Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §sho243gL

Perso j'suis là.

Au fait je n'ai pas 26 ans mais 25...Mais c'est vrai que lorsqu'on voit la taille de ma verge on peut se tromper je vous pardonne.

 

Ma GTS est cassée, elle va chez le carrossier Mardi, y en a pour 950 Euros snif..

 

J'suis pas tellement présent en ce moment car je suis très occupé mais je reviens d'ici quelques jours plus régulièrement ;)

on attend toujours les photos " qui a dit vautour?"

Plus serieusement, ca fait mal au luc un truc pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §GTS755Fv

Salut à tous.

Par contre plus personne ne parle technique?

Désolé si je monopolise un peu le topic avec le rassemblement du 01 mai 2005 et à mon avis ca durera encore quelques jours A +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS025ni

Perso j'suis là.

Au fait je n'ai pas 26 ans mais 25...Mais c'est vrai que lorsqu'on voit la taille de ma verge on peut se tromper je vous pardonne.

 

Ma GTS est cassée, elle va chez le carrossier Mardi, y en a pour 950 Euros snif..

 

J'suis pas tellement présent en ce moment car je suis très occupé mais je reviens d'ici quelques jours plus régulièrement ;)

 

Salut GTS ! C'est vraiment domage pour ta caisse... Qu'est-ce qu'ils vont lui faire au garage ? Aile arrière droite ? C'est vrai qu'il y a des enculés dans cette vie... c'est vraiment dégueulasse de massacrer des caisses puis partir sans même pas laisser un tit mot.

 

Moi, le WE dernier, mon voisin de parking, un pépère de 80 ans, m'a frôlé le parechocs avant. Je lui ai demandé de faire un constat ou de me payer la réparation... il n'était pas très d'accord, mais finalement il me paye la réparation, soit 200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS073ow

Salut a tous, je suis désolé de ne plus être parmis vous pour la sortie du 1er Mai car voila je vais donc être futur papa et le medecin nous a informé que ma femme devait éviter de faire le maximum de trajet en voiture.

A bientôt sur le forum et passé tous une superbe journée ce jour la.

 

GTS510

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS755Fv

Une question vite fait. pression des pneus pour gts 2.2 l dti ?

bonjour punto 154, tu ouvres la trappe à carburant et tu auras les indices de pression propre à ton véhicule. Sinon, tu prends la revue technique du véhicule et là tu trouveras les différentes pressions, cette fois par rapport aux dimensions des pneus.

Pas intéressé par le rassemblement? A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV415BS

salut a tous,

Pour la pression des pneus en 215/50 R 17 pour moi je les gonfle à environ 2,5 bar.Sachant qu'en charge le constructeur prévoit beaucoups plus, donc tu ne risque rien.

Pour le rassemblement du 01 mai je suis désolé car j'aurais bien voulu être des vôtres. Ca doit être très cool de voir sa voiture en multiples exemplaire mais à cette période j'ai une mutation a préparer et par conséquent un logement a trouver dans les Yvelines. Et je vous explique pas la galére que c'est surtout au niveau des tarif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste551tx

Bonsoir

POur en revenir au technique pour ceux qui possede l'autoradio opera cd40. Les 9 HP sont cacher ou ?.4 a l"avant et 4 arriere j'imagine ( bass-medium et aigu) mais le 9eme ? koiquecest ;) un subb un bass ?? c'est ma question exhistentielle du soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

Hello tout le monde,

 

Nous sommes en plein dilemme : Ocatvia Combi, V50 ou Vectra break :??:

Pourriez-vous me donner ces quelques petits renseignements :

-combien avez vous eu de remise sur votre véhicule ?

-avez-vous déjà fait plusieurs entretiens, et quels en sont les prix ? (ce qui peut faire la différence avec Skoda)

-en êtes vous satisfaits (genre : moteur, finition, "rossignols :D , ...)

 

Merci, :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Bonsoir

POur en revenir au technique pour ceux qui possede l'autoradio opera cd40. Les 9 HP sont cacher ou ?.4 a l"avant et 4 arriere j'imagine ( bass-medium et aigu) mais le 9eme ? koiquecest ;) un subb un bass ?? c'est ma question exhistentielle du soir.

Je crois que le 9ème HP est dans la planche de bord au milieu là où il y a la ventilation du pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Hello tout le monde,

 

Nous sommes en plein dilemme : Ocatvia Combi, V50 ou Vectra break :??:

Pourriez-vous me donner ces quelques petits renseignements :

-combien avez vous eu de remise sur votre véhicule ?

