Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa 1.7cdti GSI - Ma Perle Noire


Invité §ToR386wh

Messages recommandés

Invité §Bod064qt

Très joli Bode62!

 

ça me donne envie de forcé la teinte des vitres AR et de faire les vitres AV sur ma Coco noire! Tu as les jantes que je cherche tant. Tu veux pas faire un échange? :love:

 

 

 

Merci, pour les vitres j'ai fait sa chez glastint, résultat parfait, et les jantes c'est une option que j'ai pris lorsque je l'ai acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ToR386wh

 

Pas de problème, je vous tien au courant des que c'est fait, pressé de voir le résultat...

 

 

Moi aussi j'ai hâte de voir le résulta ! du coup ta eu la réduction tva chez shiftech ? il me semble avoir vu ca fin décembre jusqu'au 15 janvier je crois bien..sur celui en Belgique c'est jusqu'au 2 février d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bod064qt

 

Oui j'ai eu la remise de la TVA, soit 100 euros, qui ne sont pas négligeable. Je la fait en Belgique et la reduc c'est jusqu'au 1er février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

ben oué, c'est sur que c'est pas négligeable !! c'est cool alors tu devrais donc avoir 150 cv mais surtout 330nm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

Des petites new de la voiture, elle passe mercredi au garage pour reparé les degats,et la facture va un peut grossir..car ce week du vernis a péter pas très loin et sa grossi de + en + donc obliger de refaire ca aussi..

 

Sinon ce Dimanche, j'ai été donc au rassos organiser par un forum extérieur, 9 corsa D , un bon petit rassos avec les pers sympathique,je vous met quelque photos

 

P1160055forum.jpg.a393d46c366b24c98434a413dd04aae4.jpg

 

P1160077.jpg.55600b963d4cc7dccb244535d456dff8.jpg

 

P1160161.jpg.a3a6d06a1274d327432ff1c143a17cfa.jpg

 

16373917455278088261557711786318158636453667nforum.jpg.cce1b57b6d1d1412f01f52a421843505.jpg

 

P1160132bis.jpg.82aef50ee2351fe2f997f97f5c4aaad0.jpg

 

P1160087.jpg.9a3a7d97224ac9bf43567f8119793395.jpg

 

Je ne suis pas fan de tuning, mais j'avoue que ce coffre est pas mal fait !!

 

P1160150forum.jpg.ab34f5954d39e87e75eaa24ef08be572.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6ge561Xc

Wow...très jolie cet modèle.

Moi, j'ai un Opel Corsa B (Swing) de 1995.

Je suis très content jusqu'aujourd'hui.

Rouler ce voiture est très amusant, comme un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

Y'en avait de la GSi :D

 

 

je t'avais dit de venir.. tu a pas voulu tampis pour toi et oué 3 gsi dont une essence ( et c'est un autre monde d'ailleurs :p) et 1 opc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

Wow...très jolie cet modèle.

Moi, j'ai un Opel Corsa B (Swing) de 1995.

Je suis très content jusqu'aujourd'hui.

Rouler ce voiture est très amusant, comme un jeu.

 

 

J'avais une Corsa B en 1er voiture 1.2 essence, j'en été très content pour une 1er voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

 

 

Escuse moi ma biche si j'ai autre chose à faire :D

 

 

Je t'excuses mon petit lol,mais tu voulais pas venir quand même,car tu penser que c'était une concentration "tuning" .. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

Petite new, mon pc avant a été refait entièrement,a la base c'était juste un rajout, mais vu que du vernis avais pète a certain endroit j'ai tout refait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'excuses mon petit lol,mais tu voulais pas venir quand même,car tu penser que c'était une concentration "tuning" .. :lol:

 

 

 

Pas totalement tuning ;) Mais trop à mon gout. Un rasso de GSi uniquement serait simpa :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar355CP

 

 

Pas totalement tuning ;) Mais trop à mon gout. Un rasso de GSi uniquement serait simpa :sol:

 

 

 

Partant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bod064qt

Voila reprogrammation faite hier, alors passage au banc d'origine, 121ch pour 282nm de couple, passage après reprog 167ch pour 321nm, :sol: je peut vous dire qu'au niveau des accélérations j'ai une sacrée différence, en 2eme collé au siège jusque 80km/h, et 180km/h sa trop forcé, je ne regrette pas du tout mon investissement. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

Voila reprogrammation faite hier, alors passage au banc d'origine, 121ch pour 282nm de couple, passage après reprog 167ch pour 321nm, :sol: je peut vous dire qu'au niveau des accélérations j'ai une sacrée différence, en 2eme collé au siège jusque 80km/h, et 180km/h sa trop forcé, je ne regrette pas du tout mon investissement. :love:

 

 

Ta bien gagner c'est sur tu doit sentir la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bod064qt

Oups, petite erreur de chiffre, ce n'est pas 167ch mais 157ch, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

Super, oué 167 sa me paraisse un peut bcp lol, sa a mit combien de temps a te faire ca ? tu a la courbe a nous mettre ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bod064qt

Sa a mis 2h, car il devait démonter le calculateur pour le reprogrammer, comme par hasard c'est la seul voiture ou il faut démonter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

c'est bon tout ca :) 2h ca va encore c'est rapide, plus rapide que de faire changer ses pneu presque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

Âpres,par contre j'aimerai bien savoir si la conso sera réduite,tu pourras me dire ca ds quelques pleins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bod064qt

Âpres,par contre j'aimerai bien savoir si la conso sera réduite,tu pourras me dire ca ds quelques pleins ?

 

 

Ok je te dirai sa d'ici quelque jour,une chose est sur c'est que hier en rentrant de Belgique j'ai consommé plus, vu la vitesse de croisière que j'avais pris sur l'autoroute!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

 

 

Pas totalement tuning ;) Mais trop à mon gout. Un rasso de GSi uniquement serait simpa :sol:

 

 

Difficile a en réunir bcp, il n'y en pas tant que ca..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

 

Ok je te dirai sa d'ici quelque jour,une chose est sur c'est que hier en rentrant de Belgique j'ai consommé plus, vu la vitesse de croisière que j'avais pris sur l'autoroute!! :lol:

 

 

Oué,c'est sur lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

Petite new de la corsa, je vais changer les éclairages dessus, passer en led pour la plaque,les vielleuse et l'intérieur, voir un peut ce que ca donne en blanc pure et changer aussi les clignos avant par des chromes pour enlever ce orange sur la face avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar355CP

Ça m'intéresse ça les ampoules de clignotant. Sinon pour le full led extérieur je l'ai fait aussi ça donne bien surtout avec des xenons. Malheureusement mes xenons sont morts juste avant que je déménage donc là elle est en full Led blanches avec les feux d'origine jaunes lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

normalement je les est demain et c'est des ampoules orange quand elles sont allumées et couleur chromes éteinte sa fait + discret du coup.

 

Moi l'ancien proprio avait dejas mit en veilleuse les blue philips et feux de croisement aussi effet xenon philips, la je vais juste changer les vielleuse voir un peut ce que ca donne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

Led reçu et installé ! mais je vais devoir en racheter car j'avais zaper ceux des pieds conducteur passagé, boite a gant et ceux du plafonnier 3position, qui d'ailleurs résistes a ce retirer le cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...