Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa 1.7cdti GSI - Ma Perle Noire


Invité §ToR386wh

Messages recommandés

Invité §ToR386wh

l'annonce est a sainte-etienne donc pas trop loin de chez moi.J'aurais bien aimer allé voir la voiture pour voir la tete du gars en disant il est ou le repetiteur opc ainsi que ls étriers rouge?? :D

 

 

vas y !! je serait bien curieux aussi !!! je serais aussi curieux de lui envoyé des mails voir si il me sort toute mes photos posté ici..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cor084HK

l'annonce est a sainte-etienne donc pas trop loin de chez moi.J'aurais bien aimer allé voir la voiture pour voir la tete du gars en disant il est ou le repetiteur opc ainsi que ls étriers rouge?? :D

 

On dit Saint Etienne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Ohlala désolé :jap:

 

Oui il ne faut pas offenser le stéphanois que je suis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Oui il ne faut pas offenser le stéphanois que je suis :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bod064qt

Pas trop compliqué a installer ?

 

 

Non c'est super facile, et livré avec un CD qui te montre comment enlever les caches sans les casser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes264uV

 

vas y !! je serait bien curieux aussi !!! je serais aussi curieux de lui envoyé des mails voir si il me sort toute mes photos posté ici..

 

 

Chiche!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The448qC

 

Non c'est super facile, et livré avec un CD qui te montre comment enlever les caches sans les casser!!!

 

Ok! Je pense foutre plafonniers + plaque ... trop de taff pour le compteur, et pas sur du rendu :/

Quelqu'un a des feux de croisement/route blanc a proposer ? (a la place du jaune ...)

Théo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

moi j'ai les philipes effet xenon, c'est mieux que le jaune de base.. mais bon c pas magique non +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

moi j'ai les philipes effet xenon, c'est mieux que le jaune de base.. mais bon c pas magique non +

 

 

J'ai des philips xenon aussi sa éclaire plus blanc que jaune mais faut pas s'attendre a un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Par contre si t'as des lentille l'éclairage est beaucoup mieuxque sur des simple reflecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The448qC

moi j'ai les philipes effet xenon, c'est mieux que le jaune de base.. mais bon c pas magique non +

 

Ok, j'irai en acheter dans ces cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bod064qt

moi j'ai les philipes effet xenon, c'est mieux que le jaune de base.. mais bon c pas magique non +

 

Moi je pense que je vais finir par mettre des xenon... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

+1 c'est vraiment mieux les xenon.Ta un topic Bode 62?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

Bon petit new de la corsa, on parler il y a peut si j'avais eu des probs sur la voiture sur le topic de la new corsa, et donc oui désormais j'en est un depuis today.. rahh

 

Les freins ce bloque sans raison ( les 4 disques ) et ce debloque ensuite apres un petit instant.

 

Du coup go feux vert, vu que j'avais fait changer mes plaquette la bas en croyant que c’était juste l'avant qui bloqué, passage valise, RAS, apparemment ça viendrais de l'abs celons eux.

 

Mais rendez vous chez opel, car ils ne peuvent pas tous voir avec leurs valise généraliste, surement que opel bride des infos..

 

Donc j'aurais ma rep mercredi aprem, je vais éviter de rouler jusque la avec la voiture, pas envie que les 4 disque ce bloque sur voix rapide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

en effet ca crains un peut.. ça me la fait 2x cette aprem en 2h.. heureusement que quand je partait.. j'ai du attendre 10 minutes pour que ça ce débloque la 1ere fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The448qC

Bon petit new de la corsa, on parler il y a peut si j'avais eu des probs sur la voiture sur le topic de la new corsa, et donc oui désormais j'en est un depuis today.. rahh

 

Les freins ce bloque sans raison ( les 4 disques ) et ce debloque ensuite apres un petit instant.

 

Du coup go feux vert, vu que j'avais fait changer mes plaquette la bas en croyant que c’était juste l'avant qui bloqué, passage valise, RAS, apparemment ça viendrais de l'abs celons eux.

 

Mais rendez vous chez opel, car ils ne peuvent pas tous voir avec leurs valise généraliste, surement que opel bride des infos..

 

Donc j'aurais ma rep mercredi aprem, je vais éviter de rouler jusque la avec la voiture, pas envie que les 4 disque ce bloque sur voix rapide..

