Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Présentation] LOGAN Berline 1.5 Dci 70 Lauréate.


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

Invité §sui127gi

Les chinois peuvent en effet faire de très bon produits, en électro-ménager par exemple il y a la marque HAIER qui est plutôt ciblée haut-de-gamme. bien.gif.e29a3de76ee1993fcab2fdecb3dd328e.gif

 

http://www.haier.com/fr/

 

Notre combiné réfrigérateur/congélateur et notre lave-linge sont de cette marque et on en est très satisfait. bien.gif.e29a3de76ee1993fcab2fdecb3dd328e.gif

 

http://www.haier.com/fr/produi [...] 9164.shtml

 

http://www.haier.com/fr/produi [...] 4910.shtml

 

 

 

On n'est pas sur un forum d'électroménager http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif tu me l'as déjà faite celle là hein http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif pour les petits Tuto de Peugeot 207 :q http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

;)

bien.gif.bee842bafaaa9a21ac126e020d55b7fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait le meilleur choix 550 et 500 , je pense que le 600 + 450 n'est pas top vu que le 600 se s'applatira pas totalement à la longue ca n'essuira pas très bien :(

 

Moi je pense comme on m'avait déjà dit de mettre deux de 550, mais ca me semble un peu juste juste, j'ai pas eu de confirmation sur ca bah.gif.856ac118702d3dbefeb40bcf25b7151a.gif.

 

 

Tu peux mettre deux 550 les yeux fermés, Hamza! Mon MCV et ma berline en sont toutes les deux équipées et ça passe sans aucun soucis. J'ai pour ma part opté pour des Bosch Aerotwin que j'ai réussi à dégoté à vil prix (moins de 10 € la paire) car le magasin changeait de fournisseur pour les balais d'essuie glace. Il y avait donc une liquidation des derniers exemplaires restants. Je dois dire que j'en suis très satisfait.

Il ne faut cependant pas s'arrêter à la marque car les marques de magasin font fabriquer leurs produits par de grands manufacturiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

 

Tu peux mettre deux 550 les yeux fermés, Hamza! Mon MCV et ma berline en sont toutes les deux équipées et ça passe sans aucun soucis. J'ai pour ma part opté pour des Bosch Aerotwin que j'ai réussi à dégoté à vil prix (moins de 10 € la paire) car le magasin changeait de fournisseur pour les balais d'essuie glace. Il y avait donc une liquidation des derniers exemplaires restants. Je dois dire que j'en suis très satisfait.

Il ne faut cependant pas s'arrêter à la marque car les marques de magasin font fabriquer leurs produits par de grands manufacturiers.

 

Donc, ca ne touche pas en bas :??: même en roulant avec la vitesse , le vent, et la mouille sur le pare-brise :??:

 

Et ca colle bien sur le pare-brise tu trouve :??: ca ne se décolle pas en fin de mouvement :??:

 

Les tiens sont des Flat ou bien classique :??: parce que je pense qu'il y a une différence entre ces deux modèles concernant leurs chevauchements en fin de mouvement, vu que les Flat sont plus épaisses.

 

Pour la marque tu as eu de la chance, chez moi, y'a presque pas de marque sauf en Bosch ou bien des marques sous emballages des marques des voitures elles mêmes auprès des concessionnaires... mais 'javoue que la majorité des gens installent des Flat en MADE IN CHINA de 6 € environ , pusique avec notre soleil même les meilleures marques serotn détruites au niveau de leur caoutchouc bah.gif.3861b8dec3b05836bc9ac8b05fcb650f.gif donc autant prendre des essuies glasse pour une année ou deux maxi , ou bien prendre une marque chère et ne la poser que pendant l'hiver pour la sustituer par des bas de gammes pendant l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Je te ferai ça demain Hamza. ;)

 

Là ils sont vendus à l'unité, ça permet de choisir la taille, j'aurai pu mettre un 600 et un 450. bah.gif.1bad89c9791f796b04d5b8e9f774f235.gif

Moi je mets même du 600 et 500

 

T'as fait le meilleur choix 550 et 500 , je pense que le 600 + 450 n'est pas top vu que le 600 se s'applatira pas totalement à la longue ca n'essuira pas très bien :(

 

Moi je pense comme on m'avait déjà dit de mettre deux de 550, mais ca me semble un peu juste juste, j'ai pas eu de confirmation sur ca bah.gif.1bad89c9791f796b04d5b8e9f774f235.gif.