-avez-vous déjà fait plusieurs entretiens, et quels en sont les prix ? (ce qui peut faire la différence avec Skoda)

-en êtes vous satisfaits (genre : moteur, finition, "rossignols :D , ...)

 

Merci, :coucou:

Franchement tout dépend. Si t'as besoin de place prend la vectra break (c'est ce que je viens de faire), si tu veux un break de style prends la volvo V50 et si c'est pour le prix prends l'octavia2 combi. Au niveau entretien je pense qu'opel est mieux placé, car volvo c'est cher à entretenir, et maintenant skoda aligne ses prix d'entretien sur ceux de VW. Politique de groupe oblige. Moi je te conseille la vectra car c'est un bon compromis des trois. Mais vois avant tout en fonction de tes besoins, de tes envies et essayes les trois ça te donneras une idée plus précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg136Xl

Je rage un peu mais je ne pourais etre présent à la sortie, dommage car c'étais pas si loin que ça, 270km et 3h40 de route environ. Vivement les photos et amusez vous bien.

 

rege_1113287144_27.gif.b39effa72902b1967322225e40e65d6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Voila pourquoi je ne savait pas si je viendrais ou pas.

 

Généralement tout le monde est chaud tant qu'il n'y a rien de concret, et puis BOummmmmmm plus personne quand cela se précise.

 

Donc me tapper 350 bornes pour voir 3 gts, dont une est a 10 min de chez moi en voiture ^^.

 

GTSLOUP, si tu veux on peut faire une concentration a 2 sur le parking du Cora :lol:C'est le gros probleme de la majoritée, on a des prioritée qui nous empeche de faire plein de chose.

 

Par exemple GTS, lui il a peur qu'on voit qu'en fait sa verge immense n'est qu'une rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS755Fv

Voila pourquoi je ne savait pas si je viendrais ou pas.

 

Généralement tout le monde est chaud tant qu'il n'y a rien de concret, et puis BOummmmmmm plus personne quand cela se précise.

 

Donc me tapper 350 bornes pour voir 3 gts, dont une est a 10 min de chez moi en voiture ^^.

 

GTSLOUP, si tu veux on peut faire une concentration a 2 sur le parking du Cora :lol:C'est le gros probleme de la majoritée, on a des prioritée qui nous empeche de faire plein de chose.

 

Par exemple GTS, lui il a peur qu'on voit qu'en fait sa verge immense n'est qu'une rumeur.

Je sais shogo, voila bien le problème, au début, beaucoup de monde était fort chaud d'organiser une rencontre car cette idée remonte déjà au mois de novembre 2004, j'avais repris le flambeau de notre ami Sebwez et j'avais tenté de mener à bien, concrétiser cette magnifique idée.

Je constate comme toi, maintenant que celà se précise, peu ou personne ne se décide.

 

C'est dommage mais je peux comprendre.On aurait pu mettre un visage sur nos amis virtuels (GTS, GTSspain, GTS51, Meressef, OPC,les dizaines d'autres) etc etc etc..............

 

Et bien voilà,c'est avec une certaine déception que je viens de décider maintenant et unilatéralement d'annuler cette rencontre du 01 mai 2005, faute de participants..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Je sais shogo, voila bien le problème, au début, beaucoup de monde était fort chaud d'organiser une rencontre car cette idée remonte déjà au mois de novembre 2004, j'avais repris le flambeau de notre ami Sebwez et j'avais tenté de mener à bien, concrétiser cette magnifique idée.

Je constate comme toi, maintenant que celà se précise, peu ou personne ne se décide.

 

C'est dommage mais je peux comprendre.On aurait pu mettre un visage sur nos amis virtuels (GTS, GTSspain, GTS51, Meressef, OPC,les dizaines d'autres) etc etc etc..............

 

Et bien voilà,c'est avec une certaine déception que je viens de décider maintenant et unilatéralement d'annuler cette rencontre du 01 mai 2005, faute de participants..................

 

 

Bah putain moi qui étais vraiment chaud.......

 

Fait chier !!!!

 

Plein de GTS qui se suivent ça aurait donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS755Fv

Bah putain moi qui étais vraiment chaud.......

 

Fait chier !!!!

 

Plein de GTS qui se suivent ça aurait donné

Sorry mais on avait pas de décision de ta part.Le plus triste c'est moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc

Je sais shogo, voila bien le problème, au début, beaucoup de monde était fort chaud d'organiser une rencontre car cette idée remonte déjà au mois de novembre 2004, j'avais repris le flambeau de notre ami Sebwez et j'avais tenté de mener à bien, concrétiser cette magnifique idée.

