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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
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Invité §kou850Ix

Si tu essais un tdi, tu verra tout de suite ce que c'est et tu ne cherchera même pas le nombre de km annuel!!!!

Au fait pascal, sur ta golf lorsque tu règles ton retro gauche est ce que le retro droit se règle en même temps? parce que chez moi c le cas.

 

 

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Invité §che063dK

Au fait pascal, sur ta golf lorsque tu règles ton retro gauche est ce que le retro droit se règle en même temps? parce que chez moi c le cas.

C'est normal. :oui:

 

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Invité §cro864No

Voici ma voiture sous tous les angles, dès que j'en ferai d'autres je les posterai.

 

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Golf 4 grise...original. :W

 

 

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Invité §aur473lp

Répondre en affichant toutes les images, j'appelle ça de l'intelligence :ptdr:

 

C'est pourtant facile d'enlerver les balises :bah:

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Invité §che063dK

Euh...pourquoi elle s'appel sport plus??? :voyons:

ça devrait etre "papy plus"![/quotemsg]

 

:roll:

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Euh...pourquoi elle s'appel sport plus??? :voyons:

ça devrait etre "papy plus"!

http://yelims.free.fr/MDR/MDR75.gifhttp://yelims.free.fr/MDR/MDR44.gifhttp://yelims.free.fr/VroumVroum/Golf4/Golf4-09.gif

ou "super papy "? (pendant qu'on y est).

 

Bon restons sérieux, est ce que quelqu'un s'est rensseigné pour savoir si on peut programmer un bip lorqu'on dépasse les 130 km/h?

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Invité §aur473lp

Je voulais avoir votre avis sur une proposition d'une Golf faite par un garagiste :

 

Une Golf IV TDI sport plus 45 000km, je ne sais pas si c'est une 3 ou 5p c'était vite fait avant au téléphone :).

Sans négociation il me la propose a 17 500€ avec au moins 6mois de garantie.

 

Cote La centrale : 16800€ pour une 5 portes

 

Qu'en pensez vous, c'est au cas ou je ne trouve pas de Bora :(

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Je voulais avoir votre avis sur une proposition d'une Golf faite par un garagiste :

 

Une Golf IV TDI sport plus 45 000km, je ne sais pas si c'est une 3 ou 5p c'était vite fait avant au téléphone :).

Sans négociation il me la propose a 17 500€ avec au moins 6mois de garantie.

 

Cote La centrale : 16800€ pour une 5 portes

 

Qu'en pensez vous, c'est au cas ou je ne trouve pas de Bora :(

Trop chère si c'est une tdi 115 et aussi trop chère si c'est une 130.

3 ou 5 portes, il y a peu de différence de prix, donc c'est négligeable.

 

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Invité §aur473lp

Trop chère si c'est une tdi 115 et aussi trop chère si c'est une 130.

3 ou 5 portes, il y a peu de différence de prix, donc c'est négligeable.

 

 

TDI 130 pardon, pourquoi tu pense que quel prix serais raisonnable??

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Invité §aur473lp

De toute façon le garagiste essaye de me trouver une Bora :) mais si la voiture est propre pourquoi pas.

 

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Invité §aur473lp

Il m'a aussi précisé que cela est son prix sans négocier la voiture, donc je pense qu'il peut descendre jusqu'à 16500€.

Seul défaut elle est bleu standard et j'aime pas trop. :L

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Invité §aur473lp

Je sais plus ou j'en suis, je suis perdu!!!

Peut etre une chance sur un Bora 1,8 Turbo, vu que je ne fait qu'environ 20 000km par an c'es difficile de choisir entre Essence ou Diesel.

Affaire a suivre pour la 1.8T !!

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Invité §bil501Pu

1.8 T - 180 ou 150 sur la bora ?

 

enfin bon, un pote a une A3 1.8T 180, ca déménage sévère, par contre, si tu te contient t'arriveras vers 8.5 l/100 mais pas en dessous.

 

faut vraiment qu'elle soit moins chere qu'une tdi parce que sinon c'est pas rentable ...

 

 

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Invité §aur473lp

1.8 T - 180 ou 150 sur la bora ?

 

enfin bon, un pote a une A3 1.8T 180, ca déménage sévère, par contre, si tu te contient t'arriveras vers 8.5 l/100 mais pas en dessous.

 

faut vraiment qu'elle soit moins chere qu'une tdi parce que sinon c'est pas rentable ...

 

 

Oui je pense bien qu'elle seras moins chere c'est le 150ch

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Je sais plus ou j'en suis, je suis perdu!!!

Peut etre une chance sur un Bora 1,8 Turbo, vu que je ne fait qu'environ 20 000km par an c'es difficile de choisir entre Essence ou Diesel.

Affaire a suivre pour la 1.8T !!

Tu sais maintenant on ne peut plus dire - de 25000km/an essence et + de 25000 km/an diesel.

Les diesel ont beaucoup évolués (ils consomment beaucoup moins qu'avant) et maintenant il existe des offre "le diesel au prix de l'essence".

Quant à 16500 € je trouve çà trop cher, regarde sur la centrale combien elle se vend, je sais c'est pas la cote argus, mais tu peux avoir une idée de son prix sur le marché. De plus la golf 5 est sortie.

regarde aussi l'assurance entre la 1,8T et la tdi 130, moi à ta place je prendrai la TDI. Puissance à bas régime : pas besoin de pousser le moteur à fond. Et conso mini mini mini.

