Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd SW (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §thi488qm

Salut à tous, sw crdi 115cv sport depuis le 02 juillet 2008, 500 km au compteur aujourd'hui. Effectivement la voiture est un peu ferme, je n'ai pas pu essayer une EX, pour faire la différence. J'ai eu aujourd'hui le "trou" à 2000 tours/mn pour la premiere fois (plus de reprise). arret de la voiture et tout est rentré dans l'ordre, j'en parlerai donc à la concession. J'ai une question cependant sur cette voiture : le KLAXON ! on dirait une deuch ! est ce que cela est réglable ? je pense que oui, sinon faudrait que j'en change car quand l'alarme se met en route (volontairement) ça fait pas "riche". Si vous avez constater le meme probleme ?

Autre chose à la lectures des posts, je crois que je vais vérifier la pression des pneus. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cri148Cs

ok moi j'ai la mienne demain soir,c trop long

 

Courage tisagn et n'oublies pas la vérification de la pression des pneus.

On attend les photos avec impatience et tes premières impressions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Salut à tous, sw crdi 115cv sport depuis le 02 juillet 2008, 500 km au compteur aujourd'hui. Effectivement la voiture est un peu ferme, je n'ai pas pu essayer une EX, pour faire la différence. J'ai eu aujourd'hui le "trou" à 2000 tours/mn pour la premiere fois (plus de reprise). arret de la voiture et tout est rentré dans l'ordre, j'en parlerai donc à la concession. J'ai une question cependant sur cette voiture : le KLAXON ! on dirait une deuch ! est ce que cela est réglable ? je pense que oui, sinon faudrait que j'en change car quand l'alarme se met en route (volontairement) ça fait pas "riche". Si vous avez constater le meme probleme ?

Autre chose à la lectures des posts, je crois que je vais vérifier la pression des pneus. A+

 

Je ne pense pas que ce soit réglable thierry 76. Je crois que tu es bon pour le changement. Tiens-nous au courant. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas545wB

Mon beau-papa a un Honda CRV toutes options dernier modèle et malgré cela son klaxon fait le même bruit que ma cee'd sw active 115 crdi.

Depuis mars 2008, je totalise 8200 kms, sans problème particulier.

6.3 l/100 en ville

5.5 sur nationale

5.5-5.7 sur autoroute lors de départs en vacances (voiture mega chargée grâce au coffre vraiment généreux par rapport à mon ancien scenic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Je ne pense pas que ce soit réglable thierry 76. Je crois que tu es bon pour le changement. Tiens-nous au courant. ;)

 

 

Tu peux le changer tres facilement car il se trouve sous le capot moteur à gauche en hauteur.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis160Bn

bonsoir tout le monde,ca y est elle est enfin la,je suis tres content,et je la trouve encore plus belle devant chez moi lol!!!pour les photos j'essaierai de faire ca demain.et pour finir je la trouve agéable a conduire douce avec une tres bonne reprise,quand on appuie on la sent bien partir.pour les pneux en route je n'ai pas senti qu'ils etaient surgonflé.je verifiré a l'occasion.et comme je part dans le nord dimanche(650km)je vous dirait si j'ai eu mal a mon derriere!!!!!

bonne route a tous et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

bonsoir tout le monde,ca y est elle est enfin la,je suis tres content,et je la trouve encore plus belle devant chez moi lol!!!pour les photos j'essaierai de faire ca demain.et pour finir je la trouve agéable a conduire douce avec une tres bonne reprise,quand on appuie on la sent bien partir.pour les pneux en route je n'ai pas senti qu'ils etaient surgonflé.je verifiré a l'occasion.et comme je part dans le nord dimanche(650km)je vous dirait si j'ai eu mal a mon derriere!!!!!

bonne route a tous et a+

 

Félicitations tisagn, je te souhaite de bonheur avec ta nouvelle voiture. Je suis sûr que tu ne regretteras pas ton choix. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo658Fj

tres content pour toi tisagn,profite en bien,pour moi je dois encore attendre c'est trop long lol .

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Je ne me rappelle plus Tisagn, quelle motorisation as-tu choisie ?

Penses à vérifier la pression des pneus et prends un bidon d'huile pour ajuster les premiers kilomètres car tu as un long trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Je ne me rappelle plus Tisagn, quelle motorisation as-tu choisie ?

