Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mar180bI

Le logo me dérange pas trop, c'est plutot les spoilers avant et arrière peints façon GTI alors que c'est ceux d'origine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

Bonsoir tout le monde.

 

Je recherche une photographie d'une G5 noir avec jantes gti Detroit 18pouces de couleur anthracite? merci .

 

David,j'ai pas eu le temps de faire un saut chez vag,j'essayerai pour la semaine prochaine.

 

Tu voulais savoir quoi sur le volant gti 6?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Bonsoir tout le monde.

 

Je recherche une photographie d'une G5 noir avec jantes gti Detroit 18pouces de couleur anthracite? merci .

 

David,j'ai pas eu le temps de faire un saut chez vag,j'essayerai pour la semaine prochaine.

 

Tu voulais savoir quoi sur le volant gti 6?

 

 

Salut Eric,

 

Pour le volant Golf 6, je sais à peu près tout...

 

Je voulais surtout savoir pour la climatronic alu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Bonsoir tout le monde.

 

Je recherche une photographie d'une G5 noir avec jantes gti Detroit 18pouces de couleur anthracite? merci .

 

David,j'ai pas eu le temps de faire un saut chez vag,j'essayerai pour la semaine prochaine.

 

Tu voulais savoir quoi sur le volant gti 6?

 

 

 

90oo.jpg1..jpg.217a5304d87896317af426539edc6b72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

Ce ne sont pas les Detroit, mais des répliques de chez Rondell en 19", de plus les Detroit sont nacrées.

 

 

je sais bien david mais c'est tout ce que j'avais en photos style détroit pour montrer a éric :lol::lol::lol::lol::lol:

 

mais pour l'honneur j'ai recherché les vrais :lol::lol::lol::lol:;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

je sais bien david mais c'est tout ce que j'avais en photos style détroit pour montrer a éric :lol::lol::lol::lol::lol:

 

mais pour l'honneur j'ai recherché les vrais :lol::lol::lol::lol:;);););)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

:jap:

 

 

 

t'a sans doute du le remarquer :lol::lol::lol: , mais j'ai quasiment que du blanc en photo, je me demande pourquoi :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

 

t'a sans doute du le remarquer :lol::lol::lol: , mais j'ai quasiment que du blanc en photo, je me demande pourquoi :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

fireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.giffireman161.gif.a4f7c54a0cb1ad8548bbb49e5da620d4.gif

 

Salut à tous,

 

Petites photos prisent sur le parking de nuit à la sortie d'un concert, que du bonheur pour moi, je n'en avais encore jamais vu de près, une GTI Pirelli imatriculé en Allemagne.

Les photos sont pas terribles (prise avec mon portable) mais bon je vous les fais partager !!!

 

SP_A0617.jpg1..jpg

SP_A0619.jpg1..jpg

SP_A0620.jpg

SP_A0621.jpg1..jpg

SP_A0622.jpg1..jpg

SP_A0623.jpg1..jpg

SP_A0628.jpg1..jpg

SP_A0627.jpg

SP_A0625.jpg1..jpg

SP_A0626.jpg1..jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv555ba

Bonjour a tous. je cherche le nom du téléfilm dont vous avez parlé avec les 3 Golf GTI noir qui poursuivent une rouge. Si vous le savez est ce que vous pouvez me donner le nom du film car je n'arrive pas a le trouver s'il vous plait.

Voila mon e-mail si vous pouvez me le dire par message électronique : srb.od.90@hotmail.fr

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

Un ami avait acheté des jantes Détroit de 18pouces sur Leboncoin, car la Golf gti qu'il aurait dû acheter était équipée de jantes en 17pouces, manque de chance, le vendeur annule la vente et se retrouve avec une Golf gti black magique avec les mêmes jantes Detroit :lol: .

 

Les jantes sont légèrement abimées sur les parties polie et me les vends pour 350euros sans pneus.

