Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

des news de ta C5 N72 ??

 

Courrier avec A/R envoyé samedi de la semaine dernière, reçu l'A/R cette semaine, tamponnée du 09/05/2011.

 

Mon courrier était, je pense direct, sincère et avec des portes ouvertes, j'attends leur retour.

Je viens justement de retourner sur le Configurateur Citroën, suite au post de Laurent Fignon et autres pour le Rouge Sanguine, STOP au 04/05/2011 ... effectivement, il est de nouveau plus disponible ...

 

Pour solution de remplacement, quoiqu'il en soit ce serait C5-II Exclusive HDi TOE, NaviDrive (minimum syndical) soite en HDi200, voir 240 et niveau couleur ... ben ... :pfff: ... blanc banquise :??: ... ou Blanc Nacré :??: .... toutes les autres couleurs ne m'intéressent guère ... sauf éventuellement le Noir Mat mais 1. celui-ci est indispo avec TOE (car Criollo) 2. Beaucoup trop fragile encore plus avec 40 à 50'000 annuel ... donc pour résumer, je suis dans la merde, certainement pas autant qu'AutoJM ou Rennes-La-Janais ... peut être que le dénouement sera là pour la sortie de la C5-III :lol:

 

Je vais les relancer par email et essaierais de les appeler semaine prochaine, je dis bien essayé car j'ai un emploi du temps de ouf en semaine en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon031vi

Courrier avec A/R envoyé samedi de la semaine dernière, reçu l'A/R cette semaine, tamponnée du 09/05/2011.

 

Mon courrier était, je pense direct, sincère et avec des portes ouvertes, j'attends leur retour.

Je viens justement de retourner sur le Configurateur Citroën, suite au post de Laurent Fignon et autres pour le Rouge Sanguine, STOP au 04/05/2011 ... effectivement, il est de nouveau plus disponible ...

 

Pour solution de remplacement, quoiqu'il en soit ce serait C5-II Exclusive HDi TOE, NaviDrive (minimum syndical) soite en HDi200, voir 240 et niveau couleur ... ben ... :pfff: ... blanc banquise :??: ... ou Blanc Nacré :??: .... toutes les autres couleurs ne m'intéressent guère ... sauf éventuellement le Noir Mat mais 1. celui-ci est indispo avec TOE (car Criollo) 2. Beaucoup trop fragile encore plus avec 40 à 50'000 annuel ... donc pour résumer, je suis dans la merde, certainement pas autant qu'AutoJM ou Rennes-La-Janais ... peut être que le dénouement sera là pour la sortie de la C5-III :lol:

 

Je vais les relancer par email et essaierais de les appeler semaine prochaine, je dis bien essayé car j'ai un emploi du temps de ouf en semaine en ce moment ...

 

dis moi au passage vu ke jte vois parler de noir mat,j'attends tjrs t excuses concernant ma série noire,bref si t pret a attendre la c5 III c que tu dois pas etre tres pressé alors mais bon entre noir mat et blanc,40000 ou meme 100000 annuel,ya pas photo entre les 2 mais bon apres les gouts et les couleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier avec A/R envoyé samedi de la semaine dernière, reçu l'A/R cette semaine, tamponnée du 09/05/2011.

 

Mon courrier était, je pense direct, sincère et avec des portes ouvertes, j'attends leur retour.

Je viens justement de retourner sur le Configurateur Citroën, suite au post de Laurent Fignon et autres pour le Rouge Sanguine, STOP au 04/05/2011 ... effectivement, il est de nouveau plus disponible ...

 

Pour solution de remplacement, quoiqu'il en soit ce serait C5-II Exclusive HDi TOE, NaviDrive (minimum syndical) soite en HDi200, voir 240 et niveau couleur ... ben ... :pfff: ... blanc banquise :??: ... ou Blanc Nacré :??: .... toutes les autres couleurs ne m'intéressent guère ... sauf éventuellement le Noir Mat mais 1. celui-ci est indispo avec TOE (car Criollo) 2. Beaucoup trop fragile encore plus avec 40 à 50'000 annuel ... donc pour résumer, je suis dans la merde, certainement pas autant qu'AutoJM ou Rennes-La-Janais ... peut être que le dénouement sera là pour la sortie de la C5-III :lol:

 

Je vais les relancer par email et essaierais de les appeler semaine prochaine, je dis bien essayé car j'ai un emploi du temps de ouf en semaine en ce moment ...

