Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §8ur000Xm

Davidou, je parcoure environ 800 kms par semaine avec mon TDI 130, dont à peu près 650-700 kms d'autoroute.

 

Chaque fois que je prends l'autoroute la semaine, je répartis ces 700 kms en 2 trajets (étudiant donc aller-retour oblige).

 

Donc, sur une portion d'environ 300-350 kms sans s'arrêter, roulant à 130-135-140 je parviens à me caler a 5.7L/100 kms. J'ai même réussi à faire 5.4L une fois. Mais je n'ai pas de régulateur...

 

Pour répondre à ta question, je ne pense donc pas qu'un TDI 130 consomme beaucoup, voire peu ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav253NH

Davidou, je parcoure environ 800 kms par semaine avec mon TDI 130, dont à peu près 650-700 kms d'autoroute.

 

Chaque fois que je prends l'autoroute la semaine, je répartis ces 700 kms en 2 trajets (étudiant donc aller-retour oblige).

 

Donc, sur une portion d'environ 300-350 kms sans s'arrêter, roulant à 130-135-140 je parviens à me caler a 5.7L/100 kms. J'ai même réussi à faire 5.4L une fois. Mais je n'ai pas de régulateur...

 

Pour répondre à ta question, je ne pense donc pas qu'un TDI 130 consomme beaucoup, voire peu ;)

 

 

 

Merci beaucoup pour ton expérience ! Moi j'ai la chance d'avoir un régulateur donc jespère pouvoir faire 6 litres par la !

 

Après perso je trouve qu'en ville, un tdi sa boit quand même bcp ! Presque 7 litres moi :cry: !

 

C'est aussi ac le fichu baril a 139 dollards que je m'énerve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol805DZ

Invitjuju60 achéte le magazine argus tu aura une trés bonne idée du prix de ta voiture a revendre.

Merci rici Vw tu a de bon conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Invitjuju60 achéte le magazine argus tu aura une trés bonne idée du prix de ta voiture a revendre.

Merci rici Vw tu a de bon conseil.

 

l'Argus est dépassé depuis belle lurette.

il ne sert qu'aux pro pour la reprise des voitures (à prix bien bas) et aux acheteurs pour discutailler le prix d'une voiture qu'ils trouveront tjrs trop chère à la fin.

 

les côtes Marché réalistes tu les trouveras sur des site comme Lacentrale ou Turbo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic475CM

il n'y pas pas de prix du marché de l'occasion, c est comme dit tsw01, l'argus sert toujours aux acheteurs. Le prix doit ce fixer entre le montant que tu désire mettre dans une voiture précis et combien le vendeur en veux !

 

moi jai tellement pris sion de ma G4 tdi 110 que je l'ai vendu un bon prix qui n'a strictement rien avoir avec l'argus. Mais l'entretien et le ressenti sur une voiture sont les seuls indicateurs réels de prix du véhicule

 

Après c'est de la négociation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol805DZ

Oui mais ya pas mal de revendeur qui abuse sur le prix genre 1000euro pour une vielle golf IV 1.4L 75Ch avec des pneu pourave et plus de 120 000Kms mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber011Ix

Bonjours a tous ! Eu j'ai déja été amener a voir les conso pour les tdi 130 mais je voudrais en etre certain !

 

Je désire partir en vacance avec un ami et on prévoit notre budget essence ( sa fé mal lol ) et je me demandais si une g4 tdi 130 au régulateur a 135 sur autoroute consommait énormément ?

 

Quelle est aussi le plus intéréssant sur route limité a 90, se calé a 2000 tour en 5 eme ou 1700 tour en 6 eme ?

 

Merci d'avance de vos réponse !

 

 

Salut.Moi j,ai un trajet moitié autoroute moitié route de campagne.Je tourne environ a 5,5l Donc comme ça me va :)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

J'aime bien les jantes de la derniere elles sont tres classes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyb561oy

bonjour a vous ,

 

 

 

Voila j'ai jolie ronronnement avec ma voiture en ce moment je parié sur une base d un roulement de roue , alors j'ai levé mes quatre roues et a moins que je n'est pas la connaissance pour voir si un roulement est cassé ou tous étais bon .

 

 

mon père ma dit des jeté un coup d'œil sur mon pot d'échappement est j'ai bien une fuite sur l'enmenchement du milieu ou il y a un collier qui rejoint deux partie :ange:

 

est ce que cette fuite du pot d échappement peut faire un ronronnement dans la voiture ??

 

 

le phénomène ce produit au dessus de 60km/h réaparé a 70hm/h reviens a 90 ...

 

 

merci de vos réponses

 

 

Cyril

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était l'échappement, ça te le ferait à un certain régime, pas à une certaine vitesse.

