Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat120lY

 

citation

"y a plus qu a teintés les vitres et trouve de jolies petites jantes en 15 pouces."

 

voila les jantes pour ta polo

 

15" BSA avec pneux falken avec protection jantes 15% (fait 7000km avec)

vente a cause passage 16"

 

jantes.jpg.f8c8c316648eadddc7ebb2c80294c666.jpg

 

prix 550€

 

Payé 799€ en janvier 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fra382AC

Salut

Ca y est attelage monté !!!!

 

Je ferais des photos plus tard pour illustrer

 

a plus

 

cool flo, excuses, j'ai pas eu le temps de te rappeler!!! :ange:

mais dans le message, j'ai cru comprendre que ca c'était arrangé, ah lala, ils sont cucul quand meme!!! :D

vite des tites photos!!!

à plus flo, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

Y a pas de souci francky .

 

Oui ca s'est bien arrangé et pour les photos je ferais ca ce week end ............

et oui c'est les vacances pour une semaine a partir de vendredi soir alano54.gif.fdeb7acd9a5b4e67867d67cdbf35281e.gif

 

patuljak merci mais j'ai trouver les jantes qui nous plaise a madame et moi.

 

 

1297840439_jantespolo.jpg1..jpg.ebdac813f2b0e184cd051dd703525860.jpg

 

Mais c'est pas pour ce mois ci avril si tout se pase bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts521ZP

Bonjour à tous

 

Je me pésente je suis du 74 et je sui l'heureux proprietaire d'une vectra 2.2 dti 117 grise de 2003 depui 6 mois

 

M'accepteriez vous parmis cette communauté tres instructive que je lis depuis pas mal de temp pour divers renseignement

 

Merci de votre réponse

a plus :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel351jk

Salut les fanas de la GTS.

 

Un ami vient d'en acheter une. Une 2.0 "JTD" fiat 120.

Je roule en A4 TDI 130.

Normallement il n'y a que 10 cheveaux de difference entre nos deux voitures...

Et bien en fait...C'est le jour et la nuit ces deux moteurs.

 

Et je suis desolé mais je prefere mon TDI...Ca pousse quand meme plus!

Les reprises de l'opel sont moles. Les accelerations n'ont rien à voir...

Je ne connais pas les perfs de l'opel mais les sensation au volant sont plus feutrés que dans l'A4.

Ceci dit la fionition est excelente et l'equipement est au top dans sa version.

Clim Bi zone GPS ODB le totu sur un ecran couleur du plus bel effet!

Reste à essayer une 150!

 

 

 

Salut, je pense que c est normal t as 10 chevaux en plus mais je ne crois pas que ton 130 soit plus nerveux que le GTS 117 modele fin 2003 dailleur que penser vous de cette caisse qui ne possede que 7 chevaux fiscaux mais bien 127 sous le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Salut salut !! Bienvenue GTSdti74 !!!

 

Alors pour ce qui est du cdti 120ch par rapport au tdi 130 ! Il faut savoir que ces deux moteurs n'ont pas du tout le même comportement. Les tdi sont connus pour leur coup de pied au cul ce qui leur donne une impression de puissance par rapport à des moteurs linéaires comme le cdti. Chez audi aussi, les moteurs sont plus sous évalués que chez Opel. Par exemple un 130 s'approche plus des 145ch réels au banc. Ce qui fait que la différence est encore plus marquée. Donc finalement tu te retrouves avec presque 20ch de différence et des accélérations plus marquée !!

 

Pour la différence entre la version 117 et 125ch du 2.2dti. Le 117ch a toujours été en 7CV, principalement pour les voitures de société. Niveau puissance pratiquement pas de différence, c'est juste niveau prix de la CG lol !! La 125ch est en 8CV sur la GTS dès le debut. Mais est passée en CV sur les modèles courant 2003 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts521ZP

bonjour canawill

 

J'ai vu sur un autre topic que tu avais mis un jolie petite sono ds ta vectra

Tu peus medire si tu dus passer par deproggrmation et reprogramation de la voiture pour changer ton poste?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim135Kn

Salut gtsdti74,

 

Je me permets de repondre car moi aussi j'ai remplacé mon autoradio d'origine pour mettre un double DIN.

