Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Présentation] LOGAN Berline 1.5 Dci 70 Lauréate.


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

Invité §mou628SZ

C'est pas très ressemblant quand même :blague:

 

 

C'est pas si mal :oui:

 

De toute façon y'a pas mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai fait mon test et je suis plutôt satisfait du résultat. :bien:

 

La teinte est vraiment proche, pour des réparations d'impacts ça devrait le faire mais comme dit précédemment pas pour de grandes surfaces. :sol:

 

Voilà les résultats du test en photos:

 

DSCF4171.jpg.afea409d059fd2421630b51f68423a69.jpg

 

DSCF4172.jpg.0d022774af7a557447e29c0a9dd8bfbe.jpg

 

DSCF4173.jpg.f2978df71c12e5ba2f6416033d6d62ae.jpg

 

DSCF4174.jpg.eae030fee374e9cd452c72e56da994fe.jpg

 

DSCF4175.jpg.5ada6e4223083a7b5d05c7e49bc39058.jpg

 

DSCF4176.jpg.3cab453d4956354d5f8c81598bd63b8b.jpg

 

DSCF4177.jpg.f19a33485bdf651ba86ad6959fb21211.jpg

 

DSCF4178.jpg.41a2e542108561d9d4f70c310616a435.jpg

 

DSCF4179.jpg.1426d99c65bbfaca76743bc15a970234.jpg

 

Pour la teinte il s'agit du Bleu Gris de chez RENAULT, le codes teinte est TEJ 47

 

ATTENTION je le répète, inutile de vouloir faire une grande surface, des bombe existent dans cette teinte, la couleur n'est pas la même mais pour de petites réparation elle convient très bien faute d'avoir la vraie couleur d'origine en stylo retouche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu achète ça chez renault? et ça coute combien?

 

 

Tu peux en effet trouver ça chez RENAULT mais tu vas le payer beaucoup plus cher, d'autant que le fabricant est le même AUTO-K la preuve en image, Patrice en a acheté récement (le double du prix :/ ):

 

DSCN7519.jpg.09e8417cfda81470cf306e659a7eed77.jpg

 

Perso j'ai trouvé ça chez LECLERC-AUTO, un tout petit peu + de 6€ (contre une dizaine d'€uros chez RENAULT). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

en exclu:

la nouvelle lolo "tuning" de Gilles :D

 

avec des chromes partout :bien:

ikeamobileagilloutuning.jpg.f17ab550e1055785775d555f20148dbe.jpg

 

Honnêtement, elle est plus proche de la tienne que de la sienne Manu. Il a du boulot pour en arriver là le Gillou. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Dit moi mon gillou Ce serais pas du Noir Grainée le vénilla que tu avais trouver pour faire tes montants de portes ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi mon gillou Ce serais pas du Noir Grainée le vénilla que tu avais trouver pour faire tes montants de portes ? :??:

 

Oui. :oui:

 

Mais bon je ne l'ai pas laissé, un après-midi en plein soleil et il commençait déjà à se rétracter. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Oui. :oui:

 

Mais bon je ne l'ai pas laissé, un après-midi en plein soleil et il commençait déjà à se rétracter. :bah:

 

 

Je sait mais bon j'en ais tout de meme adopter un rouleau cet après midi chez casto (7.90€) pour tenter le coup on verras bien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sait mais bon j'en ais tout de meme adopter un rouleau cet après midi chez casto (7.90€) pour tenter le coup on verras bien :cyp:

 

Je suivrai ça de prés. :cyp:;)

 

D'ailleurs éventuellement tu pourrais nou faire un p'tit Tuto de pose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Je suivrai ça de prés. :cyp:;)

 

D'ailleurs éventuellement tu pourrais nou faire un p'tit Tuto de pose. ;)

 

 

Ouai 50 Euros le tuto :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Nan bon bhen finalement laisse tomber le Tuto, on s'en passera. :o

 

:D

 

 

lol on peut s'arranger 45 € prix d'amis :o

 

Trève de plaisanterie si j'ai le courage je vais jeter un oeil a tout ca demain pour faire les premiers patrons pour les montants avant Et voir comment le vénillia va se comporter une fois poser !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol on peut s'arranger 45 € prix d'amis :o

 

Trève de plaisanterie si j'ai le courage je vais jeter un oeil a tout ca demain pour faire les premiers patrons pour les montants avant Et voir comment le vénillia va se comporter une fois poser !!!