 

Je voulais d'abord faire peindre l'intérieur des jantes en noir brillant et refaire les parties polie, mais comme ces jantes seront destinées pour l'hiver, je pense que ça serait mieux de les faire peindre en anthracite vernis ou noir laqué ?

 

12032009137.jpg.7b9f437f42fdabf640fee9a2ebc5c2c7.jpg

12032009130.jpg.47053a35ce17d95d4c99b6b5c8f293a1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN

Je les trouve magnifiques ces jantes et tellement facile d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

Bonjour a tous. je cherche le nom du téléfilm dont vous avez parlé avec les 3 Golf GTI noir qui poursuivent une rouge. Si vous le savez est ce que vous pouvez me donner le nom du film car je n'arrive pas a le trouver s'il vous plait.

Voila mon e-mail si vous pouvez me le dire par message électronique : srb.od.90@hotmail.fr

Je vous remercie d'avance.

 

 

C'est un Film allemand dont je ne connais pas le titre ,mais il est terrible :) (je vais faire une recherche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

Je les trouve magnifiques ces jantes et tellement facile d'entretien.

 

 

Elles sont magnifiques :love: ,je n'ai pas eu l'occasion d'en voir souvent alors quand j'ai vu mon ami débarqué avec sa gti . :love:

 

Je pense que pour 350euros, le choix sera vite fait . :) (la teinte sera anthracite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_673VN

Oui jolie, et en parlant de jantes mon père a vue ce matin une golf gt sport blanche..... avec des pavé à la place des jantes. Alors messieur faite attention la où vous garez votre titine surtout le soir. Perso une tel voiture devrai dormir dans un garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb600bB

Salut les Golfistes :p

 

Alors pour ceux qui suivent mon Histoire :

 

Volkswagen a bien pris en Garantie et changé ma boite DSG (8000.€) -> OK

 

La semaine ce passe tranquille, je fais que de la ville sans taper dedans histoire de RODER tout ça, j'usque là, pas de bruit ni de claquements de rapports je suis content -> OK

 

Le week-end arrive et je part pour le remise de galons de mon frére à Saint Maixent (Départ de Toulouse)

 

Et là, sur l'autoroute REBELOTE, bruits de ROULEMENTS et CLAQUAGE de la 4, 5, 6 -> No Good

 

J'appel direct ma concession qui me demande de bien vouloir me rendre dans un VW le plus proche !!! -> Bon ok :q

 

J'en trouve un, et la le gars me dit :

 

"ben quesque vous voulez que j'y fasse !!! à part la brancher je ne peux pas faire grand chose !!!" :??:

 

Enervé de ne pas trouver une solution, je decide de rentrer direct avant la fermertue à Toulouse :(

 

17h30 arrivé à ma concession, le gars ne comprend pas trop et je lui dis qu'il faut trouver une solution, et que quoi qu'il en soit, je lui laisse la voiture !!

 

Il me propose de faire une assistance VW, donc de me louer une voiture -> Golf 6 TDI 110 :q ça change de mon TSI 140 :jap:

 

Par contre je roule beaucoup plus avec le TDI

 

IMG_0033.jpg.dbc6a4c15b671303ad6f5cec2dc35dc3.jpg :love:

 

Bref après 3 jours, on m'appel pour me dire que c'est BON !!!

 

" On a changé les deux roulements avant, maintenant elle ne fait plus de bruit !!! "

 

Je leur dis Quoi !!! mais c'etait pas ça le probléme :q

 

Je réexplique et donc on me tient au courant... au passage, deux roulements Neuf pour moi :p

 

2 jours plus tard diagnostique :

 

Boite DSG à Rechanger, car la premiere c'etait un échange STANDARD et pas une NEUVE :??:

 

10 jours d'attente pour la reçevoir et 10 000.€ de frais pour VW !!! En attendant je roule en GOLF 6 :sol:

 

Bon je la trouve bien mais pas TOP, Niveau confort on sent vraiment la différence avec mon CHASSIS SPORT, et j'ai l'impression d'être un peu plus étriqué à l'intérieur, moins d'espace entre le conducteur et le passager ???