 

Apres renseignement chez Opel,si tu demontes ton autoradio et que tu ne souhaites pas le vendre (pour le remettre dans ton véhicule lors de la revente par ex,comme je compte le faire) tu n'as pas besoin de passer par la deprogrammation et reprogrammation (payante).

 

Cette opération n'est utile que si ton autoradio doit-etre monté dans une autre opel.

 

Voilà,en esperant que cette reponse repond à tes attentes.

 

Bon week-end !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can334XV

bonjour canawill

 

J'ai vu sur un autre topic que tu avais mis un jolie petite sono ds ta vectra

Tu peus medire si tu dus passer par deproggrmation et reprogramation de la voiture pour changer ton poste?

 

Merci d'avance :)

 

salut GTSDTI74 comme la bien dis MIMANU45 tu n'ai pas obliger de refair une reprogramation quand tu debranche ton autoradio d'origine sa vas ettre marquer en ten que defaut quand il vont la brancher mais sai rien d'importent sa fair pareille que si tu debranche n'importe qu'elle pris electrique dans ta vectra sa fait un defaut mais sa fonctionne comeme

donc tu peut le debrancher et changer ton autoradio toi meme san aucun souci.

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe852jg

canawill, t'as pas répondu à mon MP pour des pièces détachées de ta vectra.

c'est toujours d'actualité ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bve142By

bonjour, jai un copain qui vend ca vectra gts 150 chevaux toute option avec le gps elle et de 2004 28 000 kms bien entretenu equipé tuning 20 000 euros2380665177.jpg.04a5e3d3f8290e9571d91fe9500d682a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Alala !! La pauvre GTS, qu'est ce qu'il lui a fait !!!.

 

Ca va être dur de trouver preneur dans cet état lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

bonjour, jai un copain qui vend ca vectra gts 150 chevaux toute option avec le gps elle et de 2004 28 000 kms bien entretenu equipé tuning 20 000 euros

 

 

Y serait pas un peu trop gourmand ton pote ? C'est invendable en l'état et à ce prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

bonjour, jai un copain qui vend ca vectra gts 150 chevaux toute option avec le gps elle et de 2004 28 000 kms bien entretenu equipé tuning 20 000 euroshttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/181424/2380665177.jpg

 

 

 

Une si belle auto ....

Perso j'aime pas , pourtant j'aime le tuning .

 

Mais bone vente quand meme , meme si le prix me semble un peu haut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

Voici mes nouveau pneus , j'ai tenté des roadstone sur pneus online (site super serieux,je vous le recommande)

 

Voici une photo

 

DSCN5902.jpg.63f15a92577d244fffebed12e9a2bc4a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim135Kn

Salut canawil ,

 

Quel est le defaut qui s'affiche quand tu remontes ton poste d'origine ?

 

J'aimerais connaitre l'info car si quelqu'un achete ma vectra, je remontrais le CD 30 MP3 pour recuperer mon double DIN et il serait bien que je puisse en informer l'acheteur (de l'affichage d'un code ou allumage d'un voyant).

 

Merci.

 

Bonne fin de week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can334XV

il y a auccun voyant qui s'allume sai juste quand tu vas cher un garage opel et qu'il branche ta voiture pour une reparation ou autre sa serra marquer que le poste d'origine a ette debrancher tout simplement

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Bonjour à tous,

 

On commence à se rendre compte que la Vectra GTS est devenue avec le temps peu chère et très accessible.

 

Comme toutes les voitures accessibles, on commence à la tiouninguer comme les 205 GTI Touch des années 90. Alors s'il vous plait, les blaireaux, merci de prendre une autre base, c'est une bonne voiture, très classe d'origine, pas besoin de l'enlaidir.

 

Pauvre voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Oui c'est clair !! Vu qu'elle accessible par les plus jeunes maintenant !! Elle est cuisinée à toutes les sauces !! C'est bien dommage !! C'est une si belle voiture d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim135Kn

Oui,c'est clair,elle n'a besoin de rien !!!

 

J'espere que si quelqu'un achete la mienne,il ne la transformera pas (à part mettre des jantes un peu plus grandes).

 

Ca me ferais mal au coeur...

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat277ar

je ne comprends absolument pas se manque de respect qui se caracterise par des insultes "blaireaux" .