Je constate comme toi, maintenant que celà se précise, peu ou personne ne se décide.

 

C'est dommage mais je peux comprendre.On aurait pu mettre un visage sur nos amis virtuels (GTS, GTSspain, GTS51, Meressef, OPC,les dizaines d'autres) etc etc etc..............

 

Et bien voilà,c'est avec une certaine déception que je viens de décider maintenant et unilatéralement d'annuler cette rencontre du 01 mai 2005, faute de participants..................

 

sebwez_1113325788_purplecry.gif.de1a95357ab88b52e13e2694b9cf5549.gif sebwez_1113325803_cry.gif.06f178ae80b66d68d9eb276e52c9007f.gif sebwez_1113325820_sad.gif.0e2e3697871c4e030456192ff4f1fc6a.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes838ch

C'est triste mais bon moi, il fallait que je fasse plus de 800 km...

Cherchons à nous voir avec nos vehicules a une autre date dans un lieu à mis chemin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360Qe

Salut tout le monde !

 

ISTRE, je t'envoi les photos pour les bruits ! (désolé j'ai pas pu avant)

 

http://img224.echo.cx/img224/2127/pic00735km.jpg

 

Par contre, moi ça venait de là (tôles, à l'intérieur des garnitures, qui se touchaient)

 

http://img162.echo.cx/img162/4374/pic00762lt.jpg

 

Mais ça peut provenir de là (plastique de la boite à fusible,c'est déjà arriver)

 

http://img162.echo.cx/img162/4842/pic00781zr.jpg

 

Ou peut-être tout simplement des portières (bruit quand tu descends d'un trottoir et c'est les gâches à re-régler)

 

http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable53.gif je suis déçu pour vous pour la sortie et surtout pour toi GTSLOUP ! moi, je suis du sud donc... pas possible !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ist387zs

Merci Cyrius 82 et vive le sud.

Je descends ce W.E sur Toulouse et Montpellier.

Je te remerçie pour les photos.

Pour le bruit des portières: Pas de Pb.

Pour le bruit de plastique au niveau de hayon, peut-être que le pb est le même que toi.

Pour la boîte à fusibles je vais voir.

Merci pour tout.

Peux-tu faire quelques vues des disques et plaquettes, afin de voir exactement la position de ces dernières avec les diverses inscriptions dessus:

En effet à l'arrière, l'inscription sur les plaquettes est à l'endroit roue de gauche et à l'envers roue de droite.

Comme j'ai un bruit fort de plaquette sur disque à l'arrière, peut-être que l'installation des plaquettes n'est pas ad oc.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gco708mp

Bonjour à tous !

Je suis en "pour parler" pour acheter une Opel Vectra GTS 1.9 CDTI 150 Ch via la concession OPel de Salon de provence

et j'aurais quelques questions pour vous les pro !

 

Question : est ce quelle vaut le coup

C'est une Vectra d'occasion, Juillet 2004, 7500 Kms, Finition Elegance, Noir Saphire. Je n'ai pas encore vu la voiture elle est a Orleans (je suis a Salon de provence 13) prix : 19500 € (Mise A Dispo inclus) Je trouve le prix 'tres' attractif, pensez vous qu'il y ait "un piege" ?

 

Question Finition :

Volant : La finition Elegance possede t elle d'origine le volant avec les molette, ou le volant avec les boutons, ou cela depend uniquement de l'autoradio ?

 

Jantes : d'aprés la doc commerciale, la version ELegance est fournit avec des jantes 17" 5 branches, or je ne vois presque que des 6 doubles branches ?

 

Es-ce que la GTS est obligatoirement équipée d'un régulateur de vitesse (j'en ai essayé une 3 jours, elle n'avais pas de regulateur, ou je ne l'ai pas trouvé !)

 

 

 

Question Financement :

Je doit faire un prêt, avez vous une expérience dans ce domaine et quel est le meilleur endroit en ce moment pour emprunter ?

 

 

Voila, c'est tout pour le moment, je vous remercie par avance pour vos réponses, j'en profite pour remercier les personnes qui depose autant de photos et d'info, j'ai presque lu tout les posts !! 77 pages !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg136Xl

Salut à tous, pour la sortie suivante, il faudrait programmé le lieu assez longtemps à l'avance afin de pouvoir réservé un hotel, car le mieux, il me semble et d'en profiter vraiment en prenant un week-end complet, voir 2 ou 3 jours. Comme ça même si on vient de loin on aura le temps d'en profiter.

 

Sinon, puisque l'on parle de bruit agaçant, j'ai depuis une semaine un gresillement du coté passager, vers la boite à gant ou l'essieu, qui se fait entendre sur les revetements défoncé.