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Invité §aur473lp

Tu sais maintenant on ne peut plus dire - de 25000km/an essence et + de 25000 km/an diesel.

Les diesel ont beaucoup évolués (ils consomment beaucoup moins qu'avant) et maintenant il existe des offre "le diesel au prix de l'essence".

Quant à 16500 € je trouve çà trop cher, regarde sur la centrale combien elle se vend, je sais c'est pas la cote argus, mais tu peux avoir une idée de son prix sur le marché. De plus la golf 5 est sortie.

regarde aussi l'assurance entre la 1,8T et la tdi 130, moi à ta place je prendrai la TDI. Puissance à bas régime : pas besoin de pousser le moteur à fond. Et conso mini mini mini.

 

Je pense finalement me tourner vers un diesel, c'était juste pour avoir une idée, je pense que je vais quand même essayer le 1,8T et aujourd'hui un TDI 130 certainement :).

 

Quand au niveau de l'assurance j'avais déjà demandé. Le prix de l'assurance est équivalent pour une Golf IV TDI 130 que pour une Golf IV GTI :)

 

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Je pense finalement me tourner vers un diesel, c'était juste pour avoir une idée, je pense que je vais quand même essayer le 1,8T et aujourd'hui un TDI 130 certainement :).

 

Quand au niveau de l'assurance j'avais déjà demandé. Le prix de l'assurance est équivalent pour une Golf IV TDI 130 que pour une Golf IV GTI :)

La golf IV gti équivaut à un niveau d'équipement. tu peux l'avoir avec une tdi 115, 130 et 150 et aussi avec le 1.8l T.

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Invité §aur473lp

La golf IV gti équivaut à un niveau d'équipement. tu peux l'avoir avec une tdi 115, 130 et 150 et aussi avec le 1.8l T.

 

 

Oui mais je parlais de la GTI 1,8T

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Invité §bil501Pu

Le tdi 150 je suis pas pour, il est pas violent comme certains le clame haut et fort, mais bon, de nos jours, va rouler avec un truc pareil.

 

Le 115 ou le 130 sont a mon sens, les meilleurs compromis en tdi.

 

Pascal, ton débitmetre est bon sur la tienne ?

 

Moi la mienne je trouve qu'elle marche correctement, sauf en vitesse de pointe, le garage a testé, et il est completement hors limites.

 

Ps: ca fait quand meme royalement chier cette connerie de correcteur orthographique, il pourrait mettre en rouge ce qui lui plait pas, pour eviter de tenter de poster le message 10 fois.

 

 

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Le tdi 150 je suis pas pour, il est pas violent comme certains le clame haut et fort, mais bon, de nos jours, va rouler avec un truc pareil.

 

Le 115 ou le 130 sont a mon sens, les meilleurs compromis en tdi.

 

Pascal, ton débitmetre est bon sur la tienne ?

 

Moi la mienne je trouve qu'elle marche correctement, sauf en vitesse de pointe, le garage a testé, et il est completement hors limites.

 

Ps: ca fait quand meme royalement chier cette connerie de correcteur orthographique, il pourrait mettre en rouge ce qui lui plait pas, pour eviter de tenter de poster le message 10 fois.

Pour moi pas de problème de débitmètre, ni sur ma 1ère golf tdi 115 (j'ai fais 100.000 km avec)ni sur celle que j'ai actuellement. (70.000 km).

 

Pour la tdi 150, je ne suis pas d'accord pour la violence des accélérations, car il suffit d'avoir une conduite normale (cool), et il n'y a pas d'acoups, il y en a c'est vrai si tu appuis à fond, elle réagit instantanément.

 

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Invité §aur473lp

J'ai essayé une Bora TDI 115 et il est vrai qu'il est parfaitement possible de rouler cool avec. Même si l'accélération peut se montrer violente elle est facilement maintenue :).

Le moteur est souple et reprend bien même a bas régime

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Invité §che063dK

Je souhaite laver mon moteur, quels produits me conseillez vous?

Patiente et chiffon. :bah:

Sincèrement je sais pas. :L

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Invité §jo0500lx

Ca a rien a voir mais comment accede-t-on aux fonctions cachées du climatronic?

merci

ps: j'ai une golf4 tdi100 match2

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Invité §aur473lp

Ca a rien a voir mais comment accede-t-on aux fonctions cachées du climatronic?

merci

ps: j'ai une golf4 tdi100 match2

 

 

Tu trouveras ta réponse [url-http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/equipement-automobile/sujet167041.htm]ICI[/url]

 

Suffit de chercher, :D

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Invité §The258wq

j'ai a peu pres la meme sauf que moi c'est une match 100 et j'ai fais installer le régulateur de vitesse samedi car je fais beaucoup de kilometres et surtout beaucoup d'autoroutes

 

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c'est une match TDI 100 de fin 2002 ca c'est quand je l'ai acheté désormais elle a 21000kilomètres

 

par contre j'ai quelques rayures peu profondes sur ma portière mais je n'arrive pas a les faire partir avec de l'anti rayures quels produits utiliser?

 

 

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