec les 2 reprises au prix Argus + 2000 € de remise sur la CEE'D SW et 500 € sur la Picanto.

 

Comme elles sont en stock national, nous serons livrés dans 15 jours, maintenant il ne reste plus qu'à patienter !

 

 

Bonjour à tous,

 

Nous avons été livré le 14/04 et pour l'instant je ne regrette pas notre achats. J'ai presque 1000 Km au compteur, j'ai essayé de ne pas dépasser les 2500 tr/min pour l'instant, ça n'a pas été trop difficile mais j'ai bien senti qu'il y en a sous le capot et j'aspire pouvoir tester un peu.

 

La suspension est ferme mais pas trop, la tenue de route est bonne (j'ai quelques virages tests) et l'insonorisation est très bien faite. J'ai fais mon premier "plein" : 48 litres pour 850 km, ce qui fais une moyenne de 5.9l, en sachant que mon trajet jusqu'au boulot se compose de 75% voie rapide/autoroute à 90 et 110 km/h.

 

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

bonsoir a tous,

Bon et bien après la CEED SW je pense passer commande D'une PICANTO 1.0 litre Blanche juste pour remplacer ma twingo bien fatiguée.J'aime vraiment bien les prix pratiqués par KIA :ange: Pour le prix d'un GROS monospace Renault , j'ai deux voitures neuves !!! :D

 

chris77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

La Ceed ne devrait plus tarder !! :D:D:love: demain ou vendredi ..ensuite petit tour en provence (gard) pour un petit rodage de 1500 Kms aller/retour :ange:

 

chris77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fey365ha

Bonjour à tous

 

SAV Lamentable

 

Suite à un accrochage ma Cee'D SW est immobilisée chez le concessionnaire depuis bientôt un mois en attente de pièces détachées (1 portière et 1 aile avant)

J'ai donc Envoyé 2 mails au SAV pour avoir plus de précisions sur la cause de ce délais inacceptable, ce SAV fantôme s'obstine à ne pas me répondre, malgré les accusés de réception qui me prouve la réception des ces courriers.

Si quelqu'un connaît les adresse mails de KIA Europe ( Allemagne) ou Corée je serai très heureux d'en tester le fonctionnement .

Merci d'avance

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

A mon avis, le mail c'est pas l'idéal.

Faut gueuler en direct pour s'entendre répondre n'importe quoi pour temporiser, généralement.

 

Elle ne peut plus rouler ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sb9723gl

Bonsoir,

N'etant pas très pro en mécanique, Je venais de rouler avec la clim en route, le temps de faire un tout au supermarché j'ai remarqué une flaque d'eau sous la voiture. Est ce due à la clim? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra061Yc

Bonsoir,

N'etant pas très pro en mécanique, Je venais de rouler avec la clim en route, le temps de faire un tout au supermarché j'ai remarqué une flaque d'eau sous la voiture. Est ce due à la clim? Merci pour vos réponses.

 

 

salut,

oui c'est tout à fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

je confirme,pas d'inquiétude... :D les autos climatisées font pipi !!! :ange: Par contre pas cool les soucis de feya !! :pfff:

 

chris77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fey365ha

A mon avis, le mail c'est pas l'idéal.

Faut gueuler en direct pour s'entendre répondre n'importe quoi pour temporiser, généralement.

 

Elle ne peut plus rouler ?

 

Bonjour

Si elle roule encore, j'ai roulé une semaine en attendant le passage de l 'expert, c'était un accrochage en ville a très faible vitesse, j'ai pris un pet entre l 'aile AvD et la portière AV D,( en bas) ce qui a déplacé la charnière de la porte qui s'est enfoncée du bas- donc écartée du haut-, et a provoqué un jour de 1 à 2 cm, c'était surtout ennuyeux en cas de pluie.

J'ai téléphoné hier soir au siège social, naturellement j'ai eu une standardiste, donc inutile de raler, elle n'y est pour rien,elle m'a donné un Email perso d'un responsable du SAV.!!!!

J'attends une réponse et je vous dit quoi !!(ben ouais chu ch'ti)

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...