Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §hga435hs

Moi , il mettait arrivé la meme chose , et en faisant la manip de la notice , tout est rentré dans l'ordre ; il ne faut pas hésiter à appuyer plus longtemps sur les boutons que le temps préconisé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sho328jc

euuuuuuh, elle est plus là cette belle GTS!!!!!!! :(

 

 

Je sais pas si c'est à moi que tu parlais !! Mais c'est vrai que le lien de vente est plus là !! C'est quoi se bazar !! Un petit malin l'a supprimé. Sans justification en plus, ca m'enerve ça !!

 

Encore un modo à la grosse tête sans doute lol !

 

Je repartirai sur une Astra H OPC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia422Im

Moi , il mettait arrivé la meme chose , et en faisant la manip de la notice , tout est rentré dans l'ordre ; il ne faut pas hésiter à appuyer plus longtemps sur les boutons que le temps préconisé .

 

 

Ok je vais essayer mais je crains que le bouton d'alimentation du CDR 2005 soit "rincé" car il ne réagit pas du tout, au pire je l'emmenerai chez OPEL. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay338eI

Bonjour à tous amis GTS'istes !

 

N'ayant pas eu le temps de me présenter sur FO (perturbé pour le moment), je vais me présenter ici avant de refaire un topic plus tard sur notre bon vieux FO adoré.

 

Yannick, 25 ans, heureux propriétaire d'une Vectra GTS de 2004, motorisation 2.2DTI 125 ch élégance.

 

Au niveau modifs pour le moment:

- becquet irmsher

- vitres teintés

- enjoliver antibrouillards de signum

 

Je vous mets qqlques photos de mon véhicule un peu sale car je revenais d'un mariage (1000 km d'autoroute)

 

 

205404889_test1.jpg.2e476cd3439db8968e5cce4ce9d1a5c4.jpg

 

test2.jpg.15a6d938bf9ebd08222f71d80f99f4f9.jpg

 

 

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

Je pense que je vais vraiment craquer pour cet aileron, moi. ^^

 

Les antibrouillards de Signum ne me plaisent pas, par contre : trop de chromes, trop surchargés.

 

En fait, ça ressort bien sur cette belle carrosserie noire, et ça accompagne bien la calandre d'origine.

 

Mais sur ma carrosserie blanche, les volets noirs d'origine sont bien plus beaux tels quels, et je vais à l'inverse opter pour une calandre Irmscher sans blitz (celle avec la fine baguette inox en haut) pour rester dans le même style que les antibrouillards d'origine. ;)

 

J'ai aussi la lèvre de spoiler avant Irsmcher. J'avais paumé une demi-lèvre en caoutchouc sur la route...

 

Finalement, il ne manquera plus qu'un échappement à double sortie à nos titines... ;)

 

 

 

Dites, j'aurais une question, svp...

 

J'ai commandé des manomètres (je pense réussir à les encastrer au dessous de l'autoradio 1 DIN qui remplace mon CCR2006), mais j'ai un doute, tout à coup : quelqu'un sait-il quelle est la pression d'huile moyenne sur la GTS 2,2 DTI ? Faut-il prendre un manomètre 5 ou 10 bars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay338eI

Je pense que je vais vraiment craquer pour cet aileron, moi. ^^

 

Les antibrouillards de Signum ne me plaisent pas, par contre : trop de chromes, trop surchargés.

 

En fait, ça ressort bien sur cette belle carrosserie noire, et ça accompagne bien la calandre d'origine.

 

Mais sur ma carrosserie blanche, les volets noirs d'origine sont bien plus beaux tels quels, et je vais à l'inverse opter pour une calandre Irmscher sans blitz (celle avec la fine baguette inox en haut) pour rester dans le même style que les antibrouillards d'origine. ;)

 

J'ai aussi la lèvre de spoiler avant Irsmcher. J'avais paumé une demi-lèvre en caoutchouc sur la route...

 

Finalement, il ne manquera plus qu'un échappement à double sortie à nos titines... ;)

 

 

 

Dites, j'aurais une question, svp...

 

J'ai commandé des manomètres (je pense réussir à les encastrer au dessous de l'autoradio 1 DIN qui remplace mon CCR2006), mais j'ai un doute, tout à coup : quelqu'un sait-il quelle est la pression d'huile moyenne sur la GTS 2,2 DTI ? Faut-il prendre un manomètre 5 ou 10 bars ?

 

 

Salut Z80,

 

honnêtement j'adore l'aileron Irmsher !!! et quand tu es à l'intérieur et que tu regardes dans ton rétro central tu le vois bien :love: je te le conseille fortement si tu es attiré par lui :D

 

Mon prochain investissement sera la lame avant Irmsher, qui finit très bien le parchoc je trouve avec la reprise des extension d'ailes !!!

 

Pour les enjolivers chromés, oui je trouve que sur une carrosserie noire ca ressort pas mal et cela fait beaucoup mieux que de laisser des 2 petites baguettes noirs mat, mais sur une carrosserie blanche ...... as tu pensé à repeindre ce bloc mat en noir brillant :??: je sais pas si ca pourrait bien rendre (en tout cas bien mieux que sur une carrosserie déja noire).

