Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa 1.7cdti GSI - Ma Perle Noire


Invité §ToR386wh

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cyr355ku

C'est quoi qu'il y a comme ampoule pour les plaques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

je croyais que tavai pri le pack led pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

no.. trop de boulot pour si peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bod064qt

Pas trop galère pour démonter le plafonnier? le rendu final est-il vraiment différent? Pour info en se qui concerne la consommation après la reprog, je suis passé de 7.3l a 6.6l, se qui et bien raisonnable... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop galère pour démonter le plafonnier? le rendu final est-il vraiment différent? Pour info en se qui concerne la consommation après la reprog, je suis passé de 7.3l a 6.6l, se qui et bien raisonnable... :)

 

 

 

Avec un 1.7L :??: 6.6L c'est énorme :/ Je suis à 5.8L en faisant de la ville ! Sans reprog ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bod064qt

On va dire que j'ai le pied super lourd!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

moi aussi je suis entre 6.4 et 6.6 et j'ai le pied lourd aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

Pas trop galère pour démonter le plafonnier? le rendu final est-il vraiment différent? Pour info en se qui concerne la consommation après la reprog, je suis passé de 7.3l a 6.6l, se qui et bien raisonnable... :)

 

 

non un petit tournevis plat et ta 2 attaches a faire sauté des deux coté et ca viens , je ferais des photos ce soir pour te faire voir le rendu , sa fait bien blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bod064qt

 

 

Ah :D Tout le contraire de moi :lol:

 

J'ai vu que tu étais du 62, ou ça ?

 

 

 

Je suis de Saint Laurent Blangy!!

 

En se qui concerne les leds, la commande est passée et expédiée aujourd'hui, veilleuse, plafonnier et éclairage de plaque, pressé de voir le résultat final!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis de Saint Laurent Blangy!!

 

En se qui concerne les leds, la commande est passée et expédiée aujourd'hui, veilleuse, plafonnier et éclairage de plaque, pressé de voir le résultat final!!! :sol:

 

 

 

Pas loin de chz moi ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bod064qt

 

 

Pas loin de chz moi ça !

 

 

 

Tu est de ou toi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bod064qt

Leds reçus et installés, le rendu final est super, par contre maintenant mes feux de croisement paressent vraiment très jaune, quelqu'un si connait-il un peu en ampoule effet xénon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

Oué j'ai le meme prob.. les feux fond un peut jaune du coup, vu que les leds sont tres blanche effet bleu..

 

Pourtant j'ai les philips effet xenon, c'est pas encore ca.. faut +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bod064qt

Oué j'ai le meme prob.. les feux fond un peut jaune du coup, vu que les leds sont tres blanche effet bleu..

 

Pourtant j'ai les philips effet xenon, c'est pas encore ca.. faut +

 

 

 

En gros pour ne plus voir la différence, faut acheter les xénon!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

oué mais bon, un peut relou, obliger de les démonter au controle tech apres..

 

sinon les cv, pas de souci ? roule bien? conso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bod064qt

oué mais bon, un peut relou, obliger de les démonter au controle tech apres..

 

sinon les cv, pas de souci ? roule bien? conso?

 

 

Oui et les xénon c'est quand même en moyenne 150 euros... En se qui concerne la reprog, j'en suis très content, après a peu prés 5000km parcouru, aucun soucis, je pense que je le ferai sur les prochaines voitures, et je vous le conseil, je suis maintenant au taqué avec du 2.0l TDI et autre sans probléme, que du plaisir !!! Niveau conso je suis en moyenne a 6.6L au lieu de 7.2L voir même 7.3L et toujours en conduite très "sportive"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

t'étais a un rasso en janvier???J'ai vu une video sur daylimotion est ya ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

t'étais a un rasso en janvier???J'ai vu une video sur daylimotion est ya ta voiture

 

 

Oui ds le nord, 100% corsa D on été une dizaine de voiture, c’était pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

 

Oui et les xénon c'est quand même en moyenne 150 euros... En se qui concerne la reprog, j'en suis très content, après a peu prés 5000km parcouru, aucun soucis, je pense que je le ferai sur les prochaines voitures, et je vous le conseil, je suis maintenant au taqué avec du 2.0l TDI et autre sans probléme, que du plaisir !!! Niveau conso je suis en moyenne a 6.6L au lieu de 7.2L voir même 7.3L et toujours en conduite très "sportive"

 

 

Cool alors, moi ça me tente énormément, mais comme je souhaiterais changer, sert a rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Ouais elle est reusi la video j'ai mis le lien sur le topic rasso des corsa d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

ah je vais aller voir, car ca fait 4 jours que j'avais plus accès au site.. il été complétement déformer la page d’accueil ca me bloqué tout.. et la remarche, étrange, peut être le new Firefox qui ma fait ça, je sais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

ah je vais aller voir, car ca fait 4 jours que j'avais plus accès au site.. il été complétement déformer la page d’accueil ca me bloqué tout.. et la remarche, étrange, peut être le new Firefox qui ma fait ça, je sais pas..

 

 

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

c'est un peut con mais bon.. frustrer de pas une voiture aussi bien entretenue peut être.. les gens qui iront la voir si le mec en possède vraiment une seront surement déçu..

 

j'ai signaler au bc qui c’était une contenu abusif, mais je doute de leurs efficacité la bas au fin fond de l'est de l’Europe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

Ya pas de copyright sur nos photos ;) Combien de fois on a fait google images pour montrer quelque chose sur un forum ou à quelqu'un ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de copyright sur nos photos ;) Combien de fois on a fait google images pour montrer quelque chose sur un forum ou à quelqu'un ? :D

 

 

 

Exact ! Nous, voitures, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

certes, mais de la a l'utiliser pour vendre.. c'est mensonger pour celui qui l'achètera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The448qC

Leds reçus et installés, le rendu final est super, par contre maintenant mes feux de croisement paressent vraiment très jaune, quelqu'un si connait-il un peu en ampoule effet xénon?

 

Pas trop compliqué a installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

certes, mais de la a l'utiliser pour vendre.. c'est mensonger pour celui qui l'achètera

 

 

Et quelle fierté d'utiliser nos voitures pour vendre leur chiottes à peu près ressemblante :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

l'annonce est a sainte-etienne donc pas trop loin de chez moi.J'aurais bien aimer allé voir la voiture pour voir la tete du gars en disant il est ou le repetiteur opc ainsi que ls étriers rouge?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...