Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §GTS025ni

J'espère qu'aucun de nous avons cette gueule quand nous conduisons nos belles titines !!!

 

gtspain_1112301140_hf_heinz_im_spiegel.jpg.2330610401db60d7b56a365d32766f8d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ser852YS

Ca y est la situation s'est débloquée et j'ai enfin pu commander ma vectra break. Voici les détails de ma commande :

- Vectra break élégance 1,9l CDTI 150ch BVA6 : 29750€

- Peinture métal noir saphir : 470€

- Pack assistance : 550€

- Intérieur cuir : 1500€

- Toit ouvrant électrique : 650€

- Suppression identification 0€

- Feux, essui-glace et rétro int. auto : 200€

- Tapis de coffre : 100€

- Filet de sécurité : 100€

- Détecteur de présence + fixation isofix : 100€

- TOTAL : 33420€

- Remise taxi 20% : 6684€

- TOTAL REMISE : 26736€

- Frais d'immat : 673€

- TOTAL : 27409€

Voilà, si tout va bien elle arrivera dans deux mois et bien entendu je ferais des photos et mini reportage. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS025ni

Félicitations pour ta nouvelle acquisition !!

 

Mais t'as pas peur que les clients te salissent ou t'abiment la sellerie en cuir ??

 

Les 20% de remise, c'est automatique en France pour tous les taxis ? Pourquoi ? Ou... ce sont Mickey tes qualités de dragueur de directeurs des ventes qui t'ont actroyé cette belle remise ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Félicitations pour ta nouvelle acquisition !!

 

Mais t'as pas peur que les clients te salissent ou t'abiment la sellerie en cuir ??

 

Les 20% de remise, c'est automatique en France pour tous les taxis ? Pourquoi ? Ou... ce sont Mickey tes qualités de dragueur de directeurs des ventes qui t'ont actroyé cette belle remise ??

La remise elle est automatique en france opel fait 20% de remise pour les taxi et ils nous garantissent la voiture 3 ans ou 200000km. Au contraire le cuir est plus facile à nettoyer et c'est plus hygiénique au moins ça retient pas les merdes que les gens peuvent porter sur eux, et malheureusement des gens qui s'oublient dans les voitures y en a plus que ce qu'on pense alors pour moi y a pas mieux que le cuir. Par contre j'ai aucune qualité de dragueur-négociateur, par contre le fait de leur dire qu'on va voir la concurrence, en général ça les fait réagir et plutôt bien. Mais bon je trouve que ça fait quand même bien cher tout ça surtout que je trouve opel plus radin qu'il y a deux ans au niveau des équipements de série, ils commencent un peu trop à se prendre pour VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli752BC

Salut a tous.

SERGIO,si je ne me trompe pas,tu avais déja une gts noire,tu n'avais pas envie d'essayé une autre couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Salut a tous.

SERGIO,si je ne me trompe pas,tu avais déja une gts noire,tu n'avais pas envie d'essayé une autre couleur.

Non le noir c'est trop classe... Quand c'est propre. Mais c'était hors de question que je prenne du gris argent ou toute couleur qui se rapporte au gris de près ou de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ist387zs

Ca y est la situation s'est débloquée et j'ai enfin pu commander ma vectra break. Voici les détails de ma commande :

- Vectra break élégance 1,9l CDTI 150ch BVA6 : 29750€

- Peinture métal noir saphir : 470€

- Pack assistance : 550€

- Intérieur cuir : 1500€

- Toit ouvrant électrique : 650€

- Suppression identification 0€

- Feux, essui-glace et rétro int. auto : 200€

- Tapis de coffre : 100€

- Filet de sécurité : 100€

- Détecteur de présence + fixation isofix : 100€

- TOTAL : 33420€

- Remise taxi 20% : 6684€

- TOTAL REMISE : 26736€

- Frais d'immat : 673€

- TOTAL : 27409€

Voilà, si tout va bien elle arrivera dans deux mois et bien entendu je ferais des photos et mini reportage. A+

Bonjour

As-tu avec l'option cuir le réglage éléctrique des siège et la ventilation du siège passager?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS755Fv

Salut à tous, je suis de retour en Belgique après une semaine passée à LYON et pas de nouvelle de GTS, il n'était pas au RV. Dommage..... Plus de nouvelles de GTS sur le forum depuis le 19 mars 2005. Inquietant. Ou est passé le fondateur du topic VECTRA GTS............