 

C'est une 115ch qu'il a choisie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis160Bn

Salutations a tous les ceedistes et futur ceediste "loofok".

En effet c'est une 115ch finition active,une belle bète!Merci pour ton conseil lelab06(pour l'huile).

Tiens bon loofok,c'est tres tres long mais ca en vaut la chandelle.Par contre,pense bien à faire le tour du vehicule pour vérifier s'il n'y de petit coup sur la carrosserie et verifie également les plastique interieur(petite griffe)moi j'en ai une petite dans le coffre mais pas trop importante.J'ai remarqué quelque petit trou en 4eme lorsqu'on est legerement en dessous de 2000 tour pour l'instant pas grand chose a lui reprocher.je vous poste quelque petite photosP6130001.jpg2..jpg.99dfee3473a3ff71fd87bf7fedc91c40.jpgP6130002.jpg1..jpg.47febaf640a0914a6811db1cfb158887.jpgP6130003.jpg1..jpg.ab92d7e3c71a74f05d522b74cf19a912.jpgP6130004.jpg1..jpg.3bfe5daa96e664b37f0e2ceae6b9aeed.jpgP6130005.jpg1..jpg.f717df4baf545ee82eefbd607d126167.jpgP6130007.jpg1..jpg.2c3f1845699be4fc20120eaf849e6191.jpgP6130009.jpg1..jpg.b1addfbd98661abd7bd97eda65273530.jpg

elle est gris profond,je trouve que ca lui va bien.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Oui, je me demande si je n'aurai pas du prendre celle-là comme couleur, c'est joli. SI je pouvais, je changerais tous les mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis160Bn

moi aussi je changer,une couleur chaque mois!elle est quelle couleur la tienne.

Qui as des info sur l'alarme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes637yn

Salut à tous les cee'distes de France et de navarre.....Cela fait une semaine que suit aux anges au volant de ma sw executive gris acier :love::love: .........Mise à part ce p'ti trou moteur bien connu de tout le monde, mais bon pas de bile : dès que j'ai l'occaz d'aller à la concession...Et ben une reprog' et cela repartira de plus belle !!!...Juste une question : quelqu'un sait-il comment faire "une pause volume" sachant que mon volant possède les commandes autoradio à gauche et le régulateur à droite ????.......Moi pas avoir encore trouvé l'astuce....

 

....Merci pour vos réponses

 

 

ps : pour info : 1er plein de carburant et je suis sur des bases d'environ 950 à 1000 kms en circulation mixte : pas trop mal pour un début, non ??!!!

 

Allez.....A+.....Faut vraiment que je prenne le temps de faire quelques photos du bijou, afin de vous les montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

 

Allez.....A+.....Faut vraiment que je prenne le temps de faire quelques photos du bijou, afin de vous les montrer

 

 

Très bonne idée! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo658Fj

oui tre jolie couleur tisagn et merci pour c'est conseil ,je vous tient au courant des reception de notre ceed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Très belle voiture. Bon choix de couleur. Félicitations :jap:

Pour moi, je pense qu'il n'y a pas de mute qd la voiture est équipée du régulateur de vitesse.

Enfin j'ai rien trouvé. Je suis au stade de vite tourner le bouton. Ce qui n'est qd meme pas dérangeant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

Salut à tous,et bien ça y est ma sw est rebaptisée.Aprés le coté droit rayé cet hiver par des gamins qui ont traîné la neige gelée dessus,cette fois c'est la grêle de vendredi sur lyon qui m'a cabossé le toit et le capot.Et oui,les grelons de 5 à 6 cm ça laissent des traces.Sinon 15000 km et toujours pas de problème mécanique (je ne suis pas impatient),à part peut être un léger voilage des disques de freins qui commence à ce faire sentir ( j'irais en parler à mon concessionnaire quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

As-tu tendance à freiner souplement (sans à-coups) ou à freiner franchement ?