 

Le roulement c'est un peu traître, ce qui est sûr c'est que le bruit s'amplifiera, ou le roulement cassera... Ca peut se detecter en tapant latéralement sur les roues. Si y'a du jeu, y'a de grandes chances pour que le roulement soit foutu.

 

En parlant avec un garagiste suite à un bruit de claquement sur ma gt tdi (en fait, c'était simplement la plque d'isolation thermique au dessus du silencieux...), j'ai appris quelque chose: les roulements arrières doivent être resserrés régulièrement, sinon ils se détériorent rapidement. Les avants sont à bille, les arrières sont coniques, si je me souviens bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer807Dm

Bonjour à tous,

 

Je traîne généralement dans le sujet pour la Golf V comme j'en possède une, mais cette fois j'ai besoin de votre avis pour une Golf IV.

Je cherche après une bonne voiture d'occasion pour ma compagne, et comme je suis ravi avec ma Golf (130000km en 4ans et 0 problème, que du bonheur), je me dis pourquoi pas une bonne Golf IV abordable en occasion.

 

Je suis tombé sur cette annonce dans le garage d'un ami :

 

http://www.yourcar.be/catalogue/detail.asp?IdVehicule=547

 

Il s'agit d'une Golf IV 1.9TDi 100ch Edition de 2003 avec 95000km pour 9250€. La distribution a déjà été faite, les pneux sont quasi neufs, et le passé est connu (ancien proprio lui même un ami de mon ami marchand).

 

J'aurais aimé avoir votre avis sur cette voiture, et ce que vaut le bloc 100ch des Golf IV (problèmes connus).

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je traîne généralement dans le sujet pour la Golf V comme j'en possède une, mais cette fois j'ai besoin de votre avis pour une Golf IV.

Je cherche après une bonne voiture d'occasion pour ma compagne, et comme je suis ravi avec ma Golf (130000km en 4ans et 0 problème, que du bonheur), je me dis pourquoi pas une bonne Golf IV abordable en occasion.

 

Je suis tombé sur cette annonce dans le garage d'un ami :

 

http://www.yourcar.be/catalogue/detail.asp?IdVehicule=547

 

Il s'agit d'une Golf IV 1.9TDi 100ch Edition de 2003 avec 95000km pour 9250€. La distribution a déjà été faite, les pneux sont quasi neufs, et le passé est connu (ancien proprio lui même un ami de mon ami marchand).

 

J'aurais aimé avoir votre avis sur cette voiture, et ce que vaut le bloc 100ch des Golf IV (problèmes connus).

 

Merci

 

 

 

Perso je la trouve un poil cher pour une finition de base en tdi 100 , car j'ai déjà vu des Match II tdi 100 dans les mêmes prix et les Match II sont plus sympa esthétiquement et mieux équipées :o

 

En ce qui concerne le tdi 100 , c'est un bon moteur qui bouge la golf correctement et qui est plutôt fiable dans l'ensemble ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber011Ix

Bonjour à tous,

 

Je traîne généralement dans le sujet pour la Golf V comme j'en possède une, mais cette fois j'ai besoin de votre avis pour une Golf IV.

Je cherche après une bonne voiture d'occasion pour ma compagne, et comme je suis ravi avec ma Golf (130000km en 4ans et 0 problème, que du bonheur), je me dis pourquoi pas une bonne Golf IV abordable en occasion.

 

Je suis tombé sur cette annonce dans le garage d'un ami :

 

http://www.yourcar.be/catalogue/detail.asp?IdVehicule=547

 

Il s'agit d'une Golf IV 1.9TDi 100ch Edition de 2003 avec 95000km pour 9250€. La distribution a déjà été faite, les pneux sont quasi neufs, et le passé est connu (ancien proprio lui même un ami de mon ami marchand).

 

J'aurais aimé avoir votre avis sur cette voiture, et ce que vaut le bloc 100ch des Golf IV (problèmes connus).

 

Merci

 

Bonjour.Il me semble qu'il manque ESP et la radio.???? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer807Dm

Bonjour.Il me semble qu'il manque ESP et la radio.???? :ange:

 

 

Bonjour et merci pour vos réponses,

 

Que voulez-vous dire par là? Qu'elle serait quand même bien équipée et qu'il ne manquerait que l'ESP et la radio???

 

Elle me plaît assez bien, surtout si la distribution a déjà été faite, c'est quand même le plus gros et le plus cher entretien à faire sur une Golf, on est déjà à l'abri de ce côté.

 

Et comme c'est un ami, je ne sais pas si ce prix là est définitif :p

 

Quel serait selon vous le prix correct pour cette voiture?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The746Fw

Elle est de 2003, l'ESP elle l'a.