Comme il n'y a pas eu de rencontre à LYON et bien pas de reportage photos, désolé A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Si si je suis de retour...

Désolé mon GTSLoup adoré mais j'ai eu un paquet de merdes qui m'a pris pas mal de temps et je n'ai même pas eu le temps de te dire quelquechose via ce forum. Je viens juste de déménager, y a eu des merdes dans le déménagement, des merdes pour avoir l'ADSL et tout le toutim.

 

Désolé mon canard :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS025ni

Mince alors !! Vous commenciez à me manquer tous les deux là !!

 

Bienvenues à nouveau, de Lyon ou d'où que ce soit !

 

GTS: Déménagement ?? Ya-t-il qqch dans ta vie qui ne change pas tous les deux mois !???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Haaaaaaaaaaaaaa je respire.

Mon Fournisseur d'acces internet c'est barré au Bresil avec mon argent :p (www.adsl2fit.be) il a donc fallu que je trouve une solution et elle etait la sur leur site, c'est pas la joie, mais ca dépanne en attendant ma connexion chez mon nouveaux FAI.

Dommage, je n'ai plus droit a msn et a part surfer je ne sais plus faire grand chose, mais bon pour 5 jours cela fera l'affaire.

Par contre, je trouve hilarant leur systeme, ils coupent toutes leur connexion clients, donc impossible de se connecter, mais éxpliquent leur probleme, et la solution temporaire sur leur site.

j'ai du faire 40 Km pour aller surfer chez mon pere et voir leur putain de site .

 

Sur ce, je revient au sujet du topic, c'est a dire la GTS ^^.

 

Felicitation sergio pour ta vectra break, et je suis d'accord le noir c'est la classe ou la crasse c'est au choix, je dirait meme les deux en fait ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Bonjour

As-tu avec l'option cuir le réglage éléctrique des siège et la ventilation du siège passager?

Non déjà que l'option cuir est à 1500€, si mes souvenirs sont bons, l'option sièges électriques est à 870€ et l'option sièges massant ventilés à 1300€ et en plus indissociable de l'option cuir et sièges électrique. Sinon y a les sièges chauffants accouplés à l'option cuir. ça fait déjà cher même avec la remise taxi tout ce que j'ai pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes838ch

Bonjour

 

Moi aussi , je suis l'heureux possesseur de 2 opel vectra:

 

une opel vectra 2.00 dti et une opel vectra gts 2.2 élegance gris éclair.

 

superbe voiture et avec une superbe tenue de route surtout pour la gts.

Par contre , on m'a volé mes jantes d'origines 6 batons de la gts..

snif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Mince alors !! Vous commenciez à me manquer tous les deux là !!

 

Bienvenues à nouveau, de Lyon ou d'où que ce soit !

 

GTS: Déménagement ?? Ya-t-il qqch dans ta vie qui ne change pas tous les deux mois !???

 

 

L'énorme taille de mon pénis n'est pas prete de changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

L'énorme taille de mon pénis n'est pas prete de changer...

Méfie toi, une femme un peu jalouse, et hop partie la saucisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS755Fv

Mince alors !! Vous commenciez à me manquer tous les deux là !!

 

Bienvenues à nouveau, de Lyon ou d'où que ce soit !

 

GTS: Déménagement ?? Ya-t-il qqch dans ta vie qui ne change pas tous les deux mois !???

Moi, je te le dis GTSpain, c'est pas clair notre ami GTS, il est poursuivi par les flics :lol: :lol: :lol: tout ces déménagements ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS755Fv

Si si je suis de retour...

