Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §oso785NP

Bonjour, je voulais savoir si c'etais possible de changé la langue du gps ncdc 2015 et aussi de l'ordinateur de bord? si oui comment? merci d'avance

 

change la langue du GPS dans le menu fonction reglage langue

 

la langue du systeme dans le menu ordinateur de bord .. reglage. reglage system

 

pas facile de t'y retrouver dans le menu si la langue est en scandinave

 

reste google et le traducteur pour traduire ton menu

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oso785NP

MON CAROSSE

 

osoleil74_1142008332_gts_v6_cdti._lat.jpg.787a1bc96c35e1790c7f3a33ff6a9e30.jpg

 

J'ai lui est fait passer les 100'000 km ce wek-end

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hga435hs

Bonjour à tous

 

Depuis plusieurs mois , je lis ce forum très intéressant sur la magnifique auto qu'est la GTS car je compte en faire l'acquisition d'ici peu.

En effet , ayant consulté plusieurs dizaines d'annonces , j'ai enfin trouvé mon bonheur : une GTS 2.2 dti 125ch de novembre 2002 ayant 98000kms au prix raisonnable de 8500euros.

Je l'aurais normalement vendredi , et je vais la chercher à Marseille chez un professionnel ; étant du Jura , j'aurais quelques kilomètres à faire , mais c'est pour la bonne cause.

Je n'ai pour l'instant qu'une photo , les autres viendront plus tard.

Sur ce , le temps sera long jusqu'à vendredi , et longue vie à la GTS.

130739994_2.jpg.ac9455ff03ad0ba05ffa69e504646b69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Eh ben !!! C'est un prix plus que raisonnable en effet !! C'est pas une version Elegance on dirait, ca explique peut etre le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hga435hs

Salut

 

Tu crois que ce n'est pas une élégance ? Il y a pourtant les baguettes chromées sous les vitres .

J'avoue que j'ai du mal a m'y retrouver dans tous les changements de finition qu' Opel a effectué sur les GTS.

Meme le vendeur n'a pas su me dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Pour le savoir c'est simple, il faut avoir la sellerie cuir/tissu et l'ordinateur de bord.

 

Demande des photos de l'intérieur, tu le sauras tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hga435hs

J'avais vu deux photos , j'ai effectivement l'ordinateur de bord entre les grilles de ventilation , mais par contre , la sellerie est en tissu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oso785NP

pas trouver une gts 1.9 cdti ?

 

pour la sellerie je croix que le cuir est en oprion même sur la cosmos

 

pas oublier de faire un essaie sur un gendarme couché

 

c'est un des soucis de opel en général le support de la bar stabilisatrice grince c'est pas méchant m'est a permet de discuter du rpix

 

verrifier les pneux arrière qui doivent avoir une usure régulière et qui chante pas a 80 km/h

 

tout les accesoire electrique "electronique" doivent fontionner

 

autrement la GTS c'est que du plaisir

 

sur le photo elle a l'aire propre et très belle comme tout les GTS

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

J'avais vu deux photos , j'ai effectivement l'ordinateur de bord entre les grilles de ventilation , mais par contre , la sellerie est en tissu !

 

 

Ok, bon ben ce n'est pas une Elegance alors, il y a juste l'option ordi de bord c'est tout !! C'est pour ca qu'elle est pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud511zl

Ouai belle auto pour le prix, très bon choix hga stephan.

Tu as eu une garantie de combien dessus, tu as négocié le prix ?

T'es du Jura et tu vas à Marseille chercher ta GTS alors qu'elle est immatriculé dans le 11 ;-)

C'est un peu comme moi je venais d'emménager dand le 49 venant du 44 et j'ai été dans le 85 chercher ma GTS qui était elle immatriculé dans le 44, ouh là, pas simple des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hga435hs

Bonsoir à tous et merci pour vos renseignements forts utiles ! Il y a de la vie sur ce forum et ça , c'est cool .

