Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gts534Ha

Puisque vous voulez une réponse il va y en avoir une.

 

Personnellement j'en ai vraiment marre de voir des véhicules avoir une image néfaste à cause des jackys shows.

 

Toutes les voitures sympa, avec un beau design et pas trop chères, deviennent en moins de 5 ans les cibles des blaireaux. J'ai le droit de dire ce que je pense, nous sommes sur un média démocratique forum-auto. Je n'ai pas de propos racistes loin de là, je dis simplement que dans la vie il y a des gens qui ont bon goût, comme toi mat14, et d'autres qui n'en ont pas. Ta vectra mat14 est vraiment très jolie. Les seules choses qui me choquent au final sont les feux lexus arrières, elle serait vraiment plus belle, plus homogène, avec les feux d'origine.

 

Après, sur le fait que je sois méchant pas beau dans mes propos c'est mon problème. Lorsqu'on met des photos en ligne sur un forum c'est pour avoir des avis, je donne le mien, point barre. Celui ou celle qui n'est pas prêt(e), pas apte à écouter des avis, des critiques, il garde ses photos pour son album de famille et il ne poste pas ici.

 

Au tout début du topic, il y a quelques années de cela, nous avions des membres qui ne touchaient presque pas leur auto. On était devenu proches et on s'entendait très bien. Les rares transformations effectuées sur nos Vectra étaient classes (pour nous et la majorité).

 

Moi et un membre avions augmentés la puissance de nos Vectra. La mienne de 125cv était passée à 160cv, un vrai gain. A cause de cette puissance en plus, j'étais passé au 18". Bref, quelquechose d'homogène et performant.

 

Maintenant tu vois des jeunes acheter des Vectra GTS, mettre des jantes moches de kékés en 19" des ailerons Fast&Furious, des pare-chocs avants de chasse neige et arrières de F14 de l'armée américaine. J'ai le droit de dire que pour moi ce sont des blaireaux ou pas ? Comme je suis surement le blaireau de quelqu'un, j'en suis conscient.

 

Mon idée de la préparation, est uniquement basée sur la performance, l'homogénéité. Pourquoi je suis passé en 18" ? Parce que le gain de puissance était tel que je patinais trop.

 

 

Alors pour moi les Fast&Furious Fan qui rendent la Vectra GTS moches et lui donnent une image de voiture kittée, me gonflent et sont (pour moi encore une fois) des blaireaux.

 

Que ça plaise ou pas c'est pareil.

 

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor655Aa

salut je me joint a vous car je veux une opel vectra 2.2 gts mais beaucoup de gens disent que c'est pas fiable !!! pourtant vous en etes tous content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Elle est fiable en version manuelle et non fiable en version automatique.

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Tout a fait d'accord avec toi mat14 si on a pu le droit de fair se con veut avec sa vectra san se fair insulter ou sai con vas la????

moi non plus je n'aurait jamais dis sa meme si je n'aime pas dans se qua la on garde sont avis pour soi....

 

 

Donc en fait on garde son avis pour soi, lorsqu'on n'aime pas. Au final il n'y aura que des réponses positives aux photos mises en ligne sur le forum c'est ça. Vla les hypocrites à deux francs, ça fait de la peine.

 

 

:pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

je pense que tout est dans la mesure des propos!

on peut donner son avis sans pour autant dire des mots qui peuvent blesser.

on peut tres bien dire qu'on aime pas sans se traiter vulgairement, et puis c'est tellement facile de dire ces mots derriere son ordi à des personnes qu'on ne connait pas.

 

pour conclure: donner son avis OUI, mais dans le respect des autres!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

je pense que tout est dans la mesure des propos!

on peut donner son avis sans pour autant dire des mots qui peuvent blesser.

on peut tres bien dire qu'on aime pas sans se traiter vulgairement, et puis c'est tellement facile de dire ces mots derriere son ordi à des personnes qu'on ne connait pas.

 

pour conclure: donner son avis OUI, mais dans le respect des autres!!!!

 

 

Pour moi ceux qui mettent des ailerons énormes, des pares-chocs de folie et des trucs du genre sont des blaireaux, voilà tout. Je ne parlais en aucun cas de la gts de mat14, je parlais de façon générale.

 

Point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

je pense que tout est dans la mesure des propos!

on peut donner son avis sans pour autant dire des mots qui peuvent blesser.

on peut tres bien dire qu'on aime pas sans se traiter vulgairement, et puis c'est tellement facile de dire ces mots derriere son ordi à des personnes qu'on ne connait pas.

 

pour conclure: donner son avis OUI, mais dans le respect des autres!!!!

