Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TTS [8J] (2008-2014)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §nao152MA

Et oui normalement plus que 15 jours... mais je suis zen!

 

pour ma config, je m'en souviens plus trop et j'ai pas le bon de commande là; mais il y a la stronic, adaptative light, rétro rabatables..., sièges isofix, radar de recul, après je sais plus mais il doit pas rester grand chose!

 

 

 

 

coupé rouge ? c'est cela ?

tu nous donnerais des nouvelles de l'adaptive light !! jamais essayé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

vous avez remarqué le son de l'échappement au début dans l'habitacle? une tuerie non? et ensuite avec la caméra au sol et le TTS qui passe à coté... là aussi c'est une tuerie!!

 

 

 

YES !!!

c'est réellement une tuerie !!!

audi a assuré !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

YES !!! YES !!! YES !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

C'est le top l'adaptative light !!!!!

 

Je l'ai sur l'A3 en ce moment et je le reprend sur le TT2 V6 que j'attend :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

 

 

coupé rouge ? c'est cela ?

tu nous donnerais des nouvelles de l'adaptive light !! jamais essayé !

 

 

 

et non coupé noir...

 

sinon pour l'adaptative light je confirme c'est vraiment efficace! je l'avais sur mon TT et ce n'est pas un gadget. C'est un plus indéniable pour la sécurité!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

 

 

et non coupé noir...

 

sinon pour l'adaptative light je confirme c'est vraiment efficace! je l'avais sur mon TT et ce n'est pas un gadget. C'est un plus indéniable pour la sécurité!

 

 

TTS coupé noir !!??

il va absolument falloir que l'on se croise ! ;-)

le mien arrive le 13 juin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

heuuu... vous acceptez les petits V6 dans votre réunion :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

heuuu... vous acceptez les petits V6 dans votre réunion :p

 

 

il faut absolument que l'on se voit tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

ça c'est ce que je vous dis depuis plusieurs semaines!

c'est pour ça qu'on va essayer de se voir sur bordeaux en juin et surtout en corse en septembre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

ça c'est ce que je vous dis depuis plusieurs semaines!

c'est pour ça qu'on va essayer de se voir sur bordeaux en juin et surtout en corse en septembre...

 

 

 

MESSAGE POUR JEAN-SEB EN CORSE:

 

EST-CE ORGANISABLE POUR SEPTEMBRE ET POUR TOUT LE MONDE ?

 

(avez-vous créé un topic pour ce type de rencontres ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Réception du premier TTS en concession en Noir arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

J'ai fait quelques photos je vous les posterai ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Réception du premier TTS en concession en Noir arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

J'ai fait quelques photos je vous les posterai ce soir ;)

 

 

 

avec plaisir !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

oups... je viens de voir qu'il y a un topic pour corse et bordeaux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

et non coupé noir...

 

 

mais qui donc a commandé un TTS coupé rouge ?? j'ai tout de même pas rêvé ...

 

marsupp... je suis vraiment scotché par le son du moteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

T'inquiéte Naoufel

 

Déjà le TT 2.0 TFSI fait un bruit de folie

 

Et après 10.000 km dés 2.000 tours ca bourdonne et plus tu montes plus c'est exitant :D

 

Ce que j'adore c'est qd t'embraye, ca fait une mini détonation on dirait, c'est top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

T'inquiéte Naoufel

 

Déjà le TT 2.0 TFSI fait un bruit de folie

 

Et après 10.000 km dés 2.000 tours ca bourdonne et plus tu montes plus c'est exitant :D

 

Ce que j'adore c'est qd t'embraye, ca fait une mini détonation on dirait, c'est top :)

 

 

yes yes yes !!!

 

le seul TFSI que j'ai eu l'occasion de conduire avait 800 Km.... bon et bien tout cela s'annonce très bien !!!!

dimanche j'ai une journée sur circuit... et s'il y a des TTS j'aurai l'occasion de voir par moi-même !! (et je n'oublie pas de prendre mon apn)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

j'espère que les feux à leds peuvent se monter sur un "TT" V6, je trouve ça sublime !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

j'espère que les feux à leds peuvent se monter sur un "TT" V6, je trouve ça sublime !!

 

 

je sais que beaucoup sont intéressés par les feux à LED en option, je ne sais pas si ce que je vais dire est significatif ou alors révélateur du futur prix (surtout que je risque de vous faire peur)

 

concernant l'audi A5 les LEDS sont en options, une option à approximativement 1100 € (mille cent, c'est bien ça)

 

mais je trouve cela vraiment tres tres tres cher.... je ne sais pas ce que cela comprend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeu638Tg

 

je sais que beaucoup sont intéressés par les feux à LED en option, je ne sais pas si ce que je vais dire est significatif ou alors révélateur du futur prix (surtout que je risque de vous faire peur)

 

concernant l'audi A5 les LEDS sont en options, une option à approximativement 1100 € (mille cent, c'est bien ça)

 

mais je trouve cela vraiment tres tres tres cher.... je ne sais pas ce que cela comprend....

