Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §loo057tw

Cristal ou blanc chez opel? à mon avis, que les blanc de GTS ou oranges, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sho328jc

Ceux de chez Opel sont blancs. Les crystals se trouvent dans des boutiques tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop806eX

bonjour

moi j'ai 130000mk sur une gts elegance 150cv de 2004 et j'ai pas de probleme d'amortisseur , j'ai juste mon lecteur cd qui ne veut pas rendre mon cd rom comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo057tw

merci shouill pour ces précisions.

En 2004 la GTS fesait 125Cv; non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

en 2004, la motorisation a changé, les opels se sont équipés du moteur fiat CDTI 120, 150 ou 177cv il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

Ah oui, blanc, en effet... Vu que ma voiture est blanche, évidemment, c'est le seul cas où c'est pertinent. :lol:

 

 

 

En 2004, les versions injection haute pression à rampe commune ont été mises sur le marché.

 

Fort heureusement, étant donnée la qualité épouvantable du carburant local et sa teneur en souffre (acheté à bas prix en Asie), j'ai une bête DTI de 2003... Et malgré la mauvaise réputation de ce modèle, je ne souffre pas des déboires des possesseurs de HDI et autres CDTI de toutes marques... :)

 

 

 

Pour le chargeur de CD qui reste coincé, c'est un souci inhérent à cet autoradio.

 

Pour ma part, j'insiste sur le bouton d'éjection tout en tirant sur la cartouche avec les ongles, par la languette blanche ou par le dessous du chargeur, jusqu'à ce que ça vienne...

 

Une fois que tu auras réussi à l'extraire, resserre les petites vis qui le maintiennent assemblé : il arrive qu'en se desserrant, elles fassent saillie et gênent l'éjection.

 

Pas d'autre remède à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol588cm

euuuhhhhhhhh (hihihihih) je me suis tromper d'endroit.... c'etait l'autre porte a gauche......

 

dsl!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd0313Ot

mais non nolls tu t'es pas trompe, tu est rentre sur le forum qui fut ton premier amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol588cm

chutttt, je ne dis a personne!!! joao!!!! permier amour... c'est vite dit.... moi je vois que par "FO bien choisir un FOrum de tout facon" "FO pas ce bloquer sur ca..."

 

je crois que je fut clair......

 

en tout cas, j'ai bien du mal a mis remettre sur ce forum là......

 

Shouill...... essaye de negocier une rénovation de groupe!!!! (on ce comprend!!)

 

VOTEZ SHOUILL!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop806eX

merci pour ton aide Z80 mais j'ai résolu le problême cette après midi, je m'explique pour résoudre mon pb j'ai débranché ma batterie une fois sa a fonctionné sur ma bmw donc j'ai voulu faire pareil ,mais ca na pas fonctionné donc j'ai rebranché ma batterie,mais la plus de radio car j'ai pas le code??et impossible de l'avoir de l'ancien proprio,donc j'ai ete chez opel j'ai eu le code pour 18 euros j'ai mis mon code, la radio marche, et la miracle ejection du cd voila merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

Note bien le code quelque part... Notre concessionnaire local le note carrément dans le carnet d'entretien ! :lol:

 

Tu as vérifié les vis du chargeur, à tout hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop806eX

oui j'ai mis le tout avec mes factures j'ai meme eu avec le code radio le code des clefs le numéro de série du poste pour les vis tout est bon pour infos je viens d'avoir la voiture le 11 mars je la trouve mieux que ma bmw que j'avais eu une 320d j'ai donc changé pour une vectra gts 150 cv de 2004 123000km pour 8500euros j'ai changé les quatres pneus pas évident de trouver cette taille j'ai mis des toyo du japonais en 215 sur 50 sur 17 pour 440 euros monté voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

J'ai monté des 235x45x17 parce que les 215x50x17 étaient quasiment introuvables, et ça améliore considérablement la tenue de route.

 

Des Toyo également. :)

 

Par contre, j'ai changé les jantes pour des 7"1/2 de large, les 7" d'origine sont vraiment bien trop étroites (mais se revendent fort bien, car elles sont très belles - c'étaient les 6 double branches).

 

Je commence toutefois à trouver la voiture trop basse, je passerai en 245x45x17 (qui reste toujours dans les tolérances constructeur, mais un peu plus hautes, cette fois-ci) au prochain changement de pneus.