La franchement je pense que tu as pris se site pour le tien il me semble que toute personne est libre de ses choix .

Que vous n aimiez pas les photos de nos voitures qu on vous propose est un fait mais que nous insultiez je trouve ca dommage

quand a ce qui est du prix accessible de vos cheres opel je ne voit absolument pas le rapport j ai achete la mienne 15000 euros et je revendique le droit de faire ce que je veut avec

je pensais votre forum beaucoup moins sectair on comprends pourquoi certaines personnes sont en marge de notre societe quand on voit des gens comme vous insultes les autres sans les connaitre

De plus je ne voit pas ce que ma voiture a de choquant hormis les feux arriere qui je sais ne font pas du tout l unanimite mais le reste calandre irmsher deja vu enjoliveur d anti-brouillard deja vu jantes alu en 18 deja sur VOTRE forum donc si je comprends on as pas le droit de vous expose nos voitures si on ne fait pas parti de VOTRE clan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

bonjour, jai un copain qui vend ca vectra gts 150 chevaux toute option avec le gps elle et de 2004 28 000 kms bien entretenu equipé tuning 20 000 euroshttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/181424/2380665177.jpg

 

c'est celle ci!

c'est vrai qu'il est important de se respecter, mais ceci dit, tu est quand meme je pense d'accord sur le fait que ca fait trop grossié, et en plus le prix!!! :pfff:

bref, chacun a le droit, je pense, de s'exprimer?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat277ar

Le fait est que d'une part je l'ai pris entre autre pour moi et d'autre part meme si ce n'est pas ma voiture qui est en cause, je ne concoit pas de dire "les blaireaux".

il y a beaucoup de voiture que j ai vu sur ce site que je n'aime pas mais jamais je me serais permis de dire "blaireau arrete de modifié ta vectra elle est moche" je regarde et je me dit ca j'aime ca j'aime pas.

on as tous le droit de s exprimer c'est vrai mais en restant poli et courtois,moi je suis fier de ma vectra et de dire que c'une voiture abordable peut etre mais je ne connais pas beaucoup de jeune qui pense a rouler en vectra de papa ils préfèrent d'autres voitures plus commune

je ne m'énerve pas mais j'ai trouvé la remarque déplace voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

bon pour le coup, je suis d'accord avec toi!!!

à toi la parole, GTS, fondateur de ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can334XV

je ne comprends absolument pas se manque de respect qui se caracterise par des insultes "blaireaux" .

La franchement je pense que tu as pris se site pour le tien il me semble que toute personne est libre de ses choix .

Que vous n aimiez pas les photos de nos voitures qu on vous propose est un fait mais que nous insultiez je trouve ca dommage

quand a ce qui est du prix accessible de vos cheres opel je ne voit absolument pas le rapport j ai achete la mienne 15000 euros et je revendique le droit de faire ce que je veut avec

je pensais votre forum beaucoup moins sectair on comprends pourquoi certaines personnes sont en marge de notre societe quand on voit des gens comme vous insultes les autres sans les connaitre

De plus je ne voit pas ce que ma voiture a de choquant hormis les feux arriere qui je sais ne font pas du tout l unanimite mais le reste calandre irmsher deja vu enjoliveur d anti-brouillard deja vu jantes alu en 18 deja sur VOTRE forum donc si je comprends on as pas le droit de vous expose nos voitures si on ne fait pas parti de VOTRE clan

 

Tout a fait d'accord avec toi mat14 si on a pu le droit de fair se con veut avec sa vectra san se fair insulter ou sai con vas la????

moi non plus je n'aurait jamais dis sa meme si je n'aime pas dans se qua la on garde sont avis pour soi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho252rV

Salut et bien l'ambiance sur FA. Tous d'abord je trouve que les Vectra C GTS Tuné moche c'est mon avis "les gouts et les couleurs"… mais par contre quel leçon de moral mat14 bravo tu as entièrement raison tu as su répondre avec beaucoup de tact bravo.

Je pense que les mots de GTS ont été guidés par la caricature du Jacky keke tuning de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can334XV

par contre Canawill, ce serait bien que tu parle en mode "francais" et non en mode "sms"!

 

Ok pas de probleme desoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...