 

 

 

Sauf erreur de ma part les 1 150 € précisément c'est pour les Xénons plus qui incluent le xénon, le réglage auto de la hauteur les laves phares et les fameuses leds appelés feux diurnes. Donc je pense qu on peut penser que la même upgrade sur un TT devra couter la meme chose si on l'a pas en pièces détachées ... enfin à peu près au moins ca donne une idée.

 

Par contre pour ceux qui comme moi et beaucoup d'autres a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif ont déjà les xénons il y a des chances que ce soit moins (j'espere bcp moins) cher.

Je me suis amusé à regarder la forme du phare ... franchement je vois pas ce qui empeche d'adjoindre un bandeau de leds en plus... il me semble qu'il y a la place.

 

Je prends les paris pour un 700 € les leds sur un TT standards déjà en Xénon ... montage inclus. Mais c est juste un guess.

je croise les doigts pour que ce soit encore moins cher.

 

Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Les voici :p

Et +1 zeuly les leds comprennent les kits Xenons ;)

 

tts0.jpg

tts1.jpg

tts2.jpg

tts3.jpg

tts4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro567dq

Merci beaucoup ced42, j'adore la 3e photo, quel cul :D

Il s'agit d'une livraison d'un véhicule client ou vitrine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Aucune idée au jour d'aujourdhui mais je le saurai ( même si je dirai VD ) , en ai eu un 2ème dans l'aprem dans la même config ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

C'est un vehicule VD , en noir c'est les livraisons pour les concess de moin de 250 VN/an et en gris glacier pour les concess avec 250 et plus de VN/an.

 

Le noir ma concess me le propose mais bon finalement je vais partir sur un V6 voir un TFSI sur-équipé en ocazz (10 000 max et 6/7 mois) , vu que

 

je prend le Q5 en neuf début de l'année prochaine donc aucun intéret a prendre du neuf :p et bon , ce TT ca va etre mon 2em et ma 8em Audi en meme

 

pas 5 ans , donc ma concess va rien dire ;)

 

Pour info j'ai la fiche des 2 TTS , noir /gris acier avec leur config , je les posts si vous voulez :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

7h36 déjà sur le pont !!

oh la grosse journée en perspective ;)

quel est le programme aujourd'hui ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA
Invité §nao152MA

Merci beaucoup ced42, j'adore la 3e photo, quel cul :D

 

 

TOTALEMENT D'ACCORD !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Pour info j'ai la fiche des 2 TTS , noir /gris acier avec leur config , je les posts si vous voulez :jap:

 

 

je veux bien :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Les trains roulant sont d’office équipés de la suspension « Magnetic Ride » qui propose deux modes : normal ou sport. Ce dernier rabaisse la caisse de 10 mm et procure un toucher de route plus ferme.

 

 

hum.... ce dernier rabaisse la caisse de 10mm une fois enclenché ? ou alors est-ce que la voiture est abaissée de 10mm constamment car équipée du magnetic ride....

 

en gros, devons-nous comprendre qu'appuyer sur le p'tit bouton fait descendre la caisse ?? :??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Je pense que le véhicule est d'office rabaissé de 10 mm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Je pense que le véhicule est d'office rabaissé de 10 mm !

 

 

ouais moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

en gros, devons-nous comprendre qu'appuyer sur le p'tit bouton fait descendre la caisse ?? :??::??::??::??:

 

 

 

On est pas chez Citroen...

c'est en fait le châssis Sline (rabaissé de 10mm) couplé au système magnetic ride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

On est pas chez Citroen...

 

:D:D:D

 

c'est en fait le châssis Sline (rabaissé de 10mm) couplé au système magnetic ride

 

ok, merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

 

 

On est pas chez Citroen...

 

:lol: C'est méchant de dire ça pour les Citroënistes... mais c'est très très vrai :lol:

 

j'adoooOOOOoooooore :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

 

je sais que beaucoup sont intéressés par les feux à LED en option, je ne sais pas si ce que je vais dire est significatif ou alors révélateur du futur prix (surtout que je risque de vous faire peur)

 

concernant l'audi A5 les LEDS sont en options, une option à approximativement 1100 € (mille cent, c'est bien ça)

 

mais je trouve cela vraiment tres tres tres cher.... je ne sais pas ce que cela comprend....

 

 

Ce n'est pas seulement pour les leds. Cela fait partie d'une option avec les xenon. Si tu prend les Xenon, tu aura

 

les leds. Et puis sinon dit moi une option qui ne coute pas chère chez Audi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...