 

A vrai dire, j'envisage même sérieusement le 245x40x18 a échéance pas trop brève... Avec des 8" de large, sûrement toujours en BBS à branches en Y, et si possible avec un léger bord large, cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop806eX

 

moi j'avais sur ma bm des 225x40x18 mais la je vois pas trop la difference

tu en pense quoi des toyo moi c'est la premiere fois que j'utilise cette marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger428tf

bonjour a tous , je m'appelle Jonathan et j'habite en lorraine

Depuis aujourd hui je suis l'heureux propriétaire du vectra gts

voici une photo le reste viendra plus tard

SP_A0068.jpg1..jpg.b0f95541c352eb71ccf9c9f2559baf02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Ahh salut !! Bienvenue !!

 

Ca lui va quand même bien ces belles jantes 19" OPC !!! N'hésites pas à passer sur forum-opel.fr aussi !! Présenter ta belle sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

C'est marrant, mais j'aime moins...

 

Les multiples branches fines lui vont mieux, je trouve. je vous collerai une photo de la mienne tout à l'heure, tiens.

 

Les Toyo sont très bien, de vraies ventouses, et on ne sent aucune différence entre route mouillée et sèche...

 

Ils s'usent vite, par contre, mais entre avoir plus souvent des pneus neufs beaucoup moins cher et changer théoriquement des Michelin tous les deux ans, sachant que je détruis parfois des pneus sur des chantiers hérissés de clous et de fers à béton ou des routes en très mauvais état... Au prix que ça coûte... Je préfère les Toyo.

 

Il s'usent vite, mais bien à plat, au fait. Ce ne sont pas des NCT5... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop806eX

mes pneus sont des toyo proxes T1 R a 102 euros le pneus et pas sur le net j'espere faire au moins 20000km avec .j avais des bridgestones en 225x40x17 j'ai fait seulement 11000 km les flans hs et ca ne passe pas au contrôle technique dur !

a l 'occasion je collerai aussi une photo de la mienne, je vais voir comment faire, ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger428tf

bonjour a tous j aimerais avoir deux renseignement

 

je vais mettre un boitié additionel quand pensez vous

et j aimerais bien savoir si quelqu' un a une foto de vectra c grise avec une calandre irmsher

celle avec le bandeau chromé

Si vous connaissé un site ou une occassion a vendre merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

IMGP2226.jpg.713aa41ee3c40b0ae0283da6e755a8da.jpg

 

Tiens !!

 

J'en ai d'autres si tu veux !! Je te mettrai ca sur FO.

 

Pour le boitier, il y en a pas mal, c'est difficile de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

C'est pas la mienne lol !! C'est une photo que j'ai dans mon stock c'est tout ! C'est vrai qu'elle est chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sva020uP

Bonjour à tous,

Je suis sylvain, heureux proprio d'une vectra C 2.2i 147Cv essence 2002.

 

Voila j'ai remarqué un truc, quand je rétrograde, mon compte tour et du coup mon moteur sont toujours a 1250tr/mm(sans la clim)

Et des que mon compteur redescend a 10km/h Hop; le regime moteur se met au ralentit (750tr/mm)

Alors je m'adresse surtout au possesseur de 2.2L 147Cv, et pour savoir qqi ca leur fait pareil, genre c'est le program de gestion de l'injection qui veut ca?, ou si ca veut dire que j'ai un truc qui cloche du type moteur de ralenti, sonde...etc..

Merci de vos reponse.

Cordialement

Sylvain

 

email: Valter@archos.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam475Yv

Bonjour à tous,

Je suis sylvain, heureux proprio d'une vectra C 2.2i 147Cv essence 2002.

 

Voila j'ai remarqué un truc, quand je rétrograde, mon compte tour et du coup mon moteur sont toujours a 1250tr/mm(sans la clim)

Et des que mon compteur redescend a 10km/h Hop; le regime moteur se met au ralentit (750tr/mm)

Alors je m'adresse surtout au possesseur de 2.2L 147Cv, et pour savoir qqi ca leur fait pareil, genre c'est le program de gestion de l'injection qui veut ca?, ou si ca veut dire que j'ai un truc qui cloche du type moteur de ralenti, sonde...etc..

Merci de vos reponse.