Pour ma future TITINE , j'ai une garantie de 3 mois et le prix sera négociable si l'état de ma CORSA actuelle est "nickel" à la reprise .

Quand aux kilomètres à faire , ce n'est pas un soucis car vu le nombre d'annonces que j'ai consultées , celle ci a l'air vraiment intéressante .

Point de vue moteur , d'après ce que j'ai vu sur le forum , il vaut mieux le 2.2 pour les sensations .

Eh bien sur , à l'essai de la voiture , je serais attentif aux moindres bruits suspects . Etant mécano à l'origine , ça peut servir .

 

 

ALLEZ , J - 1,5 !!! On y arrive doucement mais surement !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yul606iR

Bonjour à tous,

 

Je suis sur le point d'acheter une opel vectra GTS 1,9 cdti 150cv 75000 km dans un garage.

Le problème c'est qu'ils doivent changer le débitmètre avant que je la prenne.

Pensez vous que cela ne cache rien d'autre derrière?

Et est ce que cela ne va pas provoquer par la suite d'autres pannes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud511zl

Salut,

 

Non pas du tout, c'est devenu assé courant de changer le débitmètre pis ça t'évitera des pertes de puissance de ton véhicule surtout s'il commençait à déconner.

S'il y a d'autres pannes se sera pour autre chose, c'est bien pour ça qu'il faut pas hésiter à rouler pendant la garantie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yul606iR

Ok merci bien LUDOGTS pour ces infos, si tout ce passe bien je vais la chercher ce week end, je posterais des photos.

 

PS: je pense que ça va me changer de mon ibiza TDI 100cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc626UB

Bonjour,

 

Je voulais savoir comment voir quel est la version du CD de la navigation pour la NCDC 2015, c'étais pour savoir si c'est la version 2006 ou 2007?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud511zl

Ok merci bien LUDOGTS pour ces infos, si tout ce passe bien je vais la chercher ce week end, je posterais des photos.

 

PS: je pense que ça va me changer de mon ibiza TDI 100cv...

 

 

Ah bah là c'est sur que ton Ibiza tu ne vas pas la regretter, C'est un vrai régal de conduire cette GTS ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mov820wc

bonjour a tous

je vais certainement faire l'acquisition d une gts 1.9 cdti 150. je devrais aller la voir la voir bientot. j aimerai savoir si il y a des chose a verifié en particulier.

pouvez vous me renseigner sur la peridocité d entretien pour ce vehicule, revison, courroie de distribution ?

pouvez vous me confirmé l'existance de l option 18" pouce pour les jantes. celle que j ai vu est equipé de jantes en en 18 avec des pneus 225/40/18 et je me demande si c est bine prevu d'origine.

merci d'avance pour les renseignements que vous pourrez m'apporter

cordialement

mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hga435hs

BELLE DE LOIN , MAIS LOIN D'ETRE BELLE !!!

 

Je suis allé à marseille voir et acheter ma GTS , et quelle ne fut pas ma déception !

Superbe sur les photos , il en est bien autrement en réalité ; des rayures sur chaque partie de la carrosserie , une clé de contact "machouillée" , 2 pneus av morts , un amortisseur AR qui fuit , une auto meme pas nettoyée , et j'en passe des meilleurs encore !!

Du coup , j'ai fait 900 kms dans le vent à cause de vendeurs meme pas fichus de vendre correctement une voiture , et qui en plus sont menteurs sur l'état ! :pfff:

Je repart donc sur mes recherches et je la trouverais , la bonne !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

BELLE DE LOIN , MAIS LOIN D'ETRE BELLE !!!

 

Je suis allé à marseille voir et acheter ma GTS , et quelle ne fut pas ma déception !

Superbe sur les photos , il en est bien autrement en réalité ; des rayures sur chaque partie de la carrosserie , une clé de contact "machouillée" , 2 pneus av morts , un amortisseur AR qui fuit , une auto meme pas nettoyée , et j'en passe des meilleurs encore !!

