Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Volkswagen Touareg II (2010-2018)


Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv645Ye

Y a quelque temp je suis aller au salon automobile de Genéve et j ai pu voir le nouveau touareg et ben franchement j ai etais déssu de la coup

je préfere largement l ancien coup carroserie il fais moine agressif et il fait plus petit que l' ancien, pour l interieur il et vrément pas mal bien fini !!!

Sa reste un super 4x4 mais je préfere largement l audi Q7 ou X5 .

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi aussi,même si il a l'air un peu moins gros et/ou enrobé que le Touareg phase 1,mais je l'aurai pris uniquement en version Hybride. L'arrière fait trop comme un Cayenne,c'est ce qui est dommage..

J'espère qu'il n'y aura aucun problème à propos du moteur Hybride.

Il reste à attendre ce qu'en penseront les possesseurs de ce nouveau Touareg.

 

 

 

 

[:lusitano10:1]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §inv372rU

Franchement l arriére ressemble exactement au cayenne se que je trouve vrément dommage pour le Touareg

je préfere l ancien Touareg qui etais plus impresionant et plus jolie exterieur !!!!

Pour la version Hybride ben ses une bonne chose je trouve mais j aurrais pas bien confiance, d acheté le premier model Hybride du

Touareg car on ses pas si il seron fiable :jap:

Je préfere largement les BMW X5 X6 et Audi Q7 qui eux on un style :sol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens de visiter VW Allemagne, et il n'est pas encore tout à fait au point mais il y a déjà une présentation comme ça l'était pour le Touareg I et un " Car Configurator".

 

 

Il y a même cette photo:

 

 

 

tgi1089_touareg_exclusive.jpg.c54883b182265d4d26fe0d796a4741c1.jpg

 

 

Il a l'air assez cool cet intérieur. Je le prendrai bien le jour où j'achèterai ce Touareg II.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Voici une photo du bas de la console centrale. On remarque bien que c'est écrit " Hybrid ".

 

 

volkswagen_touareg_2010_hybrid_7.jpg.3ade29e194fbdc667f2bcd275daed6dc.jpg

 

 

Pas mal dutout pour le bois,on dirait du vrai comme sur les Yachts! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

Le pommeau aussi est cool ainsi mais je préfère la version en T du Touareg I. :D

 

A part cela,c'est cool qu'ils aient garder la façon dont est faite (comme sur le Touareg I) le blocage de differentiel et de la suspension pneumatique.

 

Finalement elle a l'air encore mieux que je ne l'imaginais! :jap:

 

 

[:lusitano10:1]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voici des nouvelles du Touareg II prisent sur " L'Automobile Magazine ":

 

 

Volkswagen Touareg "2Motion"

Moins de motricité, moins de consommation

 

Jusqu'ici très attaché à sa transmission intégrale, le Touareg pourrait y renoncer pour ses motorisations les moins musclées, histoire d'économiser du carburant.

 

 

Bien qu'il soit de bon ton de s'afficher écologiste, les 4x4 ont toujours le vent en poupe. Même s'il s'agit bien souvent de... 4x2, qui n'ont de vrais crapahuteurs que le look, en se contentant de deux roues motrices. C'est surtout vrai pour les modèles petits et moyens. Mais le Touareg de chez VW s'est toujours montré intransigeant sur la question : point de salut sans transmission 4Motion ! Selon un membre de l'équipe du développement, cette époque pourrait être révolue : "Techniquement, nous pouvons enlever les cardans avant du nouveau Touareg à tout instant. Ce n'est pas prévu dans l'immédiat, mais le cahier des charges anticipait cette demande."

 

L'intérêt d'un tel "4x4 propulsion" serait triple : le Touareg réduirait son poids, les frictions inhérentes à sa transmission intégrale, et... son prix ! En conséquence, une variante propulsion aurait le charme de consommer un peu moins. De plus, elle s'afficherait moins cher, alors que la suppression du cinq-cylindres diesel d'entrée de gamme avait catapulté le premier prix du Touareg à plus de 55.000 €. Le constructeur allemand attend que la demande émane d'abord des Etats-Unis, sachant que certains marchés européens pourraient se montrer également intéressés. En 2010 et 2011, VW se contentera de compléter la gamme avec des motorisations manquantes (V6 hybride, V8 essence, TDI à quatre cylindres), sans exclure une extension future pour autant. En tout état de cause, la version "2Motion" restera l'apanage des variantes les moins puissantes, à savoir le futur 2.0 BiTDI et le V6 essence (hors hybride).