Cordialement

Sylvain

 

email: Valter@archos.com

 

 

 

 

salut je suis aussi le proprietaire d'une vectra gts 2.2 16v 147 ch essence de 2002

 

j'ai le meme phenomene que tu decris je pense que c'est normale a voir avec d'autre proprio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom831uZ

euuuhhhhhhhh (hihihihih) je me suis tromper d'endroit.... c'etait l'autre porte a gauche......

 

dsl!

 

Oh là !!! Petit voyou va!

 

Veux tu bien rentrer à la maison F.O. s'il vous plait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sva020uP

 

 

 

salut je suis aussi le proprietaire d'une vectra gts 2.2 16v 147 ch essence de 2002

 

j'ai le meme phenomene que tu decris je pense que c'est normale a voir avec d'autre proprio

 

 

 

Merci pour ta réponse, je trouvai sca bizare aussi, ca te choque pas toi?? que le ralenti monte comm ca??

on doit conssomer vachement plus, et quand tu mets la clim c'est encore pire?? non??

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam475Yv

Salut c'est vrai que ca fait bizarre, elle avance tout seul. Moi quand j'arrive dans un rond-points et que je retrograde elle avance toute seul, toi aussi ?

Pour la conso je pense que ca dois consommer plus, c'est peut etre normal ou peut etre l'encrassement du boitier papillon, je vais faire la revision des 60.000kms alors quand je vais demonter tout ca, je procederais a son nettoyage et on verras. Si tu as des info en + sur c phenomene tient moi au courant a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru760iB

Salut à tous, je vis en Guyane française, et je suis possesseur d'une vectra 2.2 dti 16v retapée avec les accessoires Steinmetz.. Je reviens , je vais prendre une ou deux photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil841zs

Bonjour à vous

Je dois changer mes pneus sur ma vectra 1.9 cdti 150cv quelles marques conseillez vous ?

merci

Gilles de Hyeres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil841zs

quelques photos de ma Vectra

 

539348982_irmsher(1).jpg.b5c4fdda2a13f9b639870a3c54066197.jpg

 

485276278_irmsher(2)f.jpg.322ee0edac4cf392f212bacdd9f7d5a3.jpg

 

1650359197_irmsher(3)f.jpg.65e6f648420619a89609c655089d8960.jpg

 

778653366_irmsher(4)f.jpg.4dfa126cbc845be02407e7c1890dc452.jpg

 

1538872788_irmsher(5)f.jpg.89dcb12e42877d0166e3baea49dad071.jpg

 

177025760_irmsher(6)f.jpg.afb575cc30cc0bec085187f96aedca55.jpg

 

1409352217_irmsher(7)f.jpg.c23212673391d028644fb1873df30e26.jpg

 

1640887468_irmsher(8)f.jpg.b56efb19e7bed7afef8372d54107f717.jpg

 

1696973480_irmsher(9)f.jpg.2f3bed6119b508b88963b7303c01a448.jpg

 

1320163979_irmsher(10)f.jpg.4f440b7c36743f2291b2ef30a2538f4d.jpg

 

1655207203_irmsher(11)f.jpg.a15ad7db465eb20d6c96a457b46b0f19.jpg

 

1179911363_irmsher(12)f.jpg.bd462c3c253e899f37eeb0498628bc4e.jpg

 

152632676_irmsherxx.jpg.720bf5d2268c6fd898067a375938f46d.jpg

 

901845447_irmsher(13)f.jpg.fd8dec8653e793a91dac7cdbf9755f8b.jpg

 

1294683742_irmsher(14)f.jpg.e94039134f80336aa5f22631ce4a4aea.jpg

 

voila ma belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hga435hs

Salut a tous , me revoilà enfin après l'achat de ma GTS .

ET C'EST QUE DU BONHEUR !!!

Cela fait 2 jours que j'en suis propriétaire et je suis vraiment satisfait .

Très agréable à conduire , direction précise et douce malgré la largeur des pneus , suspension et sièges fermes mais confortables , bonne finition et insonorisation , le moteur est coupleux et envoie pas mal , et elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

J'ai gagné deux pneus neufs en plus de la description que j'avais déjà faites , et du coup , je repart avec une bonne base .

Récapitulatif des pièces remplacées :

_turbo

_amortisseurs ar

_4 pneus

_plaquettes ar

_révision complète avec tous les filtres .

Sans oublier la garantie d'un an qui va avec ! :D

Les photos de ma belle arriveront bientot et VIVE LA GTS !! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...