 

 

Je suis plutôt du genre tu freines au dernier moment pour placer l'arrière :lol: et comme la ceed tient finalement très bien la route,ça se passe très bien.Non, plus sérieusement,il m'arrive de m'amuser mais je ne suis pas tout le temps en mode bourrin moyen ( je transporte souvent mes filles et j'en avais marre de nettoyer la voiture à chaque fois :lol: ).Pensez vous que les disques passent en garantie (ça me parait normal à 15000km)ainsi que les plaquettes (la,moins sur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Je sais que j'ai tendance à freiner léger et progressif, mais cela a tendance à "glacer" les freins, il vaut mieux freiner fort pour bien entamer les freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes637yn

Salut à vous cee'distes, pas trop matinal ce matin....mais bon "ya du soleil et ma nana..........ET MA SW !!!!!"

 

Merci à Skip76 et lebab06, pour l'info c'est bien ce qu'il me semblait..........Pas grave, on fera avec, ce n'est qu'un détail !!!!

 

Bonne journée à vous tous et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes637yn

Salut à tous,et bien ça y est ma sw est rebaptisée.Aprés le coté droit rayé cet hiver par des gamins qui ont traîné la neige gelée dessus,cette fois c'est la grêle de vendredi sur lyon qui m'a cabossé le toit et le capot.Et oui,les grelons de 5 à 6 cm ça laissent des traces.Sinon 15000 km et toujours pas de problème mécanique (je ne suis pas impatient),à part peut être un léger voilage des disques de freins qui commence à ce faire sentir ( j'irais en parler à mon concessionnaire quand même).

 

 

 

 

 

Sincèrement désolé pour toi : t'as vraiment la poisse !!! :??::??::cry::cry: ....Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

Sincèrement désolé pour toi : t'as vraiment la poisse !!! :??::??::cry::cry: ....Bonne journée[/quotemsg]

 

effectivement,je commence à le croire mais y du soleil (pas sur lyon :non: ) et des nanas :love: (oui au moins 2:8 ans et 10ans :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Salut à vous cee'distes, pas trop matinal ce matin....mais bon "ya du soleil et ma nana..........ET MA SW !!!!!"

 

Merci à Skip76 et lebab06, pour l'info c'est bien ce qu'il me semblait..........Pas grave, on fera avec, ce n'est qu'un détail !!!!

 

Bonne journée à vous tous et a+

 

 

De rien, dsl de ne pas pouvoir mieux t'aider. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LES624Za

Bonjour tout le monde,

 

Je suis un francophone établi en Roumanie, je viens d'acquérir las bas une SW.508056108_JAYAS2.jpg.f25ecfa2e30f0e8c88e630794a75e4a7.jpg

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Bonjour tout le monde,

 

Je suis un francophone établi en Roumanie, je viens d'acquérir las bas une SW.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/571863/JAYAS 2.jpg

Bonne route à tous.

 

Bienvenue à toi, mais dis-moi, y a t'il quelque chose d'intéressant d'aller acheter là-bas? Merçi! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LES624Za

Hello,

 

Pour répondre à Gribou j'ai écrit que je suis établi en Roumanie donc je vis las bas et de ce fait j'ai acheter ma voiture en Roumanie,

Pour ce qui est de l'intêret à acheter las bas apparament c'est un peu meilleur marché qu'en France ou qu'en Suisse mais les versions ne sont pas les même selon les moteurs choisis.

Pour exemple ma Cee'd SW 1.4 avec le taux de tva qui est las bas de 19% m'a couté 12531 euros. Je connais plusieurs Français qui on acheter leurs voiture dans ce pays et en on récupérer la tva en France...même pour autre marque que Kia.

Bonne soirée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis160Bn

Bonsoir tout le monde!

Comme prevu je suis parti en week end avec ma sw et ca c'est tres bien passé.le niveau d'huile n'a pas bougé.Au niveau confort,c'est vrai que c'est un peu dure,logique apres 3h de conduite j'ai comencé a avoir mal au derriere!!!! :ange: .qu'est ce que c 'est un vrai bonheur a conduire, pour doubler un vrai regale me suis vraiment fait plaisir.ce matin g repris ma safrane pour aller bosser,un vaut,je l'ai trouvé vraiment lourde comparé a la ceed,ca m'a fait tout bizarre.voila mes impression sur mon premier long voyage pour resumé que du bonheur en esperant que ca dur.au fait g remarqué aussi le trou a 2000 tour,fo que j'aille a la concession alor?

bonne soirée a tous.ta pas encore eu la tiennne loofok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof023hq

je suis le bof de loofok, il a sa sw vendredi 18 juillet, il me rejoint dans le club des ceedistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...