 

 

 

Donc le V8 essence (FSI?) sera de retour sur nouveau Touareg,cool! [:judu66:3]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après l'Automobile magazine,

 

le Touareg II devrait commencer sa commercialisation le mois prochain.

 

Le Touareg 3.0 V6 TFSI HYBRID TIPTRONIC CARAT EDITION sera proposé à 84 550€ alh.gif.6f997e00483ab0d43591876877e3d369.gif (Prix à titre indicatif, pas d'autres versions disponibles sur ce Touareg Hybrid selon l'Automobile Magazine).

 

 

News:

 

 

Comme pour la Toyota Prius, on se retrouve devant un écran d'ordinateur de bord qui vous indique le cheminement des énergies, selon que vous roulez en électrique, thermique, en mode combiné, ou que vous rechargez la batterie en levant le pied ou en freinant. Un schéma facile à lire, qui met en évidence l'intérêt du système lors d'un déplacement en ville. Capable de rouler en électrique jusqu'à 50 km/h (sur 3 km maxi), le Touareg se montre volontaire au démarrage, et l'on apprécie, comme avec toute hybride, le silence de fonctionnement. Le relais entre le moteur électrique et le V6 essence TSI se fait en douceur, ainsi que les redémarrages du système "stop & start".

 

 

En revanche, la batterie se vide assez rapidement dans les embouteillages, le moteur thermique prenant alors le relais pour la recharger. Sur un parcours principalement citadin de 33 km, l'ordinateur de bord de notre Touareg a indiqué une valeur de 14 l/100 km. On est loin des 8,7 l/100 km annoncés en consommation urbaine… Pourtant, notre conduite a le plus souvent employé le V6 sous 2.500 tr/mn (la zone rouge est à 6.000 t/mn), avec seulement quelques fortes accélérations pour s'insérer en sécurité dans la circulation, selon la situation. Côté comportement, une utilisation strictement citadine ne permet pas de juger, mais celui-ci ne devrait pas être éloigné de celui du V6 TDI, stable et rassurante à défaut de battre des recors de précision.

 

 

Néanmoins, nous avons constaté une trop grande fermeté de la suspension pneumatique à basse vitesse, même en position Confort, ainsi qu'un désagréable ressenti de la pédale de frein. Le mordant trop prononcé arrive, de surcroît, avec un léger décalage, rendant le dosage imprécis. Un problème probablement dû au système de récupération de l'énergie cinétique vers la batterie, puisque nous ne l'avons pas rencontré sur les Touareg thermiques essayés. Côté tarifs, le Touareg Hybride est vendu 84.550 € (tarif mai 2010), uniquement en finition haut de gamme Carat Edition. Un tarif "himalayesque", qui le rend près de 18.000 € plus onéreux que sa rivale japonaise, la RX 450h Pack Président, elle-aussi très bien équipé. La VW est même plus onéreuse que la Porsche Cayenne Hybride, dont elle est très proche. Espérons donc que la marque allemande soit plus raisonnable avec ses autres modèles hybrides annoncés : la Jetta, en 2012, ainsi que la Golf et la Passat, en 2013.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sympa ce topic. J'aime beaucoup la nouvelle ligne du Touareg II!!!

 

Par contre, me voilà confus: aux Etats-Unis, le dénommé Touareg II, n'est que la version restylée du I. :???:

 

Il me semble que c'est la même chose pour le nouveau Sharan sorti cette année qui existe là-bas depuis au moins deux ans dénommé Routan. :???: . Maintenant, je peux me tromper, je n'ai vu que le Sharan que sur photos. :bah:

 

En tout cas, très soignée cette nouvelle Touareg :miam:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sympa ce topic. J'aime beaucoup la nouvelle ligne du Touareg II!!!