 

Tu pourrais poster des photos de ta GTS blanche ?

 

Concernant les manos, je m'y connais pas trop la dedans :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

J'ai promis des photos après la peinture, parce que là, elle a vraiment souffert ! :D

 

Elle entre à l'atelier mardi (il a encore repoussé le rendez-vous)... Mais je vais être chiant sur la qualité : il va falloir qu'ils s'appliquent ! :D

 

Je pense faire repeindre l'insert de pare-chocs arrière en blanc, finalement.

 

En noir brillant ? Mais il faudrait dans ce cas repeindre aussi toutes les grilles : de ce que j'ai vu sur des Mitsu Evo, c'est sympa. Mais en noir mat aussi, en fait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay338eI

Oué noir mat aussi :) histoire de ne plus voir ces fichus bout de platique brut :D

Ca dois faire sympa aussi le diffuseur en bas du PC arrière en blanc sur ta vectra

 

J'ai hate de voir ta GTS :p

 

J'ai aussi le projet de la faire repeindre, en noir bien sur, car pas mal de rayures, ptites chocs + peintures éclatés sur le toit.

 

Sans être indiscret ou même en me répondant par MP, ca te coute combien une peinture intégrale sur la GTS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

Il y a quand même déjà quelques photos sur mon topic préparation : http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/preparation-complete/sujet382010.htm

 

Mais bon, il n'a pas l'air d'intéresser grand monde...

 

J'avais posté l'installation audio sur FO si tu te souviens, il faudra que je la remette, mais je ne sais pas trop si je fais un bloc ou si je la mets dans la section audio...

 

J'ai terminé le câblage et l'alim principale est raccordée (disjoncteurs en place), ce qui n'a pas été une mince affaire (le 35 mm², ça manque méchamment de souplesse).

 

Il me reste à souder des connecteurs au bout des 8 câbles de haut-parleurs (je vais employer une paire de fiches ISO à chaque bout, ce sera plus facile par la suite pour débrancher le rack à amplis en cas de besoin) et je vais pouvoir commencer à tester mes amplis et mon Alpine 7998R qui dort dans sa boîte depuis 2003...

 

Je devrais aussi avoir le temps de tenter de remplacer le soufflet de levier de vitesse qui est dans un piteux état (on vous le vend pour du cuir, c'est du skaï).

 

Tiens, un autre truc qui me travaille : où caser le changeur de CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

Euh, mais toutes les grilles sont déjà noir mat d'origine (sauf l'insert arrière et le spoiler avant d'origine), pas sur la tienne ?

 

Regarde sur mes photos du montage de la lèvre Irmscher...

 

Pour la dernière peinture complète, le carrossier du concessionnaire m'a pris 150 000 F CFP, ce qui fait très exactement 1257 euros. :p

 

Enfin, ce sont les tarifs d'ici, et c'est une voiture de société, donc c'est ma société qui paie... :p

 

Il n'y a que mes délires personnels qui sont de ma poche. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay338eI

Ben les supports d'anti-brouillards avants (là où j'ai posé les enjolivers chromés) sont en plastic non peint, tout comme le bas de parchoc avant et arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Elle est sympa cette GTS yayaxx !!! Vivement que FO revienne ! Normalement dans le week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

 

Ok je vais essayer mais je crains que le bouton d'alimentation du CDR 2005 soit "rincé" car il ne réagit pas du tout, au pire je l'emmenerai chez OPEL. Merci

 

Si je me rapelle bien tu appuie sur le bouton as contact eteind tu tourne la clef de contact sans demmaré en restant appuyé sur ce bouton et tu devrai avoir l'affichage pour mettre ton code ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay338eI

Elle est sympa cette GTS yayaxx !!! Vivement que FO revienne ! Normalement dans le week end !

 

 

Merci Shouill :)

 

Oui vivement que le forum Opel revienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ist387zs

vds Très Belle Vectra GTS V6 CDTI Pas une rayure pas un choc ( Couche dans le garage et ne fait que de la route et autoroute) . Conducteur non fumeur.

except GPS et toit ouvrant:

1ere main

177 CV 3.0 V6 CDTI

Chassis surbaissé et 02 pots inox apparents

Sièges tout cuir réglages électriques chauffants et morphologiques.

Radars av et arr

Phares bi-xénon adaptatifs

Jantes 18 pouces ( option opel)

Rideaux pare-soleil intégrés portes et lunettes arrières.

Peinture métal

ESP

Volant réglables hauteur, profondeur

Anti-brouillards

Justificatifs entretien uniquement OPEL

Entièrement révisée ( Tous fluides et filtres changés, clim rechargée..)

