Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur II (2019)


Invité §dav512aL
 Partager

Messages recommandés

Couleur gris highland / toit noir étoilé

Options : toit ouvrant - pack essy drive - caméra 360 et roue galette

 

Commandée ce jour pour une livraison le 06/04 en théorie

 

 

 

Super ?

 

As tu réussi à obtenir une remise ? ( et si oui laQuelle ?).

 

Hâte de voir tes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Captur TCE 155 IP commandé ce jour avec quelques options

 

Livraison prévue début avril

Donc à suivre

 

 

comme APAKI je/nous serions preneur de la remise que tu as eu

 

PS: pour le pare brise chauffant je vais aussi poser la question ce weekend .vu que l'on sera au moins deux à la posée, on risque d 'avoir une réponse qui devrait tenir debout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant les barres de toit longitudinales, je pense que ça passe, mais là les marches pieds façon F150 de Walker Texas Ranger, je dis bof, bof !

 

 

et encore là tu n 'as pas vu la version texane avec le pare buffle :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar114DV

Alors autant les barres de toit longitudinales, je pense que ça passe, mais là les marches pieds façon F150 de Walker Texas Ranger, je dis bof, bof !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de passer chez renault sur le forum mais...

 

 

Depuis les année 2000 et la fiabilité miséreuse des renaults, puis à priori la fiabilité retrouvée mais la qualité intérieure des matériaux notamment désastreuse (clio 4, captur etc) autant dire que j'étais fâche avec renault, surtout que les prix sont à mon goûts salés pour ce que c'était.

mais là j'ai eu l'occasion d'aller faire un tour en concession, nouvelle clio top (a part l'ouverture du hayon, un détail) mégane bien (mais pas de plancher plat un détail) et enfin le captur, super ! me voilà réconcilié :)

Le système de plancher dans le coffre est top et le coffre me parait bien en volume

Je le trouve le véhicule un peu haut il faut vraiment enjamber pour monter dans la voiture, je ne me rappel plus sur l'ancien ?

Je trouve le levier de vitesse un peu gros et haut mais bon c’est du chipotage et une habitude à prendre.

Je le trouve moins beau que le 2008, moins moderne (mais comme je ne veux pas du purtech) et que le moteur 1.3 m’intéresse beaucoup à voir

 

La banquette coulissante est elle de série? car elle ne m’intéresse pas du tout, pire la poignée dans le coffre me gène plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de passer chez renault sur le forum mais...

 

 

Depuis les année 2000 et la fiabilité miséreuse des renaults, puis à priori la fiabilité retrouvée mais la qualité intérieure des matériaux notamment désastreuse (clio 4, captur etc) autant dire que j'étais fâche avec renault, surtout que les prix sont à mon goûts salés pour ce que c'était.

mais là j'ai eu l'occasion d'aller faire un tour en concession, nouvelle clio top (a part l'ouverture du hayon, un détail) mégane bien (mais pas de plancher plat un détail) et enfin le captur, super ! me voilà réconcilié :)

Le système de plancher dans le coffre est top et le coffre me parait bien en volume

Je le trouve le véhicule un peu haut il faut vraiment enjamber pour monter dans la voiture, je ne me rappel plus sur l'ancien ?

Je trouve le levier de vitesse un peu gros et haut mais bon c’est du chipotage et une habitude à prendre.

Je le trouve moins beau que le 2008, moins moderne (mais comme je ne veux pas du purtech) et que le moteur 1.3 m’intéresse beaucoup à voir

 

La banquette coulissante est elle de série? car elle ne m’intéresse pas du tout, pire la poignée dans le coffre me gène plus qu'autre chose.

 

 

A vérifier, mais il me semble que sur l'entrée de gamme (Life) , il n'y a pas de banquette coulissante.

 

Si la poignée te gène : un bon coup de scie ou de cisaille, et on en parle plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Je l'ai croisé en bleu iron? avec le toit gris c'est carément sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ce qui est abusé c est la peinture bi ton obligatoire sur la finition ip je comprends pas trop ce choix...

 

 

 

 

là sur ce point précis je te rejoins je n' arrive pas à comprendre ce choix

 

sur les couleurs je peux les suivent car ils visent la montée en gamme donc ils se calent sur ce qu'il ce fait ou plutôt sur ce qu'il se vend chez les prémiums et on peut facilement comprendre que je jaune paillette ou le rose ne soit pas retenu .... bon d' accord je pousse un peu mais disons que tout ce qui peut etre "flashy" ou considéré comme tel soit écarté.

