Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

Toyota Corolla NG 180H Design 11/2019: 74 230 km au 29/092024.


enclume76
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par dingdongtoy,

Messages recommandés

Le 12/06/2024 à 10:27, enclume76 a dit :

 

+ 1 pour tout y compris le ventre très bas et son porte-à-faux important car même en faisant très attention le dessous du bouclier avant frotte de temps en temps (il fait son boulot correctement car cela ne se voit que en regardant dessous). 

Il faut aussi être très prudent avec le train avant qui glisse ou patine facilement mais je ne me suis jamais trouvé en difficulté.

oui moteur electrique + groupe moto propulseur lourd entraine parfois des glissade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 12/06/2024 à 10:29, dingdongtoy a dit :

oui moteur electrique + groupe moto propulseur lourd entraine parfois des glissade

 

Oui, la poussée électrique est réelle et cela s'est bien amélioré lorsque j'ai abandonné les pneus d'origine mais dans certains cas, c'est imparable (graviers, terre, feuilles mortes, passage protégé, passage à niveau ....et encore plus lorsque c'est humide)néanmoins mais bon, c'est un tout petit défaut pour moi :rs:

 

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 10:08, dingdongtoy a dit :

le ventre au ras du sol m'a gonflé severe

Je croyais que tu le portais aplati contre le volant plutôt? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 10:08, dingdongtoy a dit :

la Corolla je l'ai bien apprécié

Moi aussi. Puis on a commencé à "négocier". Décevant. :pfff: 

 

Vu que ça concerne mon C-HR et c'est une histoire personnelle, je continue sur le topic de mn C-HR, donc (en signature).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 08:33, WildBoar a dit :

Bonjour, 

 

il s'agit de l'évolution de toujours le même moteur, un atmo 2 litres 4 cylindres en ligne. Pour le tout dernier modèle, la puissance a été poussée à 196 ch mais, comme les évolutions précédentes, pas en changeant des caractéristiques du moteur, mais en améliorant le système électrique (batterie, moteur) et sa collaboration avec le moteur thermique. 

 

"Enclume" a le moteur 180 ch (modèle 2020), moi, sur mon C-HR, j'ai le 184 ch (modèle 2022) et je pars vers la concession essayer le 196 ch dans une demie heure. :w: 

Merci pour la réponse. Souvent on parle d’évolution moteur avec certains à éviter.

Besoin d’une petite idée de tarifs avant de rejoindre la team. 
A vos prix !!! 
Corolla Design de août 2020 avec 32000kms. Carrosserie en très bon état. Pas de pack techno. 
Quelle serait la bonne fourchette de prix d’achat ?!

Merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 13:51, Guette38 a dit :

A vos prix !!! 
Corolla Design de août 2020 avec 32000kms. Carrosserie en très bon état. Pas de pack techno. 
Quelle serait la bonne fourchette de prix d’achat ?!

 

Peux-tu la poser dans le topic de discussion officiel stp (ou tu auras plus de succès) et non ici dans le topic de présentation de mon auto, un modèle 2019 de surcroit  ?

 

Merci :bien:

 

Ps : aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 14:01, enclume76 a dit :

 

Peux-tu la poser dans le topic de discussion officiel stp (ou tu auras plus de succès) et non ici dans le topic de présentation de mon auto, un modèle 2019 de surcroit  ?

 

Merci :bien:

 

Ps : aucune idée.

Ha désolé ! Je vais faire ça oui. 
merci encore pour les infos. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • enclume76 a changé le titre Toyota Corolla NG 180H Design 11/2019: 74 230 km au 29/092024.

J'avais oublié le délai de la révision (Un an ou 15 000 km) et un petit tour sur l'application (ce que je fais très rarement) me l'a rappelé : cela fait pile un an que cela a été fait et j'approche les 75 000 km.

 

BILAN Toujours impeccable sinon quelques impacts supplémentaires sur le coffre - pare brise aussi réparé 2 fois en moins de 12 mois - et une petite griffure sur une jante (merci les parkings sous-terrain parisien biscornu de taille S alors que vous demandez et mettez du XL ...un rebord en ciment invisible s'est pris une envie de tendresse avec la jante en sortant)...

 

RDV pris en ligne à l'instant.

 

Pour rappel, voici les informations que vous avez renseignées : 

  • Service sélectionné : Année 5 - 75.000 kms
  • Date et heure de livraison : 11/10/2024, 08:00
  • Date et heure de restitution : 11/10/2024, 16:00
  • Prix total : 309.00€ 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, 7 mois et à nouveau changement de la pile de la télécommande : un record cette fois-ci :cyp:.

 

A noter que je n'ai pas eu de message d'avertissement au TDB comme habituellement : je sentais bien de temps en temps que ce n'était pas très réactif mais vu l'absence de message, je ne me posais pas trop de questions. La pile était également morte dans la seconde clé (je crois que je ne l'ai jamais utilisé ou changé). 

 

Bilan je serai plus vigilant la prochaine fois (ne pas faire une confiance aveugle aux messages) et vais essayer de ne plus laisser la clé au fond de ma poche lorsque je conduis (car peut-être cela a quelques incidences sur sa durée de vie ?), je n'en sais rien, je ne suis qu'un modeste utilisateur .... et acheter un nouveau lot de piles pour la réserve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2024 à 13:04, dingdongtoy a dit :

pour la 2eme télécommande il faut la mettre en veile

 

Ah, faut que je regarde dans le bouquin car je ne savais pas que cela existait.

Ca chauffe trop fort dans mon pantalon :cyp: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2024 à 17:10, enclume76 a dit :

 

Ah, faut que je regarde dans le bouquin car je ne savais pas que cela existait.

Ca chauffe trop fort dans mon pantalon :cyp: ?

je l'ai déjà dit à X reprise , maintien du bouton verrouiller et 2 click sur " déverrouiller" , le voyant va clignoter 4 fois


image.png.ece4702db7589fb7f9e820718dee9510.png

Modifié par dingdongtoy
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...