 

Je te conseille de ne pas hésiter à aller loin sous les joints et les retour vers l'intérieur du montant de portière, ça fini mieux l'ensemble. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Mais bon je ne l'ai pas laissé, un après-midi en plein soleil et il commençait déjà à se rétracter. :bah:

 

 

 

! ATTENTION!

Gare a tous ceux qui collent quoique ce soit sur leur voiture, ( comme moi, avec mon "flaming" ), avec le temps, si vous changez d'avis et décidez d'enlever les objets collées, vous obtiendrez le "fantôme" de cet(s) objet(s), suite au non ensoleillement/pluie , de la partie masqué .

 

Par ailleurs, prévoyez aussi le rétraction (surtout de tout ce qui est en matière plastique ).

 

De plus, pour tous ce qui est collé , la colle avec le temps, va se disoudre un max sur la carroserie , et n'en sera que plus difficile a retirer , meme avec de l'alcool a bruler, voyez plutôt du coté des carrossiers, qui eux disposent de produits efficaces, type dissolvant .

 

Pour finir, évitez de mettre ce type de produit sur votre auto (protection de portière ), je l'avais fait, au bout d'un an, la colle s'était complètement dissoute sur la carrosserie , puis engendre de certain problème pour la fermeture de portes :

 

http://i83.servimg.com/u/f83/12/43/19/84/img_0213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

! ATTENTION!

Gare a tous ceux qui collent quoique ce soit sur leur voiture, ( comme moi, avec mon "flaming" ), avec le temps, si vous changez d'avis et décidez d'enlever les objets collées, vous obtiendrez le "fantôme" de cet(s) objet(s), suite au non ensoleillement/pluie , de la partie masqué .

 

Par ailleurs, prévoyez aussi le rétraction (surtout de tout ce qui est en matière plastique ).

 

De plus, pour tous ce qui est collé , la colle avec le temps, va se disoudre un max sur la carroserie , et n'en sera que plus difficile a retirer , meme avec de l'alcool a bruler, voyez plutôt du coté des carrossiers, qui eux disposent de produits efficaces, type dissolvant .

 

Pour finir, évitez de mettre ce type de produit sur votre auto (protection de portière ), je l'avais fait, au bout d'un an, la colle s'était complètement dissoute sur la carrosserie , puis engendre de certain problème pour la fermeture de portes :

 

http://i83.servimg.com/u/f83/12/43/19/84/img_0213.jpg

 

vais me coucher moins bête ce soir moi!

 

merci Deetrax :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Même les protections de montant monté par les constructeurs finis par ce craquelés ou s'étirer :non: Je l'ai vu encore aujourd'hui sur une clio 3 initiale ,donc pourquoi pas tenter le coup avec du vénilla de chez castopinpin ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Je te conseille de ne pas hésiter à aller loin sous les joints et les retour vers l'intérieur du montant de portière, ça fini mieux l'ensemble. ;)

 

 

 

J'ai poser un essais coter passager voila 2 jours !

 

Grosse Chaleur/et un bon gros Orage plus tard le bilan ! la rétractation a été Minime moins de 1/2 Mm de rétractation ! J'ai réaliser un retour de 2 Cm coter intérieur de la porte et coter Joint de vitre je suis aller jusqu'as l'intérieur de la tole qui guide le joint !

