Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TTS [8J] (2008-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §le_744vL

c'est une belle remise, c'est grosso modo ce qu'on a eu en bataillant au max sur un véhicule neuf acheté en allemagne.

 

 

 

gnx : heureusement que j'ai une deuxième soeur pour compléter :D

 

(on est pas un peu HS ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str233tP

Hello,

 

Je me pose une question à propos de la TTS... Elle va arriver avec le système MMI Plus en allemand, logique.

 

Est-ce qu'il y a moyen de reconfigurer la langue du GPS / ordinateur de bord en français (ou en anglais au pire, mais mon allemand est un peu trop rudimentaire) directement dans les menus, ou est-ce qu'il faut passer par le concessionnaire pour une reprogrammation?

 

Strelok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas644Fn

Hello,

 

Je me pose une question à propos de la TTS... Elle va arriver avec le système MMI Plus en allemand, logique.

 

Est-ce qu'il y a moyen de reconfigurer la langue du GPS / ordinateur de bord en français (ou en anglais au pire, mais mon allemand est un peu trop rudimentaire) directement dans les menus, ou est-ce qu'il faut passer par le concessionnaire pour une reprogrammation?

 

Strelok

 

 

Oui, pas e problème. Dans le menu tu peu choisir Français mais pour l'ODB, même en choisissant le français, il continu a parler germanique. Un passage chez Audi et le tout sera joué.

 

Pour ce qui est de la mienne, je viens de passer les 10M km.

Je vais pouvoir envisager un passage chez RS Q...., en Belgique pour avoir un chouilla plus de couple et j'hésite entre une ligne ou simplement le silencieux Milltek.

Quelqu'un a t il un tel échappement? Le changement de bruit est il significatif et joli ?????

Je pense aussi investir dans quelques touches de carbone:

Console centrale, boite a gants, casquette de tableau de bord, valance arrière et bequet.

[/img]

Béquet

 

[/img]

Valance

 

[/img]

Pour le moment, a part le traitement des vitres et un glaçage de la peinture, ma voiture est d'origine.

 

J'ai pris contact avec des peintres en carrosserie pour faire repeindre mes jantes dans une couleur anthracite... J'attend les devis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas644Fn

Es tu toujours satisfait de ton traitement fluocarbon ?

 

 

Oui, le nettoyage en est beaucoup plus facile et l'éclat est toujours super-brillant!

Voilà déjà plusieurs mois que je l'ai fait faire pourtant.

Je prendrais le temps de repasser un petit coup de produit avant l'hiver, mais cette fois ci je le ferai moi même. Vu le résultat du glaçage au fluocarbon, pas besoin d'y repasser des heures.

Franchement, je recommande ce traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str233tP

Hello!

 

Bon, ben je viens de prendre livraison de ma belle TTS noire :-)

Pas de photos encore, il pleut et j'attends qu'il fasse beau pour la laver un peu. Bonne nouvelle, tout est en français y compris les voix.

 

En tout cas première impression par rapport à mon ancienne TT1 225cv, ça tire fort, pas du tout les mêmes sensations en fait. Il va me falloir un peu de temps pour m'habituer à ne pas avoir d'embrayage (boite S-tronic), mais c'est vraiment marrant à conduire :-)

 

Enfin, sauf le manuel bien sûr. Y aurait pas une bonne âme quelque part qui aurait scanné son manuel et qui voudrait bien me l'envoyer? Ca serait top :-)

 

Strelok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str233tP

Génial, merci :-))

 

Au passage, tu sais si une carte SDHC de 8 Go, ça passe sur le MMI Plus d'une TTS de 2008 ?

 

Strelok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea425CF

 

Oui, pas e problème. Dans le menu tu peu choisir Français mais pour l'ODB, même en choisissant le français, il continu a parler germanique. Un passage chez Audi et le tout sera joué.

 

Pour ce qui est de la mienne, je viens de passer les 10M km.

Je vais pouvoir envisager un passage chez RS Q...., en Belgique pour avoir un chouilla plus de couple et j'hésite entre une ligne ou simplement le silencieux Milltek.

Quelqu'un a t il un tel échappement? Le changement de bruit est il significatif et joli ?????

Je pense aussi investir dans quelques touches de carbone:

Console centrale, boite a gants, casquette de tableau de bord, valance arrière et bequet.

Béquet

 

Béquet

 

Console centale

 

Valance

 

Casquette

 

Pour le moment, a part le traitement des vitres et un glaçage de la peinture, ma voiture est d'origine.

 

J'ai pris contact avec des peintres en carrosserie pour faire repeindre mes jantes dans une couleur anthracite... J'attend les devis.

 

 

Salut, pourrais tu me donner un lien ou tu as vu ces accessoires à vendre, surtout pour la valence!

 

Erty tu es certain que les HC ne passent pas ? Il n'y a pas une capacité maxi de 32Go entre les 2 slots de CarteSD du MMI?

 

32Go ce n'est pas possible si ce n'est pas HC, les cartes SD classiques s'arretent à 4Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str233tP

Ok, je vais tester avec la 8 Go d'un pote pour voir, pour le moment j'ai qu'une 2 Go sous la main.