 

certaines couleurs inspirent plus le sérieux plus que d 'autres ! c 'est totalement irrationnel mais lorsque que l' on est un industriel c 'est pas le genre de combat que l 'on mène.

pour en revenir au biton obligatoire là c 'est l 'impasse, :??: comme il a été dit plus haut, 80 % des ventes se font comme ça oui mais si j' instaure des limites en couleurs pour rester dans" l'esprit" prémium je dois logiquement laisser la possibilité d' un mono ton comme justement tous les prémiums font , d 'ou ce décalage que je ne m 'explique pas car si je regarde le parc auto et les prémiuns à de rares exceptions près il n 'a pas de biton

 

 

d 'aucuns pourront/pourraient me dire on ne va quand pas considérer le captur2 comme un véhicule haut de gamme, fût-il un IP et c 'est pas faux, ce n 'est qu'un "compact SUV de généraliste" ce qui si je suis cette ligne pourrait donner raison à l 'interrogation de CIBERGOLF et de BIBI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comme APAKI je/nous serions preneur de la remise que tu as eu

 

PS: pour le pare brise chauffant je vais aussi poser la question ce weekend .vu que l'on sera au moins deux à la posée, on risque d 'avoir une réponse qui devrait tenir debout

 

 

En changeant de voiture, j'ai décidé de changer de mode de consommation pour ma voiture.

A partir de maintenant, ce sera pour moi une location et plus un achat.

 

J'ai commencé par contacter 2 mendataires pour monter 2 dossiers et me faire une idée puis j'ai été hier chez un gros concessionnaire Renault de la région Parisienne.

J'ai attaqué direct en indiquant que j'ai toujours acheté mes voitures à travers des collaborateurs et que la remisqe collaborateur est actuellement à 17% pour le Captur 2

 

Puis je lui ai mis sous le nez les projets des 2 mendataires.

Et le commercial en face de moi a décidé de relever le défi et il y est arrivé et on a fait affaire !

 

Sur une location il y a plein de leviers et un commercial expérimentésait y faire :

- le prix de la reprise de ta voiture (Megane Estate Intens TCE 165 EDC pratiquement full options de mars 2018)

- la durée du leasing

- le prix de l'option d'achat final (si tu ne souhaites pas la racheter il peut être plus élevé pour baisser ton loyer)

 

Au total : 300 € par mois pour un apport de 7000 et la possibilité de changer de voiture à partir de 24 mois (max : 48 mois) et le package complet de toutes les assurances possible

 

 

Vous savez tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

 

 

là sur ce point précis je te rejoins je n' arrive pas à comprendre ce choix

 

sur les couleurs je peux les suivent car ils visent la montée en gamme donc ils se calent sur ce qu'il ce fait ou plutôt sur ce qu'il se vend chez les prémiums et on peut facilement comprendre que je jaune paillette ou le rose ne soit pas retenu .... bon d' accord je pousse un peu mais disons que tout ce qui peut etre "flashy" ou considéré comme tel soit écarté.

 

certaines couleurs inspirent plus le sérieux plus que d 'autres ! c 'est totalement irrationnel mais lorsque que l' on est un industriel c 'est pas le genre de combat que l 'on mène.

pour en revenir au biton obligatoire là c 'est l 'impasse, :??: comme il a été dit plus haut, 80 % des ventes se font comme ça oui mais si j' instaure des limites en couleurs pour rester dans" l'esprit" prémium je dois logiquement laisser la possibilité d' un mono ton comme justement tous les prémiums font , d 'ou ce décalage que je ne m 'explique pas car si je regarde le parc auto et les prémiuns à de rares exceptions près il n 'a pas de biton

 

 

d 'aucuns pourront/pourraient me dire on ne va quand pas considérer le captur2 comme un véhicule haut de gamme, fût-il un IP et c 'est pas faux, ce n 'est qu'un "compact SUV de généraliste" ce qui si je suis cette ligne pourrait donner raison à l 'interrogation de CIBERGOLF et de BIBI

 

 

 

 

Ah donc les marques haut de gamme ne font pas de bi-ton ?

 

 

cover-r4x3w1000-597a3d7e3f3b6-p90270892-highres-new-phantom-front-3-resultat.jpg

 

 

 

bugatti-image.jpg

 

 

 

 

f1cab6875b3e5d4ceaecc6fb-1920-1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En changeant de voiture, j'ai décidé de changer de mode de consommation pour ma voiture.

A partir de maintenant, ce sera pour moi une location et plus un achat.

 

J'ai commencé par contacter 2 mendataires pour monter 2 dossiers et me faire une idée puis j'ai été hier chez un gros concessionnaire Renault de la région Parisienne.

J'ai attaqué direct en indiquant que j'ai toujours acheté mes voitures à travers des collaborateurs et que la remisqe collaborateur est actuellement à 17% pour le Captur 2

 

Puis je lui ai mis sous le nez les projets des 2 mendataires.

Et le commercial en face de moi a décidé de relever le défi et il y est arrivé et on a fait affaire !