Désolé mon GTSLoup adoré mais j'ai eu un paquet de merdes qui m'a pris pas mal de temps et je n'ai même pas eu le temps de te dire quelquechose via ce forum. Je viens juste de déménager, y a eu des merdes dans le déménagement, des merdes pour avoir l'ADSL et tout le toutim.

 

Désolé mon canard :oops:

Pas de souci, je t'en veux pas, j'ai juste poiroté devant l'hôtel pendant deux heures en t'attendant et pour celà, Père Fourra va choisir une punition.

Une bonne fessée le 01 mai et en prime une bonne pinte ...........

Le plus dommage, c'est que l'on aurait pu balancer sur le topic un reportage photos d'une rencontre surnaturelle de deux europémaniacogététistesmais ce n'est que partie remise.

 

Pour parler du voyage de LYON et de la GTS:

environ 700 KMS, 06 heures de route, vitesse de croisière 150 KMS/H, pointe à 210 KMS/H du côté de REIMS (belle ligne droite et madame dormait), consom: 09 litres. Je peux vous assurer que la GTS, c'est une fameuse routière, rien à envier aux BMW ou autre. Il y a moyen de tenir indéfiniment des moyennes énormes.....très très élevées. (Gare au permis)

LYON sacrée ville, c'est comme PARIS, infernal le périphérique. Heureusement, le GPS m'a sauvé...................à plusieurs reprises.

 

Par contre en France, méchants radars. Un méchant policier bien planqué en bordure d'autoroute un peu avant un péage avec ses jumelles de guerrier sur pied et au péage, c'est la pêche ......... Après avoir payé son ticket, on passe une deuxième fois à la caisse.

Heureusement, pas été pris grace à des automobilistes sympa et appel de phares en sens inverse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc

Juste un peit passage pour vous faire un coucou les copains !

Bonne route...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS755Fv

Bon Dimanche à tous,

et bien depuis la création du topic, ce n'était jamais arrivé, plus de 24 heures sans un seul message, pas bien ............................

Tout le monde est en vacances, ah non je sais, il fait bon, tout le monde lave sa GTS ou tond sa pelouse :lol: :lol: :lol: :lol:

ou prépare le barbecue .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS025ni

L'énorme taille de mon pénis n'est pas prete de changer...

 

 

Ouuuuukaaaaaaaa... !! Frimeur le déménageur !! http://populus200407.omnis.ch/pixdir/sm/smileys/gay.gif  lol

 

GTSLOUP, c'est vrai que dans ce pays, les flics aiment bien jouer au chat et a la sourie... Oh, flics opresseurs, que votre crotte ne soit pas sanctifiée... J'aimerai bien aussi faire pousser la mienne jusqu'à 210kmh !

 

Bon dimanche a tous !!

 

Et alors... CETTE SORTIE DU 1er Mai ??? OÙ ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun273vx

Salut à tous !

 

Une de plus !

 

Ma fiancée et moi sommes les heureux propriétaires d'une vectra GTS 2.2l dti 16s de 2003, 45000 kms, grise, boite automatique, semi cuir... comme neuve.

 

Je voulais juste vous faire profiter de notre joie. Photos à venir dans quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun273vx

Je cherche des photos de gts grises avec vitres teintées, si vous avez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Tu vas voir c'est que du bonheur, enfin pour moi en tout cas. j'ai aussi une 2.2 dti de 2003 modele 2004.

 

mais 81000 km au compteur et que du bonheur.

 

vite les photos pour en faire profiter tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Je ne sais pas si GTS bosse toujours sur le site, mais bon puisqu'on est sans nouvelle, je poste ce que je suis occupé a faire : ici

 

voila evidement il s'agit d'une premiere mise en bouvche c'est tres tres sommaire, mais je compte amelioré cela rapidement.

si vous avez des idées je suis preneur.

 

Pour l'instant je pense juste mettre un lien vers ici, et une section photo.

