Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §BMF550ns

Bonjour à tous, un petit nouveau parmi vous. Je suis du sud de notre chère France. Heureux possesseur depuis deux ans d'une VECTRA II toute options 2,2 DTI 4 portes.... grise.

Pas de préparation moteur ni autre kit, je suis resté dans le sobre. Mais je prend tjrs autant de plaisir à m'assoir derrière le volant de la belle.

Des photos bientôt, quand il ne pleuvra pas, le temps est assez dégueulasse en ce moment.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §GTS025ni

Bienvenu bmf !!

 

Et salut les autres cocos du forum !! Oooouuuu lala... moi avoir de - en - de temps pour écrire ! J'ai vu que vous parliez de la sortie, et c'est vrai que la majorité des gens sont dans le nord Gaulois. Il y a longtemps, j'avais proposé qu'on se donne RDV quelquepart dans la forêt de Compiègne, c'est à 80kms au nord de Paris, une suuuuuuperbe fôret, trop belle, avec un château magnifique (Château de Pierrefonds, que Michael Jackson à voulu acheter), c'est pas loin de la Belgique, on peut-y pic-nicker (fo trouver des compagnes donc... !! BLURP !!) et c'est un coin assez calme. Si on traverse beaucoup d'endroits "à flics", ils risquent de penser que nous sommes des anglais fous du volant et risquent de nous emmerder... c'est pas toujours qu'on trouve 10-15 Vectra GTS réunies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes838ch

jeslop_1112977236_cap0005.jpg.b8a95098c654630b4825ca924ad24e9d.jpg

 

Chouette mais il faudrait bien déterminer un endroit pratique pour garer 10-15 GTS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste551tx

hop hop hop

Je suis de retour de Opel avec un superbe vectra break de 2.2 DTI

poue le week end.

A premiere vu ca le fait.

je vous dirait la suite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Salut

Aujourd'hui dure journée, un mec m'a arraché mon aile arrière droite, mon clapet de réservoir et s'est barré sans laisser un mot. La GTS étant garée gentiment.

 

Je suis allé chez le carrossier, y en a à vue d'oeil pour 950 euros, vive l'assurance.

 

 

Ca me fait bien chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

C'est moche pour toi GTS, moi je suis mal si cela m'arrive j'ai pas d'omnium.

 

Elle ne m'a jamais servi pour ma clio, donc j'ai pris le risque de ne pas la prendre, car 1200 euro par an en plus quand meme :L

 

Pour la sortie, je pense quand même pouvoir venir.

 

C'est vrais qu'on est beaucoup du nord, moi +/- 300 KM ne me derange pas trop.

 

au dela ca va faire beaucoup, surtout que je ne peux pas resté la nuit vu que le jour d'avant je suis en Hollande et le lendemain je bosse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes838ch

C'est moche pour toi GTS, vive les assurances car ils sont les premiers à nous faire payer mais eux les derniers à nous rembourser.

 

D'ailleurs moi , mon assurance traine en longueur pour le vol de mes jantes et pneu, ça fait depuis le mois de février que je cours sur 2600 € pour pouvoir racheté les jantes et les pneus.

 

jeslop_1112991956_cap0003.jpg.bca26d0bfc9bebdaf6403eb7866816e6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas réécrit de messages sur ce forum.

Je vois que la sortie du 1er mai se prépare sérieusement.

 

Si je peux vous parler d'un coin c'est bien la côte normande. J'habite (et la GTS aussi) à Deauville et c'est un coin très sympa pour une rencontre en GTSistes. La route longeant la cote de Honfleur jusuq'à... très loin peut être sympa. Seulement le premier Mai, c'est plein à craquer ! Impossible pour vous de trouver assez de places de parking...

 

je complète aussi la carte de France avec notre petit point :

opc_1112996797_france7om7zq.jpg.fb82e79638cfb4a3fe872b47dad754d3.jpg

 

Je mets aussi quelques photos pour SHOGO qui est en train de faire son site:

http://img81.exs.cx/img81/8427/vectragtsv607redim1hx.jpg

http://img124.exs.cx/img124/9200/vectragtsv612redim5bb.jpghttp://img158.exs.cx/img158/1329/vectragtsv6redim45aw.jpghttp://img158.exs.cx/img158/6771/vectragtsv6redim33lg.jpghttp://img158.exs.cx/img158/7557/vectragtsv6redim12xj.jpghttp://img235.exs.cx/img235/4182/vectragtsv6redim88nd.jpg

 

et pour le lien je trouve ceci pas mal ;)

http://img160.exs.cx/img160/723/vectragtsv6redim320068fo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Merci je m'en occupe ce soir ou demain.