 

 

N,

Tu roules pas mal et en general seul, tu cherches donc qqchoz de confortable ;) , un peu classe :sol: et pas d'outre rhin.

Sincèrement si la C5 n'est pas livrée comme tu le souhaites, alors tourne toi vers....????!!!!!

Une CT200 de LEXUS.

-Hybride CO2<100

-Full Cuir

-TO

-BVA

-Silencieuse et confortable ;)

-Habitable

-Classe :sol:

-Livrable ds ttes les config [il me semble qu'il y a meme un rouge sanguine de dispo] et ds des delais normaux [pourtant c jap].

 

http://1.bp.blogspot.com/_VYmWHg1Q0lw/S8eLUkKlU7I/AAAAAAAAKgw/ApbZUxAXLg0/s1600/lexus-ct-200h-colors-13.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_VYmWHg1Q0lw/S8eLVRRo0hI/AAAAAAAAKg4/B3f9wULGyrs/s640/lexus-ct-200h-interior-colors-4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi au passage vu ke jte vois parler de noir mat,j'attends tjrs t excuses concernant ma série noire,bref si t pret a attendre la c5 III c que tu dois pas etre tres pressé alors mais bon entre noir mat et blanc,40000 ou meme 100000 annuel,ya pas photo entre les 2 mais bon apres les gouts et les couleurs....

 

T'as pas tout lu l'autre jour :o et j'attendais des photos de meilleurs qualités ... mais en mon nom, je te présente mes excuses pour avoir honteusement cru que tu étais un enième mythos ... et pas besoin de te souhaiter longue et heureuse vie avec ta C5-II Série Noire ;)

 

Pourquoi serais-je pressé, ma voiture roule parfaitement bien ;) ... 220'000 km et tous ses pignons de boîte :p ... et la C5-III c'était un peu un joke .. et certainement la :peur: de nombreux habitués ici de me lire encore et encore sans avoir changé de monture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N,

Tu roules pas mal et en general seul, tu cherches donc qqchoz de confortable ;) , un peu classe :sol: et pas d'outre rhin.

Sincèrement si la C5 n'est pas livrée comme tu le souhaites, alors tourne toi vers....????!!!!!

Une CT200 de LEXUS.

-Hybride CO2<100

-Full Cuir

-TO

-BVA

-Silencieuse et confortable ;)

-Habitable

-Classe :sol:

-Livrable ds ttes les config [il me semble qu'il y a meme un rouge sanguine de dispo] et ds des delais normaux [pourtant c jap].

 

 

A essayer d'abord :o ... j'ai pas l'impression que le Groupe motopropulseur soit vraiment différent de celui d ela Prius, et donc plus performant ... Ensuite, la CTh est pas moche, mais pas belle pour autant, presque trop banale en fait ... non sérieux, si C5-II Rouge Sanguine pas livrée, c'est pas grave j'attendrais que tout ce schni se tasse et je re-re-re-re-re-re-re-garderais ce qui pourrait m'intéresser ... car sincèrement à l'heure actuelle, j'ai le ressenti que les constructeurs sont complétements paumés ... alors je préférerais un STOP complet plutôt qu'un "Vous serez livré dans deux mois" puis dans 4, puis dans 6, ... surtout que j'ai eu deux acheteurs pour la Zaza, et j'ai en fait eu du bol, ils étaient pressés et j'ai essayé de temporiser, du coup ils ont achetés autre chose et surtout je ne me retrouve pas à pied .... ressortir la 205 pour un ou deux mois, ok, mais plus ... :non: ... pas à ce rythme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'aime bien Lexus !

