Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §hga435hs

Bon , j'ai récupéré ma GTS vendredi soir avec un nouveau turbo neuf , pourvu que ça dure !

Par contre , après avoir controlé le niveau d'huile , je me suis aperçu qu'il y avait plus d ' 1.5 cm au dessus du maxi ! :pfff:

Du coup , je dis bravo à OPEL pour avoir si bien révisée le véhicule avant l'achat et je crois qu'il faut vraiment compter que sur soit meme . :pfff:

J'ai une question :

_est ce que ça pourrait venir du surplus d'huile que l'ancien turbo ait laché en si peu de temps , je rappelle qu'il était neuf et qu'il a rendu l'ame en moins de 500 kms .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mav160FK

C'est claire que le surplus d'huile n'arange jamais les turbos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud511zl

Salut,

Quelqu'un sait ce qu'il se passe sur Forum Opel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

non, je sais pas, ca arrive parfois!! il doit trop ramer!!!

je pense que shouill pourra nous le dire car il vient fréquemment ici!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo554xC

A tous les membres de Forum Opel,

 

Le serveur qui héberge FO a été suspendu par le datacenter car un abruti de client a hébergé des fichiers bitorrent sur son compte, générant un surplus de connexion (d'où les ralentissements ces derniers jours) et violant les CGV du datacenter. L'hébergeur de FO essaye de faire revenir le serveur en ligne mais le datacenter s'y oppose pour des raisons qui m'échappent: l'hébergeur a, bien évidemment, aussitôt résilié le compte du client frauduleux.

Donc FO est hors ligne depuis maintenant presque 2 jours et je suis un peu énervé et déçu de ce nouveau problème: je n'ai pas non plus accès au serveur donc il m'est impossible de récupérer les données du serveur et de le mettre ailleurs.

Désolé du désagrément et en espérant retrouver FO en ligne très prochainement.

 

flodav

admin de FO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

c'est pas cool ca!!!!!

tiens nous au courant flodav, et bon courage!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil461fX

Bonjour à tous,

Je souhaiterais vendre ma GTS mais je ne sais absolument pas combien je peux la vendre, vous auriez une idée! Alors elle est de 11/2002, elle a 133000 Kms, couleur argent, je joins une photo! 100_1492.jpg.fd947e0a7e609c481087feca5a9a0a14.jpg

Vous pourriez me donner un prix indicatif??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

salut milouze!

c'est quoi comme moteur, essence, diesel??? élégance ou pas?

si c'est un dti 125, je pense qu'elle vaut entre 9500€ et 11000€ selon l'état et les options!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil461fX

DTI 125, comment on sait si c'est une elegance ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil461fX

Alors ce n'est pas une élégance!

Donc il quel prix pour la non elegance en DTI125 2.2L??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Ah ben tu as la même que moi !!

 

La mienne est une élégance avec pack assistance en gris lunaire. Elle est en vente à 9900€, de 11/02 et 135000km !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

A tous les membres de Forum Opel,

 

Le serveur qui héberge FO a été suspendu par le datacenter car un abruti de client a hébergé des fichiers bitorrent sur son compte, générant un surplus de connexion (d'où les ralentissements ces derniers jours) et violant les CGV du datacenter. L'hébergeur de FO essaye de faire revenir le serveur en ligne mais le datacenter s'y oppose pour des raisons qui m'échappent: l'hébergeur a, bien évidemment, aussitôt résilié le compte du client frauduleux.

Donc FO est hors ligne depuis maintenant presque 2 jours et je suis un peu énervé et déçu de ce nouveau problème: je n'ai pas non plus accès au serveur donc il m'est impossible de récupérer les données du serveur et de le mettre ailleurs.

Désolé du désagrément et en espérant retrouver FO en ligne très prochainement.

 

flodav

admin de FO

 

 

 

Ah ben j'avais pas vu que tu avais mis une justification ici !! J'avais commencé à envoyé des MPs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou502iG

 

Punaise, moi aussi je commençais à paniquer.

Je vois que j'ai bien fait de venir faire un tour ici...

 

J'espère que FO va vite nous revenir !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

n'empeche, heureusement qu'il y a forum auto, on peut toujours se parler!!!!!!!

 

1/dis moi shouill, ca y est, tu vends ta belle, tu reprends quoi?

