Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd SW (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §dam787ZL

Bonjour,

 

Conducteur enchanté d'une Executive (livrée le 30/04/2008), je vous expose mon interrogation:

J'ai un couinement (grincement) à l'arrière droit,

-siège?

-cache-bagage?

-hayon?

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce petit désagrément?

Merci de m'aider.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ric206GG

Bonjour,

 

Conducteur enchanté d'une Executive (livrée le 30/04/2008), je vous expose mon interrogation:

J'ai un couinement (grincement) à l'arrière droit,

-siège?

-cache-bagage?

-hayon?

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce petit désagrément?

Merci de m'aider.

Ciao.

 

 

Voir, si celà ne vient pas de ta plage arrière.

Moi je possède une kia cee'd sw depuis le 18 avril.

J'avais un petit grincement arrière du à la fixation du crochet de la plage. Pou remédier à celà, j'ai graissé avec du lubrifiant silicone et le bruit est bien parti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou027Kv

Bonjour à tous,

 

J'ai parfois un petit soucis avec la fermeture centralisée de ma cee'd SW. Je ne parviens pas à fermer la voiture avec la télécommande (aucune réponse). Dans ce cas, je peux fermer avec la clé. Si je mets le contact et je le coupe, alors après ça fonctionne bien.

Tant que c'est dans ce sens, ça n'est pas bien grave. Par contre, je suis inquiet si un jour, je n'arrive pas à ouvrir la voiture avec la télécommande. Dans ce cas, il faudra ouvrir avec la clé, l'alarme se déclenchera, et je ne sais pas comment je parviendrai à l'arrêter !!

Avez-vous rencontré ce soucis -rare- ? J'en parlerai au SAV à la révision des 20000 kms... sauf si ça buggue trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Bonjour à tous,

 

J'ai parfois un petit soucis avec la fermeture centralisée de ma cee'd SW. Je ne parviens pas à fermer la voiture avec la télécommande (aucune réponse). Dans ce cas, je peux fermer avec la clé. Si je mets le contact et je le coupe, alors après ça fonctionne bien.

Tant que c'est dans ce sens, ça n'est pas bien grave. Par contre, je suis inquiet si un jour, je n'arrive pas à ouvrir la voiture avec la télécommande. Dans ce cas, il faudra ouvrir avec la clé, l'alarme se déclenchera, et je ne sais pas comment je parviendrai à l'arrêter !!

Avez-vous rencontré ce soucis -rare- ? J'en parlerai au SAV à la révision des 20000 kms... sauf si ça buggue trop !

 

 

Est tu à une distance optimale, quand tu utilises ta télécommande?

Tu dois te trouver à moins de 30 mètres quand tu actionnes ta télécommande.

 

Par contre, je souhaiterai avoir une précision sur la fermeture centralisée des portes.

Si une vitre reste ouverte, est ce qu'elle se fermera par la suite, après avoir actionné sa télécommande?

Car aucune précision figure sur le manuel technique du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru330rr

Bonjour à tous,

 

J'ai parfois un petit soucis avec la fermeture centralisée de ma cee'd SW. Je ne parviens pas à fermer la voiture avec la télécommande (aucune réponse). Dans ce cas, je peux fermer avec la clé. Si je mets le contact et je le coupe, alors après ça fonctionne bien.

Tant que c'est dans ce sens, ça n'est pas bien grave. Par contre, je suis inquiet si un jour, je n'arrive pas à ouvrir la voiture avec la télécommande. Dans ce cas, il faudra ouvrir avec la clé, l'alarme se déclenchera, et je ne sais pas comment je parviendrai à l'arrêter !!

Avez-vous rencontré ce soucis -rare- ? J'en parlerai au SAV à la révision des 20000 kms... sauf si ça buggue trop !

 

Salut,

Pour ton probléme de télecommande peut-être juste un probléme de piles!!

A tu essayé avec le double des clés? ;)

J'ai vu sur un post que certaines personnes ont eu un probléme de clé mais c'etait pour pouvoir démarrer.