 

Sinon vous avez vu que ceux qui ont commandé la 508 en Hdi140 et qui ne peuvent plus avoir ce moteur recevront leur auto en Hdi160 pour le même prix !

 

Citroen fait cela aussi ? N72dw10 va peut-être recevoir sans supplément un Hdi 280cv. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

dis moi au passage vu ke jte vois parler de noir mat,j'attends tjrs t excuses concernant ma série noire,bref si t pret a attendre la c5 III c que tu dois pas etre tres pressé alors mais bon entre noir mat et blanc,40000 ou meme 100000 annuel,ya pas photo entre les 2 mais bon apres les gouts et les couleurs....

 

 

Je n'ai pas encore vu de Serie noire sur les routes mais quelle claque ce Tourer dans le show room des Champs Élysée :love: Elle doit déclencher pas mal de regards ta nouvelle auto.

 

Une question : les gens que tu connais, y'a des remarques de surprises un poil négatives du fait que t'aies quitté les grandes marques allemandes ou au contraire une admiration pour ton choix ?

 

Pour les couleurs, l'un des blancs est beau aussi. Moi c'est simple, c'est TOUT sauf gris pour une auto. Même purple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Lexus !

inon vous avez vu que ceux qui ont commandé la 508 en Hdi140 et qui ne peuvent plus avoir ce moteur recevront leur auto en Hdi160 pour le même prix !

Citroen fait cela aussi ? N72dw10 va peut-être recevoir sans supplément un Hdi 280cv. :lol:

 

Une bonne nouvelle non? Vrai INFO ou vrai INTOX...?

Le differentiel de prix etait de combien entre la 140 et la 160?

 

Je n'ai pas encore vu de Serie noire sur les routes mais quelle claque ce Tourer dans le show room des Champs Élysée :love: Elle doit déclencher pas mal de regards ta nouvelle auto.

Une question : les gens que tu connais, y'a des remarques de surprises un poil négatives du fait que t'aies quitté les grandes marques allemandes ou au contraire une admiration pour ton choix ?

Pour les couleurs, l'un des blancs est beau aussi. Moi c'est simple, c'est TOUT sauf gris pour une auto. Même purple :D

 

Meme Rouge Sanguine? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

 

N,

Tu roules pas mal et en general seul, tu cherches donc qqchoz de confortable ;) , un peu classe :sol: et pas d'outre rhin.

Sincèrement si la C5 n'est pas livrée comme tu le souhaites, alors tourne toi vers....????!!!!!

Une CT200 de LEXUS.

-Hybride CO2<100

-Full Cuir

-TO

-BVA

-Silencieuse et confortable ;)

-Habitable

-Classe :sol:

-Livrable ds ttes les config [il me semble qu'il y a meme un rouge sanguine de dispo] et ds des delais normaux [pourtant c jap].

 

http://1.bp.blogspot.com/_VYmWHg1Q0lw/S8eLUkKlU7I/AAAAAAAAKgw/ApbZUxAXLg0/s1600/lexus-ct-200h-colors-13.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_VYmWHg1Q0lw/S8eLVRRo0hI/AAAAAAAAKg4/B3f9wULGyrs/s640/lexus-ct-200h-interior-colors-4.jpg

 

 

C'est bizarre ils se sentent toujours obligé de faire des voitures moches quand elles sont hybride. On dirait une vel satis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

J'aime bien Lexus !

 

Sinon vous avez vu que ceux qui ont commandé la 508 en Hdi140 et qui ne peuvent plus avoir ce moteur recevront leur auto en Hdi160 pour le même prix !

 

Citroen fait cela aussi ? N72dw10 va peut-être recevoir sans supplément un Hdi 280cv. :lol:

 

 

Pour les commandes effectuées jusqu'au 20 avril. lexis84.gif.f78edb21808e626f070e769a7643f711.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

N72dw10, ta ROUGE SANGUINE EST ARRIVEE !

