Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §ser852YS

Une question.

Pour le rodage de vos vectra vous avez fait comment ?

Moi j'ai roué tout doux les 2000 premiers km et après c'était bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste551tx
C'est un protocole pour les taxis. Ils font 20% de remise et ils garantissent la voiture 3ans ou 200000kms. Elle aurait du me revenir 34093€ frais d'immat inclus, et elle me revient finalement 27409€. Et toi?[/quotemsg]

Ha oui ca c'est de la remise, de mon cote 30274€ et je la paye 26000€ ce qui fait 16%.Et si c'est la concession Opel de Marseille c'est la meme que moi Baxa

ils ont marseille, Avignon, Cavaillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Ha oui ca c'est de la remise, de mon cote 30274€ et je la paye 26000€ ce qui fait 16%.Et si c'est la concession Opel de Marseille c'est la meme que moi Baxa

ils ont marseille, Avignon, Cavaillon.

En fait c'est le groupe bruschet automobile, ils ont toutes les concessions opel des bouches du rhone, du var et du vaucluse et encore je dois en oublier car je crois qu'ils en ont aussi sur paris. C'est le 1er distributeur opel de france, donc je dois encore en oublier. Au fait, je vais régulièrement, cad au moins 1 à 2 fois par mois, sur cavaillon et ses environs. Donc si dans 1,5mois tu vois un taxi de marseille avec une vectra break noir avec vitre fumée...c'est moi. Idem pour maintenant si tu vois un taxi vectra 4p noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS755Fv

faudrait aussi voir a quelle heure, car il y a de la route quand meme.

 

Sur ce je ne suis toujours pas sure de venir, mais y a 75% de chance que oui.

Salut à toi, bon dimanche,

il y a trois heures de route jusque Deauville environ 350 kms. Je vois bien un départ de Belgique vers 08.00 heures pour une arrivée sur place vers 11.00 heures. On peut aussi prendre en passant ceux du Nord Pas de Calais,je crois que c'est GTS51 et MERESSEF, question de faire un bout de chemin ensemble, sympa non? A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS755Fv

Pour OPC

j'ai trouvé pour le rassemblement, trois parkings d'hypermarché dans les environs de DEAUVILLE où l'on serait tranquille pour le RV puisque les magasins seront fermés (jour férié)

Je propose un lieu de RV sur un de ces parkings, (bisous,présentation, prise de contact, connaissance, admiration des belles, séance de photos) et ensuite descente sur la ville.(visite, resto, baignade :lol: :lol:)

Je te donne les adresses des parkings:

A 14100 LISIEUX, route de Paris 220 parking de 392 places (gratuit)

A 14160 DIVES-SUR-MER, Boulevard Thorez,55,parking de 233 places (gratuit)

A 14800 TOUQUES, route de Paris, 170, parking de 217 places (gratuit)

Dis moi si tu situes les endroits et ce que tu préconises. J'attends de tes nouvelles A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste551tx
En fait c'est le groupe bruschet automobile, ils ont toutes les concessions opel des bouches du rhone, du var et du vaucluse et encore je dois en oublier car je crois qu'ils en ont aussi sur paris. C'est le 1er distributeur opel de france, donc je dois encore en oublier. Au fait, je vais régulièrement, cad au moins 1 à 2 fois par mois, sur cavaillon et ses environs. Donc si dans 1,5mois tu vois un taxi de marseille avec une vectra break noir avec vitre fumée...c'est moi. Idem pour maintenant si tu vois un taxi vectra 4p noire.[/quotemsg]Effectivement et si dans 8 semaines tu voit un break rouge, c'est moi, a mon avis il n'y en a pas 2 en france MDR.