Je pense pas que se soit bien grave :sol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru330rr

 

Est tu à une distance optimale, quand tu utilises ta télécommande?

Tu dois te trouver à moins de 30 mètres quand tu actionnes ta télécommande.

 

Par contre, je souhaiterai avoir une précision sur la fermeture centralisée des portes.

Si une vitre reste ouverte, est ce qu'elle se fermera par la suite, après avoir actionné sa télécommande?

Car aucune précision figure sur le manuel technique du véhicule.

 

Salut,

Pas prevu chez Kia, enfin pas sur la cee'd.

Dommage car se serait bien utile. ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen105sU

 

Voir, si celà ne vient pas de ta plage arrière.

Moi je possède une kia cee'd sw depuis le 18 avril.

J'avais un petit grincement arrière du à la fixation du crochet de la plage. Pou remédier à celà, j'ai graissé avec du lubrifiant silicone et le bruit est bien parti.

 

Quand tu dis plage arrière, tu veux dire cache bagage roulant ?

Le crochet de la plage, c'est le truc ( 2 en fait, gauche et droit) en plastique noir qui vient se mettre dans une encoche ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen105sU

Bonjour,

 

Conducteur enchanté d'une Executive (livrée le 30/04/2008), je vous expose mon interrogation:

J'ai un couinement (grincement) à l'arrière droit,

-siège?

-cache-bagage?

-hayon?

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce petit désagrément?

Merci de m'aider.

Ciao.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Quand tu dis plage arrière, tu veux dire cache bagage roulant ?

Le crochet de la plage, c'est le truc ( 2 en fait, gauche et droit) en plastique noir qui vient se mettre dans une encoche ?

 

 

Tout à fait le cache bagage roulant, j'ai graissé les deux crochets de ce fameux tablier roulant, et le bruit est parti.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv781AD

Bonjour,

je compte franchir le pas et aller essayer une ceed sw active 115cv diesel.

Il a un concessionnaire sur Grenoble.

J'ai une passat de 200 tdi115cv à me faire reprendre (cote argus 4300euros)

Auriez-vous une idée de la remise que je peux attendre du concessionnaire ainsi que du prix de reprise de ma passat?

 

merci

 

lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

bonsoir a tous,

Bon et bien la ceed se fait attendre :q pas de livraison aujourd'hui (merci les ponts de ce P**** de mois de mai ).Désoler ,mais j'suis énèrvé de devoir descendre dans le sud en scenic au lieu de ma nouvelle auto .J'aurais pu faire un bon petit rodage bien cool sur autoroute.Enfin y a plus grave que ça dans la vie.Mais ça fait C**** quand mème !! :(

Donc livraison mardi prochain ou plutot mercredi.donc photo plus tard :ange:

 

bon week-end a tous

 

chris77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

et ben tu ferais mieyu de retser chez toi...tu risque l'attaque cardiaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv684BB

Bonjour,

 

bon ma super Cee'd SW vient d'avoir son premier Bobo ( je l'ai acheté fin Novembre 2007) .

Ma femme a éraflé le retro coté passager en rentrant dans le box ( étroit , j'avoue) quelqu'un aurait une idée du prix d'un peinture là dessus ou du changement de la coque ( ça se change ?)

 

Merci d'avance pour vos réponses

http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/b1i1ri4q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

J'ai moi aussi quelques bobos mais qui paraissent plus petit que toi, une portière qui tape sur la tranche et qui marque, des pare-chocs qui servent et s'usent.

 

Ce soir, nouveau plein, 1018 km effectués avec le précédent.

77,51 € pour 58,54 litres (1,324 €/l), aargh !

Bon conso de 5,75 litres/100, ça va.

Ce que j'adore, c'est quand le distributeur automatique à CB indique "servez-vous, Max 90 €", on va pas tarder à plus pouvoir faire le plein à fond s'ils ne relèvent pas leurs limite.