 

Autre question : quand on est en feux automatique, y a rien qui s'allume sur le tableau de bord, pour informer de ce que l'automatisme a allumé? J'ai eu beau chercher, mais rien ne s'allume chez moi (testé sous la pluie cet aprem)

 

C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Er250Mv

Pour les cartes HC, je n'ai pas testé personnellement mais priori ce n'est pas compatible à part sur les modèles 2010.

 

Au niveau du tableau de bord, pas de voyant pour l'allumage des feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str233tP

Ah, dommage, quelquefois on ne sait pas si on est en feux de croisement ou de position du coup... Ou alors faut mettre en manuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea425CF

Bonjour, question à tous les possesseurs de GPS Plus MMI

 

J'ai acheté ma TT avec GPS Plus a l'interieur se trouve le CD de navigation de l'europe de l'est et je souhaiterais mettre celui de l'europe Centrale, mais IMPOSSIBLE d'ejecter le CD.

 

Qui connait la manip, pour pouvoir l'ejecter SVP?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil357iK

Lors de son transport, le lecteur a été bloqué.

Il faut aller chez Audi afin qu'ils te le débloquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str233tP

Pareil pour la mienne, prochaine intervention vers les 30000km et dans 1 an (la voiture aura donc 2 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Bonjour amis TTSistes, selon mon ODB, la toute premiere revision devrait intervenir vers 30 000km, cela me parait tard, n'y a-t-il pas une revision à faire vers 10 ou 15 000 km ? Ou dois-je juste me contenter d'attendre que mon ODB me le signale ? Merci !

 

 

30000 km c'est une échéance normale si tu as de l'huile long life. Après tu peux passer sur des cycles plus courts avec de l'huile classique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se passe plus rien ici ! Vous savez ou je peux trouver des vraies jantes Audi RS4 titane ? Chez Audi c'est faisable ? Actuellement j'ai les 18" de série, mon budget etait serré je n'avais pas pu prendre les RS4 titane, et avec un blanc ibis je trouve ça terrible ! Sinon j'achete une 2e TTS d'occaz avec ces jantes là je les echange et je la revend ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis713ek

Hello,

 

Pour ceux qui ont un problème de cuir qui plisse sur leur TT/TTS, j'ai créé un groupe facebook pour essayer de faire bouger Audi, venez nous rejoindre :-)

 

En français: http://www.facebook.com/group.php?gid=156667983204&ref=mf

En anglais: http://www.facebook.com/group.php?gid=154310084620&ref=mf

 

 

 

ciao,

 

faudrait etre des milliers pour que audi bouge, mais on essye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Bonsoir :jap:

 

 

Je commence à me renseigner sur cette auto que j'ai fait découvrir à mon padre il y a quelques jours.

 

Il a actuellement une Alfa GT 1.9jtd 150cv et comme à l'accoutumée, il me confie la "lourde" tâche qui est de lui proposer et de lui négocier sa future voiture

 

Je trouve que la TT S présente de bons arguments, c'est pourquoi je lui en ai parlé :

 

Ligne sportive sympa

Image de marque et de "classe"

Budget 40 000 € dedans

 

 

On songe aux 2.0T de 200cv. Que pensez-vous de ce dernier moteur ? Conso ? Conduite ?

Inutile de prendre + puissant on pense, pour avoir le plaisir de l'essence "sport" mais également avoir une conso limitée quand on roule cool

 

Quel intérêt présente les finitions "S" ?

 

Y-a-t-il des choses à savoir ? (avaries, pannes éventuelles)

 

A la revente ? Bon ou pas bon ?

 

Intéressant d'acheter neuf ou privilégier occasion récente ?

 

Quel prix négociable en concession sur du neuf et du stock ? (on a jamais acheté Audi... je ne peux pas répondre :D)

 

Finition intérieur / Fiabilitié / Tenue de route.... par rapport à sa GT Véloce base Selective actuelle ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

mais non il est pas mort :o

 

juste endormi :oui:

 

y a une petite incohérence dans ce que tu dis : la TTS , c'est 272 cv et plus proche des 50k que des 40k :D

 

le 2l de 200cv est déjà pas mal pour une conduite sportive, ne présente pas de problème particulier et est relativement économe :oui:

 

mais pouruqoi pas regarder au niveau du 1.8l de 160cv : encore plus économe , moins de bruit et moins puissant mais faut voir la demande :bah:

 

pour le neuf/occasion : a vous de voir , si vous trouvez ce que vous voulez en occaz , pourquoi pas :bah:

 

pour le reste , j'attend de savoir ce que tu veux : TT ou TTS :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str233tP

Ben non, la TTS c'est 2.0 272cv, carrosserie spécifique, magnetic ride et quattro de série, et plein de détails modifiés.

C'est presque un modèle à part en fait (comme la TTRS).

 

Et avec quelques options, on monte vite à 60KE en neuf même :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Au temps pour moi !!!

 

On partait donc plutot sur une TT coupé 2.0tfsi 200cv, finition S Line :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe la finition S-Line(intérieur et extérieur) pour la TT 2.0 à 200ch(cette finition existe aussi pour le V6 et pour la 1.8)

Mais ceci n'a rien à voir avec la TTS qui est une TT extrême en 2.0 aussi mais à 272ch et superéquipée et superchère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...