 

Moi je vais rien dire sur la voiture de francky car il connait mon adresse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav708Fy

bonjour , j ai une opel vectra gts 2.2 125ch est je voulais savoir si le boitier additionnel d' une opel vectra dti 16v etait compactible et si je peut le branche sur la pompe injection. si oui combien de temp pour le montée merci.

voici une photo.

 

http://img240.imageshack.us/img240/6439/vectragts22125chelegancnk1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre615Lf

salut,

c'est mon 1er post,je souhaite m'acheter une gts 2.2l dti 125cv.

j'en ai trouvé une de 2003,8cv qui a 88000kms à 11200euros.par contre elle n'a pas le semi-cuir ni la clim auto donc cela ne doit pas être une finition élégance.

Dans ma région il n'y en a pas beaucoup de GTS à vendre,alors si vous connaissez de bonnes occases,je suis tout ouie.

 

bon je vous laisse j'ai encore 229pages à lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud511zl

Bonjour à tous,

 

Bah dite moi c'est plutôt tendu ces temps-ci !!!

 

Je me permets de me joindre à vous car depuis fin décembre je suis en possession d'une GTS 1.9 CDTI 120CV noir saphir de septembre 2004. Acheté à 39500kms, actuellemnt 43000 kms

Super satisfait, agréable à conduite, belles lignes. En fait j'ai toujours été attiré par les Vectra, j'en posséde une B de 1998, 2 TDI 100, qui arrive à 245000kms, j'aurai bien aimé vous dire qu'elle est increvable mais bon j'ai changé le joint de culasse y'a un an.

 

Donc voilà un ptit nouveau qui débarque.

 

Pour en revenir aux petits accrochages, je pense que tout le monde peut apporter ses critiques qu'elles soient positives ou négatives du moment que chacun reste respectueux.

 

Vectralement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud511zl

Salut francky,

 

Superbe ta vectra, moi aussi je vais faire teinter les vitres, par contre je sais pas si c'est les photos mais je ne vois pas trop la différence entre mes roues 17" et tes 18". C'est Opel tes jantes ? Elles sont belles en tout cas.

 

Vectralement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

mets nous des photos!

les jantes sont des irmscher evo start 18"!!!

où as tu vu mes photos, quelle page, car je me souviens plus!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun404GP

me voila enfin proprietaire d'une opel vectra gts 1.9 cdti 120

 

voila une photo

 

http://img256.imageshack.us/img256/3807/p1000711ud7.jpg

 

j'ai une question pour ce qui ont fait teintés leurs vitres j'aimerais savoir combien y ont payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

me voila enfin proprietaire d'une opel vectra gts 1.9 cdti 120

 

voila une photo

 

http://img256.imageshack.us/img256/3807/p1000711ud7.jpg

 

j'ai une question pour ce qui ont fait teintés leurs vitres j'aimerais savoir combien y ont payer

 

salut gunit et bienvenu!!!

pour les vitres tu comptes environ 500€ sauf s'ils sont en promo, tu comptes alors 400€! voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud511zl

mets nous des photos!

les jantes sont des irmscher evo start 18"!!!

où as tu vu mes photos, quelle page, car je me souviens plus!?

 

 

 

Voilà mes photos comme convenu francky, c'est tout ce que j'avais sous la main mais y'en aura d'autres.

 

Très bon achat Gunit, y'a pas à dire, elle est quand même belle cette caisse. Pour ce qui est de la fiabilité, je verrai bien dans le temps. Ma première m'a posé et me pose encore quelques soucis mais bon, y'aura toujours des frais à faire sur une voiture de toute manière. Tout ça dépend sur quelle série l'on est tombé.

 

Vectralement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud511zl

 

 

Voilà mes photos comme convenu francky, c'est tout ce que j'avais sous la main mais y'en aura d'autres.

 

Très bon achat Gunit, y'a pas à dire, elle est quand même belle cette caisse. Pour ce qui est de la fiabilité, je verrai bien dans le temps. Ma première m'a posé et me pose encore quelques soucis mais bon, y'aura toujours des frais à faire sur une voiture de toute manière. Tout ça dépend sur quelle série l'on est tombé.

 

Vectralement

 

 

Oups, avec la photo c'est mieux :non:

vectra2filtré2.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim135Kn

salut,

c'est mon 1er post,je souhaite m'acheter une gts 2.2l dti 125cv.

j'en ai trouvé une de 2003,8cv qui a 88000kms à 11200euros.par contre elle n'a pas le semi-cuir ni la clim auto donc cela ne doit pas être une finition élégance.

Dans ma région il n'y en a pas beaucoup de GTS à vendre,alors si vous connaissez de bonnes occases,je suis tout ouie.