 

Le pistolet s'est arrêté dès 43 litres, j'ai donc réussi, patiemment, très patiemment, à rentrer 15 litres de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

salut a tous,

Et bien voila, le week-end est passé et vivement mercredi matin !! :p Heu...avez vous remarquez que l'on a ( enfin pas encore tout a fait pour ma part)une auto extrèmenent rare....En 1500 Kms d'autoroute, j'en ai croisé 4 !!! et 5 berlines !!! plus rare qu'une porsche ( une dizaine de totalisées sur la mème distance !!je compte pas les Cayenne,c'est d'un banal !!) :D C'est plaisant de savoir que l'on ne va pas croiser sa bagnole a tous les coins de rue !!En tout cas ça va me changer du Scenic...La j'ai pas compté, c'est un tout les 5 voitures !!! :ange:

 

chris77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fey365ha

Bonjour

Si elle roule encore, j'ai roulé une semaine en attendant le passage de l 'expert, c'était un accrochage en ville a très faible vitesse, j'ai pris un pet entre l 'aile AvD et la portière AV D,( en bas) ce qui a déplacé la charnière de la porte qui s'est enfoncée du bas- donc écartée du haut-, et a provoqué un jour de 1 à 2 cm, c'était surtout ennuyeux en cas de pluie.

J'ai téléphoné hier soir au siège social, naturellement j'ai eu une standardiste, donc inutile de raler, elle n'y est pour rien,elle m'a donné un Email perso d'un responsable du SAV.!!!!

J'attends une réponse et je vous dit quoi !!(ben ouais chu ch'ti)

Alain

 

Bonjour

Toujours aucune réponse du SAV malgré la promesse d'une explication prévue Hier,

La commande des pièces détachées a été passée le 18avril, et toujours rien en vue, ça va être dur... dur la conquête de l'Europe à cette vitesse.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam787ZL

Je viens de passer la barre des 1.000 km, elle est géniale cette Kia.

Je suis très content de mon choix :jap:

Je viens d'une Lybra et je ne la regrette même pas...

La puissance du 1.6 115cv continue à m'étonner dans le bon sens, c'est très nerveux cette petite bête.

Quelle silence de fonctionnement, même de dehors, il faut bien écouter pour l'entendre tourner.

Je mettrai des photos à l'occasion, car en plus elle est belle :love:

Ciao.

 

PS: le bruit à l'arrière ne se fait plus entendre (silicone for ever :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

Bon et bien toujours pas de Ceed sw et des comerciaux qui me racontent des conneries !!! J'ai appelé KIA FRANCE qui m'a dit que la voiture était bien sur un camion ,mais contrairement a ce que me disait le commercial de KIA Meaux ( je décommande de passer par eux)elle ne risquait pas d'arriver avant demain ,car les camions n'avaient pas le droit de rouler pendant ces divers jours de pont !!! Voila pourquoi ils m'avaient noté la livraison entre le 7 et le 16 !!! Sacrés commerciaux ...ils ne pouvaient d'après eux pas savoir ou était les bagnoles !!! :q Bon aller je tiens le bon bout :ange:

 

Chris77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAb804kO

Bonjour.

 

Perso, si je passe par une concessionnaire, je négocie des indemnité de retard. Ca arrive tellement souvent que l'on ne peut partir en vacance avec sa nouvelle voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAb804kO

A oui, pour en revenir à la Sw, sujet de ce post, j'ai essayé la version Diesel 115 cv Active. Voici mes impressions :

 

- Kia : y'a du mieux mais c'est + cher qu'avant

- Le plastique de l'air bag du volant est sensible aux griffures.

- La moquette n'est pas très épaisse.

- Comme souvent, les enjoliveurs de roue ne cachent pas bien les jantes en tôles noires ! Cela pousse à acheter les jantes alu .... les petits malins.

- Assistance électrique bien.

- Confort : ok.

- Freins, puissance moteur, facilité de conduite etc : pas de problèmes.

- Ma copine trouve le plafond bas par rapport à son Kangoo.....

- Solidité générale de l'intérieure de la voiture : A voir à l'usage : je ne suis pas convaincu..

- Moteur sobre, bonne puissance et sans courroie de distribution : un bon point.

- Coffre grand avec des rangements.

