Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa 1.7cdti GSI - Ma Perle Noire


Invité §ToR386wh

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ToR386wh

Tes poignées de porte interieur sont grise alu d'origine ? Moi elles sont noires laqué.

 

 

Oui d'origine,toi noire bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Pour les photos, pas tout de suite, j'ai pas de quoi transférer les photos sur le PC pour l'instant. Et sinon l'intérieur est pas du tout pareil que moi en fait. Je posterai des photos dès que je pourrai mais j'ai les panneaux de porte en tissu rouge et le tableau de bord en plastique rouge. Et mes ceinture sont noires.

 

Moi je pensais que c'était marqué GSI sur les siège mais il y a juste le volant moitié rouge en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

ok ok , tu la acheter en France ta coco ? je vois un peut sur ton avatar.. j'avais jamais vue cette intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

ok ok, moi sur corsa a part la gsi et opc les autres j'ai jamais regardé.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

je parle des finitions damien !! lol des différente possibilité sur les autres gammes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

quand ta voiture sera propre ? lol , non bah la je crois qui va falloir attendre les beaux jours.. c'est la mort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

mdr, non tkt ds mes prévisions c'est pas avant avril/mai 2011,après d'ici la je peut peut être changer d'avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

mdr oué, en parlant de black & white, tlm les revend dit donc, tu en a plein sur leboncoin !! Je la trouve belle en tout cas.. mais le moteur a chier, dejas que les 125 c juste pour doubler un vélo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr oué, en parlant de black & white, tlm les revend dit donc, tu en a plein sur leboncoin !! Je la trouve belle en tout cas.. mais le moteur a chier, dejas que les 125 c juste pour doubler un vélo :lol:

 

 

Tu éxagère là ! 1.3L super moteur ... damiien.gif.3114bd183794ba43dcc94ad723b3dcb0.gif

 

Moi j'ai bien envie d'acheter 4 jantes 5 doubles branches noires pour cet été :sol:

 

Juste pour un velo tu deconne là ! Je l'aime bien ce moteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

oui les jantes noires avec ta coco blanche claquerais bien !!

 

Et pour le vélo je t'assure en marche arrière c'est juste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

ouep ! ben cherche en, mais sa risque de faire un peut chère si c'est juste pour l'été :p

 

Faudrait ds ce cas les avoir en remplacement des tiennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep ! ben cherche en, mais sa risque de faire un peut chère si c'est juste pour l'été :p

 

Faudrait ds ce cas les avoir en remplacement des tiennes

 

 

Surtout que faut trouver en 5 trous :/

 

On verra :) il me faudrait deux paires de 17", en pneus hiver et pneus été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Oui mon intérieur c'est un peu comme enjoy. C'est un finition 111 donc une enjoy avec 2-3 options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bod064qt

mdr oué, en parlant de black & white, tlm les revend dit donc, tu en a plein sur leboncoin !! Je la trouve belle en tout cas.. mais le moteur a chier, dejas que les 125 c juste pour doubler un vélo :lol:

 

 

Bonjour a tous, et bonne année!!! Je suis nouveau sur le forum. Je me disais pourquoi ne fait tu pas une reprog sur ta GSI? Moi j'envisage d'en faire une très prochainement, je me suis lassé des 125ch :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

hey hey slt , bonne année a toi aussi, pour ce qui est de la reprogrammé je ne sais pas.. car avrai dire je pense pas garder la voiture plus de 1 an.. donc dépenser + de 500 euros pour si peut de temps..

 

Présente nous ta voiture !! elle est de quel couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

Bon super, voiture baptisé.. ce matin en me garant j'ai érafler l'avant droit sur le mur du voisin,éraflure de 5 cm de large sur 10 de haut.. j'adore..j'ai dejas couru aller faire un devis on m'en demande 124 euros,ce que je trouve correcte je pense.Si il y a des carrossiers ici, dite moi votre avis sur ce 1er devis..mais vu que on est samedi bcp sont fermer, j'irais donc voir la concurrence des lundi

 

DSC01051redi.jpg.eec525cadc756cb581985300270a5d02.jpg

 

DSC01050redi.jpg.6610626c0a81dca4a97dbf0815f9fb3d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Arf!

 

Et les murs, ça bouge pas!

 

Moi j'ai eu un petit accrochage avec un gars la semaine dernière, pareil, rayure du même genre en moins large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

oué c'est la merde.. j'ai fais plusieurs devis, les prix s'envolent chez certain, j'irais donc au 1er garage qui me demande 124 euros donc, je lui donne le 19/01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bod064qt

Bonsoir, je vais essayer de mettre une photo, j'espère que sa va fonctionner. Elle part chez shiftech pour une reprog vendredi 21 janvier.

 

 

165723_1632765912101_1625251362_1388659_2553345_n.jpg.42427e43ae4622cc47733626e85f6f02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

Ah oué c'est la sport toi , elle sont pas mal ces jantes la aussi. ben des que tu auras fait la reprog tien moi au courant des perfs ! je suis très curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vais essayer de mettre une photo, j'espère que sa va fonctionner. Elle part chez shiftech pour une reprog vendredi 21 janvier.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/983397/165723_1632765912101_1625251362_1388659_2553345_n.jpg

 

 

 

Tu viens de l'acheter non ? Elle etait sur LBC ya pas si longtemps ...

 

Trés belle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Très joli Bode62!

 

ça me donne envie de forcé la teinte des vitres AR et de faire les vitres AV sur ma Coco noire! Tu as les jantes que je cherche tant. Tu veux pas faire un échange? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bod064qt

 

 

Tu viens de l'acheter non ? Elle etait sur LBC ya pas si longtemps ...

 

Trés belle voiture.

 

 

 

Non je l'avait mis en vente, car je voulais plus de puissance, c'est pour cela que je la fait reprogrammer, pour finir je ne la vend plus et puis j'avais les boules de m'en séparer... lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bod064qt

Ah oué c'est la sport toi , elle sont pas mal ces jantes la aussi. ben des que tu auras fait la reprog tien moi au courant des perfs ! je suis très curieux

 

 

Pas de problème, je vous tien au courant des que c'est fait, pressé de voir le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...