Pneus 225/45/18 95W Michelin Pilot SP2 neufs

Opel Vectra GTS élégance 3.0 V6 CDTI

Date de 1ère immatriculation : 30/01/2004

kilométrage au 25/05/2008: 48500 kms

Prix: 15000 EUROS

dsc0020518yq.jpg1..jpg.d1903f0c09579add19588c42dfa3e821.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud511zl

vds Très Belle Vectra GTS V6 CDTI Pas une rayure pas un choc ( Couche dans le garage et ne fait que de la route et autoroute) . Conducteur non fumeur.

except GPS et toit ouvrant:

1ere main

177 CV 3.0 V6 CDTI

Chassis surbaissé et 02 pots inox apparents

Sièges tout cuir réglages électriques chauffants et morphologiques.

Radars av et arr

Phares bi-xénon adaptatifs

Jantes 18 pouces ( option opel)

Rideaux pare-soleil intégrés portes et lunettes arrières.

Peinture métal

ESP

Volant réglables hauteur, profondeur

Anti-brouillards

Justificatifs entretien uniquement OPEL

Entièrement révisée ( Tous fluides et filtres changés, clim rechargée..)

Pneus 225/45/18 95W Michelin Pilot SP2 neufs

Opel Vectra GTS élégance 3.0 V6 CDTI

Date de 1ère immatriculation : 30/01/2004

kilométrage au 25/05/2008: 48500 kms

Prix: 15000 EUROS

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/78828/dsc0020518yq.jpg1..jpg

 

 

Salut istre,

C'est vraiment dommage à 5 mois près je te la prenais ta voiture, la couleur moyen mais super équipée et dans mes prix et un V6 en plus, tu vas me faire regretter....

Viens sur "forum opel" tu trouveras peut-être preneur.

Tu prends quoi à la place ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay338eI

+1, superbe voiture

 

Dommage que j'ai déjà la mienne car un V6 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ist387zs

 

Salut istre,

C'est vraiment dommage à 5 mois près je te la prenais ta voiture, la couleur moyen mais super équipée et dans mes prix et un V6 en plus, tu vas me faire regretter....

Viens sur "forum opel" tu trouveras peut-être preneur.

Tu prends quoi à la place ?

 

Le pire c'est qu'il y a 05 mois je pensais déjà la vendre...

 

En fait je change carrément de catégorie..

En effet je me retire dans le Tarn et ai besoin d'une voiture un "peu" tout terrain..

et aussi un peu utilitaire...Vos allez m'en vouloir car je prend le nouveau Berlingo XTR!!! HDI 110 CV fap !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Oulaaa ca va te changer didon !! Oui dépose ton annonce sur forum-opel.fr, on a souvent des membres à la recherche d'un v6 cdti ! Et la tienne est superbe !!! Si je prenais pas une OPC, ca me tenterait à fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS718Yg

bonsoir à tous je voudrais savoir si quelqu'un connait la manip à faire pour remettre de decompte de la révision à zéro merci

pour info je posséde une opel vectra GTS de 2004 finition executive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS718Yg

mariageannie07_07_079.jpg.e6963368d5fb2ad4f003201b8e92efee.jpg

 

voici une petite photo de ma vectra sortant de chez le fleuriste pour un mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59l818EK

bonjour a tous

je viens de faire ma vidange, et je ne sais pas faire disparaitre le logo a vec la clef afin de remettre a zéro.quelqu"un peut me guider merci d'avance. vectra gts biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer267oL

Voici quelques photos de mon bolide

 

%5B/img%5D

 

[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib168dr

bonjour je viens de m'acheter une opel vectra GTS 1,9 CDTI 120 elegance

elle est de 2004 je l'ai acheter 16200 euros pour 22000 km !!!

dites moi ce que vous en pensé?

je vais la cherche cette semaine je metterai donc les photos

en attendant je viens de decouvrir le forum et il est vraiment genial !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Ah ca va, c'est plutôt intéressant. Pour 22.000km elle est neuve lol !!

 

Pour les infos sur la remise à zero du compteur de révision allez faire un tour sur forum-opel.fr, on en a déjà parler plusieurs fois il me semble !!

 

Sinon bienvenue bibi5962 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer267oL

OUhlala ! tu avais pas plus petit ?

 

 

Je me suis apercus de mon erreur apres désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Tu peux encore éditer ton message et changer les images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer267oL

 

Redimensionne tes images en 800 X 600 maximum...

 

J'ai supprimé les images en attendant ta rectification.

 

 

Merci je m'en occupe désolé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer267oL

Revoici revoila ma gts élégance de 2004 (150cv)

 

http://img210.imageshack.us/img210/6889/v1zu1.jpg

 

http://img210.imageshack.us/img210/7870/v2ev4.jpg

 

http://img233.imageshack.us/img233/4168/v3ou3.jpg

 

J'attends vos remarques,memes si elles sont négatives!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Trop tuning pour moi lol, mais bon c'est une GTS alors ca va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

bah moi je ne voudrais pas passer pour quelqu'un de méchant, mais pourquoi as tu mis ces jantes affreuses, alors que celles d'origines sont si belle??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...