Du coup , j'ai fait 900 kms dans le vent à cause de vendeurs meme pas fichus de vendre correctement une voiture , et qui en plus sont menteurs sur l'état ! :pfff:

Je repart donc sur mes recherches et je la trouverais , la bonne !!

 

 

 

Ha sa me rapelle un mec sur st nazaire sur l'annones il indiqué gts alors que c'etait la vectra B donc 260 Km pour rien mais bon j'ai finis par trouvé la bonne courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

AH merde !! Desolé pour toi hga stephan !! Ca sera pour la prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

Bonjour, je voulais savoir si c'etais possible de changé la langue du gps ncdc 2015 et aussi de l'ordinateur de bord? si oui comment? merci d'avance

 

Mouarf, j'espère qu'il est dans une langue compréhensible ? :D

 

Ca se contrôle au moyen des boutons de l'extrémité du commodo de droite : bouton central (au fond) pour entrer, boutons haut et bas (devant) pour sélectionner le menu.

 

C'est dans le menu "Réglage système" (là où on trouve aussi la date et l'heure)...

 

 

Moi c'est le boîtier électronique que j'aimerais trouver... :/ Apparemment, on ne peut pas le reprogrammer par la prise diagnostic : il faut l'extraire ou peut-être même passer obligatoirement par un boîtier additionnel... Mais le gars a galéré toute la matinée sans parvenir à trouver sa cachette ! :lol: Aucune mention dans le TIS 2000 et je ne dispose pas du CD avec les schémas électriques... Il va falloir faire appel à la bonne volonté du garage du concessionnaire, mais pas avant lundi, à présent... :p A moins que quelqu'un n'ait une idée (GTS 2,2 DTI de 2003) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

L'option 18" est bien prévue d'origine, même le 19" !!

 

bah non shouill, en origine ce sont des 17", pour les 18" et 19" c'est en option!

mais oui, toutes sont bien compatible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Oui je me suis mal exprimé je voulais dire que le 18" et 19" étaient bien prévus en option d'origine loll Enfin bref c'est possible d'avoir des 18" et 19" loll !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun404GP

voila une photo de la belle apres avoir fait teintée mes vitres ce matin

 

http://img147.imageshack.us/img147/8641/vectraxi0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hga435hs

C'est une belle GTS que je vois là , GUNIT217, elle est magnifique . Simple , mais belle !

Après ma désaventure marseillaise , je me suis remis au boulot , et j'ai peut etre trouvé l'objet de mes reves :

_vectra 2.2 dti GTS ; 02/03 ; 73800kms ; 11200 euros ; entièrement révisée chez OPEL (changement des amortisseurs AR , révision ) ; garantie 1 an ; et le plus : seulement à 1 heure de chez moi !

 

J'attends des nouvelles du garage et je vous tiens au courant

A bientot , j'espère!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

C'est une belle GTS que je vois là , GUNIT217, elle est magnifique . Simple , mais belle !

Après ma désaventure marseillaise , je me suis remis au boulot , et j'ai peut etre trouvé l'objet de mes reves :

_vectra 2.2 dti GTS ; 02/03 ; 73800kms ; 11200 euros ; entièrement révisée chez OPEL (changement des amortisseurs AR , révision ) ; garantie 1 an ; et le plus : seulement à 1 heure de chez moi !

 

J'attends des nouvelles du garage et je vous tiens au courant

A bientot , j'espère!!!

 

 

 

oui mais est ce une élégance que tu as trouvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hga435hs

J'attends que le garage m'appelle et une fois la bas , je verrais de quelle version il s'agit et l'état général . Je sais qu'elle est bleu , vitres teintées d'origine , le vendeur m'a également fait comprendre qu'il y aura moyen de discuter du prix par rapport à la reprise de ma CORSA .