Pour le ressemblement, je pense pas pouvoir y aller, je n'aurais pas ma voiture , et cela fait un peu loin ;) mais cet ete je pense que cela pourra se faire dans le sud ( pour les vacances ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour OPC

j'ai trouvé pour le rassemblement, trois parkings d'hypermarché dans les environs de DEAUVILLE où l'on serait tranquille pour le RV puisque les magasins seront fermés (jour férié)

Je propose un lieu de RV sur un de ces parkings, (bisous,présentation, prise de contact, connaissance, admiration des belles, séance de photos) et ensuite descente sur la ville.(visite, resto, baignade :lol: :lol:)

Je te donne les adresses des parkings:

A 14100 LISIEUX, route de Paris 220 parking de 392 places (gratuit)

A 14160 DIVES-SUR-MER, Boulevard Thorez,55,parking de 233 places (gratuit)

A 14800 TOUQUES, route de Paris, 170, parking de 217 places (gratuit)

Dis moi si tu situes les endroits et ce que tu préconises. J'attends de tes nouvelles A+

 

Bonjour tout le monde,

 

Ca se précise tout ça! je suis content que cela se fasse à Deauville, ce qui est apparament le cas.

 

Pour les parkings c'est la meilleur solution que de se donner rendez-vous sur un parking de supermarché un Dimanche ;) . Je vois exactement où ils se trouvent: oubliez Lisieux et Dives sur mer, et donnez vous rendez-vous sur le parking SUPER-U à TOUQUES.

C'est exactement le chemin en venant de Paris après la sortie Deauville-Trouville sur l'autoroute. A 1 km de la mer, aucun détour, ça me semble parfait. Si vous voulez laver vos belles après la route il y a l'ELEPHANT BLEU le mieux entretenu de France à côté :lol: (200m) (et un des plus grand: 8 pistes).

 

Voilà, je vous donne un lien où se trouve des photos aériennes de la côte pour l'avant gout.

PHOTOS

 

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouville :lol: ca existe vraiment un nom de ville comme ca ?

 

Et oui, c'est de l'autre coté du fleuve. Pour la petite histoire Trouville-Deauville était avant un Trou d'eau (c'était marécageux): Trou-ville et d'eau-ville >> Deauville.

voilà vous savez tout :lol:

 

Shogo, sympa la rubrique photo du site, si tout le monde te donne quelques photos ça peut largement faire office d'album photo pratique du topic ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Shogo, sympa la rubrique photo du site, si tout le monde te donne quelques photos ça peut largement faire office d'album photo pratique du topic ;)

 

++

 

Ca ne doit servir qu'a ca en fait, et pour quoi pas une fois heberger et mis dans plusieur moteur de recherche, amemné un peu de monde sur le forum.

 

je ne sais pas faire de site, donc il ne sera jamais beaucoup plus beau. enfin j'essaye d'y croire quand meme, un jour je serais webmaster ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS025ni

Salut tout le monde !!

 

Trouville ?? Ça, c'est le Marais de la côte Normande ??? Ouuuu la la... je vais mettre un bouchon alors !!

http://populus200407.omnis.ch/pixdir/sm/smileys/dtc.gif 

 

L'endroit est bien cool, c'est vrai que c'est beau là-bas ! Purée... c'est vrai que le 1er mai c'est là, tout de suite !! On peut emmener des gens, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

On peut emmener des gens, nan ?

Moi tant qu'ils viennent en GTS ou dans ta voiture ca ne me pose pas de probleme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS755Fv

Rassemblement du Dimanche 01 mai 2005.

 

Endroit choisi: NORMANDIE, Deauville et sa région.

 

Point de rendez-vous: 14800 TOUQUES, route de Paris, 170 sur le parking du magasin Super U, le Dimanche 01 mai 2005 vers 11.OO Heures.

 

Vous aurez lu les commentaires d'OPC, on est à environ 01 KM de la mer,génial. Je pense aussi que nous n'aurons aucun souci de parking puisqu'il s'agit d'un magasin fermé ce jour là. Nous pourrons allègrement faire connaissance, les GTS aussi, faire nos photos etc etc ....................En plus, il y a un éléphant bleu à côté pour laver les belles et retirer toutes les mouches écrasées et faire briller les pots d'échappements. Et ensuite, peur sur la ville, ils n'auront jamais vu autant de GTS, je l'espère à DEAUVILLE..............

 

Je vous demande simplement tous de bien vouloir confirmer votre présence. Personne ne doit se sentir obligé bien sur. Je pense qu'il serait dommage de se retrouver à deux ou seul au RV. Pensez aussi à ceux qui vont faire beaucoup de KMS pour cette rencontre. Merci d'avance.