 

Non, le 600 est pas mal du tout. Je n'ai aucun soucis d'essuyage....

 

 

Tu peux mettre deux 550 les yeux fermés, Hamza! Mon MCV et ma berline en sont toutes les deux équipées et ça passe sans aucun soucis. J'ai pour ma part opté pour des Bosch Aerotwin que j'ai réussi à dégoté à vil prix (moins de 10 € la paire) car le magasin changeait de fournisseur pour les balais d'essuie glace. Il y avait donc une liquidation des derniers exemplaires restants. Je dois dire que j'en suis très satisfait.

Il ne faut cependant pas s'arrêter à la marque car les marques de magasin font fabriquer leurs produits par de grands manufacturiers.

... et c'est du Auchan ;) Peut-être les mieux que j'ai eut (Bosh, Valéo, Marshall)

bah.gif.da9f8a7c8594e942a1cf57e4f42bb9f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, ca ne touche pas en bas :??: même en roulant avec la vitesse , le vent, et la mouille sur le pare-brise :??:

 

Et ca colle bien sur le pare-brise tu trouve :??: ca ne se décolle pas en fin de mouvement :??:

 

Les tiens sont des Flat ou bien classique :??: parce que je pense qu'il y a une différence entre ces deux modèles concernant leurs chevauchements en fin de mouvement, vu que les Flat sont plus épaisses.

 

Pour la marque tu as eu de la chance, chez moi, y'a presque pas de marque sauf en Bosch ou bien des marques sous emballages des marques des voitures elles mêmes auprès des concessionnaires... mais 'javoue que la majorité des gens installent des Flat en MADE IN CHINA de 6 € environ , pusique avec notre soleil même les meilleures marques serotn détruites au niveau de leur caoutchouc bah.gif.7ea0706eb09c11d4f8d48327b7d201e3.gif donc autant prendre des essuies glasse pour une année ou deux maxi , ou bien prendre une marque chère et ne la poser que pendant l'hiver pour la sustituer par des bas de gammes pendant l'été.

 

 

Non, ça ne touche absolument pas, même en roulant à haute vitesse. Ce sont des classiques, pas des flat. Le balayage est très bon et les balais ne se décollent pas du pare brise. Je peux d'ailleurs te préciser que les bras d'essuie glace ne sont pas tout à fait identiques sur les deux Logan (les premiers modèles jusqu'en 2007 avaient des bras de forme différente et qui avaient la sale manie de rouiller au niveau de l'articulation.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et c'est du Auchan ;) Peut-être les mieux que j'ai eut (Bosh, Valéo, Marshall)

 

 

Quand j'habitais en Seine & Marne, je ne prenais que des balais de marque Carrefour qui étaient fabriqués par Valéo. Ils ne m'ont jamais déçus. Je dois dire que je n'ai jamais noté de réelle supériorité des balais de grande marque par rapport aux balais demarque distributeur, mis à part au niveau du prix.

 

Pour les Logan, j'ai pris du Bosch uniquement parce que j'aurais payé bien plus cher des balais de marque distributeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

 

Non, ça ne touche absolument pas, même en roulant à haute vitesse. Ce sont des classiques, pas des flat. Le balayage est très bon et les balais ne se décollent pas du pare brise. Je peux d'ailleurs te préciser que les bras d'essuie glace ne sont pas tout à fait identiques sur les deux Logan (les premiers modèles jusqu'en 2007 avaient des bras de forme différente et qui avaient la sale manie de rouiller au niveau de l'articulation.)

 

Ok alors pour des 550/550 la semaine prochaine j'essayerai d'en trouver des bons, sinon j'achèterai des Flats, j'ai jamais mis ca ni sur la Honda ni sur la Logan, autant les essayer pour une fois, non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

En positionnant du 500/500, je vois aussi à travers le pare-brise...

