Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rom733RD

ça nous l'avions bien compris, l'humour n'a jamais tué personne...ce que je trouve exceptionnel, c'est le coup de la golf 4 de 2009! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Serieux vous le faites expres ? il parle en Dinar algérien !

 

 

Oh ? sérieux ? gui-93.gif.2645b3f0af7fae19a3ae20a6e186dbc6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

il a expliquer pourquoi :o

 

lit un peu.

 

Le second degrés il y a que ça de vrai :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Combien font un euro en dinhar algerien ?

 

La classe pour la golf 1 quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Combien font un euro en dinhar algerien ?

 

La classe pour la golf 1 quand même !!

 

hetwien.gif.ee50fe2137a49a084afd88c8170a07db.gif1 EUR = 102,9188 DZD
1 Euro = 102,9188 Dinar Algérien
publivor.gif.37c115a20b04ca0f2feda51aa9463061.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj1738gm

 

Combien de millions elles coûtent ? balibran.gif.6f50d0d650c756163c2731a7e555951e.gif

 

Collector la 1 en pluSSe, donc peut-être des milliards même gui-93.gif.0df3996177f543edf8de5dd16114a3c5.gif

Qu'est ce que t'es drôle... afra.gif.eae446fdb31b40eff64adab7c990866c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dj106sport, il poste pas souvent, mais quand il poste, ça tape sec! J'adore :D

 

Sinon, je trouvais ça bizarre ces fameux millions, j'ai toujours entendu mes potes algériens ou d'origine algérienne me dire qu'un dinar correspond plus ou moins à un centime d'euros... Une golf IV à 10 millions... voyons.gif.5c079c6edfef8d40ce4f3f1f42f7766f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj1738gm

ange.gif.40fd79aa552a844982e907070562f7f9.gif

 

Sinon d'après ce que je comprend, les dinars, on en parle un peu comme chez nous avec les anciens francs.

Donc en fait 100 millions, ça fait 1 million de dinars, donc environ 10.000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal634zD

chez nous la plus nul des version a voir la 1.9SDI coupte 5000euros a voir 50millons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Dj106sport, il poste pas souvent, mais quand il poste, ça tape sec! J'adore :D

 

Sinon, je trouvais ça bizarre ces fameux millions, j'ai toujours entendu mes potes algériens ou d'origine algérienne me dire qu'un dinar correspond plus ou moins à un centime d'euros... Une golf IV à 10 millions... voyons.gif.5cef2b9eb7634946fee8f0484cea803a.gif

 

 

kangoo67.gif.3bf5043f01fcdbdaa51f661f6d49a651.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

kangoo67.gif.9e48f1d1ab6390e0c41b2ea63b97741d.gif

 

Depuis que tu as débarqué sur ce sujet avec tes petits copains, tu n'as jamais posté quelque chose de constructif, ou même quelque chose qui concerne le sujet en lui-même :o

Personne vous disait rien quand vous occupiez des pages entières avec vos private jokes, mais vous êtes lourds. Y'a plein de sujets qui doivent vous correspondre ou bien le troquet, c'est parfait pour vous ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

C'est marrant 5 minutes mais c'est vrai qu'au bout de 3/4 messages ca devient lourd, même si on sait rire faut pas pousser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

T'es vraiment un mongol autruche621.gif.972dff36ebd43cfc1c4500f33e2b4d47.gif

 

Ah ouai, pas de répartie quoi hihi.gif.6cc579b5aff3a8cd12d0dcdf22b580c6.gif

 

tu n'as jamais posté quelque chose de constructif, ou même quelque chose qui concerne le sujet en lui-même :o

 

 

 

J'te retourne le compliment, t'es absent et d'un coup tu débarque pour du flan, bien joué boonka75.gif.aa7f0c40dc7d75358b14954b891151bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je pense qu'on va clore le sujet ca sert a rien de s'enerver

 

Si il poste de la sorte, lui comme d'autre c'est que certain suivent en sous-marins, et quand on a besoin d'aide ils sont près a répondre

 

Maintenant si c'est pour poster de la sorte pourquoi tu poste de ton coté aussi ?