 

 

 

http://www.clipart-fr.com/data/clipart/anniversaire/anniversaire_031.gif

 

 

http://www.ma-cuvee.com/blog-champagne/wp-content/uploads/2010/12/champagne.jpg

 

 

http://7b.img.v4.skyrock.net/7b9/the-black-eyes02/pics/2943366191_1_3.jpg

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier avec A/R envoyé samedi de la semaine dernière, reçu l'A/R cette semaine, tamponnée du 09/05/2011.

 

Mon courrier était, je pense direct, sincère et avec des portes ouvertes, j'attends leur retour.

Je viens justement de retourner sur le Configurateur Citroën, suite au post de Laurent Fignon et autres pour le Rouge Sanguine, STOP au 04/05/2011 ... effectivement, il est de nouveau plus disponible ...

 

Pour solution de remplacement, quoiqu'il en soit ce serait C5-II Exclusive HDi TOE, NaviDrive (minimum syndical) soite en HDi200, voir 240 et niveau couleur ... ben ... :pfff: ... blanc banquise :??: ... ou Blanc Nacré :??: .... toutes les autres couleurs ne m'intéressent guère ... sauf éventuellement le Noir Mat mais 1. celui-ci est indispo avec TOE (car Criollo) 2. Beaucoup trop fragile encore plus avec 40 à 50'000 annuel ... donc pour résumer, je suis dans la merde, certainement pas autant qu'AutoJM ou Rennes-La-Janais ... peut être que le dénouement sera là pour la sortie de la C5-III :lol:

 

Je vais les relancer par email et essaierais de les appeler semaine prochaine, je dis bien essayé car j'ai un emploi du temps de ouf en semaine en ce moment ...

 

Hum :/

 

Ca va pas être simple j'ai l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est souvent simple avec n72???? :vert:

 

Même le 5008 est arrivé dans une couleur totalement différente de celle prévue à la base.....

 

 

On dirait mon collègue, à chaque fois qu'il commande une bagnole c'est jamais la bonne couleur et les bonnes options :W (bon notre gestionnaire de parc est une truffe aussi :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :jap:

 

Je suis interessé par une C5 II (berline) Exclusive + en HDI 160 BVM6 :love:

 

Par contre, je viens de voir qu'en Exclusive + elle est montée en 19" :cry:

 

Je roule actuellement en A3 Sline montée en 225/40 R18 et le prix des pneumatique est déjà élevé :ange:

 

Mais en 245/40 R19 ou 245/45 R18 c'est hors de prix :pfff:

 

Est-il possible de commander en Exclusive+ mais en 17" et si oui, le résultat n'est-il pas trop moche :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Bonjour à tous :jap:

 

Je suis interessé par une C4 II (berline) Exclusive + en HDI 160 BVM6 :love:

 

Par contre, je viens de voir qu'en Exclusive + elle est montée en 19" :cry:

 

Je roule actuellement en A3 Sline montée en 225/40 R18 et le prix des pneumatique est déjà élevé :ange:

 

Mais en 245/40 R19 ou 245/45 R18 c'est hors de prix :pfff:

 

Est-il possible de commander en Exclusive+ mais en 17" et si oui, le résultat n'est-il pas trop moche :??::??:

 

Bjr ami,

tu n'es pas sur le bon topic : ici on cause C5II...

Ceci dit, en 17', vu que la C4II est assez basse jusqu'au toit, tu dois ne pas être trop choqué.

J'avais une 325D dernier modèle en finition luxe, équipée en 17' de série, l'aspect était très convenable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ami,

tu n'es pas sur le bon topic : ici on cause C5II...

Ceci dit, en 17', vu que la C4II est assez basse jusqu'au toit, tu dois ne pas être trop choqué.