 

Sur une location il y a plein de leviers et un commercial expérimentésait y faire :

- le prix de la reprise de ta voiture (Megane Estate Intens TCE 165 EDC pratiquement full options de mars 2018)

- la durée du leasing

- le prix de l'option d'achat final (si tu ne souhaites pas la racheter il peut être plus élevé pour baisser ton loyer)

 

Au total : 300 € par mois pour un apport de 7000 et la possibilité de changer de voiture à partir de 24 mois (max : 48 mois) et le package complet de toutes les assurances possible

 

 

Vous savez tout :)

 

 

ok je n 'ai pas encore définis clairement le mode de financement que j 'aurais pour ce captur on va étudier toutes les pistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En changeant de voiture, j'ai décidé de changer de mode de consommation pour ma voiture.

A partir de maintenant, ce sera pour moi une location et plus un achat.

 

J'ai commencé par contacter 2 mendataires pour monter 2 dossiers et me faire une idée puis j'ai été hier chez un gros concessionnaire Renault de la région Parisienne.

J'ai attaqué direct en indiquant que j'ai toujours acheté mes voitures à travers des collaborateurs et que la remisqe collaborateur est actuellement à 17% pour le Captur 2

 

Puis je lui ai mis sous le nez les projets des 2 mendataires.

Et le commercial en face de moi a décidé de relever le défi et il y est arrivé et on a fait affaire !

 

Sur une location il y a plein de leviers et un commercial expérimentésait y faire :

- le prix de la reprise de ta voiture (Megane Estate Intens TCE 165 EDC pratiquement full options de mars 2018)

- la durée du leasing

- le prix de l'option d'achat final (si tu ne souhaites pas la racheter il peut être plus élevé pour baisser ton loyer)

 

Au total : 300 € par mois pour un apport de 7000 et la possibilité de changer de voiture à partir de 24 mois (max : 48 mois) et le package complet de toutes les assurances possible

 

 

Vous savez tout :)

Clairement j'envisage également de faire comme toi, choper une bonne LOA.

 

Même si j'ai un peu de moyens, je n'ai plus envie immobiliser 30K€ dans une voiture qui sera obsolète dans 3 ans, ça va tellement vite maintenant avec les technos embarquées.

J'aimerai pouvoir changer plus souvent mon véhicule sans me prendre la tête pour la vente et la décote surtout si je prends un moteur purement thermique.

 

En tout cas très bon choix et 300€/mois avec une bonne assurance, je te tire mon chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement j'envisage également de faire comme toi, choper une bonne LOA.

 

Même si j'ai un peu de moyens, je n'ai plus envie immobiliser 30K€ dans une voiture qui sera obsolète dans 3 ans, ça va tellement vite maintenant avec les technos embarquées.

J'aimerai pouvoir changer plus souvent mon véhicule sans me prendre la tête pour la vente et la décote surtout si je prends un moteur purement thermique.

 

En tout cas très bon choix et 300€/mois avec une bonne assurance, je te tire mon chapeau.

 

 

 

 

il est vrai qu'avec cet achat on peut voir à moyen terme car l 'hybride simple peut etre une porte de sortie plutôt intéressante d' ici 2 à 3 ans ( laissons les la fiabiliser) surtout au vu des politiques publiques urbaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement j'envisage également de faire comme toi, choper une bonne LOA.

 

Même si j'ai un peu de moyens, je n'ai plus envie immobiliser 30K€ dans une voiture qui sera obsolète dans 3 ans, ça va tellement vite maintenant avec les technos embarquées.

J'aimerai pouvoir changer plus souvent mon véhicule sans me prendre la tête pour la vente et la décote surtout si je prends un moteur purement thermique.

 

En tout cas très bon choix et 300€/mois avec une bonne assurance, je te tire mon chapeau.

 

 

 

il n'y a pas de bonne LOA pour un acheteur , il n'y a que des crédits payés au prix fort au préteur , tu te bouffes autant , si ce n'est pas plus , les coui....qu'avec un crédit standard que si tu achetais la voiture .

 

 

mais c'est la nouvelle formule de vente auto , une mensualité, plus de prix .

 

 

Maintenant , si tu as un peu les moyens comme tu dis , ça ne se discute pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

on est plus sur des commandes spéciales que du biton généralisé

 

 

 

Oui sauf que sur ces véhicules haut de gamme justement, la demande de personnalisation est très élevé, c'est pas pour rien que les marques haut-gamme ont développer des département dédié. Q by Aston Martin par exemple, et sur Rolls-Royce et Bugatti ont doit être bien au delà des 80% de la demande.

 

 

D'ailleurs pour revenir au sujet du bi-ton ce qui est amusant c'est que sur les segment des SUV urbain Renault à été le premier à proposer ce choix, et maintenant tout les constructeur de SUV B ont suivi (T-Cross, Arona, 2008, C3 AC, Juke...)