 

POUR CONFIRMATION:

 

GTSLoup (Belgique)

OPC (Normandie) à vélo

GTSspain (neuilly-sur-Seine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Moi je me mets en mode "jenesaispasencore"

 

donc voila :

viendra, viendra pas:

 

Shogo: jenesaispasencore

GTSLOUP: oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli752BC

Salut. :coucou:

J'ai fait le calcul pour allé a deauville,j'ai 790 kms et 8 heures de route,donc pour moi çe sera non,je me contenterai de vos photos,faite quand même attention,a deauville un dimanche il doit y avoir beaucoup de monde,je vous dit ça c'est surtout pôur les parking au bord de mer et pour le resto a midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ensuite, peur sur la ville, ils n'auront jamais vu autant de GTS, je l'espère à DEAUVILLE..............

 

Oh non, à part la notre et une 1.9 CDTI 150 gris eclair que je vois passer de temps en temps il n'y guère de GTS dans la région.

 

Sinon, je serais surement présent, ce serais bête de rater ça, je viendrais en vélo à 11hOO :p .

 

Mes parents tiennent un resto sur la plage de Trouville (SITE PHOTOS de la plage, la GTS sera juste derrière ;) ) mais c'est vrai qu'un dimanche de premier mai, pour se garer pret de la mer c'est mission impossible.

Mais rien n'empêche de fair un tour à deauville et de manger en retrait. A 1km toutes les places sont libres (c'est comme ça ici). Vous trouverez bien un resto une fois là bas.

 

à plus

++

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Pour moi ce sera :

Assiette de jambon cru SERRANO

Entrecôte grillée, sauce au poivre ,frites (on est belge ou on ne l'est pas).

Ou : Confit de canard, pommes sautées.

 

Faut que je trouve quelqu'un d'autre pour manger avec moi ^^.

 

Vous ne faites pas des lunch, et des prix pour les anciens Cuisinier repentit

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS755Fv

Pour moi ce sera :

Assiette de jambon cru SERRANO

Entrecôte grillée, sauce au poivre ,frites (on est belge ou on ne l'est pas).

Ou : Confit de canard, pommes sautées.

 

Faut que je trouve quelqu'un d'autre pour manger avec moi ^^.

 

Vous ne faites pas des lunch, et des prix pour les anciens Cuisinier repentit

 

:lol:

et pourquoi pas aller manger chez les parents d'OPC, ca s'appelle un voyage organisé, j'ai trouvé mon choix au menu à 26 EUROS

et il a de la suite dans les idées le p'tit OPC, la fibre commerciale, magnifique le site du resto.....................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une bonne idée en effet, mais le problème c'est encore et toujours le parking. Quoique on pourra passer devant la gare de Deauville, il y a peut être moyen de se garer sur le parking de la compagnie de bus du coin où il y a pas mal de place libres pour les voitures, personnes ne rentrent sur ce parking.

 

Je desend à Deauville-Trouville aujourd'hui, je vais essayé de voir où il aurait peut être de la place pour se garer.

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gws102Pw

HELLO

 

je suis un petit nouveau qui vient de decouvrir que l'on s'interesse de pres a une voiture que je possede et que j'aime beaucoup.

 

j'en suis deja a ma deuxième et je l'adore.

 

Enfin voila c'est cool je vais pouvoir discuter

 

http://gits.3dvf.net/gwen/DSCN0194.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

La meme que moi dis donc ^^.

 

tu peux nous parler du moteur et des options ?

 

Et puis bienvenu sur le forum des gététistes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gws102Pw

La meme que moi dis donc ^^.

 

tu peux nous parler du moteur et des options ?

 

Et puis bienvenu sur le forum des gététistes ^^

 

Merci

c'est une vectra 2.2 dti 125cv elegance avec l'option xenon et aide aux stationnement; tres pratique d'ailleurs :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS755Fv

[citation]Le 03/04/2005 à 22:22, GTSLOUP a écrit :

La liste des " GTStistes " s'allonge...

 

Nous sommes pour le moment: 42

 

 

OPC: 3.2 V6 ( 18 ans, en conduite accompagné ).

Droop73: 3.2 V6.

GTS26: 3.2 V6. ( Thierry 41 ans, Montélimar 26 ).

Meressef: 2.0 turbo 175 cv. ( Franck 28 ans, Lilles 59 ).