J'avais une 325D dernier modèle en finition luxe, équipée en 17' de série, l'aspect était très convenable. :)

 

 

Désolé, je viens de rectifier car c'est bien C5 II que je voulais dire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bonjour à tous :jap:

 

Je suis interessé par une C5 II (berline) Exclusive + en HDI 160 BVM6 :love:

 

Par contre, je viens de voir qu'en Exclusive + elle est montée en 19" :cry:

 

Je roule actuellement en A3 Sline montée en 225/40 R18 et le prix des pneumatique est déjà élevé :ange:

 

Mais en 245/40 R19 ou 245/45 R18 c'est hors de prix :pfff:

 

Est-il possible de commander en Exclusive+ mais en 17" et si oui, le résultat n'est-il pas trop moche :??::??:

 

 

 

Exclusive plutôt que Exclusive + alors ! alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Ceci dit, je ne sais pas qu'elles sont les différences entres elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

On dirait mon collègue, à chaque fois qu'il commande une bagnole c'est jamais la bonne couleur et les bonnes options :W (bon notre gestionnaire de parc est une truffe aussi :W )

 

 

 

Il vaut mieux commander une Dacia tiens, comme ça, t'es TOUJOURS JAMAIS déçu :D

 

N'empêche la mésaventure de N72, ça ne me donne pas envie d'acheter une auto neuve vraiment unique et précise dans ses équipements. Ca me foutrais les boules un truc pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé, je viens de rectifier car c'est bien C5 II que je voulais dire :ange:

 

:coucou:

 

Prends une C5-II-2 2.0HDi160 bvm6 Exclusive "normale", elle est livrée en 17".

Quelques pages auparavant, il y a un joli Tourer Gris Thorium avec les JA 17", tu pourras juger par toi même.

 

Pour Laurent, la Différence entre Exclusive et Exclusive +, c'est le Cuir, les JA de 19 et le NaviDrive. Grosso modo, si tu prends une ExclusivePlus, Citroën "t'offre" les JA de 19" par rapport à une "simple" Exclusive pour laquelle tu aurais rajouter le NaviDrive et le Cuir ...

 

Pour ma part, j'voulais pas de 19", alors j'suis resté sur une Exclusive ...

 

HS:

 

Pas mal la R18 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas mal :W

 

Tu peux pas esquiver le passage en DE ? :ddr:

 

6 mois quoi :p ... autant que pour un RCZ :o ... esquiver le DE, je sais pas, c'est le mandataire qui fera ce qu'il pourra de toute façon, je serais certainement dans les Landes* quand la C5 arrivera ...

 

Sinon je négocie ... moi je discute toujours de toute façon ... j'suis un chieur :o pour pas dire un gros con !!

 

Donc le gars qui veut ma Xsara samedi, ben j'crois qu'il va pas l'avoir non plus ... surtout qu'il me faut un truc pour deux mois ... 205 serait un piste car c'est l'été et pas besoin de clim' et tout l'bordel faut que j'y réfléchisse en fait ... mais la merde c'est que le CT a du coup +6 mois (depuis 3 semaines) donc faut refaire un CT ... ce qui diminue ma marge ... par rapport à la reprise du mandataire, ça ne sert plus à grand chose de se faire chier :o

 

* ou ailleurs, en vacances quoi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dernière info ...

 

En Rouge Sanguine elle arrivera :sol:

 

 

Qu'est-ce que je négocie :??: Attelage sans outil pour mettre la plateforme et les 4 vélos ou jeu de Jante pour l'hiver :??: ... ou pneu hiver :??: ou ristourne :??: ... merde pour l'attelage car cet été ce sera forcément en 5008, donc si on veut les vélos, faudra mettre un attelage sur le camion ... donc pneu et/ou jante :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dernière info ...

 

En Rouge Sanguine elle arrivera :sol:

 

 

Qu'est-ce que je négocie :??: Attelage sans outil pour mettre la plateforme et les 4 vélos ou jeu de Jante pour l'hiver :??: ... ou pneu hiver :??: ou ristourne :??: ... merde pour l'attelage car cet été ce sera forcément en 5008, donc si on veut les vélos, faudra mettre un attelage sur le camion ... donc pneu et/ou jante :o

 

 

En gros, il s'agit " juste " d'un retard de livraison? La voiture sera ( théoriquement ) équipée comme tu le souhaites? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retard de 3 mois oui :o

 

Ben j'ai eu l'assurance que ... maintenant, j'ai insisté pour la couleur et la CC a dit que le CC-DE ne lui avait rien dit, donc que pour la couleur c'est OK ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste028FE

Il y a aussi en plus sur l'Exclusive + :

- Les sièges chauffants / Massant

- Les rideaux par soleil arrière

 

;)

 

 

:coucou:

 

Prends une C5-II-2 2.0HDi160 bvm6 Exclusive "normale", elle est livrée en 17".