 

Je comprend pas :??: tu voulais dire que c'était pas la peine de mettre des 550/550 puisque en 500/500 c'était pareil :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

Non, ça ne touche absolument pas, même en roulant à haute vitesse. Ce sont des classiques, pas des flat. Le balayage est très bon et les balais ne se décollent pas du pare brise. Je peux d'ailleurs te préciser que les bras d'essuie glace ne sont pas tout à fait identiques sur les deux Logan (les premiers modèles jusqu'en 2007 avaient des bras de forme différente et qui avaient la sale manie de rouiller au niveau de l'articulation.)

sdfman35.gif.e170c13ed94304e056e1d0d01eba37fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Merci Gilles

 

Ca c'est du 550/500 :??: ca parrait limite-limte je trouve !! mais je pense que sur la mienne les ballais essuies glace ne sont pas sur la même ligne droite mais celui du conducteur est légèrelent en dessus ce qui peut favoriser de mettre deux 550/550 (mais reste le problème du coin droit passager) ou bien le 600 conducteur et 500 passager (déjà essayé avec un balai de Toyota Yaris de 600 mm) ca marche sans toucher !!

 

Mais j'ai jamais essayé 550+550 = 110 bien que ca fait le même calcul de 600+500 = 110 mm , MAIS qui me dit que le balais de 550 côté passager ne touchera pas le rebord en plastique du coté droit du pare-brise :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

La taille nominale, c'est combien?

 

J'ai fait remplacer les miens il y a peu, on m'a mis du standard disponible chez Renault...(par contre, je ne sais pas où ils sont fabriqués...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gilles

 

Ca c'est du 550/500 :??: ca parrait limite-limte je trouve !! mais je pense que sur la mienne les ballais essuies glace ne sont pas sur la même ligne droite mais celui du conducteur est légèrelent en dessus ce qui peut favoriser de mettre deux 550/550 (mais reste le problème du coin droit passager) ou bien le 600 conducteur et 500 passager (déjà essayé avec un balai de Toyota Yaris de 600 mm) ca marche sans toucher !!

 

Mais j'ai jamais essayé 550+550 = 110 bien que ca fait le même calcul de 600+500 = 110 mm , MAIS qui me dit que le balais de 550 côté passager ne touchera pas le rebord en plastique du coté droit du pare-brise :??:

 

 

Avec 2x550, il n'y a aucun risque que ça touche le joint de pare brise.

 

Voici quelques photos prises à l'arrache ce soir:

 

Le MCV avec les bras d'EG dernière version

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_253437CAM00001.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_272420CAM00002.jpg

 

La berline avec les bras d'EG première version

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_802420CAM00003.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_550715CAM00004.jpg

 

Dans les deux cas, les balais ne touchent pas les joints périphériques du pare brise et ne se touchent pas non plus entre eux, même en balayage, très rapide, en roulant ou non. Je précise d'ailleurs que les bras sont dans leur position d'origine, je ne les ai pas décrantés d'un milimètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

 

Avec 2x550, il n'y a aucun risque que ça touche le joint de pare brise.

 

Voici quelques photos prises à l'arrache ce soir:

 

Le MCV avec les bras d'EG dernière version

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_253437CAM00001.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_272420CAM00002.jpg

 

La berline avec les bras d'EG première version

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_802420CAM00003.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_550715CAM00004.jpg

 

Dans les deux cas, les balais ne touchent pas les joints périphériques du pare brise et ne se touchent pas non plus entre eux, même en balayage, très rapide, en roulant ou non. Je précise d'ailleurs que les bras sont dans leur position d'origine, je ne les ai pas décrantés d'un milimètre.

 

 

Ah c'est vrai que c'est presque à la limite mais ca semble impossible qu'ils se touchent !!

 

Mais dis moi, tu es sûr que ca se décolle pas du pare-brise une telle longueur (surtout pour l'essuie-glace coté passager au bout) :??:

 

Mais sinon, tu pense que c'est préférable ce montage de 550/550 ou bien le 600/500 ou bien le 550/500 ou bien l'originale avec 500/500 :??: (et ceci avec ou sans EG Flat ou classique) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Salut

 

Voilà les miens quand je les aligne droitement :

mecanique-technique-01-big.jpg

 

Et là quand j'écarte leur alignement :

mecanique-technique-02-big.jpg

 

En position normale c'est entre ces deux images.