 

je cherche le code couleur pour le jaune d'opel si qqun peut m'aider, ainsi qu'un hebergeur fiable et gratuit ^^. pour l'instant je l'heberge sur mon site perso qui me sert de serveur pour mes divers photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri531BV

Bonjour,

 

Ma voiture est la Vectra GTS 1,9 CDTI 120ch (dernier modèle). J'ai constaté qu'elle n'a pas des barres d'argent juste en dessous des vitres de chaque porte. Les barres sont simplement noires.

 

Est-il possible ? Je pense que c'est dû à la nouvelle version, au nouveau modèle ...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Voila j'ai un peu modifié et tout ce trouve ici maintenant : http://membres.lycos.fr/shogo78/

 

c'est toujours pas terminer mais ca avance a petit feu

 

c'est pas top mais je ne suis pas un pro dans les sites.

 

sur ce je continue a continuer ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Bon ca a pas l'air d'emballer grand monde, si quelqu'un malgré tout est interessé, je cherche quelqu'un qui serait capable d'écrire un texte sur la courte histoire de la gts, avec les motorisations, pour mettre ne page d'acceuil.j'ai bien essayé mais je n'aime pas ce que j'ecris ^^.

 

et je ne veux pas pomper un texte deja fait.

 

Donc si un de vous veut le faire, je ne demande qu'une chose, etre objectif un maximum.

 

vous pouvez me joindre par mail shogo22@hotmail.com ou bine par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ist387zs

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que sont les palier de barre stabilisatrice et les silenbloc de barre anti-roulis.

En effet les craquements en manoeuvre et à faible vitesse sur ma vectra proviendraient de ces pièces mécaniques?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que sont les palier de barre stabilisatrice et les silenbloc de barre anti-roulis.

En effet les craquements en manoeuvre et à faible vitesse sur ma vectra proviendraient de ces pièces mécaniques?

Merci à tous.

Moi sur la mienne ils m'ont changer ces pièces et plus de bruit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ist387zs

Salut sergio,

Peux-tu m'en dire un peu plus sur les bruits que tu avais.

Egalement, losrque tu freine à faible vitesse et sans la radio bien entendu, entends-tu le bruit des disques arrières?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Salut sergio,

Peux-tu m'en dire un peu plus sur les bruits que tu avais.

Egalement, losrque tu freine à faible vitesse et sans la radio bien entendu, entends-tu le bruit des disques arrières?

A+

J'avais les bruits surtout à froid. Quand je prenait un dos d'ane ou une route un peu défoncé j'entendais un claquement au niveau du train avant puis un bruit un peu "spongieux". par contre pour le bruit des disque je l'entend mais c'est tout récent et c'est qu'en marche arrière. Donc j'en ai pas encore parlé à opel mais bon mes 4 disque sont d'origine et ils ont 83000km, donc je pense pas que la garantie jouera. Puis vu que je reçoit la nouvelle dans 2 mois je les changeraient pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ist387zs

oui, c'est un peu ça pour les bruits.

En manoeuvre à froid cela le fait également et à faible vitesse.

Par contre sur les dos d'âne pas de bruit!!

Par contre pour les freins, celà fait une sorte de "chhhhheuuuuu" quand on appuie doucement sur la pédale pour ralentir l'auto.

J'ai également eu des bruits de clong quand je freinais en marche arrière.

J'avais des vibrations quand je freinais sur autoroute.

Donc disques avants et arrières ont été changés ainsi que les plaquettes;

plus de vibration, ni de clong en marche arrière mais ce bruit de fottement à l'arrière quand je freine.

La voiture à 12000 kms.

Les pneus arrières faisaient un bruit de roulement important.

Egalement changés avec réglage préalable des trains avant et arrière;

Les plaquettes et les disques ont 2000 kms seulement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ist387zs

Une petite précision:

les pneus sont des 225/45/18 et les disque sont de grand diamètre car c'est la version v6 cdti 177 cv.

Ce moteur est du tonnerre silencieux et onctueux.

Mais la voiture est ferme, suspensions pneus et embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...