 

Je vais encore laisser Travailler avec le temps voir ce que ca donne mais pour le moment le résultat me donne entière satisfaction surtout en rapport du prix du rouleaux de vénillia !

 

Je n'ais plus internet (pb PC ou Freebox) donc des nouvelles dès que je retrouverais le net ou comme la quand je passe le squatter chez mon frère ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

Limite il ne faus pas hésiter a mettre plus large en tenant compte d'une retractation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

C'est pas tant en largeur que la rétractation et gênante, c'est plutôt sur la hauteur. :bah:

 

 

La rétractation est minime de chez minimes le haut n'as pas bouger d'un iota par contre le bas a très très légerement rétrécis moinde 1/2 je dirais en gros 1/3 de mm c'est a peine visible j'ai moi meme eus du mal a le distinguer !

 

Bon j'ai passer un sacré Moment a le poser le bouzin Virer le joint pourtour de vitre/Le lécheur extérieur puis j'ai fait un patron approximatif du montant, puis j'ai découper le vénillia, nettoyer/dégraisser mon montant au bon vieux produit vaisselle et appliquer par temps couvert a la "bonne température" entre 20/25°C Max !

 

Si ca tiens bien il faudras de toute facons que je le refasse Je suis partis trop haut sur le montant la ligne haute de démarquation est imparfaite et j'ai voulus recouper en bas au dernier moment durant la pose car j'ai couper (beaucoup) trop long et j'ai pas recouper bien droit malheuresement ! C'est vrais que la pose demande un peu de dextéritée mais en comparaison du teintage de vitre c'est du gateau !

 

Pas de photos pour le moment tant que pas mon Ordi n'est pas de nouveaux sur les rails désoler

EDIT j'ai péniblement put uploader une photo a travers la connexion de mon frère :

 

http://img171.imageshack.us/img171/8534/imgp4544.jpg

 

Dans un autre registre aussi je suis passer a l'éclairage LED tout comme toi mon bon gillou et j'ai pris des Ampoules se composant de 5 LED SMD chaqune (les + chères mais aussi celles qui semblent les + performante dans ce domaine qu'est l'éclairage LED) et bien ca Flash dur le niveau d'éclairage semble similaire aux ampoule a incendescance d'origine par contre elles éclairent BLANC BLANC pas comme les tiennes ou celles d'astro qui tirent Vraiment sur le bleu !

 

Photo dès que PC ou freebox + malade en attendans

EDIT 2 Uploadage toujours aussi pénible a travers la connexion de mon frère d'une photo de l'éclairage LED

 

http://img171.imageshack.us/img171/7509/imgp4528.jpg

 

Voila bon je reviendrais dès que je retrouve mon internet a moi !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour, je viens d'acheter (je l'ai depuis une semaine) une logan berline 15cdi 85 laureate. Elle a maintenant 800 km sur compteur (je respecte le rodage, a ma mode, en montant progressivement. pour le moment je la pousse parfois a 3000 tr/m en acceleration et sur autoroute je me permets les 2750 tr/min, ce qui me fait les 120km/h autorisé dans mon pays).

 

Pour le manque de coffre extensible (comme sur la sandero) j'ai opté pour une attache-remorque (attelage) au cas ou.

 

Je pense progressivement continuer se rodage jusqu'a ses 10.000 km (premier entretien? ou controle pour la garantie?) avant de demander a ce petit diesel de montrer ce qu'il a dans le ventre, et ce qu'il peut donner dans une berline de seulement 1150 kg (+/-).

 

Et en resumé, pour le moment (une semaine et 800 km, donc pas bcp, je sais) je suis content de cette voiture.

 

J'ai juste remplacé la vaseline utilisé sur cerrures et charnieres par lubrifiants prévus a cet effet.

 

Et j'ai mis un traitement injecteurs et humidité dans le reservoir a carburant (car elle est restée sur un parking, non vendue, pendant qq mois)

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...