Oban: 1.9 CDTI 120 cv. ( Luis, 94 ).

Pb2: 3.0 V6 CDTI 177 cv. ( Paul 38 ans, Nivelles Belgique ).

GTS: 2.2 16V DTI 157 cv. ( Alexis 25 ans, Boulogne 92, Tarare 61 ).

GTS51: 2.2 16V essence 155 cv. ( Greg, Suippes 51 ).

AFI: 2.2 16V essence 147 cv. ( Paris 75 ).

GTSpain: 2.2 16V DTI 150 cv. ( 27 ans, Neuilly/Seine 92 ).

Fredosfr: 2.2 16V DTI 125 cv.

Iso80: 2.2 16V DTI 125 cv. ( 27 ans, 80 ).

Prince de Bretagne: 2.2 16V DTI 125 cv.

Frogtoud: 1.9 16V CDTI 150 cv.

Pierre Andre: 1.9 16V CDTI 150 cv. ( Pierre 24 ans, Annecy 74 ).

GTS maniac:1.9 16V CDTI 150 cv. ( Cedric 26 ans, Ales ).

Sebwez: ( Seb 26 ans, Nanterre 92 ).

Jpdc91: 1.9 16V CDTI 150 cv. ( livré courant janvier ).

Gio59:2.2 DTI 117 cv. ( Julien 20 ans, Cambrai 59 ).

GTSloup:2.2 DTI 16V 155 cv. ( René 48 ans, Belgique ).

Davidou22: Vectra break 1.9 CDTI 120 cv.

Quelimane: ( 29 ans, Marseille 13 ).

Rege: 2.2 16V 147 cv.

Chewo: 3.2 V6. ( 28 ans, le Raincy 93 ).

Vince GTS: 2.2 DTI 16V 125 cv. ( 62 ).

Damsdams:2.2 DTI 16V 117 cv (Damien, 29 ans METZ 57)

Cyrius82: 2.2 DTI 125 cv (Cyril,27 ans, Montauban 82)

Shogo: 2.2 DTI 125 cv (Fred, Nivelles BELGIQUE)

Jackady: 2.2 DTI 125 cv

guti95: (Enghien 95)

darth21:

DAV GTS: 2.2 DTI 125 cv

sergio361:

istre:V6 CDTI 177 cv (78600)

GTS74:

The cobra:

Olive26:

duducyril:

EricDou: GTS 1.9 CDTI 120 cv

Punto154: GTS 2.2 DTI 125 cv, 2003, grise

Jeslop: GTS 2.2 DTI 125 cv

Gws:GTS 2.2 DTI 125 cv

 

Rassemblement le dimanche 01 mai 2005 vers 11.00 heures en Normandie à Deauville

 

 

***************!!! Compléter vos informations !!! ******************

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gws102Pw

j'ai une premiere question; est ce que quelqu'un sait si c'est facile de mettre en place un gps opel en remplacement du CDR 2005? si oui le cout de l'opération est connu ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Je ne sait pas si c'est facile, mais en tout les cas cela doit couter plus cher que le prix en option.

 

Certain te dirons que le gps d'oriine n'est pas top (GTSLOUP, GTS, ...)

L'ayant dans ma voiture et ayant possedé un PPC avec tomtom3, je prefere largement le VDO d'origine pour ca simplicitée, et le peu d'encombrement pas de fils partout.

 

Voila sur ce, c'est une question de choix, je te dirais que pour le prix d'un gps d'origine, tu peux trouver un autoradio dvd+gps avec un large ecran ce qui serait encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS025ni

Trop cool le restaurant et le site web à Trouville !! FELICITATIONS !!

 

C'est vrai que l'idée du RDV là bas est superbe ! Moi, en principe, j'y vais, mais... tout dépendra des imprévus (je suis étudiant en MBA, donc... le travaux de groupe... CROTTE !). Et en plus, s'il fait beau... baignade, rigolade, SIESTA y JAMON SERRANOOOOOOOO !!