 

par contre c'est quoi ce truc :

shogo_1113030044_vectragtsv612redim5bb.jpg.0afc4d4547bf830d18116ae241eb900c.jpg

on dirait un lecteur de carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste551tx

Bonjour.

Merde c'est vraiment sale pour GTS et son aile, icic'et les super rayures qui sont frequentes. Bon alors voila mes impressions sur l'opel vectra break qu'opel me passe pendant 3 jours. Impressioner par la place a l'interieur de l habitacle. Belle finition meme si la finition du modéle est comfort. Au niveau conduite, la position est tres bien on peut monter l'assise des sieges (comme sur mon zaffira) j'ai ete supris par la taille des vitres (elles sont petites). Il est tres agreable a conduire, un peu mou quand même, apres lecture des caracteristiques tech, moteur 2.2DTI 155CV mais un couple de 22.4 a 3800tr/mn contre 32.1 a 2000-2750 pour le 1.9TDCI et 37.7 a 1900-2800 pourle V6.

Le carton rouge revient a l'autoradio, pour des voitures a ce prix la l'autoradio est quand meme lamentable.

Mais bon je me languis de passer le bon de commande pour avoir la mienne ;).

Je vous met des photos du break ce soir si vous en vouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je m'en occupe ce soir ou demain.

 

par contre c'est quoi ce truc :

shogo_1113030044_vectragtsv612redim5bb.jpg.c6da52e3e417312c27acf220bf114b3a.jpg

on dirait un lecteur de carte

 

Ca c'est le lecteur de carte Sim pour le téléphone mains libre NOKIA intégrée dans la console NCDC 2015. En fait c'est ça la différence entre le NCDC 2013 et le 2015. La carte que l'on insère est faite pour recevoir la petite carte sim.

Grâce à ça, le téléphone passe dans les hauts parleurs de la voiture et le micro se trouve intégré dans la rétroviseur intérieur. On peut lire les SMS sur l'écran GPS etc...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Salut tout le topic. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai commandé ma nouvelle vectra break 1,9l CDTI 150 BVA6 il y a 10j maintenant. Par contre je me pose une question à laquelle le vendeur n'a pas su me répondre. Est ce que ce moteur est équipé d'un FAP sans entretien de série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daw842jy

Je sors du garage. On me confirme "turbo qui met l'électronique en defaut". Malgré l'arrivé du nouveau logiciel pour reprogrammer le boitier, Opel préfère me changer le turbo: mon garagiste me dit qu'il est bon, mais qu'une fois rodé, il a tendance à planter l'électronique.Alors ils me le changent et me reprogrammeront le boitier dès l'arrivée du programme. Ils sont fous chez Opel, mais je m'en fous, j aurais un turbo neuf!

Sinon pour le bruit bizarre à l'arrière, c'est mystere...

Merci pour vos conseils à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS025ni

Salut tout le topic. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai commandé ma nouvelle vectra break 1,9l CDTI 150 BVA6 il y a 10j maintenant. Par contre je me pose une question à laquelle le vendeur n'a pas su me répondre. Est ce que ce moteur est équipé d'un FAP sans entretien de série?

 

LE VENDEUR N'A PAS ÉTÉ CAPABLE DE TE RÉPONDRE À UNE QUESTION AUSSI SIMPLE ??? Les vendeurs sont parfois de vraies couilles moles... Ils connaissent leurs produits aussi mal que les désirs de leurs belles mères...