 

Par contre, me voilà confus: aux Etats-Unis, le dénommé Touareg II, n'est que la version restylée du I. :???:

 

Il me semble que c'est la même chose pour le nouveau Sharan sorti cette année qui existe là-bas depuis au moins deux ans dénommé Routan. :???: . Maintenant, je peux me tromper, je n'ai vu que le Sharan que sur photos. :bah:

 

En tout cas, très soignée cette nouvelle Touareg :miam:

 

 

 

 

Bienvenue à toi DIM CDTI!

 

A propos des USA qui disent c'est un Touareg I restylé,ça je n'en ai pas dutout entendu parlé.

Mais je sais juste que le V8 essence (tout comme sur les Touareg I) sera proposé sur ce Touareg II, donc normalment commercialisé aux USa tous les Touareg I avec moteur V8 car les moteurs V8 sont très appréciés aux USA.

 

D'après les informations que nous obtiendrons, nous verrons bien si tu as raison! ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Bonne continuation sur ce sujet concernant ce nouveau Touareg! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

A Tchâo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bienvenue à toi DIM CDTI!

 

A propos des USA qui disent c'est un Touareg I restylé,ça je n'en ai pas dutout entendu parlé.

Mais je sais juste que le V8 essence (tout comme sur les Touareg I) sera proposé sur ce Touareg II, donc normalment commercialisé aux USa tous les Touareg I avec moteur V8 car les moteurs V8 sont très appréciés aux USA.

 

D'après les informations que nous obtiendrons, nous verrons bien si tu as raison! ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Bonne continuation sur ce sujet concernant ce nouveau Touareg! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

A Tchâo!

 

 

Merci pour ton accueil Warko :jap:

 

Nous allons bientôt changé l'Expedition de ma femme (cfr.: Ford Expedition EL ), on pense prendre quelque chose de moins volumineux. Je la dirige vers des occasions récentes allemandes de ce type là: http://autos.yahoo.com/used-ca [...] picstart=1

 

Elle va essayer les concurrents: BMW X5 3.0si/4.8i; Audi Q7 3.6/4.2 FSI, Touareg II même motorisation que le Q7 forcément, et peut-être le Cadillac Escalade mais là on se retrouve dans les mêmes dimensions que l'Expedition :L

 

Le Q7 lui plaît bien mais je ne sais pas si la différence de prix entre les deux est justifiée. Vous, les pros, pourrez peut-être nous renseignés!

 

Merci d'avance,

 

Amicalement,

 

Dim.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

WAOUH! Elle n'est pas dutout votre FORD Expedition (intérieur uniquement).

 

C'est la première fois que je vois un pick up de cette taille, mais j'avoue qu'il est intéressante,surtout avec cette motorisation V8.

 

Si tu aimes les V8 essence et que tu choisis un Touareg,je te conseille le Touareg V8 FSI (sui tu préfères le touareg facelift)!

Si tu préfères le Q7,il y a aussi ce même moteur mais le Q7 est vraiment plus long (donc plus lourd et plus gourmand) que le Touareg Facelift, donc certains pensent que c'est un monstre, ahahahah!!!!! alou_bzh.gif.ce04de07bf3e71579f11f802a2f4359f.gif Donc effectivement le Q7 est bien plus cher en occasion que le Touareg. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Pour le X5,je ne sais quoi te conseiller à propos de ce 4X4 BMW. :??:

 

Pour le Touareg II,ils n'ont pas encore annoncés la sortie exacte du V8 essence! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

En tout cas,bonne recherche et essais de différents 4X4 et au plaisir de te lire encore! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

A Tchâo!

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOUH! Elle n'est pas dutout votre FORD Expedition (intérieur uniquement).

 

C'est la première fois que je vois un pick up de cette taille, mais j'avoue qu'il est intéressante,surtout avec cette motorisation V8.

 

Si tu aimes les V8 essence et que tu choisis un Touareg,je te conseille le Touareg V8 FSI (sui tu préfères le touareg facelift)!