 

 

Au passage le XC 40 plus grand et plus haut de gamme propose aussi le bi-ton sur les version hautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement j'envisage également de faire comme toi, choper une bonne LOA.

 

Même si j'ai un peu de moyens, je n'ai plus envie immobiliser 30K€ dans une voiture qui sera obsolète dans 3 ans, ça va tellement vite maintenant avec les technos embarquées.

J'aimerai pouvoir changer plus souvent mon véhicule sans me prendre la tête pour la vente et la décote surtout si je prends un moteur purement thermique.

 

En tout cas très bon choix et 300€/mois avec une bonne assurance, je te tire mon chapeau.

 

Mais que se passe-t-il si on désire changer de marque (passer de Renault à Honda par exemple) ?

 

Avec un LDD, tu perds tout, a priori.

 

Avec un Loa, je ne sais pas trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406Tb

Mais que se passe-t-il si on désire changer de marque (passer de Renault à Honda par exemple) ?

 

Avec un LDD, tu perds tout, a priori.

 

Avec un Loa, je ne sais pas trop ?

 

 

Et bien tu rends la voiture à la fin du contrat et tu vas voir ailleurs :bah:

 

La LOA et la LLD ne sont ni plus ni moins que des locations à durée déterminée, avec éventuellement la possibilité d'acheter le véhicule à la fin du contrat pour la LOA.

 

Mais comme dit meg06, n'ayez pas l'impression de faire une bonne affaire avec l'une de ces deux offres... Ca vous promet de la facilité par rapport à une revente, mais c'est une opération très couteuse (bien plus qu'un crédit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des pros , je peux comprendre le recours à la LOA , mais pour des particuliers j’ai vraiment du mal . J’ai beau faire les calculs dans tous les sens , ça coûte BEAUCOUP plus cher de faire une LOA que de prendre un crédit , acheter son véhicule , puis le revendre .

 

Vraiment je ne comprend pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des pros , je peux comprendre le recours à la LOA , mais pour des particuliers j’ai vraiment du mal . J’ai beau faire les calculs dans tous les sens , ça coûte BEAUCOUP plus cher de faire une LOA que de prendre un crédit , acheter son véhicule , puis le revendre .

 

Vraiment je ne comprend pas ...

 

+1 :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

Oui les locations ne sont pas économiques et dépassent un crédit classique. Même la décote du véhicule est comprise, il ne faut pas se leurrer... Je rajoute même que pour ces locations attention au jour de retour du véhicule. Il a intérêt à être proche du nickel sinon c’est direct des centaines d’euros supplémentaires à lacher. Des ptites rayures, des bosses, ca peut se négocier avec l’acheteur quand on revent mais pas avec les loueurs. Je penserais de trop à faire attention à la caisse qui ne m’appartient pas. Trop stressant donc je fuis.

 

 

Par contre c’est souple, pas à se prendre la tête pour la revente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien tu rends la voiture à la fin du contrat et tu vas voir ailleurs :bah:

 

La LOA et la LLD ne sont ni plus ni moins que des locations à durée déterminée, avec éventuellement la possibilité d'acheter le véhicule à la fin du contrat pour la LOA.

 

Mais comme dit meg06, n'ayez pas l'impression de faire une bonne affaire avec l'une de ces deux offres... Ca vous promet de la facilité par rapport à une revente, mais c'est une opération très couteuse (bien plus qu'un crédit).

 

Et je crois qu'il y a des frais de remise en état de la voiture rendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très souvent les contrats sont faibles en kilomètres, 40 000 très souvent. Attention au coût du dépassement ... Sans parler du "cout remise en état" si comme dit par "steamera" pour une griffe sur la carrosserie .

Cela a coûté cher à une de mes connaissances car la sellerie cuir c'était un peu plissée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38% des ventes sont sont fait en LOA l'année dernière. Et pour certaines marques c'est plus de la moitié.

 

 

Un peu comme ceux qui sont passés du diesel à l'essence et qu'ils le regrettent silencieusement ! une mode :lol:

 

 

C'est fait pour les gens trop pauvres pour s'acheter une voiture neuve et dont le crédit serait refusé par une banque, non ?

 

 

si on refuse un crédit dans une banque à un pauvre , c'est qu'il n'a pas les moyens de payer , crois moi que pour une LOA ou une LLD , c'est pareil .

 

 

en fait, c'est plutôt le contraire , tu connais le proverbe " on ne prête qu'aux riches " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la configuration que j’etudie : Renault captur tce 130 edc fap initiale paris

Option : pack easy drive, roue galette et pré dispo usine attelage. Couleur noire améthyste / toit gris highland

 

 

F25AA4AB-7408-41B8-B669-4204E2C2C4A4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...