 

 

 

Et là, c'est l'espace que j'ai sur le coté droit du pare-brise :

mecanique-technique-03-big.jpg

 

 

Vous ne pensez pas que c'est vraiment étroit :??: peut être que ce ne sont pas des 500/500 non :??:

 

J'ai même pas pensé à mesurer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu te prends la tête sur un détail, là!

Le 550 par rapport à un 500, c'est 5 cm de plus sur la longueur totale, soit 2.5 cm de haque côté.

Ce n'est pas cette différence qui change beaucoup les choses, le balai ne se décolle pas du pare brise.

 

Pour le montage, à toit de voir mais je me demande si un 600 côté conducteur ne va pas venir toucher le joint latéral du pare brise si tu les mets en position rapide.

 

Comme dit précedement, si tu redoutes quoi que ce soit, tu peux rester en config d'origine, soit 2 x 500. (je te confirme que c'est ce que tu as actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Oui, je pense.... la meilleure serait de trouver quelqu'un près de chez moi (un am ou collègue de travail...) pour essayer des 550/550 à vitesse rapide...etc.

 

Sinon, comme tu dis, je préfère rester comme je suis bah.gif.4abc87ac69710ebcf8a4891fd8d742bf.gif en 500/500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Moi, ce qui me fait encore plus peur c'est qu'avec le vent surtout en autoroute, ca risque peut être de toucher les rebord ou bien entre eux même en fin de mouvement.

 

Je penche encore plus pour des 500/500, mais la meilleure serait que je tombe sur une marque offrant du 530/530 par exemple, j'ai déjà vu ca.

 

Après ca, est ce que vous pensez que les Flat (de marque moyenne) sont biens par rapport aux classiques :??: (j'ai jamais monté de Flat dans ma vie bah.gif.763dc7de2e18c622f225e96563019a25.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bmwz8.gif.54ec7503d32e4c14619af8581fc8ad67.gif Dis-donc, tu te prends toujours la tête comme ça pour des choses de cette importance? On parle de balais d'essuie glace, hein, c'est pas comme si ta vie en dépendait!

 

Le plus curieux, c'est que comme d'hab', tu poses une question, on te répond, on te prouve même par A+B et photos à l'appui que 2x550 ça passe à l'aise, que ça ne touche pas le joint de pare brise et tu es encore en train de te poser des questions existancielles... gazpacho.gif.c2cd40267298add5ec4217e1ed03eac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif oui c'est vrai que je suis comme ca http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif je donne une importance à tout ce que je vais faire, même minime qu'il soit bah.gif.65b2eb7b7c28047d55afca3e02d9d19f.gif

 

J'aime pas du tout le sentiment de léchec :( ... ou de me dire : ahh , je me suis trompé , j'aurai pu ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Mais si je fais souvent ca, c'est qu'à la fin je vois encore mieux la chose, déjà je déduis que je vais changé pour des 500/500 en choisissant l'option de la tranquilité (déjà que c'est fait comme d'origine) et en plus tu as vu que l'EG bouge un peu de 2 cm environ sur son bras, j'imagine ce que ca va être avec 5cm de plus :(

 

Et ce que avait dit Gribouille à propos du moteur d'EG est bien réel, je l'ai déjà vécu sur ma vieille Honda, avec son premier moteur d'EG (d'origine) il était un peu affaiblit et ca n'essuyait plus très bien .... donc j'avais changé les EG en diminuant leurs longueurs de 2cm environ, et ca repartait mieux qu'avant....mais après presque une année ce bon vieux moteur avait laché, et j'ai dû en acheter un autre de la casse à 15€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif oui c'est vrai que je suis comme ca http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif je donne une importance à tout ce que je vais faire, même minime qu'il soit bah.gif.7f2bab7812025cb4eeefbfdc2dd2cbbf.gif

 

J'aime pas du tout le sentiment de léchec :( ... ou de me dire : ahh , je me suis trompé , j'aurai pu ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Mais si je fais souvent ca, c'est qu'à la fin je vois encore mieux la chose, déjà je déduis que je vais changé pour des 500/500 en choisissant l'option de la tranquilité (déjà que c'est fait comme d'origine) et en plus tu as vu que l'EG bouge un peu de 2 cm environ sur son bras, j'imagine ce que ca va être avec 5cm de plus :(