De toute façon , si elle est en bon état , et que j'arrive à avoir une petite ristourne , " élégance" ou pas , je pense que je la prendrais .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

Ouaip. Une Vectra GTS, surtout entretenue, et même sans être une "élégance", ça ne se refuse pas... ;)

 

La reprise proposée pour la Corsa (la vache, ça va te faire du changement ! :p) montre aussi qu'il s'agit d'un professionnel et pas d'un bricoleur. Ca inspire confiance, en tout cas.

 

Maintenant, ce qu'il faudra voir, c'est si elle n'a pas pris de chocs qui auraient été camouflés à la va-vite.

 

J'ai acheté une Polo d'occasion à ma fille (sa première voiture) et elle a dû avoir un accrochage au niveau de la portière conducteur : ce n'est qu'après l'avoir achetée (par un intermédiaire, pas moyen de savoir qui est le garage, je sais seulement qu'il y en a un) que je me suis rendu compte qu'elle avait été refaite comme un porc, et que notamment, ils n'ont pas replacé la feuille d'étanchéïté. Moralité, à chaque grosse pluie, la voiture se remplit... :(

 

Bon, ce n'était pas pour te faire peur, mais essaie de sonder l'état réel du véhicule, si tu le peux... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Il faut faire très attention lors de l'achat d'un véhicule. Lorsque j'ai acheté ma GTS, je suis allé la voir une première fois un soir en sortant du boulot. Il pleuvait, j'ai regardé partout, aucune rayure, état neuf, je signe, je la prends.

 

Le jour où je viens la chercher, cette dernière se trouvait dans la concession OPEL, comme un vulgaire véhicule de démonstration, portes ouvertes, des gars dedans qui regardaient et plein de rayures. La tête de ma femme alors que je lui avais dit que l'état était neuf....

 

En effet sous la pluie les rayures étaient invisibles, donc toujours regarder un véhicule en plein jour et sous le soleil sous plusieurs angles. Il y a beaucoup d'arnaqueurs. Opel pour excuser son commercial (qui m'avait dit qu'elle n'avait aucune rayure) a fait repeindre le véhicule à ses frais totalement (peinture de mauvaise qualité d'ailleurs, elle s'est craquelée quelques mois après).

 

Bref, prendre son temps surtout car les véhicules bien entretenus ne courent pas les rues.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oso785NP

la programation du boitier elec peut etre modifier grace a la prise diagnostique, chez http://www.digitalchip.ch il le font. j'ai une une longue discusion avec un technicien de chez eux lors du dernier salon auto de genève.

 

on peut également changer la puce mais il semble que c'est moin bien et la puce n'est pas aussi obtimiser que le fait de changer les parrametre de l'original.

 

 

 

Mouarf, j'espère qu'il est dans une langue compréhensible ? :D

 

Ca se contrôle au moyen des boutons de l'extrémité du commodo de droite : bouton central (au fond) pour entrer, boutons haut et bas (devant) pour sélectionner le menu.

 

C'est dans le menu "Réglage système" (là où on trouve aussi la date et l'heure)...

 

 

Moi c'est le boîtier électronique que j'aimerais trouver... :/ Apparemment, on ne peut pas le reprogrammer par la prise diagnostic : il faut l'extraire ou peut-être même passer obligatoirement par un boîtier additionnel... Mais le gars a galéré toute la matinée sans parvenir à trouver sa cachette ! :lol: Aucune mention dans le TIS 2000 et je ne dispose pas du CD avec les schémas électriques... Il va falloir faire appel à la bonne volonté du garage du concessionnaire, mais pas avant lundi, à présent... :p A moins que quelqu'un n'ait une idée (GTS 2,2 DTI de 2003) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

Ca ne semble pas simple sur ce modèle : pas de boîtier central, mais une multitude de modules relisés par les bus CAN.

 

Pour le moment, le préparateur ne parvient pas à écrire dans la mémoire du module via la prise diag. l'ECU ne comporterait pas non plus de ROM ou de puce qu'on pourrait extraire pour la reprogrammer... A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...