 

Aujourd'hui nous sommes allés en ANDORRE et j'ai vu le fameux ZENEC :

 

IMG_0024.jpg.2dbba13613ac605723d71aa8f3089969.jpg

 

Mais je pense que je vais me prendre celui ci :

 

IMG_0021.jpg.2ba526661c45c237129335ae8aac6ba9.jpg

IMG_0022.jpg.0ef2cfdac6b6802be6a15f49b6691dde.jpg

 

Il y avait aussi celui là avec la WII branchée dessus :

 

IMG_0025.jpg.e325fd730175c81f536813dc728916fe.jpg

 

Voilà !!!

 

PS : les gens sur la route sont joueurs et moi ...

 

IMG_0031.jpg.41d3db4855d5b633ad9a06889e569b5f.jpg

 

:lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN

Sympa Andorre.

 

Mon nouvel achat .

 

http://img16.imageshack.us/img16/3120/spiegelblaug5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VR 854DC

Je trouve ta modif vraiment super belle. tu a fait importé d'allemagne ou tu a tout prix en concéssion ?

et la peinture t'as couté combien :p

 

 

Le pare choc 200 euros en concession , les grilles 100 , la calandre 50 sur ebay et montage + peinture chez mon carossier 200 euros .

J'adore cette modif et j'ai hate de mettre mon spoiler votex ( d'ailleurs si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneur )

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

Le pare choc 200 euros en concession , les grilles 100 , la calandre 50 sur ebay et montage + peinture chez mon carossier 200 euros .

J'adore cette modif et j'ai hate de mettre mon spoiler votex ( d'ailleurs si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneur )

Merci.

 

 

Tu as modifié le pare-chocs toi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VR 854DC

 

Tu as modifié le pare-chocs toi même ?

 

 

Non j'ai plus ou moins expliqué a mon carossier les modifs a faire et il me la adapté , m'as mis des pattes en inox derriere la calandre et en bas sur le spoiler.

il a du donc couper le parechoc, ( environ 5-6 cm selon lui ), couper l'absorbeur ( 3 cm ), et couper les lamelles derriere la calandre jetta ( 2 cm ).

En tout cas le resultat est nickel et on ne voit rien du tout Il a vraiment bien bossé MERCI DIDIER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

Non j'ai plus ou moins expliqué a mon carossier les modifs a faire et il me la adapté , m'as mis des pattes en inox derriere la calandre et en bas sur le spoiler.

il a du donc couper le parechoc, ( environ 5-6 cm selon lui ), couper l'absorbeur ( 3 cm ), et couper les lamelles derriere la calandre jetta ( 2 cm ).

En tout cas le resultat est nickel et on ne voit rien du tout Il a vraiment bien bossé MERCI DIDIER.

 

 

Ok, merci, c'était juste pour savoir.

 

J'avais acheté le pare-chocs déja modifié.

 

En tout, çà métamorphose la tienne a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

http://membres.lycos.fr/reflexbe/golf11.JPG

 

http://membres.lycos.fr/reflexbe/golf2.JPG

 

http://membres.lycos.fr/reflexbe/golf3.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB
http://farm4.static.flickr.com/3514/3470106970_947cf5d64f_b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo231Xn

Salut les amis, je viens de remarquer que mon optique antibrouillard c'est fait enquillée par une bestiole, résultat une belle fissure : ai je un recours vis a vis de mon assurance ? Sinon qu'elle est le prix d'un optique droit antibrouillard avant . Je rappel mon véhicule et une golf GT Sport ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VR 854DC

Salut les amis, je viens de remarquer que mon optique antibrouillard c'est fait enquillée par une bestiole, résultat une belle fissure : ai je un recours vis a vis de mon assurance ? Sinon qu'elle est le prix d'un optique droit antibrouillard avant . Je rappel mon véhicule et une golf GT Sport ...

Merci

 

 

un bris de glace ou sans l'assurance tu paiera une cinquantaine d'euros je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...