Quelques pages auparavant, il y a un joli Tourer Gris Thorium avec les JA 17", tu pourras juger par toi même.

 

Pour Laurent, la Différence entre Exclusive et Exclusive +, c'est le Cuir, les JA de 19 et le NaviDrive. Grosso modo, si tu prends une ExclusivePlus, Citroën "t'offre" les JA de 19" par rapport à une "simple" Exclusive pour laquelle tu aurais rajouter le NaviDrive et le Cuir ...

 

Pour ma part, j'voulais pas de 19", alors j'suis resté sur une Exclusive ...

 

HS:

 

Pas mal la R18 :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retard de 3 mois oui :o

Ben j'ai eu l'assurance que ... maintenant, j'ai insisté pour la couleur et la CC a dit que le CC-DE ne lui avait rien dit, donc que pour la couleur c'est OK ...

 

 

Bonne nouvelle tt de mm ;)

Le retard vient du pbm Jap, ou c'est une excuse bidon pour masquer le retard...

Le courrier émane de Citroen ou du vendeur?

Car si cela vient du vendeur il serait bon de demander a Citroen si les C5 ont été affecté par le pbm Fukushima...

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois quoi :p ... autant que pour un RCZ :o ... esquiver le DE, je sais pas, c'est le mandataire qui fera ce qu'il pourra de toute façon, je serais certainement dans les Landes* quand la C5 arrivera ...

 

Sinon je négocie ... moi je discute toujours de toute façon ... j'suis un chieur :o pour pas dire un gros con !!

 

Donc le gars qui veut ma Xsara samedi, ben j'crois qu'il va pas l'avoir non plus ... surtout qu'il me faut un truc pour deux mois ... 205 serait un piste car c'est l'été et pas besoin de clim' et tout l'bordel faut que j'y réfléchisse en fait ... mais la merde c'est que le CT a du coup +6 mois (depuis 3 semaines) donc faut refaire un CT ... ce qui diminue ma marge ... par rapport à la reprise du mandataire, ça ne sert plus à grand chose de se faire chier :o

 

* ou ailleurs, en vacances quoi :sol:

 

Le mandataire reprend ton auto?!

Pas mal ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Un retard de 3 mois oui :o

 

Ben j'ai eu l'assurance que ... maintenant, j'ai insisté pour la couleur et la CC a dit que le CC-DE ne lui avait rien dit, donc que pour la couleur c'est OK ...

 

 

 

Bonne nouvelle donc. C'est dans 2 mois en somme. C'est con poiur juillet, mais un petit séjour au mois d'août si tu peux, ça sera sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi en plus sur l'Exclusive + :

- Les sièges chauffants / Massant

- Les rideaux par soleil arrière

 

;)

 

 

 

 

Tout ce que tu as sur l'exclusive + tu peux l'avoir en option sur l'exclusive, la différence sur l'exclusive + tu as les jantes 19 pouces gratuites, mais cela me paraît peu intéressant au niveau confort d'une part et niveau financier surtout, et même à la revente ça peut faire peur peur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste028FE

Niveau confort il n'y a pas de différence significative entre 18" et 19" avec la H3+.

Après personnellement je préfère de loin mes jantes Adriatiques(19") aux Atlantiques(18") que j'avais déja sur mon C4 picasso il y a 3 ans.

Ensuite on est d'accord c'est un surcout financier non négligeable même si on peut s'en sortir pas trop mal en chinant bien sur le net.

 

 

Tout ce que tu as sur l'exclusive + tu peux l'avoir en option sur l'exclusive, la différence sur l'exclusive + tu as les jantes 19 pouces gratuites, mais cela me paraît peu intéressant au niveau confort d'une part et niveau financier surtout, et même à la revente ça peut faire peur peur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...