- Banquettes rabatables pratiques.

- Peu de concessions en France : Galère pour les révisions ou en cas de problèmes... pour ceux qui sont à 60 km comme moi.

 

Conclusion: Ce n'est pas une Audi mais c'est globalement une bonne voiture. Je ne suis pas amoureux, mais le prix et la garantie 7 sept risque de me séduirent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plafond plus bas que le Kangoo? heureusement ...

La Ceed aurait une drôle de ligne avec la même hauteur sous plafond.

 

Cette belle hauteur dans un Kangoo est selon moi un de ses meilleurs atouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

A oui, pour en revenir à la Sw, sujet de ce post, j'ai essayé la version Diesel 115 cv Active. Voici mes impressions :

 

- - Comme souvent, les enjoliveurs de roue ne cachent pas bien les jantes en tôles noires ! Cela pousse à acheter les jantes alu .... les petits malins.

 

Tu as des modèles avec déjà les jantes Alu !!! :ange: et ça c'est malin :D

-

- Ma copine trouve le plafond bas par rapport à son Kangoo.....

 

- c'est pas un fourgon non plus :non:

 

chris77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

Salut a tous,

Ca y est enfin ,ma ceed est arrivée.. :p ma femme est allé la chercher ce matin.J'attends qu'elle rentre du boulot et je vous fait 2/3 photos .Moi je ne serais pas tenté par les Jantes Alu............ elle les a déja :lol:

 

chris77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

bon et bien voici la nouvelle ceed SW qui a pris la route ce matin...c'est gris étain pour la couleur

IMG4961.jpg.f43d8cfec9b12257aa25618ee2685519.jpg

IMG4962.jpg.83c04008b4032435e9cf656eeed935a1.jpg

IMG4963.jpg.c06da50905ced1a5a48dee8f294c3a83.jpg

 

chris77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

ne regardez pas la date des photos, l'appareil n'est pas a jour !!! :D

 

chris77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

Tiens,kia se prend pour citroen :les capteurs du radar de recul ne sont pas couleur caisse.Félicitations,très belle auto dans cette teinte et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

J'ai la même teinte de carrosserie en Active 115, et même couleur de radar de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAb804kO

Plafond plus bas que le Kangoo? heureusement ...

La Ceed aurait une drôle de ligne avec la même hauteur sous plafond.

 

Cette belle hauteur dans un Kangoo est selon moi un de ses meilleurs atouts.

 

 

 

Enfin, c'est ma copine... Je voulais dire que quand on a une voiture où un type de 2,50 m peut s'assoir avec un chapeau sans toucher le plafond, la cee'd peut choquer un peu.

 

Pour les jantes Alu, Kia ne les fait pas pour les actives je crois ? Je ne veux pas allez plus haut que la finition active, donc j'aurais des jantes en tôles. Rien ne m'empêche de mettre ensuite de enjoliveurs plus beaux et de garder ceux d'origines au chaud...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Oui, j'envisageais même, avec ma finition Active de carrément repasser en 15 pouces, c'est un peu tape-cul en 16', mais je descend aussi d'un Picasso en 15' auparavant, ce qui explique un peu cette sensibilité callipyge aiguë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

 

superbe , des photos de l'interieur svp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

merci a tous,

j'étais un peu septique pour cette teinte et finalement je la trouve magnifique. :love: pour les photos de l'interieur ,je vous fait ça ce week-end si il ne pleut plus !!! :ange:

 

chris77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

C'est vrai que les 17" AIE AIE AIE ça tape dur surtout que je pense qu'en finition sport les suspats sont plus ferme et elle doit etre plus basse (1cm ou 2cm grand max) que les autres finitions mais moi j'aime bien.Mais elle est tellement belle en 17" , que j'accepte sans problème son p'tit défaut .Tien en parlant de défaut, j'ai la vitre coté conducteur que descend en mode impulsion jusqu'en bas mais ne remonte pas pareil ( je dois garder le doigt sous le bouton)???alors que toutes les autres vitres le font !! problème ou y a t-il un réglage a faire ???

 

chris77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...