 

2/milouze, le prix que je te donnait était pour une élégance, tu vois , shouill est dans les prix!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil461fX

D'accord, alors, si je la mets à 9500€ je suis dans les prix aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

en fait tout dépend de son état, rayures eventuelles, jantes abimées, sieges moyens, voitures fumeurs........ etc........

tout ca rentre en compte!!!

je serais toi je la mettrais au meme tarifs que shouill, 9900€ et peut etre la négocier en fonction de l'acheteur à 9500€ voir peut etre moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil461fX

ok je vous remercie tous pour votre aide,je l'avais mis sur le bon coin à 9900€ deja, je verrai si ca mords! Vous connaissez peut être de bons sites pour vendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil461fX

au fait elle n'ai pas trop rayée et non fumeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

il y a priceminister aussi qui est gratuit!!! sinon, deux autres, la centrale et 321auto, mais payant.

il faut que tu sois patient, mais elle partira!!! tu reprends quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil461fX

Je cherche un monospace, j'ai un enfant maintenant et ma femme attends le deuxième et je trouve que les enfants ne sont pas bien installé à l'arrière ils ne voient pas la route.

J'adore ma GTS pourtant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

euhhhhhhh milouze, j'ai fais une erreur!!! excuses!!!

je viens d'aller voir ton annonce, et c'est bien une GTS classique!!!

pour le prix ce sera moins cher, base plutot sur 8000/8500€!!! et en plus elles sont pas faciles à vendre, désolé!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil461fX

je me disais bien, je vais la baisser alors!! Pourquoi elles sont pas facile a vendre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Flodav a été plus rapide que moi, je pensais bien en trouver quelques uns ici ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

en fait elles sont pas facile à vendre car il y a beaucoup plus d'élégance à vendre, donc le prix est déjà bas pour cette finition, concurrence oblige!!!

du coup, les finitions classiques sont encore plus difficile à vendre car elles sont beaucoup moins équipées que les élégances!!!

elles n'ont pas de semi cuir, pas de grand écrans ordi de bord!!! ca peut paraitre peu, mais quand on met les deux cote à cote, ca se voit bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

Flodav a été plus rapide que moi, je pensais bien en trouver quelques uns ici ;o)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

Ah ah, je vois qu'on vient tous squatter ici depuis... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

en fait elles sont pas facile à vendre car il y a beaucoup plus d'élégance à vendre, donc le prix est déjà bas pour cette finition, concurrence oblige!!!

du coup, les finitions classiques sont encore plus difficile à vendre car elles sont beaucoup moins équipées que les élégances!!!

elles n'ont pas de semi cuir, pas de grand écrans ordi de bord!!! ca peut paraitre peu, mais quand on met les deux cote à cote, ca se voit bien!!!

 

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi franky pour la difficulé par rapport a l'elegance car les 2/3 des elegances à vendre sont avec boite auto et sur ce modele c'est pas le top mais je dirai plutot que la difficulé existe bien mais plus du fait qu'on trouve de plus en plus 1.9 comme la tienne qui sont réputé plus fiable sinon pour la cote moi je la voie le gts dans les 9000 € et pour l'elegance je dirai encore 11 000 € ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd0313Ot

bonjour, en sortant du stationnement j'ai touche la voiture de derriere et un morceau de 6cm de haut et 2 de large a eclate sur mon pare choc arriere, que doit je faire poncer avec quelle grain? je doit passer de l'appret? pouvez vous m'aider pour que la reparation fait maison ne se voit pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer267oL

Savez vous combien y a t'il eus de vectra gts 150 cv (elegance) de sortie en france?? merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi franky pour la difficulé par rapport a l'elegance car les 2/3 des elegances à vendre sont avec boite auto et sur ce modele c'est pas le top mais je dirai plutot que la difficulé existe bien mais plus du fait qu'on trouve de plus en plus 1.9 comme la tienne qui sont réputé plus fiable sinon pour la cote moi je la voie le gts dans les 9000 € et pour l'elegance je dirai encore 11 000 € ;)

 

oui maverick je suis assez d'accord avec toi pour les prix, ensuite tout dépend de l'état de l'auto, donc pour un kilométrage de 135000kms, je dirais:

GTS classique: 8000/9000€

GTS élégance: 9000/11000€

par contre je pense pas que les élégance sont en majorité en boite auto, enfin je crois!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...