Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §fru760iB

En fait, les piles de mon apn étaient déchargées, alors plus tard j'ai mis les photos en attente, je pense que dès ce soir je pourrais les diffuser, parceque forum auto doit vérifier les dimensions et le poids des photos, sinon je vais au boulot je reviens ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sho328jc

Ah !! Encore des nouveaux proprio de GTS !!! Bien bien !!

 

Pour les pneus j'ai des Dunlop SP Sport Maxx ils sont super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil427jM

je revend mes jantes alu avec pneus neuf (2000kms) a regret qui sont celle ci:

 

http://www.comptoirdutuning.fr/fiche-produit-701.html

 

 

Je les fait 650€ !!!!

 

Je prefererais les echanger sans ajout d'argent de ma part pour des 16" ou 17" d'origine OPEL tout depends du modele et de l'etat mais principalement avec des pneus neuf.

 

voici quelques photos sur ma voiture:

 

http://img171.imageshack.us/img171/6954/8154945945po7.jpg

 

http://img260.imageshack.us/img260/5025/img2589id2.th.jpg

 

http://img520.imageshack.us/img520/6140/img2581oa1.th.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru760iB

Tu as peur que ta voiture ne se vende pas avec ces jantes là ?

 

Voila les photos!!(elle n'est pas lavée... je sais..et pour bientot un passage en peinture :p )

 

S4010084.jpg1..jpg.74c31e8298349eefca4acc81fe7302cf.jpg

S4010086.jpg1..jpg.0a37ebc35c4183da910b3aca7a1d5911.jpg

S4010087.jpg1..jpg.a5e7e9604119de4e7e7ec8bcdfb993a8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil427jM

Tu as peur que ta voiture ne se vende pas avec ces jantes là ?

 

 

c'est juste que je voudrais mettre les jantes de la vectra GTC 6 X 2 batons :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Ouille ouille ouille !!! Ca fait mal aux yeux lol !!

 

La pauvre GTS, qu'est ce que tu lui as fait. J'accroche pas du tout désolé. Mais bon si elle te plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

bah oui, c'est toujours la meme chose, "les gouts et les couleurs"!!!! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop806eX

bjr

bein moi je voudrai savoir si j'ai raison d'attendre 150000km pour faire ma courroie de distribution sur ma gts 1,9 150cv de 2004 124000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru760iB

Ben en fait , je n'ai rien fait de spécial dessus :) c'est steinmetz, préparateur opel qui s'en est occupé..j'ai lelien du site, kit spécifique à la GTS :)http://www.steinmetz-france.com/present.htm , Cesont les pros qui s'en occupent :) moi j'aime bien leur style, tout comme les préparateurs hamman, oettinger, abt, brabus... ils ont plus de gouts pour équiper leur voiture que nous même.. allez jeter un oeil sur le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru760iB

Tu es allé faire un tour sur le site ? parce que c'est vrai que la photo a été prise de travers :) mais de derrière, c'est autre chose ! Au fait je me rend compte que l'écart entre les roues arrières est bien réel , on dirait que c'est d'origine ma parole.. Bon sur ce, je vais travailler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic110Zx

Bonjour a tous,

je sais que ma question que je vais poser a deja ete traitée mais je n'ai pas envie de relire les+ 200 pages, alors je me permets de vous reposer la question. Je viens de faire ma vidange sur ma Vectra C et je voudrais faire une remise a zero sur mon tableau de bord, pouvez vous m'indiquez la manip. Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg684yl

superbe ta gts stephan tres jolie couleur pas courant,c'est quoi comme motorisation ,essence ou gazout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hga435hs

Salut geg175

pour la couleur , c'est vrai qu'il y a peu de modèle comme la mienne et c'est pas plus mal . ( quoique vers chez moi , il y a très peu de GTS !! :pfff: )

en ce qui concerne ma belle , c'est une 2.2l dti du 02/03 avec 74000 kms .

 

ET J'EN SUIS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oso785NP

Salut tous !

 

 

une ptit question: sur de long trajet "plus de 4 heures sans stop" mon belle ordinateur de bord que j'adore me dit

 

arrete toi et verifie le niveau d'huile mon gas.

 

ce que je fit sur le champs au premier parking, je tire la jauge niveau normal, j'attend 2 minutes, je retire la jauge re normale je remonde dans ma belle et continue mes 400 km bein vaillement.

 

20 kms plus loin "juste après le péage il en existe encore "mon ordi me dit la même chose la bougresse. je l'écoute a nouveau refait la procédure verrifie mon ptit cahier de mode d'emploie pour etre sur de l'icone affiché et tout pareil mon niveau d'huile tip top.

j'ai une v6 cdti si quelqu'un a déja rencontrer le soucis merci de me dire ou meme mieux la raison de ce non soucis.

 

car evidement chel garage popel de mon coin si rien est affiché il ne me prenne que 20 heures sans expliquation. en me disant revené quand elle serat en panne.