 

Réponse à ta question: OUI - ton moteur 1.9 CDTI 150 est équipé d'un FAP sans entretient, norme EURO4 oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Merci GTSpain. En fait le problème c'est que sur marseille ils vendent que des zafira, un peu des astra et un peu des mériva. Mais pas de vectra. Les gens ne sont pas intéressaient. Tant mieux au moins je roule pas dans la voiture de monsieur tout le monde. Donc c'est peut-être pour ça qu'il a pas su me répondre. Par contre je viens de relire mon post, et je me rends compte que ça fait QUE 10j que j'ai commandé ma nouvelle voiture! Il me reste encore plus d'un mois et demi pour avoir la nouvelle. Ca va être long cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ist387zs

Je sors du garage. On me confirme "turbo qui met l'électronique en defaut". Malgré l'arrivé du nouveau logiciel pour reprogrammer le boitier, Opel préfère me changer le turbo: mon garagiste me dit qu'il est bon, mais qu'une fois rodé, il a tendance à planter l'électronique.Alors ils me le changent et me reprogrammeront le boitier dès l'arrivée du programme. Ils sont fous chez Opel, mais je m'en fous, j aurais un turbo neuf!

Sinon pour le bruit bizarre à l'arrière, c'est mystere...

Merci pour vos conseils à tous

quel bruit à l'arrière?

J'ai un bruit de plastic également au niveau du hayon. EN plus de tous les autres bruits que je traque sans relache, c'est comme chez Renault.

Soit, j'ai remarqué sur mauvaises route que le hayon faisait du bruit.

Ce n'est pas la plage arrière, mais l'habillage supérieur (noir) intérieur qui est en trois parties. La partie du milieu sonne creux et lorsque je tapotte dessus c'est à peu près le bruit que j'entends en roulant sur mauvaise route.

Je dois ajouter que j'ai fait mettre un pare soleil au niveau de la lunette arrière et deux clips sont justement appliqués sur l'habillage qui fait du bruit.Je pense que le bruit peut provenir de là...

cyrius82 a eu des bruits similaires... PEUX-tu nous en dire plus..

Je peux te demander d'être notre reporter photos et de photographier le morceau de plastique qui me chagrine???

Merci d'avance.

Egalement, mes freins arrières font un bruit de frottements importants quand je freine (on entend bien le bruit de frottement entre les plaquettes et les disques)

Qui a ce genre de Pb.

Qui a des pb de grincements (silenblocs du radiateur de refroidissement)?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ist387zs

Voici les photos des silentblocs, si c'est ceux là !!! http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable52.gif

 

http://img230.exs.cx/img230/2166/0017fb.jpg

http://img230.exs.cx/img230/2606/0029tt.jpg

 

OUAH !!! C'est la première fois que j'inaugure une page !

Pourvu que ça dure... http://yelims2.free.fr/Fete/Champ.gifhttp://yelims2.free.fr/Fete/Danseurs.gif

J'ai un bruit de plastic également au niveau du hayon. EN plus de tous les autres bruits que je traque sans relache, c'est comme chez Renault.

Soit, j'ai remarqué sur mauvaises route que le hayon faisait du bruit.

Ce n'est pas la plage arrière, mais l'habillage supérieur (noir) intérieur qui est en trois parties. La partie du milieu sonne creux et lorsque je tapotte dessus c'est à peu près le bruit que j'entends en roulant sur mauvaise route.

Je dois ajouter que j'ai fait mettre un pare soleil au niveau de la lunette arrière et deux clips sont justement appliqués sur l'habillage qui fait du bruit.Je pense que le bruit peut provenir de là...

cyrius82 a eu des bruits similaires... PEUX-tu nous en dire plus..

Je peux te demander d'être notre reporter photos et de photographier le morceau de plastique qui me chagrine???

Merci d'avance.

Egalement, mes freins arrières font un bruit de frottements importants quand je freine (on entend bien le bruit de frottement entre les plaquettes et les disques)

Qui a ce genre de Pb.

Qui a des pb de grincements (silenblocs du radiateur de refroidissement)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

VOila OPC, t'es photos sont en ligne, http://membres.lycos.fr/shogo78/

 

Si Quelqu'un d'autres est interessé.

 

Demain je bosse dessus une bone partie de l'apres-midi, si quelqu'un est motivé par le texte d'introduction, il peut s'y mettre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste551tx

Et Voila le bon de commande pour une Opel Vectra 1.9CDTI break rouge magma. Et quelques options avec une remise de 16%. Le concessionaire c'est aligner sur les mandataires avec des pack en plus.