 

Pour le financement, j'ai emprunté 2 fois à la Matmut qui fait des prêts modulables avec des taux bas, en plus ils vous disent dès l'entretien si le prêt et accordé et dans les agences principales vous repartez directement avec le chèque.

 

Amitié.

 

rege_1113387328_mavec2opt.jpg.306af430872a317a0c1467f584d8217e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli752BC

Salut a tous. :coucou:

GC000 as tu demandé si la voiture etais une location avant ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gco708mp

Merci pour l'information MATMUT.

 

Pour la location, non ce n'est pas un vehicule de loc, le proprio a recu un vehicule de fonction 3 mois plus tard (BMW) et a laissé la vectra. (dire du commercial ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS755Fv

Bonjour à tous !

Je suis en "pour parler" pour acheter une Opel Vectra GTS 1.9 CDTI 150 Ch via la concession OPel de Salon de provence

et j'aurais quelques questions pour vous les pro !

 

Question : est ce quelle vaut le coup

C'est une Vectra d'occasion, Juillet 2004, 7500 Kms, Finition Elegance, Noir Saphire. Je n'ai pas encore vu la voiture elle est a Orleans (je suis a Salon de provence 13) prix : 19500 € (Mise A Dispo inclus) Je trouve le prix 'tres' attractif, pensez vous qu'il y ait "un piege" ?

 

Question Finition :

Volant : La finition Elegance possede t elle d'origine le volant avec les molette, ou le volant avec les boutons, ou cela depend uniquement de l'autoradio ?

 

Jantes : d'aprés la doc commerciale, la version ELegance est fournit avec des jantes 17" 5 branches, or je ne vois presque que des 6 doubles branches ?

 

Es-ce que la GTS est obligatoirement équipée d'un régulateur de vitesse (j'en ai essayé une 3 jours, elle n'avais pas de regulateur, ou je ne l'ai pas trouvé !)

 

 

 

Question Financement :

Je doit faire un prêt, avez vous une expérience dans ce domaine et quel est le meilleur endroit en ce moment pour emprunter ?

 

 

Voila, c'est tout pour le moment, je vous remercie par avance pour vos réponses, j'en profite pour remercier les personnes qui depose autant de photos et d'info, j'ai presque lu tout les posts !! 77 pages !!!

Salut à toi et bienvenue sur le topic des GTStistes. Je vais essayer de répondre à tes questions.

Pour le prix:la voiture neuve vaut aux alentours de 25000 Euros, celà fait donc environ 6000 Euros de dévalue pour un véhicule d'un , celà parait normal.

Pour les commandes autoradio au volant celà dépend en fait de l'année et pas du type de radios ni de la finition. L'année 2005 est dotée des molettes au volant. Moi j'ai une 2003 et ce sont des boutons.Le changement est intervenu en 2004 mais je ne sais pas à quelle date exactement.

La GTS est fournie d'origine en 16', l'option 17' permet le choix entre deux types de jantes O6 branches ou 5 Branches. Je suppose que le propriétaire avait choisi les 5 branches.

La version élégance est dotée d'origine du régulateur de vitesses.Pour les autres versions, c'est une option.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste551tx
Bonjour à tous !

Je suis en "pour parler" pour acheter une Opel Vectra GTS 1.9 CDTI 150 Ch via la concession OPel de Salon de provence

et j'aurais quelques questions pour vous les pro !

 

Question : est ce quelle vaut le coup

C'est une Vectra d'occasion, Juillet 2004, 7500 Kms, Finition Elegance, Noir Saphire. Je n'ai pas encore vu la voiture elle est a Orleans (je suis a Salon de provence 13) prix : 19500 € (Mise A Dispo inclus) Je trouve le prix 'tres' attractif, pensez vous qu'il y ait "un piege" ?

 

Question Finition :

Volant : La finition Elegance possede t elle d'origine le volant avec les molette, ou le volant avec les boutons, ou cela depend uniquement de l'autoradio ?

 

Jantes : d'aprés la doc commerciale, la version ELegance est fournit avec des jantes 17" 5 branches, or je ne vois presque que des 6 doubles branches ?

 

Es-ce que la GTS est obligatoirement équipée d'un régulateur de vitesse (j'en ai essayé une 3 jours, elle n'avais pas de regulateur, ou je ne l'ai pas trouvé !)

 

 

 

Question Financement :

Je doit faire un prêt, avez vous une expérience dans ce domaine et quel est le meilleur endroit en ce moment pour emprunter ?