 

je sais on est mal deservi chez nous. torp proche de la suisse ils croient qu l'on est tous riche.

a+

 

Christian

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Salut salut !! Si le niveau est correct c'est juste un petit défaut tu détecteur de niveau. Ca arrive de temps en temps mais c'est rien. La plupart du temps, tu t'arrêtes un moment et tu repars tout est OK.

 

Voilà, donc rien d'alarmant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop806eX

slt

regarde quand meme ton niveau a froid, je pense comme shouill peut etre le capteur de niveau minimum d'huile ,ce capteur et sur le carter d'huile a changer pour plus de tranquilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru760iB

La dernière vectra a un air de berline luxueuse quand même, un joli model, je pense qu'une fois fini avec celle que j'ai, je me prendrai un v6, ce serait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Ah ca faisait longtemps qu'on avait pas vu cette belle pelouse verte avec le chalet lol !!

 

Jolies photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

moi je n'ai vraiment pas beaucoup participé à la vie de ce topic, mais je le regardais avec attention régulièrement

je viens de vendre ma vectra GTS 2.2 DTI élégance, je l'avais depuis deux ans et elle m'a procuré un immense plaisir, c'est vraiment une voiture formidable que l'on revend avec beaucoup de regret, mais voila le syndrome de l'envie de changement m'a repris et j'ai vraiment été étonné car ma voiture est parti en quatre jours seulement !!!

j'ai eu la chance d'avoir plusieurs OPEL ( corsa 1.3 SR, corsa 1.5 TD Sport, astra 2 dti sport ) elle m'ont toutes enchantées, mais malheureusement on ne peux pas les garder (mon garage n'est pas assez grand et le portefeuille pas assez épais lol )

sinon je continuerai à venir voir les sujets à propos de cette formidable voiture qu'est la vectra GTS :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'adore les voitures et bizarrement, les sportives mais aussi les break que je trouve "élégant"

a force d'essayer les BMW d'un de mes amis, il m'a vraiment donné l'envie d'en prendre une pour voir

j'ai pris en occasion une 530 D ba touring de fin 2002 110000 km 1 main

j'ai eu du mal à me faire à l'idée de prendre une voiture de 6 ans en voiture principal mais vu les tarifs même en occasion les prix sont très haut, le temps me dira si j'ai fait le bon choix ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

bmw est tres cher c'est vrai!!!

et puis j'ai toujours peur des couts de réparation!!!!!

il y a un break qui va me plaire je pense, c'est la C5 tourer!!!!!! superbe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai revendu la vectra, j'avais pris rdv chez OPEL pour la révision

je précise au réceptionniste que j'ai du mal à démarrer quand la voiture n'a pas roulé pendant plusieurs jours

et la il me réponds royalement, pas de soucis monsieur c'est un joint d'injecteur et on va s'en occuper en même temps que la révision

je lui demande comment il peut en etre si sur, et il me réponds, on en a l'habitude de cette panne !!!

avant de partir je lui demande le prix oups... 350 la révision + 400 pour changer le joint

mon acheteur à voulu prendre la voiture sans la réparation car il travaille dans un garage, j'ai donc économisé 750 € de frais cool

mais je suis sur que je rachèterais une OPEL un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

je trouve que le service chez opel n'est pas terrible!!!! moi ca fait 2 mois que j'attend une réponse pour un probleme de changement de vitesses qui me semble un peu dur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud511zl

Elle est belle Francky, rien à redire. J'avais pas fait gaffe que tu avais les vitres surteintées avant. Moi je l'ai fait il y a 2 semaines et je pense qu'on a la même teinte (25), avec la carrosserie noire ça donne bien. J'aurai bien aimer passer en 18 ou 19" aussi mais là ouille le budget, y'a la moto d'abord à acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hga435hs

Bon , me revoilà pour des mauvaises nouvelles :

 

_après 1 semaine et meme pas 500 kms , le turbo pourtant neuf de ma GTS a rendu l'ame samedi dernier ,

_après cette mésaventure , des complications en ce qui concerne la garantie sont apparues ; il faut un délai d'un mois pour enregistrer définitivement cette garantie ,

_une mauvaise communication entre le garage à qui je l'ai acheté ( TOYOTA ) , deux concessions OPEL et la fameuse garantie font que je n'ai toujours pas de voiture de pret , et je n'aurais pas ma belle avant la semaine prochaine , tout au mieux !!

 

Bref , j'en ai ras le bol d'etre pris pour un C** et il a fallu que je m'énerve au téléphone pour faire avancer les choses ! :pfff:

 

A bientot pour de nouvelles aventures . :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

Toujours aussi belle ta vectra Francky.

 

Cela fait unpetit moment que je n'apparait plus sur le forum mais j'étais en plein dans les cartons et a présent j'ai plus internet.

Pas facile la vie d'artiste !!!

;)

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...