8 semaines une eternité ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS755Fv

[citation]Le 08/04/2005 à 23:52, OPC a écrit :

Bonjour à tous,

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas réécrit de messages sur ce forum.

Je vois que la sortie du 1er mai se prépare sérieusement.

 

Si je peux vous parler d'un coin c'est bien la côte normande. J'habite (et la GTS aussi) à Deauville et c'est un coin très sympa pour une rencontre en GTSistes. La route longeant la cote de Honfleur jusuq'à... très loin peut être sympa. Seulement le premier Mai, c'est plein à craquer ! Impossible pour vous de trouver assez de places de parking...

 

je complète aussi la carte de France avec notre petit point :

opc_1112996797_france7om7zq.jpg.94642db12ab8ae12a6dea1f9770320d6.jpg

 

[CITATION]

Bonsoir à tous,

je vous donne mon avis, je suis très favorable pour la Normandie,même s'il y a beaucoup de monde c'est l'occasion de montrer nos GTS et puis la côte Normande c'est magnifique. Une photo de famille en bordure de mer sous un petit rayon de soleil.....................

Donc Deauville ou à proximité pour moi c'est OK OK OK .................Il faut bien se décider

FAUT JUSTE VOIR SI OPC PEUT NOUS COMMUNIQUER UN POINT DE R V PRECIS (adresse exacte pour nos GPS)

Je crois aussi qu'il est temps maintenant de se décider

Et puis OPC, c'est pas le petit jeune du groupe qui est en conduite accompagnée, génial d'aller lui rendre une petite visite, si il a pas la bagnole de papa, il peut peut-être nous rejoindre en cyclo.

 

Donc père Fourra a décidé que ce serait la NORMANDIE

 

On va demander à OPC qu'il nous déniche un petit endroit à Deauville ou Honfleur. RV dans un petit village à côté et défilé des GTS dans DEAUVILLE

A vos claviers pour confirmation au plus vite

L'endroit fixé décidera encore d'autre GTStistes, je suis sur A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Moi je suis pas contre non plus, par contre je viendrais seul, ou alors acompagné d'un ami car ma copine travaille le dimanche "Vive l'horeca".

 

Normandie +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS755Fv

Moi je suis pas contre non plus, par contre je viendrais seul, ou alors acompagné d'un ami car ma copine travaille le dimanche "Vive l'horeca".

 

Normandie +1

On s'arrangera pour partir ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

faudrait aussi voir a quelle heure, car il y a de la route quand meme.

 

Sur ce je ne suis toujours pas sure de venir, mais y a 75% de chance que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Et Voila le bon de commande pour une Opel Vectra 1.9CDTI break rouge magma. Et quelques options avec une remise de 16%. Le concessionaire c'est aligner sur les mandataires avec des pack en plus.

8 semaines une eternité ;)

Rouge magma? Bon chacun ses gouts, mais bon quand même ça fait un peu voyant et un peu pompier non? Sinon t'as pris quelle puissance 120 ou 150? Et t'as pris quoi comme options? Moi aussi j'ai commandé un break vectra 1,9l CDTI 150 bva6 avec entre autre option toit ouvrant et intérieur cuir, je l'ai pris noir saphir avec cuir gris antrhacite. J'ai aussi 2 mois de délais de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste551tx
Rouge magma? Bon chacun ses gouts, mais bon quand même ça fait un peu voyant et un peu pompier non? Sinon t'as pris quelle puissance 120 ou 150? Et t'as pris quoi comme options? Moi aussi j'ai commandé un break vectra 1,9l CDTI 150 bva6 avec entre autre option toit ouvrant et intérieur cuir, je l'ai pris noir saphir avec cuir gris antrhacite. J'ai aussi 2 mois de délais de livraison. [/quotemsg]

 

Bah voyant peut etre, mais les autres couleurs j'aime pas trop banal, meme si elles sont tres belles, mais envie de changement. Pour les options c'est le 150Cv (j'aurais aimer le V6 mais j'etais juste en budget et j'aurais pas pris d'otions).

interieur velour anthracite, autoradio opera 40, pack assistance, pack oragniseur, siege passager 8 reglages, et rdv pris chez glasstint pour les vitres (ce sera ma 3eme voiture au vitres fumées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Bah voyant peut etre, mais les autres couleurs j'aime pas trop banal, meme si elles sont tres belles, mais envie de changement. Pour les options c'est le 150Cv (j'aurais aimer le V6 mais j'etais juste en budget et j'aurais pas pris d'otions).

interieur velour anthracite, autoradio opera 40, pack assistance, pack oragniseur, siege passager 8 reglages, et rdv pris chez glasstint pour les vitres (ce sera ma 3eme voiture au vitres fumées).

