Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa 1.7cdti GSI - Ma Perle Noire


Invité §ToR386wh

Messages recommandés

Invité §hes264uV

C'est le prix malheureusement :/

 

A mon taf on en a changé un sur une autre marque que Opel c'etait 1500€ avec remise garage ...

 

 

Outch ca fait mal la quand même...

Pour mon ancienne clio 2 de plus de dix ans j'avais joint de culasse et sans doute culasse a faire...J'ai reflechit en allant a opel qui a 50 pas de renaut (veridique!!) il me la reprenait 2500 ben bingo!!

Certes rien avoir puisque c'est une voiture recente et que moi c'etait une piece d'usure mais tout ca pour illustrer que oui ca peut vite couter en reparations une toto...

Et ou on voit quand même l'avantage d'acheter d'occaz en garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ToR386wh

c'est sur pour les garantie ça sert.. mais ds 80 % des cas, tu paye plus chère pour être couvert, et la couille arrive quand tu ne l'est +.. lol

 

Donc au final tu est perdant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes264uV

c'est sur pour les garantie ça sert.. mais ds 80 % des cas, tu paye plus chère pour être couvert, et la couille arrive quand tu ne l'est +.. lol

 

Donc au final tu est perdant..

 

 

Certes mais toujours un plus dans une eventuelle optique de negoc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

enfaite la tienne au lieu de reparé ta fait une reprise dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes264uV

enfaite la tienne au lieu de reparé ta fait une reprise dessus ?

 

 

La mienne..Une longue histoire...Si tu veut le truc c'est que la voiture ne demarrait plus 50 bornes apres etre sortie de chez renault en leur signalant pourtant une fumée etrange à l'echappement au demarrage...Remorquage et cpie pour me dire demarreur et comme je leur avait dit suite a des recherches sur le forum de verifier la culasse 3jours apres daigner me dire oui plus sans doute courroie d'accessoire...Bref tellement degouté et c'est peu dire que j'etais presser de plus en entendre parler donc 4 jours apres je signais pour le coup de coeur Color...Reprise 2500 deduite du prix il n'y avait pas photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes264uV

tu lavais acheter combien ?

 

 

C'etait une 1.9D de 98 vehicule collaborateur achetée en 2000 environ 8000e de souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Moi avec ma voiture que j'ai actuellement en attendant la corsa.J'ai mis 1200e au moins d'avril.La hier j'ai remarquer qu'il y a un support moteur qui a laché,l'embrayage est mortles disque et plaquette,cardan + triangle et pour finir les trains arrieres.J'hesite de rouler avec mais pas le choix pour allez bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

il l'aura en 2012, bon pour la mienne opel est sérieux, il ne m'ont pas appeler, donc je vais aller les voire demain ça iras + vite..

Sinon ma voiture today marcher nikel, ras..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

il l'aura en 2012, bon pour la mienne opel est sérieux, il ne m'ont pas appeler, donc je vais aller les voire demain ça iras + vite..

Sinon ma voiture today marcher nikel, ras..

 

Non dans 15 jr je l'ai (normalment) manque le transport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'aura en 2012, bon pour la mienne opel est sérieux, il ne m'ont pas appeler, donc je vais aller les voire demain ça iras + vite..

Sinon ma voiture today marcher nikel, ras..

 

 

 

Tu voulais pas changer de caisse à un moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

si met la avec ça.. je ne peut pas la vendre,du moins a un particulier, vice cacher..

même si j'ai des gros doute sur le diag opel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si met la avec ça.. je ne peut pas la vendre,du moins a un particulier, vice cacher..

même si j'ai des gros doute sur le diag opel..

 

 

 

Fait une reprise dans un garage.

 

Se que tu peux faire pour ton doute de diag, va dans un autre Opel prendre RDV ;) Au pire tu repayes un diag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

j'ai pas payer le 1er en tous cas :) vu le prix de la piece, le mec ma dit bon je vous fait pas payer le diag !

 

j'en est dejas eu 2 gratos en 3 jours.

 

un chez feux vert, car il m'avait changer les plaquettes lors de la révision, du coup ça pouvais être les plaquette qui foiré, mais RAS

 

et hier opel,vu que j'ai pas payer, il ma pas imprimer la feuille... donc il peut me dire ce qu'il veut, et sur des fofo ds le même prob ou similaire, parfois de simple capteur sale faisais tout buguer..ou un flex abimé..mais pour un vendeur sav c'est mieux la plus grosse panne c'est sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

j'ai hate qui pleuve pour test mon abs, esp et tout voir si ca marche.. car j'ai des forts doute de leur diag..

 

car tester ds les gravillons, c'est pas bon pour la peinture :) et l'herbe trop sèche aussi la

 

mais c'est vrai que reprise conces, j'i pense fortement la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

je vais prendre un 207 cc feline noir :) muahaah non c'est une blague, j'aime bcp la ibiza fr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The448qC

J'aime pas trop les intérieur de seat perso :/

207cc j'aime assez, mais c'est cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Moi non plu pa tré fan des interieur de seat.Sinon la fr tres bon moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The448qC

Je préfère prendre une audi ou un ptit sirocco pour le moteur tdi ... pas le même budget certes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The448qC

Je préfère prendre une audi ou un ptit sirocco pour le même moteur ... pas le même budget certes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

oue les intérieur seat sont pas extra, mais passable et oué audi ou sirocco, mais j'ai pas 20 000 euros.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Scirocco à 20.000€ c'est rare encore !

 

207 CC c'est pas chère d'occasion :o Et c'est loin d'être ridicule, j'ai trouvé pleins de points fort par rapport à la Coco .. Je pense que se qui m'a le plus surpris c'est la qualité du son .. La Corsa c'est de la merde à coté je vous assure :/

 

Aprés ya le confort en +

La conso qui est faible

 

et j'en passe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

moi prochain moteur en diesel sa sera tdi c sur..marre du peut de puissance avant que le turbo s'active tardivement..:-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Une Scirocco à 20.000€ c'est rare encore !

 

Mais non c'est pas rare !

Yen a pleins dans les annonces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

oui en 160 sur LBC ten a pas mal ! mais reste chère quand même :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

oui en 160 sur LBC ten a pas mal ! mais reste chère quand même :)

 

La qualité se paye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

c'est sur..pour ce qui est de mon prob, du boitier abs,qui apparemment est un ensemble avec l'esp et tout , j'ai test l'esp ce matin et il marche très bien ainsi que les freins..

 

Opel veut me vendre du rêve a prix d'or je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The448qC

c'est sur..pour ce qui est de mon prob, du boitier abs,qui apparemment est un ensemble avec l'esp et tout , j'ai test l'esp ce matin et il marche très bien ainsi que les freins..

 

Opel veut me vendre du rêve a prix d'or je crois :)

 

ça n’empêche que on sait toujours pas d'où vient ce pb :o Va voir dans un autre garage pour être sur.

Les moteurs dci et hdi on une bonne reprise, y a que la corsa qui a ce soucis (ou plutôt les moteurs opel :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes264uV

(ou plutôt les moteurs opel :o )

 

 

Tu voulais dire moteurs Fiottes euhh Fiat!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

oué on sait tjs pas ou viens ce prob, je vais aller faire un diag dans un autre opel je pense..

 

en tout cas heskhobarh ça risquera pas de t'arriver, il sera encore neuf ds 5 ans ton moteur :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...