 

Bref passons a autre chose

 

Quelqu'un sait t'il comment demonter le cendrier sans demonter la console centrale ? car depuis que j'ai changer ma console, l'allume cigare fonctionne mais plus l'éclairage dans le cendar et ca c'est chaint :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, pas de répartie quoi hihi.gif.f6c228036e2ea1ec578ca2339b72da0a.gif

 

 

 

J'te retourne le compliment, t'es absent et d'un coup tu débarque pour du flan, bien joué boonka75.gif.a72f4f24a42fc5cdbae5b2e51061b930.gif

 

Depuis que je suis sur ce sujet (4 ans...), j'ai demandé des renseignements, et j'en ai donné. De très nombreuses fois. Je fais ce que je peux et je pense avoir bien aidé de nombreuses personnes pendant ces 4 ans. Ça ne veut pas dire que je dois poster tout le temps pour ne rien dire... Surtout quand vous venez flooder entre vous sur des pages entières, ça donne pas envie d'ecrire quoi que ce soit, ça serait noyé dans des pages de conneries sans queue ni tête.

C'est un forum, pas un chat. Pour le flood et le kikoolol, je peux mettre un lien vers le troquet si tu trouves pas :)

Je pense qu'on va clore le sujet ca sert a rien de s'enerver

 

Si il poste de la sorte, lui comme d'autre c'est que certain suivent en sous-marins, et quand on a besoin d'aide ils sont près a répondre

 

Maintenant si c'est pour poster de la sorte pourquoi tu poste de ton coté aussi ?

 

Bref passons a autre chose

 

Quelqu'un sait t'il comment demonter le cendrier sans demonter la console centrale ? car depuis que j'ai changer ma console, l'allume cigare fonctionne mais plus l'éclairage dans le cendar et ca c'est chaint :/

 

Une fois le cendar (récipient) retiré, y'a une vis à empreinte Allen ou Torx juste en dessous, après l'avoir retirée il faut basculer l'ensemble cendrier/couvercle coulissant, c'est assez facile. L'ampoule est minuscule, tu peux changer l'ensemble support-ampoule pour 4€, ou juste changer l'ampoule, il faut juste être très précautionneux. Je l'ai fait quand j'ai acheté la Golf. La console centrale n'a pas du tout besoin d'être démontée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Depuis que je suis sur ce sujet (4 ans...), j'ai demandé des renseignements, et j'en ai donné. De très nombreuses fois. Je fais ce que je peux et je pense avoir bien aidé de nombreuses personnes pendant ces 4 ans. Ça ne veut pas dire que je dois poster tout le temps pour ne rien dire... Surtout quand vous venez flooder entre vous sur des pages entières, ça donne pas envie d'ecrire quoi que ce soit, ça serait noyé dans des pages de conneries sans queue ni tête.

C'est un forum, pas un chat. Pour le flood et le kikoolol, je peux mettre un lien vers le troquet si tu trouves pas :)

 

+1

 

Une fois le cendar (récipient) retiré, y'a une vis à empreinte Allen ou Torx juste en dessous, après l'avoir retirée il faut basculer l'ensemble cendrier/couvercle coulissant, c'est assez facile. L'ampoule est minuscule, tu peux changer l'ensemble support-ampoule pour 4€, ou juste changer l'ampoule, il faut juste être très précautionneux. Je l'ai fait quand j'ai acheté la Golf. La console centrale n'a pas du tout besoin d'être démontée ;)

 

+1 aussi

 

sur ce, meilleurs voeux 2013 aux vrais golfistes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj1738gm

Ah ouai, pas de répartie quoi hihi.gif.42f13a131d1462d2342181aaaefcb582.gif

 

Mouè bref pfff.gif.c6749657e344a1c7c11b7e66392b7fd8.gif

 

Une fois le cendar (récipient) retiré, y'a une vis à empreinte Allen ou Torx juste en dessous, après l'avoir retirée il faut basculer l'ensemble cendrier/couvercle coulissant, c'est assez facile. L'ampoule est minuscule, tu peux changer l'ensemble support-ampoule pour 4€, ou juste changer l'ampoule, il faut juste être très précautionneux. Je l'ai fait quand j'ai acheté la Golf. La console centrale n'a pas du tout besoin d'être démontée ;)

J'l'avais changé sur la mienne à une époque, elle a re-claqué le mois d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Bonne Année a tous les golfistes!!!!!!

 

J'aimerai savoir si quelqu'un connaitrais la ref des ampoules d'habitacle plus précisément du plafonnier et aussi savoir comment cela se démonte sur golf 4.

 

PS:chez autobacs et norauto les ref ne sont pas bonne car il s'agit des ampoule de plaque d'immatriculation et ils incapable de me donner la bonne reference

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...