Moi aussi dès que je la reçoit j'irais chez glastint, bon je sais que ça va faire un peu corbillard mais bon ça lui donnera un look. Comme je l'ai dit, j'ai pris le cuir, le TOE, le pack assistance, tapis de coffre, filet de séparation et les phares auto essuis glaces auto et rétro int. auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Par contre est ce que tu as eu l'occasion de l'essayer? Si oui que pense tu du moteur? au niveau reprises, accélérations, bruit. Moi j'ai pas encore pu l'essayer car pas de boite auto dispo, mais je vais en essayer un dans quelques jours en boite méca pour me faire une petite idée et aussi pour voir la place que prend la cage de mon rott dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste551tx

Essayer, j'aurais aimer mais dans le vaucluse il n'en n ont pas....Il n ont pas non plus de modéle rouge, ni photo, pffffffff, je suis aller sur www.opel.be pour voir le look (c'est flashi c'est vrai )Sinon actuellement j'ai le 2.2L DTI a l'essai et j'espere que le CDTI sera plus fougueux. Et toi as tu pu essayer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Essayer, j'aurais aimer mais dans le vaucluse il n'en non pas....Il non pas non plus de modéle rouge, ni photo, pffffffff, je suis aller sur www.opel.be pour voir le look (c'est flashi c'est vrai )Sinon actuellement j'ai le 2.2L DTI a l'essai et j'espere que le CDTI sera plus fougueux. Et toi as tu pu essayer ?

Non pas encore. Sur marseille ils en ont une à vendre en VD, donc il faut qu'ils la sorte du garage. C'est pour ça que ça se fera dans quelques jours. Sinon j'ai une vectra avec le 2,2l DTI en bva et ça marche plutôt pas mal, mais je trouve que ça consomme aussi plutôt pas mal. J'espère que le CDTI fera mieux sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste551tx
Non pas encore. Sur marseille ils en ont une à vendre en VD, donc il faut qu'ils la sorte du garage. C'est pour ça que ça se fera dans quelques jours. Sinon j'ai une vectra avec le 2,2l DTI en bva et ça marche plutôt pas mal, mais je trouve que ça consomme aussi plutôt pas mal. J'espère que le CDTI fera mieux sur ce point. [/quotemsg]

Oui tu en a deja une a ce que je voit. je possede un Zafira et du coup je reste Opel. Sinon celui que je teste dans le cadre du programe opel ca roule mais je le trouve pas que ce soit un foudre de guerre. Pour ca que j'aurais aimer essayer le V6, mais bon il faut quand meme avoir confiance pour acheter sans essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Oui tu en a deja une a ce que je voit. je possede un Zafira et du coup je reste Opel. Sinon celui que je teste dans le cadre du programe opel ca roule mais je le trouve pas que ce soit un foudre de guerre. Pour ca que j'aurais aimer essayer le V6, mais bon il faut quand meme avoir confiance pour acheter sans essayer.

Ma vectra je l'ai aussi acheté sans l'essayer et je regrettes pas. Puis de toute façon dès que tu veux essayer une boite auto c'est tjs la même réponse : "On peut pas se permettre d'en avoir une au garage car c'est difficilement vendable après." C'est sur que le V6 doit être super agréable à conduire mais bon moi aussi ça rentrais pas dans mon budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste551tx

Une question.

Pour le rodage de vos vectra vous avez fait comment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

As tu eut une belle remise ?

C'est un protocole pour les taxis. Ils font 20% de remise et ils garantissent la voiture 3ans ou 200000kms. Elle aurait du me revenir 34093€ frais d'immat inclus, et elle me revient finalement 27409€. Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...