 

Et ce que avait dit Gribouille à propos du moteur d'EG est bien réel, je l'ai déjà vécu sur ma vieille Honda, avec son premier moteur d'EG (d'origine) il était un peu affaiblit et ca n'essuyait plus très bien .... donc j'avais changé les EG en diminuant leurs longueurs de 2cm environ, et ca repartait mieux qu'avant....mais après presque une année ce bon vieux moteur avait laché, et j'ai dû en acheter un autre de la casse à 15€.

 

 

Il faut arrêter de comparer avec ta vieille Honda! On est plus dut tout sur la même génération de véhicule et les équipement ont évolué. Les moteurs d'EG supportent parfaitement une augmentation de la taille des balais et ne forcent pas davantage. Mon MCV est en 2X550 depuis plus d'un an et il n'y a pas eu de changement au niveau de la cadence ou de la qualité d'essuyage.

Si tu as peur de te tromper (c'est pourtant parfaitement réversible comme pour les bricolages que tu as déjà fait sur ta Logan), il vaut mieux rester en taille d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

 

Il faut arrêter de comparer avec ta vieille Honda! On est plus dut tout sur la même génération de véhicule et les équipement ont évolué. Les moteurs d'EG supportent parfaitement une augmentation de la taille des balais et ne forcent pas davantage. Mon MCV est en 2X550 depuis plus d'un an et il n'y a pas eu de changement au niveau de la cadence ou de la qualité d'essuyage.

Si tu as peur de te tromper (c'est pourtant parfaitement réversible comme pour les bricolages que tu as déjà fait sur ta Logan), il vaut mieux rester en taille d'origine.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif T'es méchant avec moi :( malgré que moi je t'aime bien love.gif.f955a58759e4f93588058968a1607e1f.gif

 

Je me suis enfin décidé d'oublier les EG-Flat, j'ai vu aussi sur deux autres auto de deux de mes amis (y compris une Logan) d'après leurs propos ca ne vaut pas le coup bah.gif.35388cbffccea92d79cc3ff94cd8e39d.gif puisque les Flat disponibles ne sont pas d'une qualité proche de ceux des EG-Classique , et m'ont déconseillé de choisir les Flat (eux même étaient déçus).

 

Donc, malgré que c'est un peu plus beau je n'aimerais pas être décu coté essentiel (essuyage), et alros en optant pour les classiques je vais avoir un grand choix, en marque mais aussi en longueur :) donc, j'arrête de penser à ça, quand je serais sur place près des boutiques je jetterai un coup d'oeil rapide ... et opterais pour ceux qui sauteront dans mes yeux :) (c'est une question de vie ou mort comme tu l'avais dis http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ;) ).

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif T'es méchant avec moi :( malgré que moi je t'aime bien love.gif.de48a087498951390150bbd505fa4158.gif

 

Je me suis enfin décidé d'oublier les EG-Flat, j'ai vu aussi sur deux autres auto de deux de mes amis (y compris une Logan) d'après leurs propos ca ne vaut pas le coup bah.gif.45575776719a41376e3d46d21b96d6b3.gif puisque les Flat disponibles ne sont pas d'une qualité proche de ceux des EG-Classique , et m'ont déconseillé de choisir les Flat (eux même étaient déçus).

 

Donc, malgré que c'est un peu plus beau je n'aimerais pas être décu coté essentiel (essuyage), et alros en optant pour les classiques je vais avoir un grand choix, en marque mais aussi en longueur :) donc, j'arrête de penser à ça, quand je serais sur place près des boutiques je jetterai un coup d'oeil rapide ... et opterais pour ceux qui sauteront dans mes yeux :) (c'est une question de vie ou mort comme tu l'avais dis http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ;) ).

 

à+

 

 

Qui aime bien châtie bien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Et surement que tu me diras que ca ne fait aucune différence hein :??: entre la 2 et 4 :??: mais entre la simple et le multi :??: tu penses quoi :??: (j'ai jamais utilisé de multi bah.gif.3e97534b40bded2d3a62a0e09eb93cfd.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...