 

 

Voila, c'est tout pour le moment, je vous remercie par avance pour vos réponses, j'en profite pour remercier les personnes qui depose autant de photos et d'info, j'ai presque lu tout les posts !! 77 pages [/quotemsg]

 

Salut a toi voisin (je suis de cavaillon).

Je te repodrais sur le credit je suis chez l'ecureuil et il me fesait un credit a un taux de 6.5% ( j emprunte 26000€ pour un vectra break neuf) je suis aller voir la concurence ou j'ai ete accueilli comme le roi du petrole et il me proposer un taux de 4.5% donc negociation avec le chouraveur de noisettes qui a finit par s'aligner (non mais). De nos jour le maitre mot est negociation pour presque tout.

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gco708mp

Merci pour toutes les précisions mais il me reste quelques incompréhensions ...

 

Pour le prix:la voiture neuve vaut aux alentours de 25000 Euros, celà fait donc environ 6000 Euros de dévalue pour un véhicule d'un , celà parait normal.

d'aprés la Doc Opel (également constaté sur autoplus ou sur 321auto.com), la voiture GTS 150 Ch 1.9 en finition Elegance coute 28450 € (hors frais de mise a dispo de 550 €) soit 29 000 € TTC ?

 

Pour les commandes autoradio au volant celà dépend en fait de l'année et pas du type de radios ni de la finition. L'année 2005 est dotée des molettes au volant. Moi j'ai une 2003 et ce sont des boutons.Le changement est intervenu en 2004 mais je ne sais pas à quelle date exactement.

Ok merci j'espere qu'en Juillet 2004 les commandes étaient avec des molettes !

 

La GTS est fournie d'origine en 16', l'option 17' permet le choix entre deux types de jantes O6 branches ou 5 Branches. Je suppose que le propriétaire avait choisi les 5 branches.

 

La GTS Elegance est pas fournit en 17" ???????? (d'aprés la doc commerciale opel de 01/05 page 31, jantes aliage 17" 5 branches ) mais ce qui m'etonne c'est que toutes les vectra GTS que je voit (presque toutes sauf certains d'entre vous) on des jantes 17" 6 branches

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gco708mp

Salut a toi voisin (je suis de cavaillon).

Je te repodrais sur le credit je suis chez l'ecureuil et il me fesait un credit a un taux de 6.5% ( j emprunte 26000€ pour un vectra break neuf) je suis aller voir la concurence ou j'ai ete accueilli comme le roi du petrole et il me proposer un taux de 4.5% donc negociation avec le chouraveur de noisettes qui a finit par s'aligner (non mais). De nos jour le maitre mot est negociation pour presque tout.

 

a++

 

Salut peut tu me dire ou tu as trouvé un credit a 4.5% car le taux le moins cher que j'ai trouvé est 4,90% chez mediatis

 

Sinon, si quelqu'un peut me trouver un prêt de 14 000€ en 60 mois avec des mensualités de moins de 261€ (hors assurance) je suis prenneur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg136Xl

Certains d'entre nous sont de belgique où les options different, pour ma part les jantes été de serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste551tx

Bonjour

Avant de recevoir ma voiture, voici une petite reflection. Pour une voiture de se style mettre une galette comme roue de secours c'est petit. Reste plus qu'a prendre une bombe anti crevaisson et un mini compresseur. Sur le Zaffira au moins c'est une vrai roue avec une jante en tole. Et aussi le fait de mettre la roue dans le coffre ( pour un break ca craint ). J'aimais bien la roue de secour dessous le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste551tx
Salut peut tu me dire ou tu as trouvé un credit a 4.5% car le taux le moins cher que j'ai trouvé est 4,90% chez mediatis

 

Sinon, si quelqu'un peut me trouver un prêt de 14 000€ en 60 mois avec des mensualités de moins de 261€ (hors assurance) je suis prenneur !

[/quotemsg]

Simple. chez la caisse d'epargne (la banque ou je suis actuellement) et le credit agricole. Apres c'est une affaire de negociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg136Xl

Il vaut mieux faire un pret à la consomation comme ça la voiture n'est pas gagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gco708mp

Simple. chez la caisse d'epargne (la banque ou je suis actuellement) et le credit agricole. Apres c'est une affaire de negociation.

 

je viens de penser que j'ai un credit pour la maison à La poste (et donc nos 2 payes sont à la poste)

pour la voiture il me faut donc soit un pret a la posste (ils font pas)

soit un pret sans changer de banque (c'est pas le cas de la CE ou du Credit agricole non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gco708mp

Il vaut mieux faire un pret à la consomation comme ça la voiture n'est pas gagée.

 

type médiatis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...