 

Ca fait vraiment de plus en plus peur les Corsa .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

c'est surtout l’électronique a outrance qui fait que ça part en cacahouète je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The448qC

Bah dans une boite de vitesse il y a pas d'éléctronique, et sa empêche pas qu'elle soit morte a 50 000 km lol (et pourtant j'embraye >_<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

L'éléctronique a toujours était un soucis chez opel depuis qu'il a dévelopé ses moteur ecotec.La premiere voiture que j'ai conduis c'est une corsa b de 98 alors tout les 6 mois fallait mettre 400e pour changer une piece electronique qui était relié a la rampe des injecteur(je c'est plus le nom).Apres il y a eu des soucis de débimetre et tout.C'était une 3cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

oué, apres chaque marque a ses souci.. j’espère que ça serait un bug qui pourront corriger a la valise.. peut être la chaleur qui a fait un peut chauffer ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

oué, apres chaque marque a ses souci.. j’espère que ça serait un bug qui pourront corriger a la valise.. peut être la chaleur qui a fait un peut chauffer ça :)

 

 

Si td100 passe par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes264uV

Bon petit new de la corsa, on parler il y a peut si j'avais eu des probs sur la voiture sur le topic de la new corsa, et donc oui désormais j'en est un depuis today.. rahh

 

Les freins ce bloque sans raison ( les 4 disques ) et ce debloque ensuite apres un petit instant.

 

Du coup go feux vert, vu que j'avais fait changer mes plaquette la bas en croyant que c’était juste l'avant qui bloqué, passage valise, RAS, apparemment ça viendrais de l'abs celons eux.

 

quotemsg]

 

C'est le probleme du discount auto : tu croit que ca coute moins cher mais ta toujours une burne qui t'allourdit la facture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

Bon de retour de chez opel, bilan du diag, le boitier de l'abs est hs apparemment, 1700 euros !!!! la pièce, je crois que opel a fumé un peut la..

 

Une pièce qui est censé duré a vie..du coup le mec ma dit de rapporter toutes mes factures depuis le début de la voiture pour que opel me dise combien ils participeront a la pièce.. vu que c'est une panne anormale, réponse demain !!

 

Mais perso ca me parait disproportionné.. j'avais lu sur les topic que le sav opel été chère , j'en est personnellement la preuve today...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

et le client a payer sans rien dire ? lol , c'est pas une pièce d"usure, le mec me la dit lui même, normalement ca doit pas tomber en panne, d’où le dossier de prise en charge direct.

 

je verais bien demain combien il prenne en charge la pièce.. mais si il me sorte un genre 20%, je suis pas un pigeon, je verrai avec opel France ds une lutte sans merci :p

 

j'ai un peut faire le tour des fofo plusieurs mec ont reusie a l'avoir a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le client a payer sans rien dire ? lol , c'est pas une pièce d"usure, le mec me la dit lui même, normalement ca doit pas tomber en panne, d’où le dossier de prise en charge direct.

 

je verais bien demain combien il prenne en charge la pièce.. mais si il me sorte un genre 20%, je suis pas un pigeon, je verrai avec opel France ds une lutte sans merci :p

 

j'ai un peut faire le tour des fofo plusieurs mec ont reusie a l'avoir a 100%

 

 

 

Je travail dans une concess, c'etait un VO vendu, la pièce était morte donc c'est ma concess qui a payé et non le client ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

ah ok, car j'allais dire..et oue je sais que tu taff a toyota :)

 

mais vu que tu disais a mon taff.. je penser que tu parler d"un client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu est client tu t'en rend pas compte, mais aujourdhui par exemple j'ai deux clients qui ont payé 900€ et 800€ de facture ;)

 

Malheureusement pour tout le monde ça devient cher de faire réparer une voiture :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

oui très chère, ca je sais, mais après tout dépend les réparations aussi, la pour une pièce sensé être a vie..en + qui joue sur la sécurité de la voiture, les prix sont énorme !! surtout que je suis sur ça leurs coute rien a opel..

 

je verrais bien demain ce qu'il me propose, sinon j'irais voir un peut les compétences de l'assistance juridique de mon assurance pour régler ce prob..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

c'est dejas fait !!! j'ai fait un aller retour direct après le diag ! je suis cas 13 km du garage..j'ai réponse demain de son chef pour la prise en charge et suivant le % je verrais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

Bin bin bin ... deutsch qualität :p

 

 

électronique chinoise a mon avis :p tout pour la securitayyyy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...