 

bon je vous laisse j'ai encore 229pages à lire

 

 

 

Salut,je ne sais pas quel est ton budget mais actuellement la mienne est à vendre,c'est une elegance de 2005 (donc 1.9 CDTI),je te mets le lien,à la vue des equipements je ne pense pas etre mal...à toi de voir.

 

Cette url n'existe plus

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun404GP

merci pour le prix

 

pour ludogts moi aussi j'avais l'ancienne et pas un seul probleme en l'espace de 2 ans a part une fois ou la sonde lambda a casser mais sinon rien de très grave

y a pas a dire les vectra sont vraiment fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat277ar

bonjour à tous,petit post pour vous dire que je vends ma vectra 2.2 DTI GTS.

Elle a 98000km , année 2004 ,jantes et pneus neufs en 18 pouces voir photos en pages 235.

Le prix 14 000 euros à débattre qu en pensez vous ca fait cher ou pas elle cote 13000 A LA CENTRALE.

la vanne EGR a ete changée

Contactez moi par mail mathias_fortin@hotmail.fr merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim135Kn

bonjour à tous,petit post pour vous dire que je vends ma vectra 2.2 DTI GTS.

Elle a 98000km , année 2004 ,jantes et pneus neufs en 18 pouces voir photos en pages 235.

Le prix 14 000 euros à débattre qu en pensez vous ca fait cher ou pas elle cote 13000 A LA CENTRALE.

la vanne EGR a ete changée

Contactez moi par mail mathias_fortin@hotmail.fr merci

 

 

Salut,

 

Quelle est la finition (GTS classique,executive ou elegance)?

 

Je ne sais pas si en la mettant à ce prix tu seras contacté,a moins de tomber sur une personne qui flasche dessus.

 

Moi je vends la mienne (va voir l'annonce,lien un peu plus haut) et à part des commentaires positifs sur ma voiture,pas de contacts,et elle est sur plusieurs forum.

 

A toi de voir.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat277ar

oui,c'est vrai que à part des échanges ou des commentaires peut d'acheteur donc je vais baisser le prix merci à au fait c'est une gts classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav708Fy

moi aussi je suis de lille 59000. voici ma vectra gts

 

http://img301.imageshack.us/img301/2236/vectragts22125chelegancpa9.jpg

 

http://img153.imageshack.us/img153/9252/0675177964bg8.jpg

 

http://img178.imageshack.us/img178/416/0675282108dc3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav708Fy

encore moi au fait quel est la piece qui se trouve au dessus de la pompe injection, car je voudait la demonté pour pouvoir mettre un boitier sur la pompe injection merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil688cV

Elle est fiable en version manuelle et non fiable en version automatique.

 

 

Cordialement

 

 

tu parle surement de la DTI et non de la CDTI car la mienne ne me pose aucun mais absolument aucun soucis depuis que je l'ais depuis 15 mois 23000 kms. c'est une 150cv Ba fulle option irmsher/OPC (lol)

photo

 

1673406055_irmsher(12)f.jpg.cada6d046664c836674d64d3657138fa.jpg

1187037627_irmsher(3)f.jpg.ce667628e294cd22da85403916193064.jpg

1640214190_irmsherxx.jpg.c53ab1499ff54cb05eb63b6af954bf10.jpg

422069626_irmsherf.jpg.1f2b1b62616d3af5888b9d2720adb45a.jpg

1255129019_irmsher(14)f.jpg.97fcc984895853c76ac2f937725c2699.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr815PH

Bonjour a tous, je viens de faire l'aquisition il y a 2mois d'une OPEL Vectra GTS noire de 2003. Ce matin, en lavant ma voiture, j'ai constaté que la peinture s'écaille a divers endroits ( Aile Arrière et capot avant ). J'ai acheté le véhicule dans un garage toute marques et je possède une garantie de celui-ci de 6 mois. Pensez vous que la garantie couvre ce genre de défaults. Quels arguments je peux mettre en avant car je n'ai pas acheté une voiture de ce genre pour avoir une carrosserie pourrie dans 1 an.

Je lave la voiture régulièrement (Toute les 2 semaine environ) au jet et a l'éponge.

 

SVP renseignez moi sur ce défault de carrosserie.

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

Salut

je pense que si ta peinture s'écaille c'est que le véhicule a du etre repeint mais pas avec une super qualité.

 

Je pense que tu devrais retourner voir le garage car ca craint ce qui t arrive et ce n est as normal.

Perso je lave mon véhicule toutes les semaines ou au pire tous les 15 jours

et ai aucun souci cote peinture

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

bah oui, va revoir le mec, et gueule un bon coup si il traine la patte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...