Si tu préfères le Q7,il y a aussi ce même moteur mais le Q7 est vraiment plus long (donc plus lourd et plus gourmand) que le Touareg Facelift, donc certains pensent que c'est un monstre, ahahahah!!!!! alou_bzh.gif.ce04de07bf3e71579f11f802a2f4359f.gif Donc effectivement le Q7 est bien plus cher en occasion que le Touareg. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Pour le X5,je ne sais quoi te conseiller à propos de ce 4X4 BMW. :??:

 

Pour le Touareg II,ils n'ont pas encore annoncés la sortie exacte du V8 essence! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

En tout cas,bonne recherche et essais de différents 4X4 et au plaisir de te lire encore! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

A Tchâo!

 

 

Merci pour ton avis Wacko :jap:

 

On nous a déjà déconseillé le 3.6 FSI alors qu'il développe tout de même 280 ch. :???:

 

Que penses-tu de ce moulin?

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire,je ne sais pas grand à propos de ce moteur car on en parle assez rarement!

Tout ce que je sais,c'est que ce moteur remplace le 3.2 V6. Il est plus performant économique le 3.2 V6 mais on ne ressent surement pas les mêmes performances que le V6 FSI.

 

 

Si tu peux,teste-le et ensuite teste le V8 FSI, tu remarqueras la différence!

 

Autrement,va en concession VW pour essayer le Touareg II

 

Mais j'y pense,sur l'annonce du Touareg gris avec intérieur beige,c'est écrit " Touareg II".

 

Je commence à comprendre pourquoi tu as dit qu'aux USA ils disent c'est le Touareg II.

 

Celui ci est le Touareg I restylée, appelé aussi " Facelift" car il n'y a que les optiques avant,les feux arrières (noircis) et l'ordinateur de bord qui ont changés ainsi que les moteurs V6 FSI et V8 FSI (from audi) et le V6 TDI qui est passé à 240ch, mais sur ce topic c'est le vrai Touareg II car il est totalement différent par rapport au Touareg I et le Touareg restylé.

 

Donc si tu choisis un Touareg V8 FSI d'occasion,ce sera un !touareg Facelift et non un Touareg II.

Au fait,le V6 FSI a une distibuton par chaine alors que le V8 a une courroie et non une chaine.

 

Je te le fait savoir si tu tiens à faire un bon choix!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Bac811oC

J'adore le touareg 2. Le tarif est tout de même un peu dissuasif. Il faudrait qu'à 85 000, il y a plus d'options...

 

J'ai hâte de voir d'autres essai. Car concernant l'hybride, j'ai lu deux essais où il disait que la conso annoncée était valable, au contraire de celui qui flotte un peu plus haut, qui annonce une conso démesurée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Bac811oC

 

Le Touareg II en essai hors de la route y compris une caméra qui permet via le l'écran sur la console centrale de regarder sur le côté gauche vu sur Atonews:

 

 

http://www.autonews.fr/Videos/Essais/Essai-video-Volkswagen-Touareg-179772/

 

 

Pas mal dutout,mais....cela doit être une option assez coûteuse,surement! ;)

 

 

1154 euros...

 

 

 

Par contre j'hallucine, pas de fonction DVD dans les sieges arrières.... enfin pas d'option...

 

Famille et enfants, connait pas le Touareg 2 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fab453Ai

oui je me suis fait la même reflexion.

Concernant le GPS, c'est indiqué la 3D en birdview. Ca veut dire que certains elements sont en 3D avec relief ou c'est une simple simulation 3D birdview?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1154 euros...

 

 

 

Par contre j'hallucine, pas de fonction DVD dans les sieges arrières.... enfin pas d'option...

 

Famille et enfants, connait pas le Touareg 2 ?

 

 

 

 

Le Touareg II vient tout juste de sortir et est à peine commercialisé,donc il ne faut pas s'étonner si des options ne sont pas encore proposés tel que les écrans DVD implantés dans les appuies têtes.

 

Patientez et vous verrez bien. :jap:

 

A propos de ce que l'on dit sur la consommation du Touareg II hybrid,ce n'est pas toujours tout ce qui est dit qui est vrai pour autant,donc attendons qu'il y ait des possésseurs de Touareg II pour avoir leurs informations à propos de la consommation, et ainsi nous verrons si il y a une différence entre ce qu'ils diront et ce que les journaux automobile disent eux même (ne pas oublier que certaines personnes n'ont pas le pied léger axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif )!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page