 

j'ai une premiere question; est ce que quelqu'un sait si c'est facile de mettre en place un gps opel en remplacement du CDR 2005? si oui le cout de l'opération est connu ? :)

 

Salut et bienvenu gws ! Pour répondre à ta question... NON. Pas possible d'installer le GPS s'il n'est pas monté en usine. Domage, mais c'est comme ça... Moi aussi je voulais le faire, mais... crotte de chez crotte, c'est "impossible" d'après les concessionnaires que j'ai visite. Donc je suis passé à l'option NavmanGPS + PocketPC.

 

Eh!! Au gérant de la liste des GTSTISTES (ou comme ça veuille s'écrire...), je suis passé par le cap des 27 ans... cimer bien les gars de mettre ma vieillesse "up to date"!!

 

PAPA GTS... t'es où??? http://populus200407.omnis.ch/pixdir/sm/smileys/grosyeuxtristes.gif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Bon, j'ai reçu vendredi matin un dossier de presse sur l'opel GTS. il date de 2002 et ne concerne donc pas encore les moteur cdti.

 

Parcontre j'ai un fichier PDF (sur le cd) qui reprend les caretiristique des different moteur que ce soit en 4 ou 5 portes.

je pense les uploader sur le site tant qu'a faire ^^

 

Sinon il est pas mal le dossier presse, un petit porte document, avec un cd, un livret et une 10 aine de photos. Acheté sur ebay pour 10 euro port compris.

 

Voici quelques images inédite, enfin que je n'ai pas encore vue je pense ^^

shogo_1113147051_66328.jpg.d949359fcbd5edb88571391f62a0fa7c.jpg

shogo_1113147124_66336.jpg.6fd4fcd019722536c8d7a63c5c815123.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool le restaurant et le site web à Trouville !! FELICITATIONS !!

 

C'est vrai que l'idée du RDV là bas est superbe ! Moi, en principe, j'y vais, mais... tout dépendra des imprévus (je suis étudiant en MBA, donc... le travaux de groupe... CROTTE !). Et en plus, s'il fait beau... baignade, rigolade, SIESTA y JAMON SERRANOOOOOOOO !!

Merci bien

 

Eh!! Au gérant de la liste des GTSTISTES (ou comme ça veuille s'écrire...), je suis passé par le cap des 27 ans... cimer bien les gars de mettre ma vieillesse "up to date"!!

 

PAPA GTS... t'es où??? http://populus200407.omnis.ch/pixdir/sm/smileys/grosyeuxtristes.gif

[/quotemsg]

 

Moi aussi, j'ai passé le cap des 18 ans ! mais pas d'examen du permis en vue, j'ai commencé ma conduite accompagnée trop tard... Enfin bon je ne vais pas m'en plaindre :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS755Fv

Eh!! Au gérant de la liste des GTSTISTES (ou comme ça veuille s'écrire...), je suis passé par le cap des 27 ans... cimer bien les gars de mettre ma vieillesse "up to date"!!

 

PAPA GTS... t'es où???

Et voici, mon GTSspain, aussitôt demandé, aussitôt fait. Donc, je peux considérer que tu seras là le 01 mai 2005,à cette date on peut pas bosser, tu ne peux pas rater cà

Pour OPC, c'est modifié aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS025ni

Cimer les copains !! Je voyais à chaque fois mon age de 26 ans et j'avais un tit truc nostalgique qui me tripotait l'estomac ! BLURP !

 

18 ans pour OPC ?? T'attends quoi pour avoir ton permis depuis hier ??? C'est cool ça, tu vas pouvoir avoir ton permis pour conduire la GTS sans "adulte" à tes côtés !! Choc les 18 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ist387zs

Salut à tous.

Je serais bien venu, mais je doid aller à montpellier et ensuite à Tours puis à Rochefort (17).

Par contre plus personne ne parle technique?

Qui a du bruit avec sa plage arrière ou qui a du bruit à l'arrière?

Qui a posé un rideau pare soleil à l'arrière et qui cogne SUR MAUVAIS REVËTEMENTS,

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Perso j'suis là.

Au fait je n'ai pas 26 ans mais 25...Mais c'est vrai que lorsqu'on voit la taille de ma verge on peut se tromper je vous pardonne.

 

Ma GTS est cassée, elle va chez le carrossier Mardi, y en a pour 950 Euros snif..

 

J'suis pas tellement présent en ce moment car je suis très occupé mais je reviens d'ici quelques jours plus régulièrement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...