 

Le bloc TDI 100 est très fiable et offre de très bonnes performances; autant que le 110 quasiment. Ce serait un bon achat. Pour le prix, je ne connais pas trop la côte de ces modèles. Mais bon, si elle est vraiment en super état et pas de frais à l'horizon, ce n'est pas trop grave de la payer légèrement au-dessus de la cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Elle est de 2003, l'ESP elle l'a.

 

Le bloc TDI 100 est très fiable et offre de très bonnes performances; autant que le 110 quasiment. Ce serait un bon achat. Pour le prix, je ne connais pas trop la côte de ces modèles. Mais bon, si elle est vraiment en super état et pas de frais à l'horizon, ce n'est pas trop grave de la payer légèrement au-dessus de la cote.

 

 

TSW est demandé de toute urgence :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber011Ix

 

Bonjour et merci pour vos réponses,

 

Que voulez-vous dire par là? Qu'elle serait quand même bien équipée et qu'il ne manquerait que l'ESP et la radio???

 

Elle me plaît assez bien, surtout si la distribution a déjà été faite, c'est quand même le plus gros et le plus cher entretien à faire sur une Golf, on est déjà à l'abri de ce côté.

 

Et comme c'est un ami, je ne sais pas si ce prix là est définitif :p

 

Quel serait selon vous le prix correct pour cette voiture?

 

Merci

 

Je ne s'ai pas pour le prix mais tu a fait un bon choix moi j'ai la 130 que du bonheur mais la 100 ce n'ai pas mal quant même.A++ audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol805DZ

Salut a tous,Etant passionné de bonne musique et ne pouvant vivre sans,je voudrais savoir sur la golf Iv si il ya un autoradio K7 ou cd?

Si cela dépend de l anné?

Si il y a des enceinte a l arriére?

Et si c'est possible de passé des cable jusqu'a l arriére ?

je pose des cable de sono standar?

Combien et Oû acheté des enseintes?

désolé si je n'est pas posté o bon endroi aider moi merci.

 

sur glof 4 normalement radio K7 voir cd selon la version ?

j ai entendu dir que les fil ne sont meme pas passé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber011Ix

Salut a tous,Etant passionné de bonne musique et ne pouvant vivre sans,je voudrais savoir sur la golf Iv si il ya un autoradio K7 ou cd?

Si cela dépend de l anné?

Si il y a des enceinte a l arriére?

Et si c'est possible de passé des cable jusqu'a l arriére ?

je pose des cable de sono standar?

Combien et Oû acheté des enseintes? pour plus d'info voir

désolé si je n'est pas posté o bon endroi aider moi merci.

 

sur glof 4 normalement radio K7 voir cd selon la version ?

j ai entendu dir que les fil ne sont meme pas passé.

 

Salut.Sur la Golf il y a Radio+K7+cd mais certaine version on un poste bêta 4 HP a l'avant ou Gamma 4 HP a l'avant et 4 a l'arrière

Sinon elle ne sont pas précablée.Pour plus d'info voir sur un topiq G4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav253NH

Salut a tous,Etant passionné de bonne musique et ne pouvant vivre sans,je voudrais savoir sur la golf Iv si il ya un autoradio K7 ou cd?

Si cela dépend de l anné?

Si il y a des enceinte a l arriére?

Et si c'est possible de passé des cable jusqu'a l arriére ?

je pose des cable de sono standar?

Combien et Oû acheté des enseintes?

désolé si je n'est pas posté o bon endroi aider moi merci.

 

sur glof 4 normalement radio K7 voir cd selon la version ?

j ai entendu dir que les fil ne sont meme pas passé.

 

 

Moi perso j'ai monté un boum boum dans le coffre et j'ai vraiment pas galéré alors tirer deux ptit files a l'arrière ... Je ne pense pas qu'il y aura de gros soucis !!!

 

Si jamais tu veux monter des baffes jte conseil de choisir un golf avec les portes arrière pré équipé des zones pour les baff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol805DZ

Radio+K7+cd tout ça c'est cool.

Toutes les années et toutes les versions en sont équipées? méme les basis?

Bêta ou Gamma c'est quoi la différence?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sku134JF

bonsoir à tous

 

depuis le temps que je sqouatte ce site, me suis enfin décidé à m'inscrire ^^

 

voici quelques photos de ma tite TDI 110 :

 

10.JPG2..jpg.9ac29fcc9e0544a364eeb754c0c89ee5.jpg

 

 

07.jpg.7a739176e4d3ba2c03fd5461447b00a4.jpg

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber011Ix

Radio+K7+cd tout ça c'est cool.

Toutes les années et toutes les versions en sont équipées? méme les basis?

Bêta ou Gamma c'est quoi la différence?

merci.

 

Déjà répondu .Modele Béta a l'avant 2 hp a droite et 2hp a gauche.

Modéle Gammaen plus 2hp a droite et 2hp a gauche mais a l arrière. OK . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...